Chapitre 147 : Les protéger jusqu’au bout

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 147 : Les protéger jusqu’au bout

« Viens donc par là … Mékos. Ici, personne ne te défendra. »

« Me défendre ? Tu crois vraiment que j’ai besoin que l’on me défende ? HAHAHA ! Quelle blague ! QUELLE BLAGUE ! Je vais vous exterminer moi-même ! Je vais vous balayer de mes rayons ! Je voulais jouer avec vos corps mais je crois que je vais juste me permettre d’en profiter un peu … en vous éradiquant complètement ! »

« Je ne te sens pas très convaincu par tes propres paroles. Tu n’aurais pas un peu peur ? Cette fois-ci, tu n’auras peur à dévorer hein ? Pas de régénération ou autre, hahaha ! »

« Kéran, c’est pas cool … Ca te va pas de te la jouer. »

Katérina lui faisait une remarque, un peu étonnée du comportement de Kéran. Mais bon … Elle restait quand même auprès de lui. Elle était convaincue qu’il était sûr de lui mais pour de bonnes raisons. Il … avait réussi à convaincre des pokémons spectres. Elle, de son côté, elle n’aurait pas hésité à les tuer. Même Loa était heureuse, murmurant :

« Quand même … Kéran … Tu es parfait pour devenir un Docte. Réussir à les convaincre. Je n’en attendais pas moins de toi, mes félicitations. »

Se faire féliciter par Loa car il avait décidé de laisser vivre des pokémons spectres hein ? Mais il n’avait pas encore oublié ce qu’il comptait faire. Mais pour le moment, il était temps de se concentrer complètement sur le combat ! Car Mékos n’allait pas les laisser survivre ! Et de toute façon, il comptait se débarrasser du pokémon gigantesque.

« Hey Mékos, une dernière question … T’es pas obligé de répondre mais c’est bien toi qui régit la montagne de fer, hein ? Mais tu régis aussi d’autres endroits ? »

« Tout ce qui se trouve ici et dans les alentours m’appartient ! NUL NE PEUT CONTESTER MA FORCE ET MON POUVOIR ! Pourquoi une telle question ?! »

« Oh … Tout simplement pour savoir le rayon de lumière qui traversera le ciel. Avec une telle zone à découvert, je crois que les pokémons et les humains vont pouvoir en profiter plusieurs semaines. Ah … Vraiment … Peut-être même que ça sera la première fois ! Ca sera à marquer dans les livres, hahaha ! »

« Qu’est-ce que … TU TE FOUS DE MOI ?! » hurla Mékos avant de soulever une patte. Il vint tenter d’écraser Kéran, celui-ci l’esquivant avec facilité malgré sa légère fatigue.

« Elyséa, je compte sur toi. J’ai réussi à l’énerver pour qu’il se concentre sur moi. Comme ça, mes pokémons pourront se reposer. Je ne peux pas les rappeler, ils n’accepteront jamais. »

« Kéran … Tu es simplement un imbécile … Mais c’est ça qui te rend si attachant. »

Elle lui faisait un compliment des plus tendres et il se sentit rougir. Il était comme ça, c’est tout ! Il n’avait pas honte de dire qu’il se battait pour ses pokémons et Katérina ainsi que Loa. Il se battait un peu pour ce monde … et il espérait vraiment que la mort de Mékos serait le début d’une nouvelle ère lumineuse dans le monde. Bien entendu, il n’y avait pas que des bonnes choses, il avait même côtoyé le pire … mais … voilà … Les humains ne méritaient pas de vivre dans les ténèbres indéfiniment.

MAIS MAINTENANT … PLACE AU COMBAT ! Il se jeta vers l’une des pattes de Mékos, commençant à donner un coup d’épée, la lame ricochant contre le métal. Qu’est-ce que … Auparavant, il avait réussi mais cette fois, ce n’était pas le cas ?!

« HAHAHA ! Imbécile ! J’ai renforcé mes jambes pour être sûr que tu ne peux pas me blesser ! TU N’Y ARRIVERAS JAMAIS ! »

« Oh ! Si tes jambes sont surprotégées, qu’est-ce qu’il en est du sommet ? » rétorqua Katérina avec un sourire aux lèvres, commençant à sauter d’arbre en arbre. Il devait réussir à faire pareil qu’elle, surtout qu’elle arrivait à la hauteur de Mékos. En fait, elle se retrouvait même à son sommet, ricanant. « Ben alors, mon gros ? Qu’est-ce que tu fais ? Je pensais que tu avais des pouvoirs psychiques, non ? »

« Attends un petit peu ! Peut-être que je ne peux pas les utiliser car ce corps est mort depuis des années mais ça ne changera rien que je vais t’écraser ! »

Ah bon ? Et comment ça ? OH ! Il lévitait au-dessus du sol mais elle n’était pas plus apeurée que ça. Elle commença à faire des entailles sur le sommet du crâne du Métalosse avant de s’arrêter. Hum ? Qu’est-ce … PUREE ! S’il ne pouvait pas utiliser les pouvoirs du Metalosse, il pouvait quand même utiliser les siens ! Déjà, elle remarquait les tentacules noirs qui sortaient du sommet du crâne du Métalosse, cherchant à la ligoter à celui-ci. L’un vint attraper son bras gauche et elle sentait qu’il aspirait sa force vitale.

« Pourquoi chercher des pokémons métalliques alors que je peux me servir chez toi ? Ah … Que c’est délicieux ! Je vais te dévorer et tu seras en moi ! »

« Je ne me laisserai pas faire ! DUMASCH ! »

L’être en elle s’efforçait déjà de l’épauler alors que de nombreux tentacules, toujours en plus grand nombre faisait leurs apparitions, recouvrant Katérina pour l’empêcher de bouger. Néanmoins, une ombre se téléporta à sa hauteur, tranchant les tentacules avec aisance.

« Lili ? Merci de ton aide ! Mais ce foutu Mékos, on ne peut pas s’amuser sur son corps ! Il va falloir que l’on se barre d’ici ! Tu peux nous téléporter ?! »

La Gardevoir aux deux lames hocha la tête positivement, ses yeux devenant roses. Aussitôt, elles se retrouvèrent en juste au niveau du visage du Métalosse, lévitant au-dessus du sol. Katérina donna plusieurs coups de lame sur l’un des yeux de Mékos, celui-ci s’écriant avec rage qu’il allait leur faire payer. Les yeux vinrent briller, Katérina hurlant :

« VITE ! ON DESCEND MAINTENANT, LILI ! »

La Gardevoir vint les téléporter dans le dos de Mékos, contrairement à ce qu’avait demandé Katérina. Bien ! Elle avait compris le message par la pensée ! Car oui, Mékos visa le sol à ses pieds, produisant une imposante sphère ténébreuse qui vint créer un cratère de cinq mètres de diamètre, rien que ça ! PFIOU ! Heureusement qu’entre les paroles et la pensée, il y avait une sacrée différence ! Mais bon … Ce n’était pas le moment de s’extasier ! Kéran était là, en train de l’observer avec inquiétude alors que Loa était à ses côtés. La Stalgamin était sur l’épaule gauche du jeune homme, celui-ci criant :

« LOA ! COMME POUR L’USINE ! SARENE ! PAREIL ! »

Pareil ? AH ! Elles comprenaient parfaitement ce qu’il voulait qu’elles fassent ! La jeune femme commença à cracher des flammes sur l’une des jambes de Mékos, celui-ci éclatant d’un rire tonitruant avant de dire :

« VOS FLAMMES RIDICULES NE POURRONT JAMAIS M’ATTEINDRE ! »

Ah oui ? Et pourtant, avec ce qu’il préparait, il risquait d’être très surpris ! Pourtant, Kéran vint prendre Loa par la hanche, sautant sur le côté alors que la patte qu’ils étaient en train d’essayer de faire fondre se soulevait pour tenter de les écraser. Ce n’était pas comme ça qu’il allait y arriver ! Il allait devoir faire bien mieux que ça !

Mais bon … Il se méfiait au cas où. Car pendant ce temps, Lorno ne pouvait pas réellement combattre. Fort ou non, il ne pouvait rien faire contre un pokémon bien plus grand et lourd que lui. Lala était à ses côtés pour le protéger. Kéran demanda à sa Stalgamin de cracher maintenant son jet de glace, gelant la partie fondue de la jambe.
A SON TOUR ! Il frappa de toutes ses forces avec son épée dans la partie maintenant gelée, celle-ci se brisant sous le coup. Mékos hurla, s’écroulant sur le côté alors que ce n’était qu’une infime partie de sa jambe qui avait été explosée. Rien d’important, rien de bien grave et pourtant, on aurait pu croire cela.

« Je vais vous le faire payer … Je vais vous le faire payer de me blesser ! »

« Blablabla … Arrête de pleurer ! Tu n’as qu’à sortir de ce corps si tu veux m’affronter ! On t’attend tous ! Tu crois vraiment que tu m’impressionnes ?! »

« Katérina, il faut vraiment que Kéran arrête de traîner avec toi. » dit Dumasch alors que Katérina était étonnée, répliquant :

« Et pourquoi ça ? Qu’est-ce qu’il y a encore avec Kéran ? Qu’est-ce qu’il a foutu ? »

« Hum … Il commence à parler comme toi, ce n’est jamais bon signe. »

« Oh ta gueule, j’en ai rien à battre de tes remarques ! »

« … … … pfff … Vraiment, je me demande quand même ce que je l’on va pouvoir faire de toi, Katérina. » soupira Dumasch.

« Et toi alors hein ? T’es du genre à jamais réellement l’ouvrir mais depuis qu’on traîne avec Kéran, tu n’arrêtes pas de parler ou de dire de ces conneries ! »

… … … C’était un peu différent de ce qu’elle pensait. Kéran … était un jeune homme très intéressant. Non pas seulement par ses actions mais aussi par son mode de pensée. Peut-être que dans le fond … Il y avait de maigres chances que … ça se passe différemment.

Mais pour le moment, le combat était le plus important. Mékos se redressa, des tentacules noirs sortant de sa blessure à la jambe … mais en fait sur la globalité de celle-ci ! Les tentacules commencèrent à raser tout ce qui se trouvait autour d’elle. Les trois humains les esquivèrent, soit en les tranchant, soit en les brûlant. Les pokémons, quant à eux, usaient de leurs pouvoirs pour se téléporter ou alors y échapper.

« VOUS ALLEZ CESSER DE BOUGER ?! »

Il s’emportait de plus en plus, énervé par la situation. Tant mieux, c’était à leur avantage de toute façon. Pourtant, tous se retrouvèrent subitement immobilisés, incapables de se mouvoir. Kéran gesticula mais rien n’y faisait. Qu’est-ce que ça voulait dire ?!

« Ah … Ah … Ah … Voilà ! Braves insectes ! Vous avez enfin compris que vous ne pouvez plus rien contre moi ! Mon ombre vous paralyse ! »


Son ombre ? Mais comment c’était possible ? Il n’y avait même pas réellement de lumière dans ce monde ! Est-ce que ça voulait dire que … NON ! Ses yeux ! Ses yeux produisaient assez de lumière pour permettre la formation d’une ombre !

« Alors ? Par qui est-ce que je vais commencer ? »

Il regardait les différents humains et les pokémons. Humpf … Son choix était déjà fait. Cet homme nommé Kéran allait être le premier à mourir ! Ses yeux se tournèrent vers Kéran, sa tête arrivant à sa hauteur, ses yeux émettant une puissante lumière qui vint aveugler le jeune homme alors que Mékos reprenait :

« Ca va être divertissant … Très divertissant de vous tuer un par un … »

« … … … Vraiment … Je te savais pas bien malin et peureux au point de ne pas comprendre la situation mais visiblement, c’est toujours le cas. »

« … Kéran … Ce que tu me demandes de faire est très risqué et dangereux pour ta santé physique. J’espère que tu le comprends … »

« Pas grave, Swar. On se reposera après, n’est-ce pas ? »

« Et vous croyez que je vais vous laisser faire ?! Tu vas assister à l’une de mes plus puissantes techniques ! Une fusion du métal et des ténèbres ! »

Hum ? Qu’est-ce qu’il racontait ? Ohla ! Les deux pattes avant se positionnèrent l’une à côté de l’autre alors que chacune formait une sphère. L’une ressemblait à un globe entièrement gris acier tandis que la seconde était constituée complètement d’énergie maléfique. Les deux sphères fusionnèrent en une seule, le globe de métal se recouvrant de lignes violettes qui se mouvaient dans tous les sens. La sphère arriva en direction de Kéran, celui-ci continuant de gesticuler sans pour autant arriver à bouger.

« KERAN ! METS-TOI A L’ABRI ! BORDEL ! DUMASCH ! » hurla Katérina, cherchant par tous les moyens à s’échapper de cette emprise. L’aura noire qui émanait d’elle devenait de plus en plus grande, de plus en plus terrifiant mais il était déjà trop tard.

Le jeune homme fut enveloppé par la sphère au même moment où Katérina arrivait à se libérer de cette paralysie, au même titre que Loa. Mais lorsque la sphère disparut, laissant place à un nouveau cratère, il n’y avait plus rien … plus rien du tout … Même pas une parcelle du jeune homme. Sauf quelques morceaux de tissu qui recouvraient normalement son torse … Des tissus ensanglantés.

« Ké … Kéran … » balbutia Katérina, déglutissant pour être sûre de bien voir ça. Elle ne rêvait pas … Kéran … Qu’est-ce que … Ah … Ah … Ah … Elle ne devait pas s’énerver mais là … Elle ne voyait plus aucune trace de Kéran. Plus du tout ! Elle … Elle … « Dumasch … S’il te plaît …. S’il te plaît … Prête-moi ta force, je vais le réduire à néant. Je vais le … »

« Pas besoin, Kéran s’en chargera bien tout seul. »

Kéran n’était plus là ! KERAN N’ETAIT PLUS PRESENT ! KERAN ETAIT MORT ! Pourtant, elle s’arrêta de s’énerver alors qu’une … ombre sortait du sol ? C’était quoi ça ? Une ombre venait de sortir du sol, juste sous le ventre de Mékos ! C’était Kéran ?! Le jeune homme était auréolé de noir, le corps en sang alors qu’il restait parfaitement muet. Sa lame se planta en plein centre du ventre de Mékos, une déferlante d’énergie ténébreuse se déchargeant tout autour de Kéran.

Projeté … Le corps de Mékos fut projeté dans les airs alors qu’innombrables fissures firent leurs apparitions, Kéran atterrissant au sol, haletant. Il avait tout donné … Il avait vraiment tout donné là ! Il devait maintenant faire attention à … à … Mékos quand il allait atterrir. Mais là, il avait mal de partout.

« Comment … Comment est-ce qu’un simple humain possédé peut faire ça ? Comment est-ce qu’un humain possédé volontairement est capable de faire ça ?! COMMENT ?! NON ! JE NE VEUX PAS SAVOIR ! Je veux juste t’annihiler ! »

Hein ? Comment ça se faisait que le Metalosse continuait de léviter au-dessus du sol ? Ce n’était pas normal ! Et puis … Il était en train de voir les quatre jambes qui se modifiaient, rentrant en elles-mêmes pour former des sortes de foreuses. Oh bon sang ! S’il se prenait ça dans le bide, c’en était foutu pour lui ! Rien que la pointe faisait au moins la moitié de son torse ! Et il était fatigué ! Il ne pouvait pas bouger !

Il se tourna vers ses pokémons et les deux femmes, leur hurlant de se mettre à l’abri mais seules les deux femmes pouvaient bouger. Les pokémons étaient toujours incapables de se mouvoir. Où est-ce que Sarène se trouvait ? Il ne la voyait plus. Il avait eu juste le temps de la jeter contre un arbre avant que la double sphère ne l’atteigne ! Le corps gigantesque de Mékos vint s’abattre, la Gardevoir arrivant à la hauteur de Kéran, lui prenant le bras pour le téléporter … sauf qu’aucun pied transformé en foreuse ne semblait avoir visé le jeune homme.
Non … Ce n’était pas du tout ça … Ca n’avait pas été lui qui avait été visé … Pas du tout même. Dans un dernier sursaut, en dépensant toute l’énergie possible pour se libérer de la paralysée causée par l’ombre, Lorno s’était mis devant Lala pour empêcher le pied de la perforer. La pointe avait traversé complètement le corps du Hariyama, celui-ci tournant faiblement sa tête vers la Siderella. Ce fut la dernière chose qu’il fit alors qu’il remarquait que la pointe … avait perforé aussi le corps de la pokémon psychique, leurs deux corps sans vie se retrouvant soulevés par Mékos, en signe de victoire de sa part.

Laisser un commentaire