Chapitre 3 : Dans ses bras

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 3 : Dans ses bras

« On peut me dire pourquoi je suis là ? Et Sarine va se faire du souci. »

« Pour une seule soirée, Waram ? Je ne pense pas. Il ne faut pas exagérer, je ne te kidnappe pas et tu pourras partir quand tu veux. »

« Comme maintenant ? Non ? Je ne peux pas ? »

Il avait finit par se déplacer, se retrouvant assis à côté d’elle alors qu’elle restait couchée. Elle avait tenu la main, l’adolescent aux cheveux noirs venant la prendre en marmonnant. Sincèrement, qu’est-ce qu’il foutait ici ? Et pourquoi ?

« J’ai mieux à faire de ma soirée. J’ai beaucoup mieux à faire. »

« On peut reprendre les cours ? Encore ? Si tu veux ? Il est que 23 heures. Je suis sûre que ça ne me dérangera pas de veiller encore une heure ou deux. »

« Arrêtes tes bêtises, tu as l’air exténuée et épuisée. Et l’autre poisson arrête pas de m’observer avec ses yeux de .. Oh je vais arrêter là car je veux pas m’énerver. »

« Et inversement, tu ne voudrais pas m’énerver. Occupes-toi donc de Sanphinoa. Moi, personnellement, j’ai décidé que j’allais dormir ! Donc je vous souhaites bonne nuit ! Profitez-en bien tous les deux, ça se reproduira pas ! »

« Mais qu’est-ce qu’elle raconte encore ? Pfff … Pas comme si quelque chose allait se produire entre nous. Bon … Sanphinoa, essaies de trouver le sommeil, d’accord ? »

« Tu veux bien t’installer à côté de moi ? S’il te plaît ? » murmura t-elle alors qu’il se déplaçait. Voilà qu’il était maintenant bien assis alors qu’elle se retrouvait couchée sous la couette. Elle n’avait pas trop froid ?

« Sincèrement, j’ai vraiment mieux à faire ! Bon sang ! J’ai l’impression de me répéter mais c’est complètement débile tout ça ! »

« Mais non, mais non … euh … est-ce que tu veux te coucher à côté de moi, Waram ? Tu risques de te faire mal au dos, sinon. Je ne veux surtout pas ça. »

AAAAAAAAAAH ! Elle va jamais le lâcher, n’est-ce pas ? Il émit un grognement avant de plonger sous les couettes, Sanphinoa émettant un petit rire tendre.

« Et si tu trouves ça drôle, je peux m’en aller, compris ? Je suis pas là pour m’amuser. »

« Non, non, c’est pas du tout ça. J’ai juste … pas l’habitude de parler aussi tard. Karry est mon armure-pokémon mais ça ne remplace pas une vraie personne. Et puis, tu es chaud. »

Chaud ? Comment ça ? AH ! Elle venait de lui prendre sa main. Grumpf. Il sentait ses mains un peu crasseuses. Et dire qu’elle avait pris une douche il y a peu de temps. Il le sait puisqu’il avait été là mais quad même, comment est-ce qu’elle avait fait pour se rendre ainsi ? Ca tenait presque du miracle de devenir aussi sale en peu de temps.

« Au moins, elle sent bon. » se chuchota t-il à lui-même. Il était dans le même lit qu’une fille qui était son aînée de plus de deux ans. Il n’était pas stupide, cette situation allait créer de gros problèmes, il en était sûr et certain.

« Merci pour le compliment, Waram. C’est gentil. »

« Me dit pas que tu as entendu ce que je viens de dire ? Hein ? N’est-ce pas ? »

« Je l’ai entendu, très bien entendu. Merci Waram. Merci. »

« Par rapport à tes cauchemars, tu as une explication ? O u quelque chose du genre ? Car ça m’étonne grandement, je dois t’avouer. »

« Je n’ai pas d’explication. C’est juste que … tu sais, on a déjà parlé de ce qui s’était passé là-bas, non ? Avec l’armure-pokémon du Diamat. Et aussi ton petit coup de folie. »

« Mais je ne me rappelle pas de ça ! Je ne comprends pas pourquoi on s’efforce à chaque fois d’évoquer cette chose pour moi ! Je ne comprends pas ! »

Il s’était retourné vers elle, son visage proche de celui masqué de l’adolescente. Elle a quand même des yeux verts magnifiques, il est sûr qu’on a déjà dût lui faire la remarque à ce sujet mais bon, il préfère ne pas trop l’évoquer.

« Oui mais … j’ai peur dans ces cauchemars. Je ne sais pas pourquoi je crie ton nom. »

« Moi aussi, j’aimerai bien le savoir car je t’avoue que ça me déplaît assez fortement. »

« Ca te déplaît ? Je veux dire, est-ce vraiment un si gros problème ? Ou presque ? »

« RAH ! Je n’ai pas dit ça ! Qu’est-ce que je peux t’expliquer ? Juste que je comprends pas pourquoi est-ce que je suis aussi dans tes cauchemars, je te fais si peur que ça ? »

« HEIN ? MAIS NON ! Tu es là pour me défendre dans mes rêves et mes cauchemars ! C’est pas pareil ! Pas du tout ! Tu confonds tout ! Je ne fais pas de cauchemars à cause de toi mais avec toi. Tu es dedans … et je crois que tu meures. »

Wow. Elle exagérait pas un peu ? Pfff … Pourquoi est-ce qu’il restait dans le même lit que cette fille ? Humpf, il ferma les yeux pendant quelques secondes. Il avait besoin de réfléchir avant que tout ne dégénère pour ne pas changer.

« C’est si stupide, tellement stupide, j’aimerai tellement que tout soit réglé. »

« Waram ? Est-ce que tu dors ? Tu ne me réponds pas depuis cinq minutes. »

Hein ? Comment ça qu’il dort ? Il rouvrit les yeux pour remarquer que Sanphinoa s’était un peu plus rapprochée de lui dans le lit. HEY ! Elle en prenait de la place. Qu’est-ce qui lui arrivait de se comporter comme ça ? Un bref regard sur l’horloge au-dessus de la porte et il remarqua qu’il était proche 23 heures 30. Il avait fermé les yeux pendant un long moment, non ? Et cela sans même s’en rendre compte. Quel idiot mais quel idiot !

« Je ferais mieux d’aller dans mon dortoir sinon, je risque de ne pas réussir à me lever. »

« Où est le problème, Waram ? Tu … peux dormir ici. »

« Hein ? Dans un dortoir avec une fille ? Nous seuls ? Et tu veux que je te répondes « Oui d’accord ! Aucun souci ! » ? Tu sais parfaitement que l’on va avoir des problèmes et … »

« Depuis quand est-ce que les problèmes te dérangent ? »

Aie. Elle marque un point. Pfff, c’est juste que ça se fait pas. Il est peut-être grognon, violent, hargneux, bagarreur, du genre à chercher l’embrouille mais … il risque de causer du tort à Sanphinoa et ça, il ne se le permet qu’à moitié.

« On va avoir de gros soucis, c’est tout ce que j’ai à te dire, Sanphinoa. J’ai l’impression de ne rien pouvoir faire par ta faute, tu comprends ? »

« Je le comprends parfaitement et je te remercies de penser à moi. Tu devais encore fermer les yeux pendant un instant, Waram. Ne t’en fait pas, ce soir, je suis sûre de ne pas faire de cauchemar. Je sais pas pourquoi mais j’en ait le sentiment. »

PFFF ! Ah oui ? Comme ça ? En un claquement de doigt ? Pourtant, il vint fermer ses yeux, comme elle le désirait tandis que lui-même cherchait à écouter la respiration de Sanphinoa. Bon, il attendait qu’elle dorme et ensuite, il s’en irait. Il était sûr et certain d’en être capable. Il avait confiance en ses capacités pour cela, c’est exact ! OUI !

Mais voilà, lorsqu’il rouvrit les yeux, la première chose qu’il observa, ce fut l’horloge. Il était plus d’une heure du matin. Et il sentait une faible respiration sur son torse. Baissant les yeux, il voyait le visage masqué de Sanphinoa qui était posé contre son épaule. Mais surtout, elle avait bien pris position pour qu’il ne puisse pas se mouvoir.

« Et je dois faire quoi dans une telle situation ? Karry ? Karry ? »

Aucune réponse de l’armure-pokémon du Barpau. Bien entendu ! Dès qu’il a besoin d’elle, elle est aux abonnées absentes. Pourquoi est-ce qu’il n’en doutait pas un seul instant ? C’était bien son comportement habituel, tss ! Bon, la situation était problématique, très problématique mais il allait faire un effort.

« Je vais juste la mettre sur le côté et ensuite, je pourrais… »

« Wa … Waram. Fais attention aux flammes ! Wa… Waram ! »

Hein ? De quelles flammes est-ce qu’elle parlait ? Euh ? Elle n’était pas en train de cauchemarder ? Là ? Maintenant ? Juste alors qu’il restait éveillé ? Et surtout, comment est-ce qu’il peut aider à contrer ça ?

« Euh … Sanphinoa, je suis là, je vais bien, tu n’as pas besoin de t’inquiéter. »

Est-ce que ça allait marcher ? Il n’en avait aucune idée mais les mains de Sanphinoa se firent plus fortes lorsqu’elles vinrent tirer sur le tissu recouvrant son torse. HEY HEY HEY !

« Sanphinoa, il faut que tu te réveilles. »

« Waram ! Ils nous poursuivent ! Ils veulent nous tuer ! Ils veulent nous … »

Il commença à être secoué comme un prunier, ne comprenant pas ce qui se passait. D’où elle venait cette force ? HEEEEEEEEEY ! Il était pas partisan de ça ! Mais l’adolescente était tout simplement en train de se servir de lui pour secouer son être comme ça ! Il était pas d’accord ! Il tenait à lui ! Plus que tout ! HEY ! Non mais oh !:

« Mais tu vas te calmer, Sanphinoa ou je te fais pareil ? »

Voilà qu’il s’amusait aussi à la secouer. Il n’était pas convaincu de l’utilité de la chose mais le résultat ne tarda pas à se faire sentir. Elle y mettait encore plus de force, prenant sa main dans la sienne avant de donner des coups de pied dans le lit.

« Ils sont tous morts ! Complètement morts ! Ils veulent tous nous tuer ! Il faut s’enfuir, Waram ! Il faut que l’on parte ! T’en fait pas, je te protégerai ! »

« Mais elle raconte n’importe quoi cette fille ? J’ai pas besoin d’être protégé ! Sanphinoa ! Arrête de crier, tout le monde dort ! »

« Ne parles pas … chut … Waram. Ne t’en fait pas. Si tu ne fais aucun bruit, ils ne nous verront pas, d’accord ? Doucement, Waram. »

Hein ? Et voilà que son autre main venait caresser sa joue avec une extrême tendresse. Euh … Pourquoi est-ce qu’il se sentait gêné par ça ? Mais il se laissa faire en émettant un faux grognement de mécontement. Pourquoi ne pas jouer le jeu ?

« D’a… D’accord, Sanphinoa. Je me tais. Chut. »

Il parlait d’une petite voix faible, comme s’il n’était plus qu’un gamin dans les bras de Sanphinoa. Celle-ci lui caressait maintenant le crâne, venant embrasser ses cheveux mais avec le masque, c’était plus que difficile. Elle chuchota :

« On va s’en sortir tous les deux, d’accord ? Je me jures de te sauver et ensuite, on vivra tous les deux. Je ne sais pas ce qui nous attends mais hors de question de mourir. »

« Mais mais mais … qui sont ces méchantes personnes ? »

« J … Je ne sais pas. Sûrement des chevaliers-pokémon. Tu as vu ce qu’ils ont faits ? On ne peut pas leur faire confiance. Pas du tout. »

« Mais mais mais … des chevaliers ? Pourquoi qu’ils font ça ? »

« Chut. Ils arrivent. » lui dit-elle alors qu’il était maintenant complètement confus. Elle avait une imagination débordante. Et pfiou, c’est lui ou alors, il faisait drôlement chaud sous la couette ? Il était en sueur, il avait l’impression d’étouffer. Surtout que Sanphinoa faisait tout pour qu’il reste collé à elle … mais elle avait des arguments assez convaincants pour son âge, peut-être un peu trop … et donc, la tête enfouie contre eux, il respirait difficilement.

Mais elle va se calmer ? Non, il a l’impression qu’il doit la laisser faire mais au final, il aura servi à quoi ? Juste de cobaye à ses cauchemars ? Il l’entend qui chuchote :

« Non … Ils arrivent, ils sentent notre présence, Waram. Enfuis-toi ! Je vais servir d’appât ! Ne t’en fait pas ! Je viendrais te chercher plus tard ! »

Elle poussa un cri strident avant de se redresser dans le lit, ses mains étranglant à moitié Waram qui avait perdu presque conscience. Elle le relâcha, éclatant en sanglots devant lui alors qu’il cherchait à retrouver sa respiration.

« Ca … Ca n’a rien changé, rien du tout. J’y arrive pas ! Je comprends pa s ! »

« Euh, tout ce que je sais, c’est que tu as une sacrée imagination. Moi ? Qui doit avoir besoin de toi ? Et des chevaliers-pokémon qui nous pourchassent ? »

« J’avais JAMAIS ces cauchemars avant ! Jamais ! Mais depuis notre retour en Afrique, j’arrête pas d’avoir le même. Comme si tout cela s’était révélé en moi sans que je ne puisses y faire quelque chose. Je comprends pas, je comprends pas ! »

« Visiblement, ça ne changera rien que je sois là ou non. Il vaudrait mieux que je partes plutôt que de rester ici, non ? Tu ne crois pas ? »

« Je ne crois pas, j’en suis sûre et certaine que je veuilles que tu dormes avec moi ! »

Elle criait presque mais il lui mit une main sur la bouche. C’est bon ! Le message était très bien passé la première fois ! Pfiou, et surtout, vue l’heure, il était exténué et il risquait d’avoir de gros problèmes, il en était sûr et certain.

« Je suis trop fatigué pour ces bêtises. Je vais dormir avec toi. Je ne peux pas bouger et vu comment tu as agis, je ne peux pas faire autrement. »

« Merci encore une fois. Ah … mais ces couvertures sont pleines de sueur. Est-ce que je … c’est de ma faute, Waram ? »

« C’est pas seulement toi mais moi aussi. On est deux sous la même couette. C’est alors parfaitement normal que l’on étouffe là-dessous. »

« Est-ce que je peux … euh, enfin, retirer une couverture ? Si tu as trop chaud ? Ca sera peut-être mieux non ? Comme personne ne dort avec moi, j’en profitais. »

« Ca sera peut-être mieux. Je te laisse faire. On peut pas ouvrir une fenêtre aussi ? » dit-il alors qu’elle se quittait le lit. Il détourna aussitôt le regard. Euh … Que ses habits collent à cause de la sueur, ce n’était pas vraiment un spectacle auquel il se serait attendu. Elle avait décidé de l’écouter, laissant l’air froid pénétrer dans la chambre tout en retirant une couverture. Elle eut un petit rire avant de chuchoter :

« Waram. Viens donc profiter de la nuit. Il fait si bon. Ca nous fera du bien. »

« J’ai pas vraiment envie, Sanphinoa. Je crois que pour cette nuit, j’ai donné. »

Pourtant, il se leva pour aller se positionner à côté d’elle. Hmm, elle restait vraiment plus petite que lui alors qu’il avait deux ans de moins qu’elle. Pourtant, ils n’ont que treize et quinz ans. Ils sont encore assez jeunes.

« Tes cheveux sont toujours aussi dégueulasses, Sanphinoa. »

« Je serais bonne pour prendre une douche demain, je n’ai pas le choix, hihihi. »

« J’arrive pas à comprendre tu peux prendre avec le sourire cette remarque. »

« L’habitude avec toi, Waram. Un peu d’entraînement, voilà tout. »

Pendant qu’ils parlaient, elle plaça sa tête contre son épaule, poussant un léger soupir tout en le remerciant d’être resté à ses côtés malgré toutes les déboires qu’elle lui faisait subir.Waram ne répondit, regardant le terrain devant eux. Plaine, plaine, pierre, rocher, sable, eau. Après une vingtaine de minutes, elle commença à grelotter en disant :

« On y retourne, Waram ? Le lit me semble bien frais maintenant. »

« Hein ? Que quoi ? Euh … Aaaaaaaaah … Ouais … On va dire ça. »

Il avait secoué légèrement sa tête avant de se frotter ses yeux. Zut. Il était vraiment plus que fatigué par tout cela et se laissa traîner par Sanphinoa. Celle-ci émit un petit soupir de plaisir avant de finir par le déposer dans le lit, venant le rejoindre après quelques instants. Remettant bien la couverture sur eux, elle se replaça contre lui, fermant les yeux sous son masque avant de murmurer :

« Bonne nuit, Waram. Vraiment, bonne nuit. »

« Pourquoi ? Il y a de faux « bonne nuit » ? » dit-il alors de pousser un long baillement. Ce fut sa dernière marque d’ironie avant de sombrer dans le sommeil.

« Non. Pour tout ce que tu as fait pour moi cette nuit. »

Il dormait, n’est-ce pas ? Elle plaça un doigt sur la joue de Waram, l’enfonçant dans celle-ci. Aucune réaction de sa part, il dormait. Elle pouvait faire ça alors. Elle retira son masque avant d’émettre un long baiser sonore sur l’endroit où elle avait posé le doigt. Elle eut un petit rire cristallin avant de remettre le masque.

« C’est tout ce que je voulais … je ne pouvais pas rêver mieux. »

Elle plongea à son tour dans un sommeil des plus profonds, calfeutrée contre l’adolescent aux cheveux noirs. Quelques instants plus tard, un soupir se fit entendre, une voix disant :

« Enfin ? Ils en ont mis du temps, ces enfants. Vraiment, je vous jure … »

L’armure-pokémon du Barpau sauta sur place sur le lit où elle était. Ils en avaient enfin terminé ? Ils pouvaient passer à autre chose, c’est bien ça ? Mais bon, sacrée soirée comme Waram l’avait fait remarqué. Mais le résultat était là, devant elle ! Hahaha !

Laisser un commentaire