Chapitre 147 : Comme auparavant

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 147 : Comme auparavant

«  Fay ? Qu’est-ce que … Tu sembles … différente. »

« Je n’ai que ma forme originelle, maître Link. » dit simplement la jeune femme sans bras, tournoyant sur elle-même. Toujours de la même couleur, que cela soit pour ses vêtements pour sa couleur de « peau », elle s’arrête de danser après quelques secondes. « Comment me trouvez-vous, maître Link ? Suis-je bien ? »

« Bien entendu, bien entendu ! Pourquoi est-ce que tu ne le serais pas ? »

« Je ne sais guère, maître Link. Mais maintenant que j’ai repris ma puissance originelle, nous pouvons alors nous préparer à affronter Ganondorf et délivrer la princesse Midona. »

« Oui, c’est vrai. Mais …tout d’abord, il faut que j’aille voir Barnos. »

Barnos était quand même le premier pokémon qu’il avait récupéré. Le voir … changer de forme était quelque chose de … vraiment surprenant. Il observa le pokémon pendant de longues secondes puis le remercia avant de le rappeler dans sa pokéball.

« Vous êtes deux fous. La Triforce n’acceptera jamais votre présence. »

« Cela m’importe peu. Je ne suis pas là pour l’utiliser, pas le moins du monde. De toute façon, elle est déjà brisée. Mais maintenant que j’ai récupéré vos pouvoirs, je peux aller combattre Ganondorf et aller délivrer Midona. »

« Cette épée te consumera sans même que tu ne t’en rendes compte ! »

« Et ? Si cela me permet de sauver Midona, je suis prêt à prendre le risque de disparaître avec l’épée de l’élu, si nécessaire. Je ne vois pas le moindre problème à cela. Je vais vous laisser tranquille. Fay, est-ce que tu veux bien m’accompagner ? Que l’on quitte cet endroit. »

« Comme vous le désirez, maître Link. Néanmoins, maintenant, je suis trop grande pour l’embrassade. Comment faisons-nous, maître Link ? »

« Euh, flotte à côté de moi, ce n’est pas un problème. »

« Comme vous le désirez, maître Link. Comment faisons-nous pour retrouver la trace de la princesse Midona ? Je n’ai aucune indication dans ces données. »

« … … … Allons voir la princesse Zelda. Elle nous donnera les dernières nouvelles. De toute façon, nous n’avons visiblement pas vraiment le choix. »

« Comme vous le désirez, maître Link. »

Elle se répète une nouvelle fois mais bon … il a quand même l’impression que l’esprit de l’épée est différent de ce qu’elle aurait dû être. Ayant rangé son arme, il observa pendant un instant celle-ci. Est-ce que tout allait bien se passer ou non ? Ce n’était pas à lui de le décider, loin de là même … mais il restait méfiant, vraiment très méfiant, par rapport à la suite des évènements. Il n’était pas … convaincu que tout se déroule comme il le faut.

« Prête, prête, prête ! Elle est parfaitement prête ! »

« Je vais vous éradiquer ! TOUS ! AUTANT LES UNS QUE LES AUTRES ! »

« Tu es sûr de cela ? Elle me semble encore plus vivace et violente qu’auparavant. Je pensais qu’elle s’était résignée mais il semblerait que ça ne soit pas le cas. »

Ganondorf était debout, en face de Midona. Celle-ci était enchaînée à un mur, portant un étrange masque de métal entièrement noir, seul ses yeux jaunes aux pupilles rouges étant visibles. A côté de Ganondorf, l’épée capable de parler était plantée dans le sol.

« Hahaha ! Elle est parfaite. On va pouvoir finalement l’utiliser. »

« L’utiliser ? Tu ne parles quand même pas de m’insinuer dans son esprit comme je l’ai fait avec la princesse Zelda ? Je n’ai pas que cela à faire, épée. »

« Non, non. Elle va juste me récupérer, voilà tout. Ne t’en fait pas, l’esprit d’une Twili est parfait … vraiment parfait et puis, elle n’est pas comme les autres, n’est-ce pas ? »

« Que je te confies à elle, si cela est de l’humour, je ne l’apprécie guère. »

« Est-ce que j’ai l’air de plaisanter ? Elle est la cible parfaite pour une arme comme moi, que tu le veuilles ou non. Je sais parfaitement ce dont je suis capable et ce dont elle l’est. Maintenant, libères-lui une main et laisse-la me récupérer. »

… … … Cette épée. Si cela ne tenait qu’à lui, il s’en serait débarrassé depuis bien longtemps mais … Elle avait des connaissances que lui ne possédait pas. Si un jour, il voyait qu’elle devenait inutile, il se ferait un malin plaisir à la briser en morceaux … sans possibilité de la reforger. Avec lenteur, il brisa une menotte, celui du bras droit de Midona avant d’extirper la lame du sol, la mettant dans la main de la Twili.

« Et ensuite ? Que devons-nous attendre exactement maintenant ? » demanda Ganondorf, Midona ne semblant plus bouger, dénuée complètement de vie.

« Cela. Oooooh. C’est parfait ! Vraiment parfait ! Parfait ! Parfait ! C’est excellent ! C’est bien ce que je pensais d’elle ! Elle est le réceptacle parfait ! ALLONS-Y ! HAHAHA ! »

Ganondorf fit un pas en arrière, remarquant que la prison s’était mise à trembler de toutes part, des fissures apparaissant sur ses murs. Les dernières menottes de la Twili se brisèrent avant que celle-ci ne fasse quelques pas en direction du monarque démoniaque.

« Pas d’inquiétude à avoir. » murmura l’épée dans la main de Midona. « Elle est sous contrôle. Enfin, on pourrait penser ça comme ça mais elle ne te fera pas de mal, pas du tout. »

« Je te laisse gérer ça. Si tu as un pantin pour te distraire, tant mieux. Il est vrai que Darkrai était inadapté pour tes capacités. »

« Oh oui … Je vais m’amuser avec elle. » éclata de rire l’épée, Midona passant à côté de Ganondorf, ignorant sa présence avant que le bâtiment ne s’effondre derrière eux.

Laisser un commentaire