Chapitre 119 : Ouvertement

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 119 : Ouvertement

« Midona ? Est-ce que … je peux … enfin si tu veux. »

Il avait finalement quitté ses bras tout en la regardant. Ce regard … Il lui demandait quelque chose … quelque chose de gênant, très gênant même ? Pourtant, elle chuchota :

« Oui ? Link ? Qu’est-ce que tu veux me demander ? Car c’est bien ça, n’est-ce pas ? »

« Je … Ahem. Midona ? Est-ce que tu voudras dormir avec moi ce soir ? »

Il l’avait dit ? Il avait vraiment dit ça ? Elle le regarda, un peu éberluée, la bouche ouverte. Ce qui provoqua aussitôt une réaction de l’hylien qui reprit :

« C’est simplement car je suis inquiet à ton sujet ! Je veux dire, c’est pour te protéger et te surveiller, rien de plus. Je ne pense à rien de mal et d’incongru. »

« Tu n’en est pas capable, de toute façon. Tu ne me vois pas comme une femme, Link. N’est-ce pas ? Tu sais que je ne me trompe pas, héhéhé. »

« Ce n’est pas exactement ça, tu t’en doutes et … »

Elle ne lui laissait pas vraiment la possibilité de continuer à s’exprimer. Elle prit sa main entre les siennes, lui signalant par là qu’elle était d’accord. Puisqu’il voulait la rassurer et la surveiller, elle n’allait donc pas se priver d’en « profiter » de son côté.

« Alors ? Quand est-ce que nous allons nous coucher ? »

« Hein ? Que quoi ? Pas encore maintenant, Midona, il est trop tôt ! »

Il disait cela, un peu étonné de la proposition de la jeune femme qui ne pouvait s’empêcher de rire en voyant la confusion sur le visage. Qu’est-ce qu’il était mignon quand il était ainsi. Elle ne pouvait s’empêcher de le titiller. La nuit arriva plus que rapidement et … il venait de se rappeler une chose. Il ne dormait plus à la belle étoile !

« Qu … Qu’est-ce que j’ai imaginé moi ? »

Dans une chambre spécialement réservée pour lui, il était déjà couché sur le lit, cherchant le sommeil. Il avait eu une idée des plus stupides. Une femme qui rentrait dans la chambre d’un homme, pourquoi est-ce qu’il avait proposé ça ?

Il devait juste espérer que Midona serait trop gênée pour ça, n’est-ce pas ? Une heure passa, puis une seconde et il commençait à sombrer dans le sommeil. Finalement, il ferma les yeux puis les rouvrit presque aussitôt lorsqu’il entendit la porte qui avait cherché à s’ouvrir. Midona ? Pfiou, elle ne pouvait pas passer et s’il dormait, ça serait bien mieux

« Je m’… excuse, Midona. Je n’avais pas pensé à tout ça … enfin, que cela soit dans un véritable lit. Je me ferai pardonner demain. »

« Pourquoi se faire pardonner au lendemain ce que l’on peut faire le jour même ? »

Il se redressa dans son lit. La voix de Midona ! Où est-ce qu’elle se trouvait ? La porte était fermée, la fenêtre aussi et … il se releva, se mettant debout. Aussitôt, une main se posa sur son épaule, la voix de Midona lui chuchotant :

« Derrière toi … tu oublies que je suis la princesse du crépuscule, n’est-ce pas ? »

Il se retourna, faisant face à … Midona en robe de chambre ? Le tissu noir qu’elle portait semblait si fin … en même temps, si ravissant. Il détourna la tête, confus et gêné.

« Midona, je ne crois pas que ça soit une … »

« Non non, tu ne me fais pas venir ici pour ensuite me repousser. Je te l’interdis tout simplement. Je refuse catégoriquement cela. »

« Mais, Midona, nous sommes dans une chambre et … »

Qu’est-ce que les … Ah ! Il se retrouva couché sur le lit, des mains apparaissant dans le dos de Midona, soulevant l’hylien pour ouvrir les draps et ensuite le forcer à y rester plongé. Elle vint se mettre à moitié sur lui, tête posée contre son torse alors que ses mains dorsales remettaient correctement la couverture sur eux.

« Mi … Midona, vraiment, je … »

« Tu te tais, oui. Tu m’as fait une proposition, je l’ai acceptée. Rien de plus, rien de moins. Est-ce que le preux héros de la déesse ne pourrait pas tenir ses promesses et sa parole ? »

Elle marquait un point mais c’était quand même … vraiment très gênant. Ce n’était pas dormir à la belle étoile pour se tenir chaud, là. C’était autre chose, plus intime, beaucoup plus intime même. Est-ce qu’elle ne comprenait pas la situation au final ? Enfin, leur position était équivoque et elle …

« Midona ? Ne me dit quand même pas … Midona ? »

Elle dormait ? Il cligna des yeux pour être sûr de ne pas rêver. Oui, oui, elle dormait bien … à l’heure actuelle. Elle s’était endormie, comme ça, sans même prévenir. Et lui dans tout ça ? Comment est-ce qu’il … enfin bon ? Elle était en robe de chambre et lui-même avait une chemise ouverte ainsi qu’un short de toile.

« Midona… s’il te plaît. Tu … Enfin, tu … Il faut que tu te réveilles et … »

« Hmm … Plus bouger, Link. » murmura la femme aux cheveux auburn alors que son corps prenait de plus en plus de place sur celui de Link, empêchant maintenant complètement ce dernier de se mouvoir sans la réveiller.

« Midona, s’il te plait … tu … pourrais te … »

Il se stoppa dans ses propos, venant l’embrasser subitement sur le front avant de regarder la fenêtre pour ne plus avoir le visage de la Twili si près du sien. Il allait retenir son idée stupide … enfin pas tant que ça. Ce n’était pas si dé… plaisant en même temps.

Laisser un commentaire