Chapitre 26 : Enlacement

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 26 : Enlacement

*Pouic*

« Nyaaaaaa. »

Elle poussa un petit gémissement au moment où sa main empoignait par inadvertance le sein droit. Ils étaient toujours endormis mais le rêve avait pris une tournure des plus étranges et intéressantes. Elle ouvrit son œil violet, voyant le visage de Xano collé contre son sein gauche, sa main droite posée sur l’autre.

« Bien installé ? On dirait que sentir mon corps nu t’attire bien plus. »

Elle eut un petit sourire, tournant son visage pour voir que Galpha était déjà sortie de la tente. Pourtant, il ne devait pas être trop tard. Enfin, qu’importe, ce n’était pas son souci. Elle gardait Xano contre elle, attendant qu’il se réveille.

« Huuuummmm… HUMMMMM ! AHHHH ! »

Il retira sa tête, prenant une respiration très rapide alors qu’elle le regardait d’un air hébété. Qu’est-ce qu’il y avait ? Il y avait un problème ? Il la regarda, rouge de gêne mais surtout un peu en colère envers elle. Du moins, il semblait être en colère mais ses paroles étaient assez douces, bien différentes de ce à quoi elle s’attendait :

« Tu pourrais faire attention… J’ai faillit m’étouffer. »

« Est-ce… tu vas bien ? »

« Oui… Mais bon, quand même, tu me serres un peu trop souvent contre toi. »

« Je m’excuse… de t’avoir fait du mal à respirer. »

« Bon, ça ne fait rien, on va pas perdre du temps à réfléchir à ça. Bonjour, Tyrania. »

Il alla l’embrasser sur le nez, la jeune femme le laissant faire avant de lui dire que ce n’était pas là qu’il devait viser. Elle lui abaissa le visage pour qu’il puisse poser ses lèvres sur les siennes. Dès qu’il les retira, elle lui dit :

« Bonjour, Xano. Que faisons nous aujourd’hui ? »

« Nous retournons voir Aliréna. Elle doit nous expliquer quelques trucs. »

« Comme quoi ? Tu as l’air d’avoir envie de la revoir. »

« Bien sûr ! Je ne sais pas pourquoi mais… Je l’apprécie. »

Elle l’observa de son œil violet et il senti qu’il venait de dire une bêtise. Il devait se rattraper très rapidement. Il alla enlacer Tyrania contre lui, toussotant légèrement comme pour chercher ses mots. Elle resta muette et stoïque tandis qu’il reprenait :

« Mais ce n’est rien comparé à ce que j’éprouve pour toi. »

« Et tu… éprouves quoi pour moi ? »

« J’aimerais beaucoup vivre avec toi pour le reste de ma vie. »

Hum… Elle pouvait lui faire confiance. Du moins, elle espérait que c’était le cas. Elle se releva, refermant les boutons de sa robe rouge avant de remettre le morceau de tissu bleu devant ces derniers. Il s’était relevé à son tour, passant une main dans ses cheveux blancs avant de sortir de la tente. Il salua Galpha et Pandora qui étaient déjà debout tandis que Tyrania sortait à son tour.

Le petit-déjeuner préparé, il annonça ce qu’ils allaient faire et chacune acquiesça pour signaler qu’elles étaient d’accords avec son projet. Plusieurs journées passèrent et ils arrivaient devant la petite maisonnette d’Aliréna. Celle-ci attendait le groupe sur le pas de la porte, un sourire aux lèvres en apercevant Galpha.

« Et bien… Vous n’avez pas perdus de temps à ce que je vois. »

« Comment… »

« Je suis au courant que vous alliez venir maintenant ? C’est très simple, je suis capable d’entendre les messages transmis par le souffle du vent et par les plantes. Si vous voulez bien me suivre, nous allons trouver de quoi habiller correctement mademoiselle Galpha. »

« Hein ? Mais… Monsieur… Xano ? »

« Ne t’inquiètes pas, elle ne mord pas. »

Aliréna demanda à tout le monde de s’installer à l’intérieur tandis qu’elle allait s’occuper de Galpha. Celle-ci jeta un regard améthyste à Xano, espérant qu’il ne lui mentait pas en disant qu’elle ne craignait rien. Pendant que tout le monde était installé à table, Aliréna revenait après cinq minutes sans Galpha. Pandora se releva de sa chaise :

« Où est-elle ? »

« Elle est en train d’essayer différents habits. Tu devrais aller la rejoindre, cette tenue ne convient pas à une jeune femme comme toi. »

« Est-ce que … »

« Pandora, tu es assez grande. Vas y maintenant. Ca ne te fera pas de mal. »

Xano fit un petit geste évasif alors qu’elle le remerciait en l’embrassant sur la joue. Depuis qu’il lui avait dit qu’elle n’était pas un objet pour lui, elle s’était éveillée de plus en plus. Et avec l’apparition de Galpha, elle avait maintenant une amie qui semblait avoir son âge. Elle se dirigea dans la chambre où se trouvait Galpha, des petits rires se faisant entendre après quelques secondes tandis qu’Aliréna s’installait en face de Xano.

« Je vois que vous avez parfaitement réussie cette mission. »

« Oui mais… En quoi Galpha nous sera utile ? »

« On ne dirait pas comme ça mais elle est capable de mettre à mal les Rois. Elle a en sa possession trois cristaux qui vous permettront d’affaiblir les barrières protégeant les Rois. Lorsque les trois Rois seront hors course, vous pourrez vous en prendre au quatrième. »

« Dis… Je me demandais… Pourquoi tu fais ça pour nous ? D’après ce que j’ai compris, les Rois ne sont pas… si mauvais et puis… Tu sembles être de leurs côtés. »

« Et si c’était le cas ? J’ai mes principes et ils ont les leurs. »

« De toute façon, dès que Xano en aura terminé avec tout ça, il restera avec moi ! »

Tyrania venait placer ses bras autour du cou de Xano, poussant un petit rire alors que les autres personnes ne préféraient rien dire. Quel était le rapport entre les Rois et ce que venait de prononcer Tyrania ? Aucun. Aliréna posa ses yeux bleus sur Xano puis Tyrania avant de sourire. Elle reprit la parole :

« Comme tu le veux, Tyrania. Nul ne t’en empêche mais pour ça, il vous faudra abattre Giradès et ce n’est pas aussi simple que ça, bien loin de là. »

« Pourquoi tu me regardes, Aliréna ? Il y a un problème ? »

Elle hocha la tête d’un air négatif alors que Galpha et Pandora sortaient de la chambre avec leurs nouvelles tenues. Pandora avait opté pour une jupe lui allant jusqu’aux genoux de couleur brune ainsi qu’un haut vert fait en soie. Elle avait les épaules nues mais avait des brassards de même couleur que le haut.

Du côté de Galpha, le changement était radical : Entièrement habillée de couleurs vives comme du blanc et du jaune, il n’était plus possible de voir une parcelle de son corps à part son visage. Elle avait un long pantalon blanc ainsi qu’un pull jaune dont les manches étaient remontées car un peu trop grandes pour elle. Elle portait autour de la hanche une petite ceinture avec une sacoche, celle qu’elle avait déjà auparavant.

« Je… C’est comment… Monsieur Xano ? »

« Au moins, avec ces tenues, il ne risque pas de vous violer. »

« Shala… »

Vraiment, elle se taisait la majorité du temps mais dès qu’elle ouvrait la bouche, c’était pour dire une connerie de ce genre. Il avait du mal à la supporter quand elle se mettait comme ça mais il devait se contrôler pour ne pas s’énerver. Tyrania embrassa Xano sur la joue :

« De toute façon, il n’est pas intéressé. »

« Exactement ! Voilà ! C’est ça, Tyrania ! »

« Je connais tout de toi, hihihi. »

« Xano ? Est-ce que je pourrais te parler en privé ? »

Aliréna venait de se lever, fermant ses yeux alors qu’elle se dirigeait vers sa chambre. Elle invita Xano à la suivre alors que personne ne comprenait ce qui se passait exactement. Tyrania allait rejoindre Xano mais celui-ci fit un petit geste pour lui dire que c’était inutile. Elle avait demandé à le voir mais pourquoi ? Lorsqu’il se dirigea dans la chambre, Aliréna la referma aussitôt avant de foncer dans ses bras.

« Mais qu’est-ce… »

« Ca faisait longtemps… Très longtemps… que je n’avais pas ressenti ta chaleur, DornRek. »

« Mais mais mais… Aliréna ? Ne me dit pas que tu es sous le… »

« Je suis celle à l’origine de ce charme. Je ne pourrais pas tomber sous mon propre sort. »

« Hein ?! Tu es… »

Elle l’empêcha de parler, posant sa main sur la bouche de Xano en le regardant avec… une grande tendresse. Aliréna l’aimait ? Mais pourquoi ? Il ne la connaissait pas ! Pourtant, il était sûr que cet amour était au moins aussi vrai que celui de Tyrania envers lui. Il s’était mis à trembler alors qu’elle reprenait :

« J’ai tout fait… pour que tu sois heureux… pour que tu sois aimé un jour comme je t’aime. Même si… Je savais bien que je ne pouvais être qu’un objet entre tes mains mais tu te comportais toujours… comme un véritable gentleman. Tu étais triste… très triste… »

Il ne comprenait pas ce qu’elle voulait dire par là mais elle caressait son visage avec douceur et affection. Heureusement que Tyrania n’était pas venue sinon… Sinon quoi ? Elle aurait explosé de rage, qu’importe ce qu’elle était devenue actuellement mais… Pourquoi Aliréna faisait une telle chose ?

« Tu sembles plus heureux maintenant et cela… Sans mon charme. C’était une bêtise, une vilaine bêtise de ma part car je pensais qu’avec ça, tu allais enfin la trouver. »

« Mais que racontes-tu Aliréna ? Tu es sûre de bien aller ? »

« Xano ? Qu’est-ce que vous faites ? »

La voix de Tyrania se faisait entendre de l’autre côté de la porte mais elle ne savait pas que la porte était fermée à clef et il poussa un soupir intérieur. Mais… Il devait répondre à Tyrania avant qu’il ne soit trop tard. Aliréna dans ses bras, il annonça à la jeune femme aux cheveux dorés :

« On doit discuter de choses très importantes, elle et moi. Il semblerait qu’il y ait quelques… soucis entre nous. Elle va m’aider à les résoudre. »

« D’accord… Mais dépêche toi. »

Elle avait dit ça d’une voix légèrement inquiète. Se doutait-elle de quelque chose ? Il avait l’impression de tromper Tyrania avec Aliréna dans ses bras. C’était un sentiment qu’il ne connaissait que très peu mais qu’il avait à chaque fois qu’il pensait à l’ancienne Feunard. Il repoussa Aliréna, celle-ci frottant ses yeux bleus avant de sourire :

« Tu ne devrais pas lui mentir de cette façon, DornRek. »

« Je ne sais pas de quoi tu parles, Aliréna. Depuis quand on se connaît ? Je ne me rappelle même pas t’avoir déjà vue quand j’étais au service de Giradès. »

« C’est vrai… Je l’oubliais. Désolée de m’être emportée inutilement. Tu devrais tout oublier au sujet de ce que je viens de te dire. »

« Ca sera un peu difficile mais bon… »

« Est-ce que tu pourras protéger mes deux sœurs ? »

« JOKER BLANC ! SORS D’ICI ! »

Une voix féminine venait de se faire entendre. Aliréna venait de perdre son sourire avant de courir vers la fenêtre pour apercevoir trois formes qui s’approchaient de sa maisonnette. Tyrania ouvrit la porte à la volée, Xano se la prenant en pleine face en tombant sur le sol. Une punition divine pour ce qu’il avait fait ?

« Xano, je ressens une grande… Mais qu’est-ce que tu fais au sol ? Et cette blessure ? »

Elle l’aida à se lever, sortant sa langue avant d’y passer un doigt dessus. Le doigt frotta contre le front du jeune homme qui se laissa faire tandis qu’il gémissait de douleur. Tyrania reprit aussitôt en le traînant hors de la chambre d’Aliréna :

« Les autres sont déjà sorties pour voir ce qui se passait et… Mais… Xano ? Ca ne va pas ? Tu sembles chamboulé. Dis moi si tu as un souci, je suis là pour toi. »

Il émit un petit sourire triste pour lui dire qu’elle n’avait pas à s’en faire. Ils allèrent rejoindre Shala et les autres alors qu’apparaissaient devant eux trois personnes : Une femme et deux hommes. La femme se trouvait entre les deux hommes, tenant deux cimeterres dans ses mains alors qu’elle prenait la parole :

« Joker Blanc… Pour le Dieu Originel et pour les Rois, nous sommes là pour t’empêcher de mettre à mal ce monde. »

« Mais je ne suis pas là pour les Rois ! Je veux simplement tuer Malar ! »

« Qu’importe ce que tu diras, ça ne changera rien à nos convictions. »

« Je me nomme Orvonix et je suis le Douzième Atout. »

« Granor, Treizième Atout héhéhé. »

« Ekriné, Quatorzième Atout. Nous sommes la garde rapprochée des Rois ! »

Laisser un commentaire