Chapitre 156 : Courage contre Force

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 156 : Courage contre Force

« C’est tout ce que tu as a montrer, Link ? C’est décevant, très décevant. »

« Attends un peu que je me relève, je vais te montrer ce dont je suis capable ! »

Il s’était relevé, se remettant correctement en position d’attaque. Même s’il avait été blessé, il restait galvanisé par l’idée de mettre un terme définitif à cette histoire avec Ganondorf ! Il allait pouvoir le tuer … et surtout tout faire pour le tuer une bonne fois pour toutes !

La méthode à utiliser ? Il ne savait pas laquelle … il voulait juste un résultat ! Et pour ça, il allait tout faire en son pouvoir pour y arriver ! Ah … Ah … Le monarque démoniaque était là, en face de lui, il avait récupérer l’épée qui parlait ! Il allait l’exterminer !

« Il est si facile de lire dans tes yeux, de voir à quel point tu me hais. Ce n’est que le premier pas vers ce qui t’emmènera à ta perte, Link. »

« AH ! Continue de parler, tu ne m’affectes pas ! Je vaux mieux que toi ! Je suis capable de lutter contre toi et de te battre ! GANONDORF ! »

« Peut-être dans le passé … quand tu étais calme et réfléchi. Mais aujourd’hui, qu’as-tu pour essayer de me battre ? Cette épée dans tes mains ? Je possède une arme redoutable, capable de rivaliser avec l’épée de légende. Tu ne peux pas me tenir tête. »

« ON VA VOIR CA DES MAINTENANT ! » hurla Link, courant vers Ganondorf, prêt à tout cette fois ! Il ne tombera pas dans un piège !


Il arriva jusqu’à Ganondorf, esquivant son coup de poing alors que le monarque exultait en voyant qu’il avait évité celui-ci. De son épée qu’il tenait à une main, il frappa Link, l’hylien parant le coup avant de faire quelques pas en arrière, son corps tremblant sous la puissance de celui-ci Il fixa Ganondorf avec colère avant de crier :

« Je t’emporterai dans la tombe ! »

« Oh ? Tu ne penses même pas à survivre ? Tu es donc prêt à tout pour y arriver ? Quelle belle notion que la folie destructrice. Prêt à ravager son propre corps pour ça. »

Il se moquait ouvertement de lui ! Mais il allait vite lui faire ravaler son sourire ! Il commença à hurler, jusqu’à ce qu’une forte brûlure n’envahisse le dos de sa main droite, laissant paraître un symbole triangulaire. Ganondorf perdit son sourire, fronçant les sourcils avant de murmurer :

« La Triforce du Courage. Du Courage ou de la Folie ? De la Bravoure ou de l’Insouciance ? Ah ! A qui est-ce que l’on donne cette Triforce de nos jours. »

« Maître Link, veuillez reprendre consistance. Vous emporter n’emmènera rien de bon face à un tel adversaire. Vous devriez prendre votre calme et rester concentré, je vous le demande, s’il vous plaît. Faites attention à vous. » murmura l’esprit de l’épée à l’intérieur de celle de légende, Link continuant de s’acharner sur son adversaire qui reculait à chaque attaque. Il allait le battre ! Il allait le battre ! IL ALLAIT LE BATTRE VOILA TOUT !

« Ne t’en fait pas, ça ne sera pas difficile de l’éliminer de la surface de ce monde. »

« Maître Link, votre colère vous aveugle. Il est encore capable de choses bien plus terrifiantes. Cette épée est dangereuse, très dangereuse ! »

« Fay ! JE SAIS PARFAITEMENT CE QUE JE DOIS FAIRE ! MERCI ! »

« … … … Comme vous le désirez, maître Link. Je comprends vos propos, je me mettrais en silence tant que vous n’aurez pas terminé votre combat. »

« Mais arrête de parler ainsi ! Je ne veux pas que tu me fasses la tête ! »

Ganondorf haussa un sourcil aux propos de Link avant d’émettre un sourire mauvais. Il était visiblement en conflit avec son arme ? Tant mieux ! Ca ne pouvait être que bénéfique pour lui ! Il présente son poing droit, poussant un cri avant de faire apparaître le symbole de la Triforce à son tour, disant d’un ton narquois :

« Voyons voir si la Triforce du Courage a gardé de sa puissance face à celle de la Force. Dorénavant, tu n’auras plus celle de la Sagesse pour te protéger ! »

« Et tu penses vraiment que ça va m’empêcher de te combattre ? AH ! »

Sans Zelda à ses côtés, ça ne rendait pas la tâche plus difficile, loin de là ! Il allait pouvoir justement se déchaîner sans avoir peur de la blesser ! De blesser quiconque ! Midona était de toute façon éloignée, couchée au sol.

« Viens donc me livrer le pouvoir de ta Triforce, Link ! »

« Fay, est-ce que tu peux me parler, s’il te plaît ? Sans toi, le combat sera beaucoup plus difficile si tu n’es pas là pour me conseiller. »

« … … … Maître Link, je voudrais des excuses la prochaine fois. Je ne suis pas qu’un objet et je tente de faire de mon mieux pour vous protéger. »

« Je le sais parfaitement, je le sais parfaitement … »

Il disait cela avant de faire un bond prodigieux sur le côté gauche, esquivant la lame de Ganondorf avec une aisance qu’il ne se connaissait pas. Qu’est-ce que cela impliquait ? Ganondorf émit un petit rictus de colère avant de dire :

« Je crois que tu me sous-estimes, Link. De là à parler avec ton arme en plein combat, est-ce que tu comptes vraiment subir la fureur du monarque ténébreux de la sorte ?! »

« Je tente juste de me lier à mon arme. Si je ne la comprends pas, comment est-ce que je peux l’utiliser, Ganondorf ! Passons à la suite ! »

Il n’y avait eu que quelques contacts mais la fatigue devenait extrêmement importante. D’abord Midona, puis Midona avec cette épée qui parlait comme Fay … et maintenant Ganondorf. Il devait compter sur la Triforce du Courage pour espérer le battre !

Laisser un commentaire