Chapitre 115 : Une véritable furie

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 115 : Une véritable furie

« Est-ce que tu es vraiment sûre de ça ? Bel … Ce n’est plus pareil … »

« Oh que oui … Je confirme que ce n’est pas pareil et tu vas vite comprendre ta souffrance, Téo. C’est le genre de choses que tu vas regretter amèrement toute ta vie. »

« Il y a tellement de choses … que je regrette … »

« NE TE MOQUE PAS DE MOI ! Tu n’as jamais rien regretté ! Comment est-ce que … Comment est-ce que dans le fond … Je dois être trop gentille … Vraiment trop gentille d’aimer un égoïste pareil. Qui n’en a rien à faire de moi et des autres. Qui croit qu’il doit porter tout le mal du monde car c’est sa destinée. »

« Je ne pense pas avoir dit cela … mais bon … Je … Kyurem … Tu peux finalement achever son Clamiral. Il n’a que trop durer. » souffla l’adolescent aux cheveux noirs.

Le pokémon ne tarda pas à s’exécuter, fonçant à toute allure alors que Bel ordonnait à Manos de se protéger mais ça n’allait pas servir à grand-chose. Le Pokémon fut soulevé dans les airs, Kyurem lui crachant un puissant souffle de glace. Qu’importe s’il était un pokémon aqueux, ils ne jouaient pas dans la même cour tous les deux !

Pourtant, le pokémon ne sembla pas inconscient alors qu’il revenait atterrir sur le sol après une projection de la part de Kyurem. Le pokémon légendaire revint au sol, Téo regardant le Clamiral qui se tenait toujours debout. C’est vrai … Il fallait reconnaître sa ténacité.

Mais ça ne suffira pas. Il n’allait pas faire durer plus longtemps ce combat. Kyurem était un dragon et en tant que tel, il était rare que les dragons soient rapides. Mais il y avait une façon de stopper son adversaire et … il allait l’appliquer.

« Kyurem … Sois l’investigateur d’une nouvelle ère glaciaire ! Emporte Manos avec toi ! »

Ah ? Qu’est-ce que … Il se sentait un peu chaud au cœur. Il ne devait pas … perdre ce froid. Il ne devait pas perdre ce froid … sinon, c’en était terminé de lui. Il devait se calmer … vraiment se calmer même. Sinon, il ne savait pas ce que cela risquait de donner. En fait, si, il savait ce qu’il deviendrait si ça continuait …

« Manos ! Essaye de l’attaquer le plus rapidement possible avant son attaque ! »

Le Clamiral bougea sa tête de gauche à droite, de haut en bas, semblant faire un mouvement rotatif avec celle-ci. La corne tournoyait à son tour, ressemblant à une foreuse alors que Téo souriait faiblement. Il voyait ce qu’elle était en train de faire … mais pendant ce temps, tout le sol de l’arène gela complètement avant que de nombreux pieux de glace ne sortent du sol.

« Ce n’est pas … terminé … Comment est-ce que tu crois que ton pokémon va se déplacer sur cette glace ? Et encore … Même les pokémons liés à ce type seront frigorifiés. Nous ne parlons pas d’un froid banal … loin de là même. »

« MANOS ! Saute et blesse Kyurem avant que tu ne perdes conscience ! » cria Bel, ne semblant pas s’intéresser aux paroles de Téo. Contrairement à ce qu’il pensait, le Clamiral vint réussir à sauter dans les airs une dernière fois, sa corne prête à toucher le poitrail de Kyurem mais celui-ci l’arrêta d’un coup de patte bien placé, l’envoyant dans le décor et le faisant s’évanouir définitivement.

Kyurem regarda sa patte, celle-ci avait été quand même légèrement blessée par l’attaque du Clamiral. Hum … Intéressant. Certains humains avaient vraiment des pokémons plus étonnants qu’on ne l’aurait cru. Bel prit une profonde respiration, rappelant Manos alors qu’elle sortait son cinquième pokémon. Stéréla se présenta, tapant des pattes contre son torse avant de claquer ses dents. Elle ne semblait pas vraiment impressionnée par le Kyurem.

« Stéréla, fais une tempête de sable pour l’aveugler et le blesser ! »

« Kyurem … Bel ne semble pas comprendre la différence de niveau entre toi et ses pokémons. Il est temps de lui montrer ce que tu sais faire. Crée une pluie de grêle. »

Et pas une petite ! Il parlait d’une pluie qui allait tout simplement s’abattre sur la Crocorible. D’ailleurs, celle-ci poussa des gémissements de douleur alors que les grelons avaient la taille d’un poing. Téo remarqua que Bel se protégeait elle aussi tandis que lui-même ne semblait pas ressentir la douleur sur son corps.

« Kyurem … Stoppe cette grêle. » souffla l’adolescent.

Hein ? Quoi ? Il avait arrêté la grêle ? Pourquoi ça ? Elle arrêta de se protéger le visage, remarquant les yeux rouges de Téo qui la fixait. Est-ce qu’il avait fait ça … pour elle ? C’est vrai ? Peut-être que oui … Enfin … Peut-être … Mais elle n’était pas prête à lui pardonner !

« Profite-en, Stéréla ! Mord-le de toutes tes forces ! »

Et où est-ce qu’elle devait mordre ? AH ! Bonne idée ! La Crocorible vint planter ses crocs dans l’une des pattes de Kyurem, celui-ci donnant un coup de crâne à la créature, l’assommant à moitié. Néanmoins, elle avait lâché prise.

Et c’était le plus important. Voilà que Kyurem venait écraser la Crocorible avec l’une de ses pattes, l’enfonçant dans la glace. D’ailleurs, la pokémon n’avait pas eu trop de difficultés à se déplacer sur le terrain gelé.
Malgré le froid et le verglas, elle avait planté ses griffes dans la glace, ce qui lui permettait alors un déplacement plus facile, bien plus facile même … mais elle perdait par contre de la vitesse, ce qui était vraiment dommage.

Néanmoins, le sol fut parcouru par de nombreux tremblements, les pics de glace qui avaient été créés par Kyurem vinrent se fissurer et tomber sur le corps de ce dernier, le blessant légèrement alors qu’il remarquait que Stéréla avait créé ce séisme.

« Achève-la maintenant. Il ne reste alors plus qu’un seul pokémon. »

Un seul ? Soit … Kyurem leva sa patte avant de l’abattre une seconde fois sur la Crocorible, en terminant définitivement avec elle. Il était un peu blessé par les deux pokémons mais maintenant, c’était bon … Il n’en restait plus qu’un seul. Un seul … Mais même Téo n’était pas au courant. Pourtant, il connaissait tous les autres.

« Je vois … Ce que Kyurem vient de faire, ça représente exactement ce que tu fais avec mes sentiments depuis le début, Téo. »

« Comment ça ? » murmura faiblement l’adolescent alors que Bel rappelait son pokémon.

« Tu les piétines à chaque fois. Tu les écrases bien pour me faire comprendre mais tu vois, j’ai la vie dure, très dure même. Maintenant … Puisque tu veux tant réussir à me battre, nous verrons si tu y arriveras, n’est-ce pas ? Tryalone. »

Tryalone ? C’était donc bien son sixième pokémon ? Il regarda la pokéball qui s’ouvrait, laissant place … à une imposante Trioxhydre ? Mais elle était bizarre … Elle était vraiment bizarre et différente de celui qu’il avait déjà vu. Il devait bien faire presque trois mètres ? Ce qui était presque deux fois plus que sa taille normale ?
Et pas seulement … Il avait aussi une étrange couleur verte … couleur pomme. Mais aussi un peu violet au niveau de sa crinière ? Ou de ses crinières … Mais il n’avait jamais vu de pokémons de cette couleur avant aujourd’hui. Du moins, d’une couleur différente de celle habituelle. Comment ça se faisait ?

« C’est donc ça ta dernière pokémon ? Est-ce une blague ? »

« Tu penses que je suis d’humeur à blaguer ? Téo ? » demanda Bel en fronçant les sourcils. Elle semblait plutôt d’humeur massacrante, prête à le foudroyer sur place. Mais elle ne comprenait pas l’idiotie qu’elle venait de commettre ? Un dragon face à lui ?

« Enfin bon … Tu fais comme tu veux. »

D’ailleurs, il s’était mis à bien plus parler depuis que Bel était là. Mais ce n’était pas pour ça qu’il allait retenir ses coups, loin de là même. Il demanda à Kyurem de créer un puissant rayon de glace, celui-ci partant en direction du Trioxhydre qui ne chercha même pas à l’esquiver. L’une de ces têtes fut gelée par le froid.

« Une en moins, plus que deux … Bel … »

« Une en moins … mais une de plus aussi. »

Elle répliqua sèchement alors que les deux autres têtes vinrent cracher de douces flammes sur la troisième, la dégelant au grand désarroi de Téo. Hum … Mais elle pensait vraiment que ça suffirait ? Si elle ne faisait que se défendre, elle allait lourdement perdre.

« Je me demande ce qu’elle attends pour l’utiliser. Dragon légendaire ou non, il reste un dragon. » déclara une femme aux cheveux blonds. Il s’agissait de Cynthia. A côté d’elle, Thierry observait les deux imposants dragons, murmurant :

« Qu’est-ce que tu as encore appris à Bel ? »

« A dompter l’homme qu’elle aime. Ne t’en fait pas. Il peut faire ce qu’il veut, ça ne changera rien à la situation. Elle a déjà gagné d’avance. » reprit Cynthia avant d’émettre un petit rire qui semblait légèrement diabolique. Thierry trembla un peu.

« Puisque tu as attaqué … C’est maintenant à mon tour, n’est-ce pas ? Je ne pense pas que Kyurem soit capable de faire ça. La plus puissante attaque des dragons. Et tu sais très bien que les dragons sont très faibles face à leurs propres attaques. Maintenant … Montre-lui pourquoi tu es crainte … DRACO METEOR ! »

Le ciel se déchira, des grondements sonores se faisant entendre alors qu’une sorte d’ouragan était en train de se former. Le ciel … Le ciel était en train de se couvrir … de nuages noirs. Et la foudre ? C’était quoi cette attaque ? Draco meteor ? Il ne la connaissait pas. Kyurem parut aussi étonné que lui, tous les deux regardant le ciel, endroit où la Trioxhydre se trouvait.

… … … Le ciel était en train de s’ouvrir, un monstrueux rocher d’une taille aussi grosse que la Trioxhydre sortant du trou dans le ciel. Une météorite ? C’était donc ça … Une météorite qui vint s’exploser contre Kyurem des vagues de poussière faisant tomber les deux adolescents et aveuglant tout le stade.

« Je … C’est … C’est … » bredouilla Téo, sous le choc.
C’était impossible … mais le constat était là. Kyurem était à terre, écroulé sur le sol. Il ne semblait plus réellement conscient alors que la Trioxhydre était fier de son résultat. Elle avait de quoi l’être … Téo ? Il était tout simplement désemparé alors que l’arbitre levait le drapeau.

« Kyurem est maintenant inconscient. Daporn n’a plus de pokémons pour se battre. Victoire de la maîtresse d’Unys : Bel. »

Des applaudissements tonitruants se firent entendre de toutes parts alors que Kyurem se relevait faiblement. Téo était là, encore sous le choc de sa défaite. Après tout ça ? Peut-être que … Après tout ça … Oui … C’était bien mieux. Il s’approcha de Kyurem, murmurant :

« Tu peux … encore voler, Kyurem ? Je veux … que tu m’emmènes chez toi. »

« Que … Qu’est-ce que tu comptes faire, Téo ?! » cria Bel alors que sa Trioxhydre arrivait à sa hauteur. L’adolescent s’approcha avec lenteur de Kyurem, celui-ci penchant la tête en avant pour le laisser grimper.

« Mourir … C’est tout. Nous pouvons y aller … »

« Que … Que … QUOI ?! TRYALONE ! »

Elle hurla à sa pokémon de se pencher en avant alors que Kyurem était déjà dans les airs. Elle n’allait pas laisser faire ça ! IL EN ETAIT HORS DE QUESTION ! Il en était hors de question ! Elle n’allait pas laisser passer ça ! De qui est-ce qu’il se moquait hein ? DE QUI ?! Il voulait vraiment qu’elle s’énerve ou quoi ?
Car là … LA … … LA… IL JOUAIT AVEC SES NERFS ! Et ce n’était pas bon du tout pour elle ! PAS BON ! Elle demanda à sa Trioxhydre de poursuivre Kyurem, la pokémon obéissant aussitôt à sa dresseuse. Il valait mieux lui obéir maintenant !

« Kyu ? » demanda le pokémon légendaire, tournant sa tête en arrière alors qu’il continuait de battre des ailes avec une certaine lenteur, signe de sa faiblesse.

« LACHE-LE TOUT DE SUITE ! »

Il avait bien entendu une voix derrière lui. Et il y avait cette Trioxhydre qui le poursuivait. Elle n’allait pas le lâcher, n’est-ce pas ? Et comment est-ce qu’il allait faire ? Et Téo allait comment ? L’adolescent était juste couché, s’accrochant faiblement à ses cornes.

« TU NE M’ECOUTES PAS OU QUOI ?! »

La Trioxhydre dépassa facilement Kyurem, se plaçant en face de lui. Bel se mit debout sur la base de la tête centrale. Malgré la hauteur, elle ne semblait même pas avoir peur du vide. En fait, elle était juste terriblement en colère.

« Lâche … le. Je ne me répèterai pas une troisième fois, Kyurem. »

Le pokémon légendaire ouvrit la bouche, produisant un cri tandis qu’un rayon de glace se formait dans sa bouche. Il devait exécuter les dernières pensées de Téo. Mais voilà … La Trioxhydre ne semblait même pas apeurée … En fait, c’était tout le contraire. Trois rayons se formèrent au niveau de ses têtes.

« Je t’ai demandé … une chose … Kyurem. Que tu sois un pokémon légendaire … ne change rien. Tu vas me donner Téo. TEO ! Tu m’entends ?! »

L’adolescent ne lui répondit pas, étant plongé dans l’inconscience. Avec les pouvoirs de Kyurem affaibli, son corps n’allait plus tenir très longtemps. Et pendant ce temps, Kyurem fixait la Trioxhydre mais surtout sa dresseuse.

Cette adolescente … Qu’est-ce qu’elle représentait pour l’humain sur son dos ? Il avait remarqué le changement de ton, très bref, dans sa voix … quand il s’était adressé à elle. Est-ce que c’était pour elle qu’il se battait ?

« Bon … Tu l’auras voulu ! JE VAIS LE RECUPERER DE FORCE ! TRYALONE ! »

Un premier rayon vint passer à côté de Kyurem mais cela avait suffit à faire pencher le corps de Téo sur le côté, celui-ci tombant dans le vide. Aussitôt, rapide comme une flèche, la Trioxhydre vint le récupérer ou plutôt sa dresseuse. Celle-ci l’avait réceptionné, le gardant contre elle alors qu’elle sentait le corps frigorifié de Téo.

« Maintenant … On va te montrer une solution bien plus simple que toutes celles que tu as pu t’imaginer, Téo. » murmura-t-elle avec douceur.

Elle regarda Kyurem qui avait fait un demi-tour dans les airs. Elle l’observa quelques secondes avant de demander à sa Trioxhydre de l’emmener à l’hôpital le plus proche. Il y avait beaucoup à faire maintenant.

« KYUUUUUU ! » cria le pokémon légendaire.

Kyurem s’était mis à suivre la Trixohydre sans rien faire d’autre. Il avait décidé d’accompagner Bel et l’adolescent. Il ne faisait rien d’autre … Rien du tout. Dans les bras de Bel, Téo était à nouveau inconscient, dévoré par une maladie qui voulait en finir avec lui.

Laisser un commentaire