Chapitre 6 : Pour elle

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 6 : Pour elle

« Vous pensiez vraiment que c’était suffisant pour moi ? »

Même avec ma blessure, je n’ai aucun mal à me déplacer. Je me redresse, observant la plaie … ça a même traversé le métal d’Archéodong sur mon corps. Les deux Dracolosses sont épuisés par leurs attaques. Je m’en doute. Mes tentacules foncent vers eux, aussi tranchants que des rasoirs alors qu’ils les esquivent avec difficulté.
Déjà, de nombreuses blessures se présentent sur leurs corps. C’est simple … c’est si simple de les blesser et de les tuer. Même si je ne comprends pas ce que ça veut dire. On dirait presque qu’ils me font passer un test.


Mais un test de quoi ? C’est ça la question. Mais je n’ai pas de temps à perdre. Ils sont exténués et même s’ils viennent de reprendre leurs souffles, je peux les éliminer. Hahaha. Ca sera tellement simple, tellement facile que …

« AH ! Te voilà enfin Ric ! »

Et zut. Ils sont déjà là ? Lania me réprimande mais elle n’est pas la seule. Tout le monde le fait ! Tsss ! Je n’ai vraiment pas le temps pour ces bêtises ! Et pourquoi est-ce que les Dracolosses semblent soulagés ? Qu’est-ce que ça veut dire ?

« Visiblement, ils sont arrivés. Tu es prête ? Nous n’aurons qu’une seule chance. »

Le Dracolosse mâle s’adresse à sa compagne avant de se retourner, fixant Adomantxys et Belzak. Ils sourient à la Deoxys, celle-ci restant impassible. Qu’est-ce que ça veut dire ? J’ai l’impression que quelque chose est caché.

« Nous allons te délivrer, Adomantxys. »

Quoi ? Qu’est-ce qu’ils sont en train de raconter ? Ils chargent les mêmes attaques qu’auparavant. Ce laser ! Et cette aura ! Mais j’ai cru mal entendre ! Le Dracolosse mâle fonce vers Belzak mais un tir traverse le corps du Dracolosse mâle et celui de la Dracolosse femelle en même temps. Un seul et unique tir.

« Pour … pourquoi ? » bafouille l’homme aux cheveux orange, du sang s’écoulant des lèvres alors que l’arme d’Adomantxys a laissé un trou important et mortel dans les deux dragons humanoïdes. Elle murmure :

« Je n’ai pas besoin d’être sauvée. »

J’ai besoin de prendre mon calme car je ne suis pas sûr du tout de comprendre la situation à l’heure actuelle. Les deux Dracolosses viennent de trahir Belzak ? Mais pour sauver Adomantxys ? Mais celle-ci vient de les tuer ?


J’ai du mal à comprendre cela. Surtout que je vois les lèvres d’Adomantxys. Elle semble murmurer quelque chose aux Dracolosses mais aucun son ne sort. Et je ne lis aucune pensée. Il faut dire que les deux dragons humanoïdes sont maintenant morts. C’est … choquant un peu. Je ne m’attendais pas vraiment à ça de la part d’Adomantxys.

« Bien bien bien … visiblement, toute la petite troupe est là. Adomantxys … »

« Je comprends. »

Elle comprend quoi ? Hum. Je ne rêve pas ou alors, elle a décidé de se battre elle aussi. Ca ne me plaît pas, ça ne me plaît pas du tout. J’ai l’impression de me battre contre moi-même et surtout, après ses propos, je n’ai toujours pas compris ce qu’elle voulait dire.

« Elimines-les tous, compris ? »

« Je comprends. » répète-t-elle comme un automate alors que j’émets un cri. Elle croit vraiment que je vais me laisser faire ou quoi ?!

« Cette fois-ci, hors de question de rester en retrait ! »

Voilà que toutes mes femmes m’entourent, ainsi qu’Emairon et Lania. Ils sont prêts à se battre ? Mais qui a dit que j’acceptais leur aide hein ? Je ne crois pas avoir répondu par l’affirmatif à ce sujet !

« Dois-je vous tuer tout de suite ? »

La question est neutre et froide. Elle ne laisse place à aucune hésitation. Je l’ai entendue, je l’ai ressentie. Je ne peux faire que cela … ah … ah … Adomantxys. Elle est une abomination comme moi mais en même temps, pourquoi est-ce que … j’ai cette impression ? Cette impression malsaine qu’elle est comme moi ?

Je ne sais pas comment l’expliquer, je ne sais pas comment l’exprimer mais je n’ai pas à compter sur mes compagnons. Il en est hors de question. Ils sont inutiles. Ils ne seront que des plaies dans mes jambes, rien d’autre ! Qu’ils me laissent tranquille, ça sera bien mieux pour tout le monde ! Qu’ils disparaissent !

« Je m’occupe d’elle ! Ne vous en mêlez pas ! »

Mais leurs pensées sont bloquées … sauf celle de Lania. C’est elle qui a empêché que les autres puissent m’entendre. Ils veulent tellement mourir, c’est ça ? C’EST CA ?! Ils préfèrent mourir plutôt que de m’écouter ? Qu’ils meurent alors !

« Vous ne pourrez pas m’atteindre. Est-ce que vous voulez vraiment un combat inutile ? »

« Ne t’avise même pas de les toucher, est-ce bien compris ? Ils n’ont rien à voir avec ça ! C’est moi qui éliminerai Belzak ! »

« … D’accord. Je ne les toucherai pas … mais ils ne me toucheront pas. »

Pourquoi est-ce qu’elle parle de la sorte ? J’ai l’impression d’avoir affaire à un automate ! Non pas à une personne humaine ! Et pourquoi est-ce qu’elle avait dit que nous étions pareils ? Elle me complique la vie ! ELLE ME COMPLIQUE TROP LA VIE ! Ca m’énerve ! Ca m’énerve carrément ! Je déteste tout ça ! Elle se fout de ma gueule ! Non … Adomantxys … Les Dracolosses ont voulu la sauver. C’est qu’elle doit être importante.

Laisser un commentaire