Chapitre 153 : Une autre voix

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 153 : Une autre voix

« Tri … Triforce ! Elle possède la Triforce ?! »

« Maître Link, cela ne semble pas être la Triforce dont vous êtes porteur d’un morceau. »

« Mais alors, qu’est-ce que c’est ?! » s’écria Link, incapable de raisonner correctement apprenant cette nouvelle. Comment devait-il réagir de toute façon avec ça hein ? Un peu de bon sens ! Il était en train de voir la Triforce sur Midona ! PIRE ! Elle avait les trois morceaux de la Triforce en elle ! Tout être normal … enfin, héros normal … réagirait ainsi.

« Je ne peux pas vous l’expliquer, maître Link, sauf que les ténèbres provenant de mademoiselle Midona … sont d’une ampleur telle que j’ai l’impression de me retrouve en une entité encore plus puissante que l’avatar du Néant. »

« L’a … L’avatar du Néant ? C’est quoi ça ? Qu’est-ce que c’est ? Tu plaisantes, j’espère hein ? Tu plaisantes ! C’est qui cet avatar du Néant ?! »

« L’entité la plus maléfique qui existe dans ce monde, que cela soit sur terre ou dans les airs. S’il mettait la main sur la Triforce, nous irions au-devant d’ennuis innommables et … »

Midona coupa Fay dans ses paroles, recommençant les mêmes gestes qu’auparavant … avant qu’un bruit de déchirement ne se fasse entendre. Les six mains ténébreuses qui accompagnaient son corps sur les côtés avaient quitté ce dernier pour foncer vers Link. Celui-ci les esquiva, donnant un coup de lame, les détruisant avec difficulté.

« Qu’est-ce qu’elles sont résistantes ! Qu’est-ce que je peux faire, Fay ? »

« Je ne peux guère vous aider, maître Link. Je suis dans l’incapacité de vous aider, j’en suis profondément désolée, veiller à me pardonner, je vous prie. »

« Je te pardonne, je te pardonne, juste que plus elle attaque, plus je commence à fatiguer et … ah … ah … ce n’est pas bon pour moi ! »

« J’en suis confuse, maître Link, veuillez me pardonner. »

Qu’elle ne se pardonne pas et … C’est quoi ce rire maintenant ? Il y avait un rire autour de lui ? Ce rire ! Il le reconnaissait parfaitement ! Il s’agissait de celui de Ganondorf ! Où est-ce qu’il se trouvait ? Il ne le laisserait pas faire ! C’était lui qui avait mis Midona dans cet état ! Et d’ailleurs au sujet de Midona, elle … c’était quoi ? L’épée qu’elle tenait en main ? Il cligna des yeux, se demandant s’il rêvait. Non, ce n’était pas l’épée qui parle, pas du tout.


C’était celle … qu’il lui avait confiée après qu’il eut à nouveau l’épée de légende reforgée. Qu’est-ce qu’elle faisait avec ? Est-ce Ganondorf avait été assez machiavélique pour aller la récupérer dans les décombres ? Il … hum … Midona qui tenait une épée en main alors que lui-même en tenait deux. C’était étrange.

« Midona, je suis un combattant à l’épée depuis des années. Malgré ce que tu es devenue, tu sauras parfaitement que tu ne peux pas me battre avec tes compétences actuelles. Arrête ça et redeviens comme tu étais, s’il te plaît. Je n’ai pas envie de me battre. »

Sauf qu’il n’y avait rien à faire, Midona était comme possédée. Elle continuait ses attaques incessantes, Link étant bien obligé de trancher les mains qui apparaissaient au fur et à mesure. Il devait se montrer plus fort que Midona ! Mais comment le faire sans la blesser ?

Briser son épée ! C’était ça ! S’il la rendait impuissante, il pourrait alors la battre et réussir à la dominer ! Enfin … dans le sens où il pourrait la capturer, l’empêcher d’agir et de nuire ! C’était l’unique solution qu’il avait en tête actuellement.

Combattre ! La repousser ! Il faut qu’il la repousse ! Un coup, deux coups, trois coups, tranchement de mains ténébreuses ! Vite ! ET VOILA ! Il poussa un cri de rage, utilisant ses deux lames avant de projeter l’épée de Midona dans les airs, la faisant se planter au loin. Rapidement, il donna un coup d’épaule à la Twili, la faisant tomber au sol.

« Ne bouge surtout pas, Midona ! Je viens te sauver ! Compris ? »

« Me sauver ? Toi ? Qui est porteur de la lumière sacrée ? Te moquerais-tu de moi ? »

« Je ne me moques pas de toi ! Tu ne sais plus qui je suis ou quoi ?! »

« Je vois … Je vois, une épée banale ne peut rien faire contre le héros de la déesse. » murmura la voix de Ganondorf dans le décor autour de lui. Il tourna la tête, Midona en profitant pour créer un poing d’une taille humaine, frappant Link dans le ventre pour le repousser au loin. Celui-ci toussota, se relevant aussitôt, MIDONA ! Ce n’était quand même … pas inutile non ? Il pouvait la sauver ! Il en était sûr et certain même !

« GANONDORF ! MONTRE-TOI ! Je vais t’éliminer ! Qu’as-tu fait à Midona ?! »

« Moi ? Mais je n’ai rien fait, Link. Rien du tout même. Tu veux que je te montre qui est responsable de son état ? Midona ! ATTRAPE DONC CETTE ARME ! »

Midona leva avec lenteur la main droite, réceptionnant la garde d’une lame qui s’y déposa sans aucune difficulté, une voix railleuse se faisant aussitôt entendre :

« HAHAHA ! C’est moi mon petit Link ! Qu’est-ce que tu pensais ? Que Midona pouvait devenir ainsi sans claquer des doigts ? Un peu de sérieux ! On passe au véritable combat maintenant ! Fini de plaisanter, on n’utilise plus les armes du soldat moyen ! Je te conseillerai d’utiliser l’épée de légende si tu veux espérer me tenir tête … mais est-ce que tu penses y arriver ? Hahaha ! Qu’est-ce que cela doit être drôle. »

« Je n’ai pas besoin de l’arme de l’élu pour te battre. Mon but n’est pas de tuer Midona. » répliqua Link, se mettant en position de défense alors qu’il se demandait comment Midona pouvait tenir une arme aussi grosse et épaisse.

« Oh ? Tu nous sous-estimes ? Chouette, chouette, chouette, brochette d’élu ! »

Cette épée était déplaisante … mais en même temps, elle lui rappelait … Fay. Est-ce qu’il était possible que Ganondorf ait mis la main sur une arme … aussi puissante que Fay ? Non, ce n’était pas ça … c’était l’inverse. Cette épée avait réussi à faire revenir Ganondorf d’entre les morts. Il observa l’épée de légende : il … devait envisager de l’utiliser.

Laisser un commentaire