Chapitre 55 : Plus important pour elle

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 55 : Plus important pour elle

« Si je l’attrape, je lui ferai regretter d’être née ! »

« Téo, fais attention à toi et ne pas aller trop loin dans l’eau ! HI ! Je t’ai dit attention ! »

Elle venait d’arrêter Téo par le bras, le tirant vers elle alors que Touko s’était mise à nager pour s’éloigner dans la piscine. L’adolescent aux cheveux noirs se retrouva la tête plongée contre la poitrine de Bel avant de s’extirper aussitôt.

« Pas besoin que tu me colles, je te l’ai déjà dit, Bel ! Je sais quand même où sont mes limites ! Bon … Euh … Maintenant que je suis dans l’eau, qu’est-ce que je suis sensé faire ? »

« Euh … Tu peux t’amuser dedans ? On s’envoie de l’eau ! »

C’était comme ça qu’on s’amusait dans la piscine ? C’était quand même bien gamin non ? Enfin bon, autant faire ça. Il commença à projeter de l’eau sur Bel, celle-ci éclatant de rire avant de faire de même son côté. Touya et Cheren soupirèrent ensemble, commençant à faire quelques longueurs en laissant seuls les deux personnes.

« Et on fait quoi d’autre après, Bel ? » demanda l’adolescent, un peu lassé au bout de cinq minutes alors que Bel se mettait à réfléchir.

« On peut toujours essayer les tuyaux si tu le veux. Tu n’as jamais fait, n’est-ce pas ? »

« Je ne l’ai jamais fait, oui … Je n’ai jamais été à la piscine. Bon … Il faudrait que je te suive, n’est-ce pas ? » marmonna l’adolescent, évitant de sourire bêtement.

« C’est exact mais ne t’en fait pas ! Ce n’est pas dangereux du tout ! On va faire le plus simple tout d’abord et le plus calme ! »

Pourquoi ? Il y en avait des moins calmes ? Il ne voulut pas rétorquer cela à l’adolescente, celle-ci semblant folle de joie qu’il aille faire une telle chose avec elle. Téo posa son regard sur Touko, celle-ci lui faisant un clin d’œil ainsi qu’un sourire. Ouais, elle ne perdait rien pour attendre, qu’elle fasse attention à elle.

« Alors, Téo, je me mets assise devant toi, tu poses tes mains sur mon ventre et tu me serres bien fort contre toi alors que tu t’assis derrière moi, d’accord ? »

« C’est parfaitement ridicule … mais d’accord. De toute façon, c’est de ma faute, j’ai demandé ce qu’il y avait d’autre à faire ici. »

« Mais non, c’est pas ridicule, c’est vraiment drôle, tu vas voir. »

« Ouais, bien sûr, bien sûr. On lui dira à l’autre. Bon … Suffit de se pousser en avant, maintenant, si j’ai bien compris. » déclara Téo avant de se jeter avec elle.
Tiens … D’habitude, elle dormait même avec son chapeau sur la tête. Maintenant qu’il pouvait la voir sans celui-ci, elle était quand même plutôt jolie. Enfin, la chose « surprenante », c’est que sa coiffure était toujours aussi hirsute et partant un peu dans tous les sens. Enfin, ce n’était pas important, il ne fallait pas y réfléchir.

« TEO ! BAISSE LA TÊTE ! » hurla soudainement Bel.
« Quoi ? De quoi est-ce que … » commença à dire l’adolescent avant de se prendre un coin du toboggan dans la tête, le sonnant à moitié.

Les deux adolescents tombèrent dans l’eau, Bel venant tirer Téo qui avait du mal à reprendre ses esprits. Il avait une main sur le côté droit du front, gémissant de douleur alors que Touko, Touya et Cheren arrivaient pour savoir ce qui s’était passé. L’adolescente aux cheveux blonds embrassa le front blessé de Téo avant de dire avec amusement :

« C’est un bisou qui soigne, Téo. Normalement, tu n’auras plus mal dans quelques minutes. »

« Mais tu as quel âge pour faire … Aie, aie aie …Foutu toboggan ! Et c’était le moins dangereux de tous ? Mais de qui on se moque ? »

« Fais attention à toi, Téo. » soupira Bel, un peu gênée de lui avoir fait du mal sans le désirer. Il fit un geste négatif de la main, disant calmement :

« C’est pas de ta faute sur ce coup. C’est juste cet imbécile de toboggan. Ils pourraient prévenir quand il faut s’abaisser. »

« En fait, généralement, on se couche dans le toboggan. » déclara Touko, Bel rougissant violemment avant de bredouiller :

« J’allais pas me coucher à moitié sur Téo quand même ! Je vais chercher à boire ! »

Elle s’en alla comme une flèche, laissant le quatuor tranquille. Sans même regarder Touko, Touya et Cheren, Téo fit quelques pas pour s’éloigner. Du moins, tenta de s’éloigner puisqu’il fut projeté dans l’eau par Touko, celle-ci éclatant de rire.

« Je ne crois pas que tu as assez côtoyé la flotte aujourd’hui. »

« BORDEL ! TU VAS VOIR ! » s’écria Téo en tirant sur la jambe de Touko, celle-ci disant avec étonnement et un peu d’appréhension :

« Mais t’es complètement fou de tirer quand je suis au sol ? Je vais me casser la figure ! »

Ah ouais ? Et elle ne pensait pas que c’était peut-être ce qu’il désirait ? Elle sauta dans l’eau à la grande surprise de Téo, passant dans son dos avant de placer ses bras autour de son torse. Elle le souleva au-dessus d’elle avant de l’envoyer en arrière, une voix criant :

« HEY ! C’est un endroit public ! Ne faites pas ça ici, c’est compris ? »

Le maître-nageur s’était finalement exprimé alors que les deux adolescents avaient joué à un jeu plus que dangereux entre eux deux. Touko prit le bras de Téo, l’aidant à se rapprocher du bord pour qu’il puisse respirer. Même si cela était fait pour s’amuser, il valait quand même mieux éviter que Téo se noie, non ? Une simple mesure de précaution.

« Je vais aller me reposer, je suis vraiment exténué là. »

Il était sorti de la piscine, semblant réellement fatigué alors que les trois adolescents le regardaient avec suspicion. Il était vrai qu’ils avaient fait un peu n’importe quoi mais de là à être épuisé, c’était surprenant. Bel était revenue avec les boissons, remarquant que Téo était parti sur son transat. Elle commença à s’approcher de lui mais s’arrêta tandis que Touko lui murmurait dans le creux de l’oreille :

« On dirait bien que mademoiselle Bel a un gros souci, n’est-ce pas ? »

« Hein mais pourquoi est-ce que tu dis ça ? » balbutia l’adolescente en maillot orange.

« Je ne sais pas … Tu donnes quand même l’impression d’en avoir gros sur la poitrine. D’ailleurs, je reste toujours jalouse à ce sujet ! M’enfin … Qu’est-ce que tu attends pour aller ramener sa canette à Téo ? Besoin d’aide ? Tu veux que je l’embête un peu pour qu’il vienne vers toi ? Tiens, je sais ce que l’on va faire, toi et moi. »

« Hein ? De quoi ? Euh … Si c’est pour embêter Téo, je refuse. Il ne va pas très bien. »

Pourtant, elle décida d’écouter quand même ce que Touko avait à lui dire. Au fur et à mesure que Touko parlait, Bel regardait Téo, rougissant violemment avant d’hocher la tête négativement. C’était impossible pour elle de faire ça !

« Je n’y arriverai pas ! Tu m’en demandes beaucoup trop, Touko. »

« Mais non, ne raconte pas n’importe quoi. Je suis sûre que tu peux le faire. Tu en es parfaitement capable mais cela seulement si tu le désires. »

« Je … Je ne sais pas … Je n’ai jamais essayé ça avec Téo. C’est quand même … et puis toi ? Ça ne t’embête pas du tout que je fasse ça ? »

« Et pourquoi est-ce que ça m’embêterait ? Aller, je me prépare, fais pareil de ton côté. » souffla la demoiselle aux cheveux bruns.

Elle n’était pas convaincue que c’était une bonne chose, loin de là même. Elle voulait arrêter Touko avant qu’il ne soit trop tard. Elle regarda son propre corps, rougissant violemment à cette idée alors que Touko était maintenant à côté de Téo, les deux personnes discutant entre elles. Une discussion qui semblait s’envenimée au fur et à mesure.

« Non mais je te demande de me lâcher, pourquoi est-ce que tu ne vas pas plutôt embêter tes deux amis ? Ils n’attendent que ça de toute façon ! »

« Je ne sais pas, j’ai une envie particulière de t’embêter. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais au moins, j’aime bien te perturber. Qu’est-ce que tu en penses ? »

« Que tu es folle et que tu peux toujours rêver pour que je te serve de punching-ball. Je vais aller me balader au bord de la piscine. Enfin, pas trop près. »

« Fais quand même attention à ne pas tomber, je ne viendrai pas te chercher. »

AH ! Il aurait préféré encore se noyer plutôt que ça. Il s’éloigna du transat, endroit où Touko s’installait en rigolant, amusée par ce qu’elle venait de faire. Maintenant, le plan était en marche ! Il suffisait juste à Bel de faire son petit effet et ça serait parfait !

« Pfff … Qu’est-ce qu’elle est chiante quand elle s’y met. Vraiment, elle peut pas me laisser souffler deux minutes cette fille hein ? »

« Téo, dis … Tu veux t’amuser avec moi ? » murmura une voix douce mais charmeuse.

Il se pencha vers la droite, rougissant violemment en apercevant Bel. C’était … C’était quoi ça ? Qu’est-ce qu’elle était en train de faire ? Elle avait passé un doigt entre son corps et le bas de son maillot tandis que de son autre main, elle tenait une bretelle de son bikini qu’elle avait fait descendre légèrement. Il voyait un peu son air hautain mais rougit, contrastant complètement avec tout ce qu’il avait pu voir auparavant.

« Que … que … Bel ? Qu’est-ce que tu fous ? »

« Je t’ai tout simplement posé une question, Téo. Tu veux t’amuser avec moi ou non ? »

Mais pas quand elle parlait de cette façon ! C’était … C’était … AH ! Comment dire ça ! C’était trop suspect ! C’était une invitation à autre chose quand elle parlait de la sorte ! Pas aux mêmes jeux que d’habitude ! Il s’était mis la main au niveau du nez, reculant un peu pour éviter de montrer son excitation. Surtout que Bel, comme il le reconnaissait amplement, était une fille plus que jolie et mignonne. Alors, de telles choses dites par elle …

« Téo, ne fait pas l’enfant ! Nous sommes assez grands non ? » reprit l’adolescente d’une voix un peu tremblante mais qui tentait d’être sûre d’elle et surtout envoutante. Elle avait placé un bras au-dessous de sa poitrine, la soulevant légèrement alors qu’elle faisait quelques pas vers lui. Lui ? Il continuait de reculer.

« Je sais parfaitement que nous sommes des adolescents mais je préfère encore quand tu évites de parler comme ça. Si tu peux donc arrêter ce petit jeu, ce n’est pas plaisant. »

« Téo ? Tu n’aimes pas la compagnie des filles ? » demanda-t-elle sous un ton faussement triste, son regard dominateur passant à celui brillant et tendre.

« C’est pas la question, Bel ! Tu te donnes encore en spectacle. Regarde, tout le monde nous observe. Arrête sérieusement ces bêtises ! »

« Mais de quelles bêtises est-ce que tu parles, Téo ? » demanda délicatement Bel une nouvelle fois, Téo se rapprochant de plus en plus du bord de l’eau.

« Bel ! Redeviens comme tu étais ! C’est pas comme ça que ça marche avec moi et … »

« ATTENTION TEO ! » cria Bel aussitôt, passant de son allure sûre d’elle alors que l’adolescent tombait dans l’eau. Elle s’apprêtait déjà à plonger dans, inquiète alors que l’adolescent ressortait la tête de l’eau, reprenant son souffle.

« Ah … Ah … Ah … Bel ! Purée, j’ai failli me noyer à cause de toi ! »

Elle était désolée ! Vraiment désolée ! Tellement désolée ! Elle voulut lui prendre la main pour l’aider à sortir de la piscine, surtout qu’il n’avait pas pied ici. Néanmoins, l’adolescent refusa, s’éloignant du bord en commençant à nager un peu, du moins, en essayant d’après ce qu’il avait pu voir chez les autres.

Mais il savait nager ? Alors pourquoi est-ce qu’il avait menti auparavant ? Non, il n’avait pas menti … Il tentait d’apprendre à nager pour s’éloigner d’elle ? C’était juste bête de sa part ! Complètement bête ! Il ne pouvait pas apprendre comme ça !

« Téo ! Reviens ! Je t’apprendrai à nager ! » cria-t-elle, l’adolescent ne lui répondant pas, continuant son chemin jusqu’au milieu de la piscine.


Il allait lui montrer qu’il n’avait pas besoin d’eux ! Il prit une profonde respiration, s’enfonçant dans l’eau. Il allait avoir moins peur de nager s’il prenait déjà l’habitude de retenir sa respiration non ? Pendant trente secondes, il resta dans l’eau, ressortant ensuite sa tête de celle-ci tout en battant rapidement des pieds.

« Ben tu vois que ce n’est pas difficile, Bel ! »

« Tu as déjà appris à nager, Téo ! C’est super ! » dit l’adolescente au loin, heureuse de voir Téo faire des efforts de ce genre. Pourtant, elle n’était pas rassurée, pas très rassurée du tout même. Téo replongea sa tête dans l’eau alors qu’elle restait au bord, prête à l’accueillir.
Ce n’était pas difficile hein ? Pas du tout. Enfin, si … Il avait du mal à respirer, beaucoup de mal même mais il pouvait garder la tête au-dehors de l’eau pendant quelques secondes grâce à ses pieds. D’ailleurs, là, il était reparti pour trente secondes d’apnée. Les secondes s’écoulèrent et il était temps pour lui de remonter à la surfa … AH ! AH ! Qu’est-ce que … Ses … Ses jambes ! Elles ne lui répondaient plus ? Il n’avait quand même pas subi une crampe hein ? Ce n’était pas possible ! Il tenta de se débattre dans l’eau mais même ses mains ne lui répondaient plus ! Ce n’était pas le moment pour son corps de le lâcher ! Pas du tout ! Pas au beau milieu de l’eau !

Touko s’était relevée, remarquant que quelque chose clochait avec Téo. Il était en train de se noyer ! Bel ne l’avait pas remarqué ? Personne ne l’avait remarqué ou quoi ? Et le maître-nageur ? Encore en train de réprimander des enfants turbulents ? Il y avait bien plus important à faire ! L’adolescente aux cheveux bruns se préparait déjà à courir vers la piscine, en même temps que Touya et Cheren avaient remarqué le problème de Téo.

Pourtant, ce fut Bel qui plongea dans l’eau la première, n’en ressortant pas jusqu’à arriver à la hauteur de Téo. Du mieux qu’elle le pouvait, elle l’extirpa de l’eau, Touko s’étant dirigée vers le maître-nageur, lui hurlant dessus au sujet de son travail mal fait. Il en prenait pour son grade visiblement. Bel ressortit de l’eau, aidée par Touya et Cheren.

« Téo ne répond pas ! Téo s’est noyé ! Je fais quoi moi ? » demanda-t-elle, Touko revenant vers eux, s’apprêtant déjà à exécuter le nécessaire pour sauver Téo. Mais Bel la poussa sur le côté, pressant ses mains sur le torse de l’adolescent avant de se lui faire du bouche à bouche. Elle rougissait violemment pendant le sauvetage de Téo mais ce n’était pas le moment d’être gênée par cela. Elle avait une vie à sauver et c’était celle de Téo ! Pas de n’importe qui ! C’était une vie trop importante pour elle ! Elle ne devait pas laisser une autre la sauver.HEh

Laisser un commentaire