Chapitre 140 : Haineuse

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 140 : Haineuse

«  Alors ? Tu ne cherches plus à t’enfuir ? »

« Attends un peu que je mettes la main sur ton cou, Ganondorf. Tu comprendras la signification de la douleur. Je te le ferais payé … »

« Tu es bien menaçante pour quelqu’un qui peut à peine parler. »

Elle semblait maintenant complètement restreinte. Il n’y a plus que sa bouche qui n’était pas cachée par un morceau de fer car oui … la twili était maintenant dans une sorte d’armure de métal noir, son corps complètement emprisonné à l’intérieur, seule sa bouche étant visible pour lui permettre de menacer Ganondorf.

« Car je compte bien m’échapper et te le faire regretter ! »

« Ah bon ? Et comment comptes-tu arriver à cela ? Je pense que cela risque d’être ma foi fort amusant, n’est-ce pas ? Je t’écoute, je t’écoute. Surprends-moi donc. »

« Tu veux que je te surprennes ? JE VAIS TE SURPRENDRE ! »

L’armure de métal noir commença à se mouvoir, montrant de micros-fissures bien que Midona ne pouvait pas s’en échapper. Ganondorf éclata de rire, donnant un violent coup de poing dans le visage, reprenant la parole :

« Tu ne peux rien faire ! RIEN DU TOUT ! Mais je serai bien sympathique : je vais t’expliquer ce que je compte faire à Link quand nous le verrons. Je suis sûr que tu apprécieras le traitement particulier qu’on lui fera. »

« NE TOUCHE PAS A LINK ! JE NE TE LE PERMETTRAI PAS ! »

« Je pense d’abord tout simplement le démembrer, morceau par morceau. Je me dis que trancher sa main tenant l’épée de légende sera une bonne chose pour commencer. »

« Je … t’ai dit quelque chose … JE VAIS TE TUER ! »

« Oh … tu veux que l’on passe directement à la phase finale ? Je me servirai de sa tête pour la planter au bout d’une lance qui logera à côté de mon trône. Cela servira de décoration. »

« Tu es un homme mort. »

« Hum ? Qu’as-tu dit ? Qu’est-ce que tu comptes faire exactement, dans cette position ? »

« Tu es un homme mort, Ganondorf. Je t’ai ordonné de ne pas toucher à Link mais tu ne veux pas m’écouter ? Je vais t’éliminer alors. »

Hum. Le ton avait quelque chose de déplaisant. Trop calme, beaucoup trop calme malgré la situation .Et surtout, après qu’elle avait pris la parole sur un ton énervé. Quelque chose … de non agréable était en train de se produire mais quoi ? Il put à peine amorcer un seul mouvement pour s’éloigner qu’une aura diabolique se fit ressentir.

« Ganondorf … considères toi comme mort. »

« Et qu’est-ce que tu comptes faire pour y arriver ? »

Cette aura. Il l’avait déjà ressentie quelque part … mais il ne savait pas où. Cette puissance lui en rappelait une … mais mauvaise, pervertie, sale. Il quitta l’endroit où Midona était enfermée, retrouvant l’épée capable de parler avant de lui dire :

« Tu peux me dire à quoi cela a servi d’exciter la princesse du crépuscule ? »

« Oh, elle sera bientôt fin prête. Ne t’en fait pas, loin de là même. »

« Je ne devrai pas m’en faire ? Elle a l’air comme folle dès que l’on parle de blesser Link. Et je ne sais pas ce qui s’est passé mais elle me semble étrange. Que me caches-tu ? Sache que je ne supporte pas le mensonge et la trahison. »

« Oh ? Disons qu’on la prépare … pour l’arrivée de Link. Si cela peut te rassurer, monarque maléfique. Tu te sens plus en confiance ? »

« Nullement. Ne t’avise pas de me poignarder dans le dos. Cela serait fort regrettable que je sois obligé de te briser … surtout quand il s’avère que tu saches bien plus de choses que tu ne voudrais le faire croire, n’est-ce pas ? »

« Héhéhé, message parfaitement reçu. Laisses donc Midona préparer sa vengeance … ça n’en sera que plus délicieux lorsqu’elle rouvrira les yeux. Elle est bientôt mûre. Il faut juste attendre l’arrivée de Link. Plus il mettra de temps à venir, plus cela sera fort agréable. »

« Tsss … Je retourne sur mon trône en attendant pour préparer les troupes à ravager une nouvelle fois Hyrule … et ce monde en entier. »

Ganondorf délaissa l’épée plantée dans le sol, celle-ci émettant juste un petit ricanement avant que le monarque ne soit plus dans la pièce. L’épée commença à bouger seule, lévitant au-dessus du sol pour se rendre jusqu’au cachot où se trouvait Midona.

« Alors ? Ma toute belle, qu’est-ce que cela fait ? »

Aucune réaction de sa part. Il fallait s’en douter. Pourtant, l’épée resta là, se plantant devant Midona sans bouger. Il fallait juste attendre son réveil, n’est-ce pas ? Elle était exténuée et fatiguée par tout ce qui s’était passé. Oh « la pauvre ». Hahaha.

« Ah … Ah … Ah … Cette chaleur est … étouffante. »

« Maître Link, la température de ce volcan peut créer de graves problèmes sur la constitution de votre corps. Je recommande une surveillance accrue de tous vos faits et gestes pour une sécurité optimale et ainsi éviter la perte de membres par un flot de roche en fusion. »

« En clair, ne pas se rapprocher trop près de la lave. »

« C’est exact, maître Link. » complète l’épée de légende. Il fallait trouver Sulfura !

Laisser un commentaire