Chapitre 125 : Confirmation des sentiments

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 125 : Confirmation des sentiments

« J’attendais cela … depuis si longtemps. »

Elle avait finalement dit les mots qui lui traversaient l’esprit alors qu’elle avait retiré ses lèvres de celles de Link. Celui-ci était toujours couché sur ses genoux, n’osant pas bouger, les yeux grands ouverts par la surprise.

« Tu sais parfaitement … que je suis une femme qui réagit instinctivement. Maintes fois, j’ai essayé de me contrôler. Maintes fois, j’ai réussi. Mais là, pour ce jour, je ne voulais pas combattre mon cœur, Link. Je sais parfaitement que je suis une Twili et toi un Hylien. Je sais parfaitement que rien n’est réellement possible entre nous … mais au moins, j’aurai le cœur léger. J’espère que tu ne m’en veux pas trop. »

« Je … Midona, je ne sais pas … vraiment quoi dire, je suis désolé mais … »

« Ca ne fait rien. Ne parlons plus. C’est mieux. » répondit-elle tout doucement alors que Link refermait les yeux, passant un doigt sur ses lèvres. Ce n’était donc … pas une illusion ?

« Qu’est-ce que … l’on doit faire maintenant ? Je ne sais pas … je ne sais pas du tout. »

« Tu n’as jamais … eu de filles, Link ? »

« Euh, non. Est-ce que j’en donne l’impression ? Et toi ? Enfin, ta personnalité doit attirer quand même … beaucoup de personnes non ? Parmi les Twilis ? »

« Un peu de sérieux, Link. A cette époque, les Twilis étaient tous transformés ou presque, je tiens à te le rappeler. Et ma haine n’en était que trop grande, je n’avais pas la tête à me baser sur de tels sentiments, hein ? Tu vois ce que je veux dire ? »

« Oui, oui, je suis désolé, sur le coup, je n’y avais pas pensé. »

« Ce n’est pas bien grave, Link. Ce n’est pas grave du tout. Par contre, je vais devoir envoyer un message à la princesse Zelda pour dire que notre plan a parfaitement marché, hahaha. »

« Votre plan ? Ne me dit pas que … »

Il se redressa alors qu’elle émettait un petit rire. Elle ne lui répondit pas, commençant à se lever à son tour, évitant de le regarder. Il l’observa partir au loin, quittant le jardin pour aller dans le village pour envoyer un message à la princesse Zelda.

« Maître Link ? Il y a 100% de chance que vous soyez tombé dans un piège. »

« Merci bien, je pense que je l’ai remarqué. »

« Il y a 90% de chance que vous soyez exaspéré par mes propos. 10% que vous en soyez amusé. Quel pourcentage est juste ? » demanda Fay.

« Tu n’es pas forcément obligée de le savoir, je tiens à te le signaler. » dit tout simplement Link bien qu’il venait s’approcher de la petite demoiselle.

« Cela était malvenu de ma part, j’en suis désolée, maître Link. »

« Non, non, tu ne pensais pas à mal, pas du tout même. Ne t’en veut pas. »

« Je tiens néanmoins à m’excuser pour mes propos, maître Link. »

Pfff, quand cela était dit d’une telle manière … comment est-ce qu’il pouvait réellement en vouloir à cette … entité issue de l’épée ? Il ne savait pas du tout. Avec lenteur, il vint soulever la petite humanoïde pour la mettre sur ses genoux.

« Est-ce que tu voudras bien m’aider ? »

« Comment puis-je vous aider, maître Link ? Si vous me le dites, je tenterai alors de faire de mon mieux pour y arriver. Expliquez-moi donc ce problème. »

Expliquer, expliquer … non, ce n’était pas aussi simple que ça. Il ne voyait pas du tout comment il pouvait expliquer cela. Il ne voyait pas du tout comment y arriver réellement. Il poussa un léger soupir, gardant Fay contre lui tout réfléchissant à la situation.

« Ce que Midona a fait, comment est-ce que tu peux l’expliquer ? Y a-t-il réellement une réponse à cela ? Si tel est le cas, est-ce que tu peux me le dire ? »

« Je ne peux pas y répondre, maître Link. Je n’ai pas toutes les données nécessaires à la compréhension d’un tel phénomène entre deux personnes. »

« Je m’en doutais. Je m’en doutais. Ca ne fait rien du tout. »

Elle voulut ouvrir la bouche mais il fit un geste négatif de la main. Ce n’était pas bien grave. Si Fay n’arrivait pas à comprendre cela, alors lui-même allait devoir faire un effort pour cela. Combien de temps devaient-ils rester ici ? Une semaine ou deux ? Le temps d’avoir des informations supplémentaires ? Pourquoi pas ? Pourquoi ne pas essayer alors ?

« Je crois que je vais accepter la proposition de Midona en fin de compte. »

« Celle qui consiste à rester dans ce village ? »

« C’est exact, Fay. Tu viens ? Je vais te porter jusqu’à retourner à la maisonnette. Pendant qu’elle revient, on va déjà voir pour rendre l’endroit encore plus présentable. »

« Maître Link, pourquoi est-ce que vous êtes aussi gentil avec moi ? Vous ressemblez tellement … à l’élu de la Déesse … de mon époque. »

« Je ne sais pas ? Peut-être que c’est ainsi, malgré les millénaires qui passent ? »

Il disait cela sans réellement y prêter attention. C’était aussi simple que ça. Soulevant la petite humanoïde pour la reprendre dans ses bras, il se remit en route, pénétrant dans la maisonnette. Bon, normalement Midona en aurait terminé en quelques minutes avec ses pouvoirs … mais si elle voulait être comme une « hylienne », elle allait mettre plus de temps donc il ne devait pas s’inquiéter. Peut-être lui préparer le repas ?

Laisser un commentaire