Chapitre 107 : Le retour du monarque

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 107 : Le retour du monarque

« Maintenant que je suis enfin … »

Ganondorf tenta de parler mais déjà, Link s’était mis à courir vers lui, l’épée de légende en main. Avec force, Ganondorf vint lui donner un puissant coup de pied, le renvoyant en arrière alors que Midona le réceptionnait.

« Link ! Ne réagis pas aussi brusquement ! Fais attention à toi ! »

« On ne peut pas le laisser ravager Hyrule et le royaume du crépuscule une nouvelle fois, Midona ! Tu le sais aussi bien que moi ! »

« Je le sais parfaitement, ce n’est pas pour ça qu’il faut réagir aussi brusquement ! C’est complètement déraisonnable ! »

Plus que déraisonnable même mais qu’importe, Link n’allait pas l’écouter. Elle connaissait son caractère et … hein ? Si ? Link resta au même endroit, ne bougeant plus de sa position avant de se mettre à ranger son épée.

« Qu’est-ce que tu fais, Link ? » demanda Midona avec surprise.

« Nous ne pouvons pas le battre maintenant, Midona. Je le sais parfaitement. J’ai voulu essayer et je n’ai rien pu faire. Nous sommes bien trop blessés pour pouvoir réussir à le renvoyer là d’où il vient. Il est beaucoup trop tard. »

« Et tu veux alors que l’on fasse quoi ? »

La réponse était simple sans même qu’il ne se mette à parler, pas du tout même. Il n’y avait qu’une seule solution : La fuite. Ce n’était pas très courageux mais dans ce genre de situation, le courage, on s’en incommodait que très peu. Et surtout, sa priorité était de mettre Midona à l’abri. Ils sont bien trop exténués pour pouvoir faire quelque chose. Ce n’est pas le sourire carnassier et amusé de Ganondorf qui ira les rassurer.

« Pensez-vous vraiment que je vais vous laisser partir ? »

« Pour ce qui est de la fuite, ce n’est juste qu’un petit arrêt temporaire sur notre idée de mettre un terme définitif à ton existence, Ganondorf. »

« Que cela est drôle, jeune femme. Essaierais-tu plus de te convaincre que tu en es capable plutôt qu’autre chose ? Car je te sens faible, si faible et fragile. »

« Tu ferais bien de faire attention, Ganondorf. Tu ne m’impressionnes guère. » rétorqua la femme aux cheveux auburn.


Elle ne comptait pas se dégonfler devant Ganondorf. Le souci, c’est qu’il fallait reconnaître que l’imposante stature du monarque démoniaque était encore plus impressionnante de seconde en seconde. Chaque seconde le renforçait, chaque seconde le rendait de plus en plus terrifiant mais ça ne l’impressionnait pas. Elle n’en avait rien à faire ! Elle devait sauver Link et l’emmener en sécurité ! Surtout que lui aussi n’avait pas retrouvé ses forces.

« Héhéhé ! Amusant, vraiment très amusant, même. Très amusant, oui. » dit l’épée noire plantée dans le sol, éclatant de rire.

« Link, on s’en va maintenant. Je vais nous créer un portail dans notre dos. » murmura Midona alors que Link hochait la tête positivement.

« D’accord mais fais attention à ce qu’ils ne nous suivent pas. »

« Où comptez-vous vous enfuir, misérables insectes ? Vous n’espérez tout de même pas que j’aillais vous laisser vous échapper après ce que vous m’avez fait, n’est-ce pas ? »

Ganondorf avait pris la parole, prêt à agir avant de créer une sphère ténébreuse au-dessus de sa main droite. Celle de Midona récupéra celle de Link, venant prendre le Motisma contre elle de l’autre. Elle fit un saut en arrière, disparaissant dans une faille alors que Ganondorf baissait la main, un sourire aux lèvres, sa sphère disparaissant.

« Laissez-les donc. Ils ne nous causeront plus de tort. On va plutôt passer aux présentations. »

« Je me nomme Giratina. » déclara le long pokémon au corps cylindrique et légèrement blessé par les attaques de Link. Le fantôme à la chevelure de flamme blanche fit un mouvement, prenant la parole à son tour en disant :

« Je me nomme Darkrai, nous sommes tous les deux là pour vous servir. »

« Hmm ? Et toi ? Epée dont je ne connais guère le nom ? Tu me sembles bien trop ancienne et vieille et pourtant, il me semble n’avoir jamais entendu ton nom ou connu ton existence. »

« Je ne suis plus que l’ombre de moi-même, d’ailleurs, ma force est bien ailleurs, hahaha. »

« Hmm. Nous verrons cela plus tard. » répondit Ganondorf, posant sa main sur la garde de l’épée avant de l’extirper du sol. « Pour l’heure, nous avons bien mieux à faire. Comme me tenir au courant des derniers évènements. »

« Nous répondrons à toutes vos questions, maître Ganondorf ! »

« J’y compte bien, vous deux. » dit le monarque ténébreux, se tournant vers les pokémons ténébreux et spectraux. Les deux pokémons s’inclinèrent respectueusement, ne pouvant guère réellement faire autrement de toute façon.

« Bien, bien, bien, qu’est-ce que ça va être plaisant de pouvoir être réutilisé après tous ces siècles voire millénaires. Hahaha. »

« Je ne vois guère de quoi tu parles, il faudra alors m’expliquer tout cela en détail, épée. Je n’aime guère ne pas être au courant des derniers évènements. »

Cela se comprenait parfaitement, hahaha ! Mais la situation était parfaite ! Parfaite pour ce qui allait se passer bien plus tard. Tout allait à une vitesse bien plus grande que prévu. Comment pouvait-il en être autrement, n’est-ce pas ? Héhéhé ! Divin ! Ganondorf était enfin de retour ! Ils allaient pouvoir se remettre en action !

Laisser un commentaire