Chapitre 188 : Un pouvoir dépassant le héros

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 188 : Un pouvoir dépassant le héros

« MIDONA ! Tu … es enfin là. »

« C’est plutôt à moi de te dire ça, Link. Et je vois que tu es venu avec elle … »

« Qu’est-ce que tu racontes ? Tu étais déjà au courant que la princesse Zelda était avec moi. »

« Oui. Peut-être, c’est vrai … mais cela m’importe si peu. »

Cela lui importait peu ? Mais il n’y avait pas que ça. Pas du tout en fait … Elle ne s’en rappelait pas ? Alors qu’il n’y avait que quelques heures entre le moment où ils avaient affronté la main et … maintenant ? Puis … Midona ?

« Midona ? Qu’est-ce que ça veut dire ? Ces lignes sur ton visage … c’est … »

« Ces lignes ? Oh … cela, n’est-ce pas ? » murmura-t-elle, passant une main sur ses yeux. A cette hauteur, deux lignes blanches étaient visibles verticalement, faisant un petit détour pour passer sur le côté de ses lèvres. « Tu aimerais savoir ce que c’est, n’est-ce pas ? »

« Alors parles, Midona ! Parles au lieu de tourner en rond ! Que je vois ce que tu veux dire ! Arrête donc de me prendre pour un … »

« Ghirahim, charges-toi d’éliminer la réincarnation de la déesse Hylia. Je ne veux plus aucune trace de son existence dans le royaume du crépuscule … mais aussi de ce monde. »

« Ce monde ? Tout ? N’est-ce pas ? Hahaha ! Aucun problème, cela sera si facile … »

Tellement facile pour lui. D’ailleurs, n’avait-il pas réussi à toucher ses deux adversaires ? Même si Zelda n’avait pas si mal que ça ? Par contre, Link, c’était déjà autre chose. Il eut un nouveau rire, disparaissant de la vue de Zelda et Link.

« Allons, allons, allons … un peu de sérieux, n’est-ce pas ? »

« Link ? Reste auprès de moi ! Il faut que nous fassions attention sinon … »

Mais il ne l’écoutait pas. Malgré sa blessure au ventre, Link s’était mis à courir vers Midona, celle-ci le regardant sans cligner des yeux. Pourtant, un sourire se dessina sur ses lèvres.

« Que fais-tu ? Est-ce que tu as décidé de venir à moi, Link ? »

« Je viens juste te sauver … de je ne sais quoi … mais je ne te laisserai pas souffrir plus longtemps ! Je le refuse ! Je le refuse ! »

« Ce dont tu ne sais rien ? Mais que sais-tu Link ? Je suis l’extrême opposée de Zelda. Ma propre existence est tout le contraire de ce qu’elle est. »

« Je ne comprends pas du tout ce que tu veux dire ! »

« Ca ne fait rien … Link. Ca ne fait rien. Tu devrais plutôt … oh non. Pourquoi je dirai ça ? »

Elle eut un petit rire cristallin, ne semblant plus se préoccuper de la situation. Ce n’était pas ce qu’elle désirait. Ce qu’elle désirait … se trouvait en face d’elle, à sa portée. Pourtant … il n’était pas comme elle … donc ça ne servait à rien.

« C’est désolant … tellement désolant, n’est-ce pas, Link ? »

« Qu’est-ce que tu … insinues, Midona ? »

« Que sous cette forme, tu ne peux rien faire. Mais ne t’en fait pas, tu sais quoi, Link ? Je vais te tuer … je vais laisser Ghirahim te tuer. Non. Je vais te tuer plutôt. Ça sera beaucoup plus simple. C’est à moi de le faire. Et puis, je te ferai renaître … du côté des Twilis. Tu auras la même personnalité, la même existence, le même physique … tu seras juste de notre côté. Du côté des Twilis. Les Hyliens ont trop régné sur ce monde … sur cette parcelle du monde. »

« Et tu crois que je vais te laisser faire, Midona ? »

« Pourquoi pas, Link ? Qu’est-ce qu’il y a de si déplaisant … à ce que ça soit les Twilis qui règnent ? Que ça soit moi … qui soit la princesse reconnue. Est-ce que cela te déplait tant ? Est-ce que tu préfères que ça soit Zelda ? Est-ce que tu préfères Zelda à moi ? »

Qu’est-ce qu’elle racontait ? Tout ça n’avait aucun sens ! Elle savait parfaitement que ce n’était pas le cas ! Et ces lignes blanches … il pouvait les voir aussi sur ses bras et ses mains. C’était quoi exactement ça ? Ce rictus sur ses lèvres.

« Link ? Est-ce que tu m’aurais menti depuis le début ? Posséder cette Triforce … tu t’en serais débarrassée … si tu voulais vraiment … venir vers moi. »

« Arrête ces stupidités, Midona ! Tu racontes n’importe quoi ! Et puis zut, je vais d’abord m’occuper de ce type nommé Ghirahim ! »

« Tu vois ? Tu choisis encore la princesse Zelda à moi. Mais cette fois … je ne te laisserai pas faire. Pas cette fois. Ghirahim ! Élimine-la une bonne fois pour toutes ! »

« Oh … comme tu le veux, hahaha. »

Cela allait être si simple dans le fond ! Il suffisait juste de faire ça ! Zelda regarda autour d’elle, voyant quatre Ghirahim, tous placés autour d’elle. Elle n’avait aucune échappatoire. Les lames étaient pointées vers elle, une seule étant véritable.

« Terminons-en puisque c’est ce que désire tellement la reine du Crépuscule. Non … Pas la reine … c’est bien mieux, bien plus grand. »

« GHIRAHIM ! IL TE FAUDRA PASSER SUR MON CORPS SI TU VEUX TUER ZELDA ! » hurla Link, courant vers l’être aux cheveux blancs, celui-ci amorçant le mouvement en direction de la Princesse Zelda, arrivant à sa hauteur, les quatre êtres ayant la pointe de leurs armes au niveau de la poitrine de l’Hylienne. Un éclair foudroya trois des Ghirahim, le quatrième sautant en arrière, tournant son visage vers le plafond.

« Je peux savoir … ce que tu fais … Motisma ? »

Laisser un commentaire