Chapitre 43 : Un acte de bonté

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 43 : Un acte de bonté

« Katérina ? Qu’est-ce que … tu fais là ? »

Il avait posé une question toute simple et banale, pour éviter les ennuis. Il ne savait pas la raison qui poussait l’adolescente à être en face de lui mais il savait tout simplement que ce n’était pas une bonne chose, c’était aussi simple que ça.

« Hum ? Je vais essayer de te laisser deviner et … »

« Tu ne les tueras pas, c’est bien compris ? » dit-il aussitôt avec colère, voyant les trois pokémons qui commençaient à se réveiller. Il rappela aussitôt Lili et Lala dans ses noigrumes, serrant la Stalgamin contre lui alors qu’elle haussait un sourcil.

« Je peux savoir ce que tu fous ? Et surtout ce que tu viens de dire ? J’ai l’impression d’avoir entendu … Mais je suis peut-être sourde, faudrait que j’arrête la branlette. »

« … … … Stopper la branlette. Enfin non, ce n’est pas ça qui compte. C’est juste que je ne veux pas que tu fasses de mal à mes pokémons comme tu as tué ceux de Sélia ! »

« Ah ? C’est juste pour ça que tu t’inquiètes ? T’es vraiment qu’un gamin dans le fond. M’enfin, un gamin un peu spécial. » dit Katérina en émettant un grand rire qui n’avait rien de chaleureux. Gloups … Mais pourtant, il gardait la Stalgamin contre lui.

« J’ai mes raisons de m’inquiéter, Katérina. On ne sait jamais comment te prendre ! »

« Par derrière ou par devant … Y a plusieurs façons pour prendre une femme, Kéran. Tu devrais le … Ah non, j’ai oublié, t’est toujours puceau. Faudrait vraiment te tirer une femme avec ta nouille un de ces jours hein ? Qu’est-ce que tu en penses ? Ce n’est pas une bonne idée ? Pourtant, je la trouve bien fameuse, moi. »

« … … … Je préférai ne même pas en parler, Katérina. » marmonna l’adolescent.

« Bon … Maintenant, on a fini de parler comme deux gonzesses. »

Comment ça ? Qu’est-ce qu’elle comptait faire ? Il tenta de se redresser, recouvrant complètement la Stalgamin de ses bras avant que pourtant, il ne se prenne un coup de pied dans Katérina dans le ventre, le faisant crier de douleur et lâcher la pokémon.

« Toi … Tu ne bouges pas si tu ne veux pas avoir de problèmes, c’est compris ? » dit Katérina en se tournant vers la Stalgamin, plantant ses deux lames juste à côté de la petite créature, qui pourtant, ne semblait du tout impressionnée. Kéran poussa un gémissement de douleur, tentant de se relever avant de se retrouver allongé sur le sol. Qu’est-ce qu’elle allait lui faire ? Pas devant la Stalgamin ! Il avait déjà peur des tortures qu’elle …

« Bon … J’ai pu voir ton combat contre l’Escroco … Y avait aussi l’autre d’ailleurs mais celui de l’Escroco était quand même plus intéressant. Et merde ! Je me suis trompée de côté. Aller zou ! Dégage et montre-moi ton dos ! » annonça l’adolescente en petite tenue avant lui donner un coup de pied dans les hanches pour le faire rouler sur le côté.

Aie, aie, aie ! Elle voulait faire quoi ? Il se retourna, du moins, il n’eut pas vraiment le choix. Couché sur le ventre, il se laissa faire avec un peu d’appréhension. La Stalgamin voulut réagir mais ne fit rien du tout au final.

« AH ! Mais c’est froid ! » s’écria l’adolescent en sentant quelque chose qui se posait sur son dos. C’était terriblement froid même ! C’était quoi ? Brrrr ! Ça lui faisait mal ! Enfin non … Pas mal ! Mais plutôt, il trembla sur le moment.

« Oh mais t’arrête un peu ! C’est un onguent fait maison pour les plaies ! Ca va se refermer bien rapidement … Il n’y a pas été de main mort on dirait cet Escroco. Et si tu as froid encore après, on ira se réchauffer tous les deux, ça te dit ? »

… … … Il devait vraiment répondre à ça ? Car bon … Euh … Voilà, la situation n’était pas déplaisante et pour une fois que Katérina se montrait sympathique réellement envers lui, il n’allait pas l’empêcher de continuer. Mais en même temps, comment dire, euh … Il ne savait pas vraiment quoi penser de cette marque d’affection, si on pouvait dire ça, de Katérina.

« Pourquoi est-ce que tu me soignes ? » osa-t-il demander finalement.

« Tsss ! Et pourquoi est-ce que tu m’as emmenée dans ta chambre ? A part avec l’idée de me tringler hein ? Voilà, t’as ta réponse. » répondit-elle avant de lui donner une claque dans le dos. AIEEEEEEEEEEEEE ! Ça faisait mal sur le coup !

« Ouille, ouille, ouille ! Ah, c’est froid ! Et ça faisait mal ! Mais enfin … Merci pour ce que tu viens de faire, c’est très sympathique de ta part, Katérina. »

« Hum ? T’y habitues pas trop non plus … »

Hahaha … Il aurait aimé rire mais il ne se sentait pas la force. Il était trop fatigué … Comme si de rien n’était, l’adolescente vint s’asseoir sur son dos tandis qu’il fermait les yeux. Maintenant, il était sûr d’une chose, il pouvait se reposer sans aucun problème.

« T’avise pas de dormir pendant que je suis là si tu tiens à tes couilles, c’est clair ? »

« Gloups … D’accord, le message est bien passé … Mais ça va ? Tu es bien installée ? »

« Peut mieux faire … Ca glisse. » marmonna l’adolescente avant de bouger ses fesses sur son dos comme pour lui confirmer ses dires.
Ah … Quand même … Qu’est-ce qu’elle était spéciale cette Katérina. Il ne savait vraiment pas quoi faire avec elle. Un peu comme avec Swar en fin de compte non ? Les deux « personnes » étaient très difficiles à comprendre. Mais est-ce que c’était une mauvaise chose ? Il n’en était pas sûr, loin de là même.

« Tu as pu voir mon combat contre l’Escroco alors ? Mais alors … Tu as pu voir aussi mes deux pokémons si je ne me trompe pas. »

« Tu dis ça comme si c’était la première fois que je voyais les deux gamines. Je tiens à te rappeler que tu m’as vue y a pas très longtemps. BORDEL ! Faut que je te fasse une pipe pour que tu te souviennes de moi ou quoi ? »

Hahaha … Il rigola faiblement. Elle était toujours aussi vulgaire mais bon, c’est ce qui faisait le charme de l’adolescente, il le savait parfaitement. Il était bien … dans cette position. Peut-être qu’il acceptait enfin son statut de masochiste grâce à Katérina.

« Enfin euh … Tu en as pensé quoi du combat ? Ca allait ou … »

« Oh le petit Kéran veut savoir s’il a fait du bon boulot ? Mais c’est un gentil petit Kéran, ça. » répondit l’adolescente avec ironie, caressant son crâne comme on le ferait à un Caninos. Pfff, pas moyen d’être sérieux avec elle pour le moment.

Mais bon, ça ne le gênait pas de se laisser caresser les cheveux pas Katérina. Ça lui plaisait bien, alors pourquoi refuser ça hein ? Ce n’était pas monstrueux que d’accepter une telle chose. Par contre, il restait quand même un peu endolori à force de supporter le poids de l’adolescente. Heureusement pour lui, elle n’avait pas pris ses lames avec elle.

« Mouais … Je pourrais dire que c’était passable. Dès le début, tu t’es quand même planté. Tu pensais la victoire acquise après les Mascaïmans mais au final, tu n’as pas prêté attention à ton dos. Imagine que l’Escroco aurait décidé de te déchiqueter une partie de la hanche avec ses crocs ? Tu as eu de la chance de finir qu’avec une simple lacération. »

« … … …. Je vois. Merci d’être honnête avec moi, Katérina. » murmura l’adolescent aux cheveux gris tandis qu’elle haussait les épaules, restant assise sur lui.

« Je fais que dire la vérité. C’est à toi de l’accepter et de l’assumer. Je ne peux pas le faire à ta place de toute façon alors bon … Tant que tu comprends, ça me va. »

« Je comprends parfaitement, Katérina, je comprends parfaitement. C’était bien et passable en même temps, ce n’était pas excellent. Par contre … Euh … Tu es venue m’observer encore une fois ? Je remarque que ça commence à faire beaucoup de fois que je te vois et … »

« Oh mais pour qui il se prend, le petit Kéran ? Pour quelqu’un d’important ? Il est temps d’aller lui briser les bourses. ALLER ! Montre-moi où sont tes couilles que je te les serre ! »

HEIN ? QUOI ? Hors de question ! Il tenait à ses bijoux de famille ! Il commença à gesticuler tandis que Katérina plaçait ses mains sur ses hanches. Ils roulèrent plusieurs fois sur le côté, l’un sur l’autre jusqu’à ce qu’il se retrouve sur le dos, elle-même assise au niveau de l’entrejambe de l’adolescent. Elle eut un grand sourire mutin avant de souffler :

« Et bien … Si un jour, on doit baiser ensemble, on voit tout de suite qui domine. »

« … … … Je n’aurai pas utilisé ce terme, Katérina. Et puis ce jour ne risque pas d’arriver. »

« Si un jour, je dois te violer … Tu préfères ce terme ? » demanda-t-elle en émettant un rire tonitruant alors qu’il n’y avait rien de drôle dans ses paroles.

« Euh … Je préfère m’abstenir de répondre si possible. »

« Tu fais bien car tu risquerais de regretter ces paroles. » conclut l’adolescente avant de se coucher sur lui, frottant son corps contre le sien pour le provoquer.

Il se laissa faire, poussant juste quelques petits gémissements avant qu’elle ne s’arrête. Elle le regarda avec suspicion, l’adolescent ouvrant les yeux qu’il avait fermé pour éviter de l’observer. Hein ? C’était quoi …

« Tu mattes mes seins ou je rêve ? » dit-elle avec amusement, l’adolescent hochant la tête négativement. Il n’oserait pas du tout !

« C’est juste que j’ai l’impression de voir une sphère qui ressemble … »

« Ça s’appelle des seins. Si t’es gentil, un jour, je te montrerai les miens. Mais pour ça, vas vraiment falloir que tu te payes une pute car bon, les petits puceaux, je n’aime pas me les taper comme ça … Ils n’ont aucune expérience. »

Ah … Il arrêta de sourire, détournant le regard. Hum … C’était vrai qu’en l’apercevant … Mais pas seulement … Enfin bref … Ce n’était pas très important de toute façon à la base. Il haussa les épaules tandis qu’elle se relevait, tournant son visage vers la Stalgamin.

« Pfff … Voilà pourquoi j’étais venue … Tiens, attrape-ça, Kéran. »

Gloups … Elle plaça une main dans le décolleté de sa tenue qui couvrait bien peu son corps avant d’en sortir une noigrume de couleur blanche … Totalement blanche … Une noigrume ? Qu’est-ce qu’elle faisait avec ça ? Elle lui envoya sur le front, reprenant la parole :

« Je pensais que tu voudrais peut-être la capturer … Enfin, c’est à toi de voir. Moi, j’en ai assez fait et vue pour aujourd’hui, je compte … »

« Katérina ? Tu n’as pas de pokémons, toi ? » demanda l’adolescent tandis qu’elle fit un petit sourire carnassier mais un peu triste :

« Je n’ai pas besoin de ça … Je peux facilement me débrouiller toute seule contrairement à toi. Profite de ce que je t’ai donné si tu as envie de garder cette future spectre avec toi. »

Hein ? Elle allait faire quoi ? Elle allait s’en aller sans même le saluer ? Il la regarda partir, un peu étonné sur le coup. Il observa ensuite la sphère blanche, clignant des yeux plusieurs fois. Euh … Une noigrume … Une véritable noigrume rien qu’à lui ? Mais pour la Stalgamin ? Il n’était pas sûr qu’elle veuille … D’ailleurs, elle n’avait rien fait depuis l’arrivée de Katérina. Brrr … Katérina, toujours impossible à comprendre cette fille.

« Stalgamin ? Est-ce que tu veux … Enfin, c’est à toi de décider. »

« Stalgamin ? Stalga … Stalgamin … Stal stal … minmin. »

« Tu es d’accord donc ? Ca ne te dérange pas ? Et ne t’en fait pas … Même si je vais aller dans un endroit affreux pour les créatures comme toi, les autres ne te toucheront pas … et moi non plus hein ? » murmura l’adolescent, se mettant à genoux tout en tendant la main contenant la noigrume. La créature tapota sur la sphère, se retrouvant à l’intérieur comme si de rien n’était tandis qu’il semblait soulagé. Au moins, maintenant, il n’aurait plus de questions à se poser à ce sujet … s’il devait récupérer la Stalgamin ou non. Cette fois-ci, c’était tout bon pour lui. Tant mieux alors … Il se sentait … si bien.

Mais bon … Maintenant, il avait plusieurs pokémons … Enfin, une troisième pokémon. Avec ça, ça devrait aller quand même plus facilement … Enfin, il l’espérait. Il n’en était jamais réellement sûr. Il ne savait même pas ce que les autres allaient dire au sujet de la Stalgamin.

« Bon, dépêchez-vous les gars ! Il paraitrait qu’il y a un souci avec le petit nouveau et sa première mission de capture de pokémons. »

Une voix sur le côté ? Il se dirigea vers l’origine de la voix, remarquant rapidement trois personnes … qui faisaient partie de l’Enceinte ? Même s’il ne connaissait pas tout le monde, les paroles étaient tournées vers lui, il le savait parfaitement.

« Euh … Je suis là, les gens. Pourquoi est-ce que vous êtes venus me chercher ? » demanda-t-il alors qu’il allait plutôt bien. Enfin, c’est ce qu’il pensait … Peut-être que son corps pensait le contraire ? Non même pas … Ce que Katérina lui avait mis dans le dos était sacrément efficace contrairement à ce que l’on pouvait croire.

« On a entendu dire que tu avais des problèmes … Comme quoi tu t’étais fait attaquer par des Mascaïmans et un Escroco. On est venu aussitôt car c’était peut-être trop … » dit l’un des hommes alors qu’il hochait la tête négativement. Il ouvrit son sac, montrant les nombreuses noigrumes qui étaient remplies maintenant.

« Euh … J’ai eu un peu de mal mais ça s’est bien terminé. Vous n’aviez pas à vous en faire. Par contre, qui vous a prévenu ? Car je ne crois pas … »

« Impossible à savoir … On sait juste que c’était une femme d’après sa voix. T’as peut-être un ange gardien qui veille sur toi ? Enfin … Ce n’est pas le temps de parler de ce genre de trucs. Bon … T’en as récupéré combien ? »

« Euh … Une vingtaine je dirai et l’Escroco. » dit-il, un peu étonné.

Quoi ? Qu’est-ce qu’il avait dit ? Quelques murmures se firent entendre, les personnes se regardant entre elles sans lui adresser la parole. Finalement, après quelques secondes, ils lui demandèrent de les suivre tandis qu’ils rentraient dans l’Enceinte.

« D’ailleurs, tu n’avais pas que deux noigrumes à la base ? » demanda l’un des hommes lorsqu’ils arrivèrent dans le bâtiment.

« Euh … Si … J’ai capturé une pokémon avec l’unique noigrume que je possédais à la base. Ça me permettra d’en avoir plus pour les missions. » dit-il en mentant un peu sur l’origine de la sphère mais aussi en ne précisant pas quel pokémon était à l’intérieur.

« Hum … D’accord, si c’est un spectre ou alors l’un des Mascaïmans, vas falloir le … « dresser » hein ? Enfin, t’es au courant de comment ça se passe ici. »

« Gloups … Oui … Je sais parfaitement, merci. » bredouilla l’adolescent.

Mais ça ne lui plaisait pas. Autant sur des pokémons maléfiques, il ne le ferait pas non plus mais ça ne le gênait pas que d’autres le fassent. Autant pour la Stalgamin, il en était hors de question. Il n’allait pas torturer une créature qu’il venait de sauver !

Laisser un commentaire