Chapitre 133 : Résolution faible

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 133 : Résolution faible

«  Re… lâchez MIDONA ! »

« Et que comptes-tu faire contre nous ? Je suis pressé de voir cela, Link. »

Ganondorf semblait n’avoir rien à faire des paroles de l’hylien. Celui-ci était à nouveau debout, serrant l’épée dans sa main. Il n’avait pas son bouclier ! Il avait juste pris l’épée avec lui pour les deux semaines et donc n’avait rien pour se protéger.

« Link, je t’ai dit de ne pas t’inquiéter pour moi … je ne me ferai pas avoir de la sorte ! »

Difficile pourtant pour elle de chercher à s’enfuir. Elle n’arrivait même pas à faire réapparaître ses mains noirs alors qu’elle se débattait avec hargne. Violemment, elle agrippa le corps de Darkrai par le bas, celui-ci poussant un cri de surprise :

« Mais qu’est-ce que … Tu fais quoi là ?! Je peux savoir ?! »

« Tu pensais quoi ? Que j’allais faire la princesse éplorée et ne pas tenter de m’extirper ?! TU VAS VOIR ! SI JE M’EN SORS PAS, JE T’EMBARQUE AVEC MOI ! »

« Mais t’es complètement folle ! Goûtes donc un peu du pouvoir des ténèbres ! » s’écria Darkrai, chargeant une sphère dans sa main ne tenant pas l’épée avant de la projeter sur le visage de Midona, celle-ci ne le relâchant pas, rigolant :

« Tu crois faire quoi avec ça ? M’impressionner ? Tu es pathétique ! »

« On va voir quand tu goûteras à cette épée et son pouvoir … »

« Je crois que l’on vient de m’oublier. AIDEZ-MOI ! » hurla Link, demandant à sa Rhinoféros de le soulever et le projeter sur Darkrai, lui permettant alors d’esquiver l’attaque de Giratina qui espérait le renvoyer au sol une nouvelle fois. Il arriva jusqu’au pokémon ténébreux, celui-ci parant la lame de Link avec la sienne.

« Vous commencez tous à m’agacer ! »

« Darkrai, tu perds un temps précieux comme des insectes. Est-ce que tu es incapable de venir à bout de ces derniers malgré ton épée ? »

« Maître Ganondorf ! Laissez-moi faire ! Ils vont avoir une sacrée surprise ! »

« Héhéhé, et je pense que la surprise, c’est moi ? » déclara une voix provenant de l’épée que tenait Darkrai. Link fit un pas en reculant. C’était bien celle de la dernière fois mais étrangement, quelque chose en lui résonnait.

« Maître Link, cette voix est ancestrale. Elle est issue de mon époque. »

Issue de son époque ? Qu’est-ce qu’elle voulait dire par là ? Il ne saisissait pas vraiment l’importance des propos de Fay, juste que cela avait des conséquences … plus que problématiques. Et pour l’heure, Midona était en plein dedans.

« Vous allez la relâcher, est-ce que vous avez compris, tous les trois ?! »

« Bon, visiblement, Darkrai, on ne peut pas compter sur toi pour faire le travail. Giratina, épaule-le pour emmener cette princesse dans son royaume. »

« Comme vous le désirez maître Ganondorf, j’ai la solution pour cela. » murmura l’imposant serpent aux ailes décharnées, disant à Darkrai de se pousser. Aussitôt demandé, aussitôt fait. D’un puisant coup de queue, Giratina frappa l’endroit où la tête et le haut du corps de Midona dépassaient, la faisant disparaître complètement dans le sol.

« Bon, maintenant que cela est fait, on peut partir de là. »

« Rendez-moi MIDONA ! MAINTENANT ! » hurla Link, se tournant vers Ganondorf avant de courir vers lui mais déjà Darkrai et Giratina sont de retour, se plaçant devant le monarque démoniaque, celui-ci exultant avant de rire :

« Vraiment pathétique … On sent la colère t’envahir. Mais il suffit d’un simple coup pour te briser tout espoir. De toute façon, tu ne nous intéresses pas … pour le moment. »

« RE… LÂ… CHEZ MIDONA ! »

Une main se plaça sur la face de Link, le soulevant au-dessus du sol. Quelques secondes plus tard, une décharge d’une puissance affolante vint le projeter contre les décombres de son ancien habitat, les pokémon de l’hylien et de la twili formant un cercle protecteur autour de lui, signe qu’ils se combattront jusqu’à la mort s’il le faut.

Mais rien de tout cela n’arriva. Ganondorf claqua des doigts, le sol disparaissant sous ses pieds, lui-même s’enfonçant dans celui-ci alors que Darkrai et Giratina faisaient de même quelques secondes plus tard. Puis plus rien …
Plus rien du tout même. Seul le silence complet se fit entendre jusqu’à ce l’Insecateur s’approche du corps de Link, aidant ce dernier à s’extirper des ruines, haletant et blessé par l’attaque de Ganondorf. Hors … hors de question.

« Ils me le payeront … tous les trois. »

« Maître Link, vous laissez absorber par la colère ne vous mènera pas à la victoire. »

« Je le sais, Fay ! JE LE SAIS ! Mais … ils … pendant que moi et Midona, nous étions en train de nous reposer. De prendre des vacances, ils … je … »

« Vous êtes perdu émotionnellement, maître Link. Cela se comprend. »

« Il faut … prévenir la princesse Zelda, cette fois. Et ça ne sera pas une plaisanterie de sa part, pas du tout même. » murmura l’hylien.

Il devait appeler … Epona. Mais il ne se sentait pas la force et le courage. Il avait perdu toute motivation, tout … tout simplement et rien d’autre. Oui, c’était juste complètement démoralisant. Midona … Il n’avait pas trouvé la force de la protéger.

Laisser un commentaire