Chapitre 5 : Un barrage

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 5 : Un barrage

« Vous m’attendiez, n’est-ce pas ? »

Je pose cette question aux deux Dracolosses humanoïdes alors que je me présente dans une salle ovale mais de très grande taille. Comme si c’était le terrain parfait pour se battre. Derrière eux, Adomantxys est présente mais aussi Belzak. D’ailleurs, ses habits sont déchirés au niveau de ses bras. Qu’est-ce que ça veut dire encore tout ça ?

« Tu es capable de parler par la pensée maintenant ? Tu as retrouvé ton humanité ? »

« Comme si je pouvais retrouver quelque chose que j’ai perdu depuis longtemps. Depuis le jour où l’homme que vous protégez m’a fait ça. »

Je tente de garder mon calme malgré mon sang qui bout en moi. Il faut que je reste calme mais c’est bien plus difficile que ça. Je ne peux pas rester calme face à des ennemis qui protègent cet homme ! Ils sont conscients de ses atrocités mais ils le laissent faire !

« Nous ne pouvons pas te laisser passer. Je pense que tu t’en doutes. »

Maintenant, c’est la femme-Dracolosse qui me parle. Ils sont calmes, bien trop calmes malgré la situation. Est-ce qu’ils ont un plan en tête ? Qu’importe ! Je le briserai ! Comme leurs corps ! Je ne les laisserai pas faire ! Je remarque aussi qu’ils regardent parfois en arrière. Est-ce qu’ils sont anxieux ? Apeurés ? Je ne sais pas si on peut dire ça exactement, j’aimerai lire dans leurs pensées mais je n’en suis pas capable, loin de là. C’est étrange.

« Pourquoi est-ce que je ne peux pas lire dans vos pensées ? »

« Comment pourrions-nous connaître la réponse ? »

Ils me répondent directement mais c’est logique. Ils n’ont pas de pouvoirs psychiques. Alors, il n’y a qu’une possibilité. Adomantxys. Je pose mon unique œil sur elle mais elle ne bouge pas d’un poil. Ou presque … Est-ce qu’elle est nerveuse ? Perturbée ? Non, elle reste impassible mais je ne sais pas, je n’ai pas confiance.

« Je ne tomberai pas dans un piège aussi grossier que ça. »

« Nous ne savons pas de quoi tu parles mais il n’y a aucun piège Nous nous battrons de façon régulière. Nous sommes les derniers dragons restants. »

« Et Belzak ? Il a décidé de ne plus parler ? »

C’est vrai. C’est étrange qu’il ne parle plus. Il doit manigancer quelque chose mais quoi ? Je ne sais pas et je me méfie. Mais il ne parle pas, il ne rigole pas. Il reste juste là, à observer la situation, un simple sourire aux lèvres.
Et il frotte aussi son bras nerveusement. Tsss ! J’ai à peine le temps de réagir que déjà, je m’enfouis dans ma carapace, me protégeant des flammes crées par les deux Dracolosses. De puissantes flammes, vraiment très puissantes. Pourtant, en même temps, je me dis que ce ne sont pas les meilleures flammes qu’ils peuvent crées. Quelque chose cloche.

« Si vous voulez mourir aussi facilement, aucun problème, je m’en occupe. »

Je dis cela alors qu’il est temps pour moi de les attaquer. Je pointe mon canon vers eux, commençant à le charger de toutes mes forces alors qu’il se préparent à réceptionner la boule de feu. Sauf qu’à la place de celle-ci, c’est une sphère chargée d’énergie spectrale qui en sort, venant les frapper de plein fouet.

Ils commencent à cracher du sang à cause de la surprise, se tenant les côtes. Rien que cette petite attaque les as mis dans un tel état. A quel point est-ce que je suis devenu fort ? A quel point est-ce que je suis devenu puissant ? C’en est presque effrayant, hahaha.

« C’est le mieux que vous puissiez faire ? »

« Combien de temps tiendrons-nous, tu crois ? »

Je leur parle mentalement mais eux-mêmes continuent de parler à voix haute. Ils sont là, en train de discuter entre eux. Ils parlent de quelque chose mais je n’arrive pas à savoir quoi. Tsss ! Je ne sais pas ce qu’ils manigancent !

« Peu. Je dirai cinq à dix minutes. »

« Vous savez quand vous allez mourir ? Ca me facilite la tâche ! Laissez-vous faire et ça sera beaucoup plus simple alors ! »

Mais ils ne me regardent même pas. PUREE ! C’est un combat ou quoi ?! Je pousse un râle de rage avant de me mettre dans ma carapace. Celle-ci commence à produire une épaisse fumée violette. Mais la fumée est rapidement balayée par les ailes des Dracolosses.

« Continuons. Voyons voir sa résistance. Je charge mon attaque à distance, tu vas au corps à corps ? » demande la Dracolosse femelle alors que là, je ressens enfin la véritable puissance des deux pokémons humanisés. ENFIN !

Le Dracolosse mâle fonce vers moi, évitant mes tentacules alors que tout son corps émet une aura que je reconnais. Seuls les pokémons les plus forts peuvent les utiliser. Ce Giga Impact … j’en suis certain. Il arrive jusqu’à moi, son corps me touchant. Dès l’instant où c’est fait, je sens que je n’ai plus pied sur le sol. Tout mon corps est projeté contre un mur de la pièce, créant un trou béant alors que je remarque qu’il est en métal. POURQUOI est-ce que je pense au matériau utilisé en ce moment ?!

« A mon tour. » murmure la femme-Dracolosse alors qu’entre ses mains, une sphère d’énergie pure est présente. Une sphère qui se déforme, prenant l’apparence d’un laser de la taille d’une tête humaine.

« CA NE SERVIRA A RIEN ! VOUS NE POURREZ PAS ME BATTRE ! »

Pourtant, lorsque le rayon traverse ma chair, j’ai l’impression que celle-ci est en train de fondre en moi et de disparaître. Cette puissance … est-ce que Tritani en est capable elle aussi ? Et Séphyria ? Je … oh … ne m’attendais pas à ça de leurs parts. C’est surprenant, vraiment surprenant qu’ils soient capables … de ça … s’ils sont sérieux.

Laisser un commentaire