Chapitre 142 : Engeance de métal

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 142 : Engeance de métal

« Hum ? T’es vraiment sûr de toi sur ce coup ? »

« Je pense que je vais préférer dormir avec Swar. » déclara Kéran alors que les deux tentes étaient montées. Néanmoins, Katérina ne s’avoua pas vaincu, prenant le visage de Kéran à deux mains avant de dire d’une voix légèrement douce :

« Et tu crois que Swar peut faire ça, Kéran ? On va voir qui est-ce que tu préfères avoir à côté de toi hein ? J’espère que tu es prêt ? »

Prêt à quoi ? Qu’est-ce qu’elle comptait faire ? Elle n’était pas du genre à l’embrasser alors il ne la voyait pas l’embrasser donc … Que … AH ! Elle logea sa tête contre sa poitrine, le gardant longuement contre elle. Que … C’était une attaque des plus basses ça ! Tsss ! Même s’il ne pouvait plus parler, ce fut Swar qui vint dire :

« Je le pourrai si je le désirai … mais ce n’est pas le cas. Et ça ne serait pas réel contrairement à toi. De même … Kéran voulait dormir avec toi avant même que tu ne fasses ça. Relâche-le car il ne pourra plus respirer si tu continues. »

Ah bon ? Humpf … Pourtant, même si elle était délicieusement fournie par la nature, il n’y avait pas de quoi étouffer un homme non plus. Elle extirpa la tête de Kéran de sa poitrine, le regardant longuement tout en gardant sa tête entre ses mains.

« Alors ? Kéran … Qu’est-ce que tu choisis ? Tu as pris ta décision ? Tu comptes encore dormir avec Swar ou non ? Qu’est-ce que tu en penses ? »

« C’est une attaque des plus basses ! Indignes de toi, Katérina ! Tu vas le payer ! »

Sans crier gare, ce fut lui qui revint enfouir sa tête dans sa poitrine, la jeune femme poussant un cri de surprise alors qu’elle se retrouvait couchée à l’intérieur de la tente. Kéran commença à lui caresses les hanches et les jambes de ses deux mains, Katérina gémissant tout simplement de bonheur. Ce n’était … pas déplaisant qu’il fasse ça. Du moins, qu’il se montre plus agressif sexuellement.

Puis elle trouvait cela assez excitant … en fait même très excitant. Surtout qu’il n’hésitait plus un seul instant à lui donner du plaisir, qu’importe l’endroit où il plaçait ses mains. Non … Il n’avait pas peur de ce qu’elle était, pas du tout même.

« Snif … Ah … Snif … Pourquoi simplement maintenant ? »

« Katérina ? Qu’est-ce qui se passe ? Mais tu pleures ? Pourquoi ça ? Je t’ai fait mal ? Dis-le-moi si c’est le cas hein ? Je ne veux surtout pas te faire du mal. »

Elle ne lui répondit pas, tendant simplement ses bras vers lui. Il rapprocha son visage du sien mais ce fut elle qui amorça en premier le baiser. Elle l’embrassa une fois, puis une seconde fois, pleurant tout en joignant sa langue avec la sienne. Elle l’embrassait, elle dévorait ses lèvres pour ne pas qu’il s’échapper. Ses jambes vinrent serrer le dos de Kéran pour être sûr qu’il ne se détache pas d’elle. Elle n’allait pas le laisser s’enfuir cette nuit … encore une. Qu’importe s’ils allaient s’arrêter au beau milieu, il était là, avec elle.

Le lendemain matin, elle avait toujours le corps de Kéran coincé entre ses jambes et ses bras, semblant s’être agrippée pendant toute la nuit à lui. Un sourire discret s’était dessiné sur ses lèvres alors qu’elle se réveillait en première. Elle regarda la tête de Kéran, la voix de Dumasch commençant à se faire entendre :

« On dirait que tu as passé une bonne nuit … n’est-ce pas ? Tu n’as même pas cauchemardé. Pourtant, plus les soirées passent, plus tu y penses. »

« Et je ferai mieux de ne plus y penser … même si hier … J’ai cru qu’il était revenu. »

« Ce grand froid hum ? Peut-être … Tu sais parfaitement ce que cela veut dire. »

Elle le savait parfaitement et elle … en avait toujours un peu peur. Néanmoins, pour le moment … Elle n’avait pas à craindre … Sauf peut-être … Kéran … Kéran … Il n’était pas aussi fort qu’on le pensait. Et même s’il … avait Swar, il n’était pas immortel. Elle le serra avec un peu plus de pression contre elle.

Puis finalement, après plusieurs minutes, il se réveilla, la jeune femme le libérant de son étreinte sans rien dire. Il la salua d’un baiser au coin des lèvres alors qu’elle partait déjà de la tente. Elle n’avait pas besoin de s’inquiéter pour ça. Pas besoin non ? Elle n’était pas … Non, elle n’était plus seule mais en même temps … Elle n’était jamais totalement rassurée, elle devait se l’avouer. C’était triste à dire mais c’était pourtant la vérité. Ah … Vraiment.

« BON ! Normalement, nous serons arrivés vers le centre de ce cercle d’ici fin de la journée. Enfin … Centre … Disons qu’on s’y rapprochera à grand pas. »

Il avait dit cela tout en rigolant, semblant plus qu’heureux et ayant passé une agréable nuit bien qu’il n’en parlait pas à voix haute. Oui ! Il avait de quoi être heureux, hahaha ! Katérina marchait à côté de lui, ne disant rien mais ne semblait maintenant plus si … hésitante à faire quelques sourires même brefs.

« Quand même … J’espère que nous pourrons en terminer bien assez tôt dans cet endroit. On a plus découvert de zone habitée depuis des semaines. D’ailleurs, Loa, est-ce que ça te perturbe un peu de ne plus discuter avec des personnes dans une ville ? Je ne pose pas la question à Katérina car dans le fond, elle n’aime pas du tout les villes. »

« Hum ? Non … Ca ne me dérange pas plus que ça, j’ai de la compagnie avec toi et Katérina. Et puis, tu sais bien que les Doctes ne sont guère réellement appréciés, hein ? »

« Oui mais bon … Entre ne pas être apprécié et … apprécier une ville … C’est différent. »

« Je préfère passer mon temps en compagnie de deux personnes possédées par des créatures spectrales ou ténébreuses mais sympathiques. Voilà tout. »

D’accord … Enfin lui … De son côté, il avouait un peu … qu’il voulait prendre des nouvelles de Sélia. Il fallait bien qu’un jour, il lui dise qu’il … enfin … Avec Katérina … Le souci, c’est que Katérina avait tué sa pokémon. Oui … C’était un gros problème.

Mais bon … Tout d’abord, ils devaient s’en sortir vivants de cet endroit et à l’heure actuelle, ce n’était pas encore tiré d’affaire. Du moins, ils n’étaient pas encore tirés d’affaire. Comme quoi, il y avait encore pas mal de travail à faire, n’est-ce pas ?

« Qu’est-ce qui se passe ?! »

Katérina avait été la première à prendre la parole alors qu’un premier tremblement se fit sentir. Un tremblement de terre ?! Maintenant ?! Qu’est-ce que ça voulait dire ? Il regarda autour de lui. Tout le sol tremblait oui ! Ça voulait dire quoi ça ? Ce n’était pas normal ! PAS DU TOUT MÊME ! Il avait besoin de se calmer !

Pfiou … Pfiou … Il regarda les arbres. Ils semblaient assez solides non ? Alors … Peut-être que … Avant même qu’il ne dise quelque chose, Katérina fut la première à grimper aux arbres, sautant d’arbre en arbre, de branche en branche pour monter de plusieurs mètres. A partir de là, elle aurait une meilleure vue non ? C’était une bonne idée, très bonne même. La preuve ? Ils avaient eu la même.

« Qu’est-ce que ça veut dire ?! BON SANG ! COUCHEZ-VOUS ! »

Katérina venait tout simplement de se jeter de la branche alors que Kéran tendait les bras. Il réceptionna la jeune femme, le faisant s’écrouler sur le sol. Loa écouta les paroles de Katérina avant qu’un flash de lumière ne passe au-dessus d’eux … Un flash … C’est-ce qu’il avait pensé sur le moment mais c’était un rayon … Un rayon qui venait de réduire en cendre les nombreux arbres de plusieurs dizaines de mètres.

« Qu’est-ce qui … Enfin … Je … »

« D’habitude, je n’utiliserai pas une telle puissance pour des insectes de votre genre mais j’en ai assez de cette plaisanterie et de cette partie de cache-cache. Je sais que vous êtes vivants ! Je détecte votre chaleur à travers ces bois ! »

Mais qu’est-ce que ça voulait dire ? Enfin … Cette voix … Elle avait quelque chose de tellement froid et neutre. Mais malheureusement, il savait pertinemment de qui elle provenait. Il n’y avait pas cinquante adversaires …

« Mékos … C’est Mékos … Et ça ne sert à rien de se cacher. D’où est-ce que le rayon provenait ? » demanda Kéran à Katérina.

« Normalement … Je … Suivez-moi … mais on risque de tomber dans un piège. Vous avez vu ce qu’il vient de faire ? Ce n’est pas pour nous ça. »

« Est-ce que tu crois qu’il nous laissera le choix ? Je me disais bien que ne pas se faire attaquer par des pokémons métalliques, c’était trop beau pour être vrai. »

« Je sais, je sais, Kéran ! Pas besoin de me parler comme ça ! »

Et ça ne servait à rien qu’ils s’emportent tous les deux. Ca ne mènerait à rien de bon de toute façon. Pfiou … Pourquoi est-ce que tout ça était trop compliqué hein ? Ils ne pouvaient pas espérer quelque chose de plus tranquille ? Du genre, le ridicule petit spectre maléfique ?

Et malheureusement, ça ne semblait pas être le cas. Ou alors … Le petit spectre maléfique avait très bien grandit depuis le temps. Car oui … Ce qu’il voyait en face … C’était loin d’être petit … très très loin même.
Il vint déglutir alors que Katérina comme lui et Loa levaient la tête en direction du ciel. Mais non pas pour regarder ce dernier … Juste pour observer la monstruosité qui se tenait en face d’eux. Cette créature de métal … A quatre pattes … Cette créature faite d’acier … Elle était gigantesque ! Au moins une trentaine ou quarantaine de mètres !

« Mékos … Je parie ? » dit calmement Kéran bien qu’il tremblait intérieurement.

« Lui-même … avortons … Mais ça sera la dernière chose que vous connaitrez à mon sujet. »

Ah bon ? Et pourquoi ça ? Pourquoi … ça ? L’être de métal leva une patte dans les airs avant de l’abattre sur le sol, produisant un nouveau tremblement de terre. C’était bien lui le responsable mais bon … En même temps … Il n’était pas rassuré.

« Kéran, ne t’inquiètes pas. La première chose que tu dois faire, c’est d’éviter de te faire toucher. Je ne crois pas que je pourrais parer un coup même avec l’épée. »

« Je note les recommandations. En espérant qu’elles me seront utiles. »

Car oui … Il n’était quand même pas très rassuré, qu’on le veuille ou non. Ce n’était pas n’importe quoi comme adversaire ! Pas du tout même ! En plus, il était sûr d’une chose : ce n’était pas la taille normale d’un pokémon métallique !

Qu’est-ce qu’ils devaient faire ? Il n’avait pas encore attaqué. Il attendait surement quelque chose mais quoi ? Il ne tarda pas à trouver la réponse ou plutôt à la voir. Car oui … Maintenant, ils se retrouvaient tous entourés par des pokémons métalliques. Que ça soit des Terhals, Metangs ou autres pokémons possédés.

« Swar …. Et maintenant ? Qu’est-ce que nous devons faire ? »

« Ce que nous devons faire ? Combattre, tout simplement, Kéran. »

Il lui parlait à l’intérieur même. C’était l’unique chose qu’il pouvait faire pour ne pas montrer son anxiété. Car oui … Il était sacrément anxieux ! Mais qui ne le serait pas face à un tel monstre ! Ce n’était même pas un spectre ! C’était un pokémon métallique ! Un pokémon métallique ! Comment est-ce qu’il était censé combattre ça ?!

« Comme tous les autres … Tu dois te concentrer, Kéran. »

« Hein ? Tu blagues, n’est-ce pas ? Mon épée ne s’enfoncera même pas dans sa patte ! Et je ne suis pas capable de faire des sauts dans les airs ! »

« Ton épée est spéciale, Kéran … Très spéciale même … Ne t’en fait pas … Elle peut trancher tout ce qu’il faut. Tu n’as pas à t’en faire à ce sujet. »

« Tu sais … quelque chose à propos de cette épée ? »

Elle ne lui répondit pas, laissant le doute planer à ce sujet. A quoi ça lui servait de lui cacher la vérité hein ? Vraiment … Quand même … C’était pas forcément une bonne idée mais ils abusaient aussi … Autant de pokémons ?

Sans crier gare, un Cizayox vint à sa hauteur, claquant ses pinces pour tenter de coincer sa gorge dans l’une d’entre elles. En réponse à cela, Kéran s’abaissa avant de loger sa lame dans le corps de métal de la créature. C’était si facile … de les pénétrer … Pourtant, pourquoi est-ce qu’il s’inquiétait autant ?

« Kéran … Tu ne sais pas en quoi est faite cette épée, n’est-ce pas ? »

« Non … Et c’est justement ce que j’aimerai savoir, Swar. » dit-il à voix haute alors que Swar avait fait de même de son côté.

« En croc de dragon. Malgré leur résistance hors-du-commun, les pokémons de métal supportent difficilement les dragons. Et inversement … Ils sont en même temps très résistants à leurs attaques. C’est assez paradoxal. »

« Les pokémons métalliques sont les seuls pokémons de lutter contre les dragons ! Nous sommes aussi puissants qu’eux voire même plus puissants qu’eux ! » s’écria Mékos.

Au moins, il y en avait un qui n’avait pas la grosse tête … ou pas. Justement … Il exagérait quand même un peu trop à son goût. Mais cette épée … Il repoussa le cadavre du Cizayox avant de la regarder Elle était faite à partir d’un croc de dragon ? Ou de plusieurs ?

Enfin, il ne devait pas se poser la question mais quand même … C’était pour ça qu’il avait trouvé la lame différente au départ ? Peut-être … Surement même … Mais bon … Quand même, il valait mieux se concentrer.

« Je vais vous donner une chance … » commença à dire Mékos.

« Ah oui ? Une chance ? » dit Kéran alors que Katérina avait ses lames dans ses mains.

« Pas à vous … Mais vous allez y participer ! VOUS TOUS ! Voilà votre dernière chance ! Eliminez-moi ces trois parasites … sinon … vous savez ce qui vous attends. »

« Oui … Oui … Maître Mékos ! Tout le monde ! N’hésitez pas à vous jeter sur eux ! TOUS ENSEMBLES ! Il vaut mieux encore mourir comme ça plutôt que par lui ! » dit l’un des Metangs possédés.

« Hum ? Qu’est-ce qui les effraie ? A part qu’il soit plus grand que les autres … » souffla Kéran, Katérina lui disant qu’il valait mieux rester sur ses gardes.

« De toute façon … Je pense qu’Harno et moi allons faire un grand nettoyage. »

Loa semblait confiante. Tant mieux … Et pendant ce temps, lui ? Il était justement peu confiant. Il n’aimait pas trop comment la situation se profilait à l’horizon mais bon … Il allait faire très attention. Le souci, c’est qu’il y avait Mékos, le chef des pokémons métalliques et de cette région … mais pas seulement, il était sacrément bien accompagné.

Laisser un commentaire