Chapitre 152 : Porteuse de trois

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 152 : Porteuse de trois

« Qui … Qui êtes-vous ?! »

« Maître Link, je n’arrive pas à reconnaître cette personne. Je peux simplement vous dire qu’elle est humaine et rien d’autre. »

« D’accord, d’accord. Je vais donc devoir me battre visiblement. »

Il s’apprêtait à prendre l’épée de légende mais s’arrêta dans son mouvement, allant récupérer l’une des deux épées forgées pour lui. Aussitôt, Fay s’insinua à l’intérieur de celle-ci alors qu’il prenait son bouclier de l’autre main.

« Je vais voir ce que je peux faire contre elle et … »

Il fit un saut sur le côté, évitant les pattes de cette femme-araignée ! Qu’est-ce que c’était ?! C’était juste monstrueux ! Il devait tenter de couper ses pattes maintenant ! ET VITE ! Sans qu’il ne puisse réagir, son corps fut projeté en arrière, percutant un rocher qu’il détruisit sur son passage. Roulant sur plusieurs mètres, il fut comme tétanisé par la force qu’il venait de recevoir. C’était quoi ça ? Il avait l’impression qu’une charrette tirée par des bœufs l’avait percuté ! Il chercha à se relever sans y arriver.

« Mon corps … mon corps … Fay ! Je n’arrive pas à me relever ! »

« Maître Link, attention, je vais nous … »

Elle ne put terminer sa phrase, la femme-araignée étant déjà à sa hauteur, sautant dans les airs, toutes ses pattes réunies en un seul point, comme une foreuse prête à transpercer tout ce qui se trouvait sur son passage. C’était peut-être la solution pour qu’il puisse la combattre ! Il en était convaincu ! Il devait risquer le tout pour le tout ! Il plaça son bouclier au niveau de son torse. Il espérait qu’il tiendrait bon sinon …

Les huit pattes frappèrent au même instant, le bouclier hylien commençant à se fissurer … avant de se retrouver transpercé. MAINTENANT ! Il sentait déjà les pattes qui arrivaient jusqu’à sa tunique, la traversant et … VLAM ! D’un coup d’épée qui s’était mise à luire, signe que Fay lui prêtait sa force, il trancha les huit pattes. Il donna ensuite un coup de pied dans la poitrine de cette femme-araignée avant de se relever.

Wo … Wow. Son habit était déjà tranché et il avait même été blessé ? Oh, pas si gravement que ça mais une seconde de plus et son cœur aurait été transpercé. Dangereux … Cette personne était dangereuse. Mais sans ses pattes métalliques, elle ne pouvait pas faire grand-chose. Il avait réussi à prendre le dessus. Il regarda son épée. Visiblement, elle était encore apte à être utilisée, tant mieux.

Car sinon, sans elle, il ne lui en resterait plus qu’une. BON ! Il était prêt à affronter son adversaire cette fois et à lui faire payer ce qu’elle avait fait comme massacre ! Sauf que visiblement, le massacre concernait des humains, des pokémon … mais aussi des monstres qu’il reconnaissait comme provenant du monde d’Hyrule. Est-ce que cette femme-araignée était une connaissance de Ganondorf ? Où est-ce qu’il avait pu trouver une alliée aussi puissante ? Enfin, puissante, il arrivait à lui tenir tête et à la repousser donc bon …

« Qu’est-ce que ça veut dire ? Ca a repoussé ? »

C’était une blague, n’est-ce pas ? Il voyait les huit pattes reprendre forme … sans le métal autour. C’était quoi ça ? Comment était-ce possible ? En fait, ce n’était pas des pattes à proprement parler mais qu’importe, ce n’était pas ça … SI ! C’était ça ! Des poings noirs ! Il s’agissait de poings noirs !

« Fay ! Il n’y a qu’une personne à posséder des poings noirs … et à les manipuler. »

« Maître Link, pensez-vous qu’il s’agit de … »

« MIDONA ! MIDONA ! C’EST MOI ! LINK ! MIDONA ! MIDONA ! Tu entends ma voix ?! Réponds-moi ! MIDONA ! » s’écria Link.

Mais aucune réponse de la part de l’intéressée. Il suffissait de toute façon de voir comment elle avait décidé de l’attaquer pour comprendre qu’il ne pouvait pas la raisonner comme il l’espérait. Quelle folie, quelle pure folie ! Mais comment faire ? Il ne voyait même pas son visage ! Rien du tout ! Il ne pouvait pas se battre contre elle quand même !

« MIDONA ! JE … »

Rien à faire ! Elle l’attaque à nouveau avec sauvagerie, se jetant sur lui. Maintenant qu’elle n’a plus l’armure pour se protéger, ses « pattes » se décortiquent dans tous les sens, ses déplacements se faisant hasardeux. Il devait se défendre ! Il le devait !


Mais sans son bouclier, il devait … AH ! ZUT ! Sans rien dire, il balança son bouclier dans la face recouverte d’un casque de Midona, étant sûr qu’il s’agissait d’elle. Surprise en plein saut pour l’attaquer une nouvelle fois, elle s’écroula en arrière jusqu’à ce que l’hylien sorte la seconde lame, venant frapper en croix sur le casque de Midona. Il es… Il espérait ne pas l’avoir blessée mais il n’en était pas sûr du tout.

« MIDONA ! REPONDS … »

« L… Link. Hahaha … Link, oui. Link. »

La voix de Midona se fit entendre sous le casque, celui-ci se fendant en deux, le reste de l’armure qui recouvrait son corps tombant au sol, la dévoilant dans ce qui semblait être du métal recouvrant à peine sa poitrine et le bas de son corps. Comme si le métal noir avait fondu sur sa peau, elle avait le ventre nu, ses mains recouvertes du même métal noir. Ce qu’elle avait eu sur le corps … n’était qu’une fausse protection ?

« Qu’est-ce que ça veut … dire ? MIDONA ! »

« Link ? Je … Hahaha … Je … suis Midona, la Voix des Twilis, peuple rejeté par les Hyliens. Je suis celle qui exterminera votre monde … par la puissance de la Triforce … souillée par la haine que les Twilis vous portent ! »

Souillée ? Le dos des mains de Midona commencèrent à briller. C’était … une blague, n’est-ce pas ? Il reconnaissait ces symboles … et le troisième sur sa poitrine. Une Triforce noire.

Laisser un commentaire