Chapitre 15 : Toujours plus de failles

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 15 : Toujours plus de failles

Il s’était senti mal pendant toute la nuit. Oui … Il était confus à cause de tout ce qui s’était passé. Il ne se leurrait pas. Il n’avait pas sa place dans le Digimonde. Mais en même temps, il avait ressenti une forte chaleur durant toute la nuit. Il avait besoin de se reposer et en même temps … Il n’avait pas envie de se réveiller. Il fallait dire qu’il se sentait bien … là où il était … Lorsqu’il ouvrit les yeux néanmoins, ce fut pour voir deux formes généreuses dans lesquelles il avait sa tête enfouie. Il vint rougir violemment avant de chercher à extirper sa tête de cet emplacement.
Néanmoins, les mains de l’Angewomon étaient dans son dos, l’empêchant ne serait-ce que de faire un seul mouvement. C’était gênant … Très gênant … Mais d’ailleurs, elle était quand même … plutôt … belle non ? Enfin, maintenant qu’il la voyait en face. Et en même temps, elle ressemblait à une humaine. Dommage qu’elle soit une jeune femme et lui qu’un simple adolescent. En même temps, qu’elle soit un Digimon et lui un humain. Ce n’était pas bon de penser à ce genre de choses, loin de là même.
« Sélania … Sélania … Il faudrait que l’on … bouge … Sélania. »

« Hum … Encore quelques minutes, Solitan. Ça me fait plaisir … de te sentir près de moi. Maintenant que je suis humaine, c’est beaucoup mieux. »

Elle disait cela alors qu’il forçait à retirer sa tête de sa poitrine. Mais elle gardait ses mains sur son dos, emmenant son visage près du sien à demi-caché par ce masque. Il ne pouvait pas voir ses yeux mais seulement ses lèvres. Elle tendit ses derniers avant de faire pencher la tête de Solitan sur le côté, l’embrassant longuement sur la joue.

« Tu as bien dormi, Solitan ? J’espère que oui … »

« Ça serait pas plutôt à moi de te poser la question ? Tu as dormi à même le sol … » dit-il avec un peu d’inquiétude alors qu’elle le soulevait en se mettant debout.

« Hum ? Avec mes ailes, je n’ai rien sentie … Et puis tu sais, à la base, je dors dehors tous les jours hein ? Mais toi, tu dors comment ? Dans un lit ? On pourra dormir à deux non ? »

La proposition était intéressante, très intéressante même et elle … ne manquait pas de charme mais en même temps … Il fallait reconnaître que … Enfin bon … Il n’avait pas la tête à ça. Pas du tout même. Il annonça :

« Il faudrait que l’on n’aille voir les Andromons. J’ai besoin de leur poser des questions. »

« Encore eux ? Mais on n’y va tous les deux jours ou presque ! Et puis maintenant que je suis une Angewomon, tu es vraiment sûr de vouloir partir ? »

« Hein ? Pourquoi tu me demandes ça ? Je ne … »

Il s’arrêta de parler alors qu’elle tournait son doigt sur son torse, le regardant tendrement avec quelques rougeurs aux joues. Quand même pas ? Non ? C’était vraiment possible que … Il existait bien quelques pokémons qui s’attachaient grandement aux humains mais des Digimons ? Quand on y réfléchissait bien … Certains Digimons étaient humanoïdes, ressemblant réellement à des humains comme Sélania. Alors, ça devait être plus crédible encore. Enfin … C’est comme ça qu’il le voyait … Mais après …

« Est-ce que l’on peut se rendre chez les Andromons, s’il te plaît ? »

« Hum … D’accord alors. » marmonna Sélania en faisant une petite moue. Elle tendit ses bras pour l’inviter à s’engouffrer. De toute façon, là, il n’avait pas le choix s’il voulait descendre de cet endroit. Bien qu’un peu intimidé, il s’exécuta, l’Angewomon émettant un petit rire amusé. Ils quittèrent la zone, l’Angewomon lui permettant de profiter de la vue.

Car oui, vu du ciel, le Digimonde était quand même bien plus beau et imposant. Mais aussi … différent. Un tel monde semblait presque être coupé en différentes zones quand on le regardait. Mais il n’avait pas beaucoup le temps de s’occuper de cela car déjà, il pouvait apercevoir les nombreux buildings qui composaient la ville dans laquelle habitaient les Andromons. Finalement, après plusieurs minutes, Sélania le déposa au sol.

« Tu m’accompagnes, n’est-ce pas, Sélania ? Car ce que je vais demander est assez important quand même … Tu verras. »

« Qu’est-ce que ça veut dire ? En quoi ça va être important ? Ne me fait pas de cachotteries hein ? Je n’aime pas ça du tout, je te préviens, Solitan ! » répondit l’Angewomon.

« Ne t’inquiète pas … Ce n’est rien de bien spécial. »

Rien de bien spécial ? Une raison de plus de s’inquiéter pour la jeune femme aux ailes blanches. Néanmoins, elle ne vint rien dire, ne faisant que l’accompagner. Les deux personnes s’enfoncèrent dans la ville alors que déjà, des Andromons arrivaient.

Ailleurs, dans une zone faiblement illuminée, le corps du Darkdramon était dans une cuve. A moitié en train de se décomposer, il était à côté d’une autre cuve dans laquelle se trouvait le corps du BanchoLeomon. Un tube reliait les deux cubes, un, liquide passant entre les deux. Néanmoins, ce n’était pas le plus important car la décomposition continuait de se faire dans les deux cuves, les deux créatures disparaissant peu à peu.

« Voyons voir si ce jouet sera de bonne qualité ou non. » souffla une voix avec lenteur.

Les deux corps disparurent complètement alors qu’une forte lumière émanait du tube entre les deux cuves. Les cuves se brisèrent en même temps que la pièce dans laquelle elles se trouvaient était en train de tomber. Tout allait être ravagé … en quelques instants. Tout avait été préparé pour cet instant.

« Et ce n’est que le début … Le premier humain est arrivé dans le Digimonde. A partir de là … Tout peut arriver maintenant. Hahaha … »

« Vengeance … Vengeance … » murmurèrent deux voix en même temps.

« Tu peux faire ce que tu veux dorénavant. Je n’ai plus à m’occuper de cela. » répondit calmement celui qui semblait être à l’origine de tout cela. Encapuchonné, l’être s’éloigna alors que le bâtiment s’écroulait, une créature s’envolant des décombres, partant dans le ciel avec une idée en tête … une sombre idée.

De retour dans la ville remplie d’Andromons, l’adolescent poussa un profond soupir désabusé. Ce qu’il avait appris ne le contentait pas le moins du monde. Avec lenteur et dépit, alors qu’il se positionnait à côté de Sélania, il marmonna :

« Je pensais sincèrement que ça aurait avancé … »

« Malheureusement, le nombre de failles devient plus important au fil des jours mais leurs tailles ne changent guère malheureusement. »

« Je le sais bien … Vous ne faites que me répéter cela depuis le début. »

Il soupira une nouvelle fois avant de faire un geste de la main pour dire que ce n’était pas bien grave … Enfin, si … Ça l’était, mais malheureusement, il n’y avait pas d’autres solutions. Comment faire sinon hein ? Pfff … Il était maintenant plus que perplexe.
« Je crois que nous allons vous laisser tranquille pour le moment. Nous reviendrons dans quinze jours environ. » annonça Solitan.

« Comme vous le désirez … D’ici là, sûrement, nous aurons bien plus d’informations à ce sujet, humain. » répondit l’un des Andromons.

Oui, Oui … Bien entendu. Il fit un geste de la main pour signaler qu’il allait partir, accompagné par l’Angewomon. Ils commencèrent à se diriger vers la sortie de la ville jusqu’à ce que le sol tremble. Aussitôt, l’alarme résonna dans la ville.

« Qu’est-ce que … Comment est-ce qu’ils peuvent avoir une telle chose ? »

« De quoi ? Une alarme ? Je ne sais pas … Mais bon, qu’importe … Le plus important, ça serait de savoir pourquoi elle résonne et … »

L’Angewomon s’arrêta de parler alors que Solitan désignait le ciel. Des failles … Il y avait de plus en plus de failles dans le ciel ! Et elles étaient loin d’être petites ! Et d’autres apparaissaient au fur et à mesure !

« Sélania, il faut aller prévenir les Andromons s’ils ne sont pas encore au courant ! »

Comme si ce n’était pas le cas … Néanmoins, retourner voir les Andromons était la meilleure chose à faire car ils savaient comment réagir en une pareille situation. Et autant dire que celle-ci était loin d’être bonne d’après ce qu’ils remarquaient. Ces tremblements étaient loin d’être anodin. Quelque chose ou quelqu’un venait finalement de se dévoiler … et surtout montrer qu’il était capable d’ouvrir des failles entre les deux mondes.

« Je vais peut-être pouvoir partir … d’ici, Sélania. »

« Bien entendu … Et est-ce que je devrai être heureuse de ça ? »

Elle avait répondu sur un ton sec mais triste. C’est vrai que ça n’allait pas lui plaire le moins du monde. Mais en même temps … Rien n’était encore prévu. Ils ne savaient pas ce qui allait les attendre maintenant … mais peut-être que les Andromons auraient la réponse.

Laisser un commentaire