Chapitre 258 : Attaque imminente

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 258 : Attaque imminente

« Bonjour … toi. »

C’était les seules paroles qu’il vint dire alors qu’Elyséa se réveillait devant les yeux du jeune homme. Celui-ci avait un petit sourire aux lèvres alors qu’il croisait ses doigts avec les siens pour les serrer plus fortement que la normale. Il aimait … ce contact. Il l’aimait terriblement. Il aimait tellement sentir sa main dans celle d’Elyséa, il n’y avait pas de meilleure chose à ses yeux. Rien du tout … Oui … Rien de rien …

« Bonjour, Kéran. Tu as bien dormi ? Quelle heure est-il déjà ? »

« Je ne sais pas vraiment quelle heure il est. Je me suis réveillé il y a quelques minutes, voilà tout … Mais tu peux te reposer encore un peu hein ? »

« Je crois que je vais accepter ta proposition avec joie. »

Et sans plus de dialogue, elle se calfeutra bien contre le torse du jeune homme. Malgré les brûlures parcourant celui-ci … mais aussi les cicatrices qu’il était encore possible de voir en certains endroits, la chaleur qui l’envahissait … arrêtait toute douleur possible. Ah … Est-ce qu’il était pleinement conscient de ce qui se passait là ?


Entre elle et lui ? Il se posait la question … sérieusement … Il essayait de raisonner, de se montrer raisonnable mais chaque seconde qui s’écoulait … l’empêchait de l’être réellement. Il ne pouvait pas être raisonnable, pas du tout même. Pas avec elle non-loin de lui. C’était tout simplement impossible actuellement.

« Alors ? Qu’est-ce que tu veux faire maintenant, Kéran ? »

« Nous mettre en route pour aller vers la montagne des dragons. »

« Oh … Je vois, je vois. Si un jour, tu es lassé de tout ça, tu me préviens, d’accord ? »

« Bien entendu … Mais c’est assez étrange ce que tu me demandes, je dois te l’avouer. »

« Non … Non … Je ne trouve pas cela si étrange en fin de compte. »

Peut-être. Bon ! Il fallait qu’il se lève ! Pfiou ! Mais … Il comprenait ce qu’elle proposait en fait. Qu’il arrête de suivre Katérina et Loa … Enfin, pas de cette façon. Avec l’allure qu’il avait, il allait surement faire très peur.

« Elyséa ? Tu veux bien me lâcher ? Ou je serai alors obligé de te soulever en même temps que moi … Tu ne voudrais quand même pas ça, n’est-ce pas ? »

« Oh ? Et pourquoi pas ? Montre-moi donc ce que tu sais faire. »

Hahaha ! Elle allait être étonnée. Il vint la tenir contre lui à une main, se mettant debout tout en la soulevant. Et voilà ! C’était aussi simple que ça ! Impressionnant hein ? Il comprit finalement qu’elle n’était pas vraiment intéressée par son corps physique à l’heure actuelle, pas du tout même. Elle faisait … tout pour qu’il se considère comme normal.

« Allons-y Elyséa. On a du chemin à faire. La montagne des dragons se rapproche. »

Enfin, c’était une façon de parler. Il y avait encore énormément de chemin à faire. Enormément oui … Il n’était pas prêt d’en terminer. Ah …

« Je me demande comment vont Sélia et les autres. Tu crois qu’elles seront heureuses de me revoir après tout ce temps ? »

« C’est quoi cette question idiote, Kéran ? Bien sûr que oui. Et même si par malheur, ce n’était pas le cas, je suis là hein ? »

C’est bizarre mais le ton utilisé pour le « je suis là » semblait différent à ses oreilles. Il avait l’impression que même si le pire devait arriver, Elyséa resterait à ses côtés, qu’importe ce qui se passerait. C’était la moindre des choses

« Elyséa, tu resteras avec moi pour l’éternité ? »

« Et plus encore, Kéran. Nous sommes liés à jamais. Même le jour de ta mort, je serai à tes côtés, avec vos enfants à Katérina et toi. »

« Oh … Oui … Des enfants, c’est vrai, hahaha. Toi aussi, tu au… Je ne devrai pas parler de ça, je suis désolé, ça ne se fait pas. »

« Oh, ce n’est pas grave du tout. Pourquoi je devrai t’en vouloir ? Ce n’est pas de ta faute, loin de là, Kéran. Si je ne peux pas avoir d’enfants, rien m’empêche de veiller sur les tiens … si tu le veux bien hein ? »

« Entre nous, ne le répète pas à Katérina mais je pense que je préférai te confier les enfants … plutôt qu’à elle. J’aurai peur pour leur éducation. »
« Ha … Hahaha ! Je vois, je vois … Oui, je ne dirai rien, Kéran. Je te le promets. » murmura la femme aux cheveux blancs tout en rigolant à moitié.

« Mais en contrepartie, tu leur donneras une superbe éducation. Ne leur apprends pas le maniement des armes, d’accord ? »

« Je ne compte pas leur apprendre ça et pour une bonne raison : ce jour-là, le monde sera en paix. Il n’y aura plus besoin d’utiliser une arme pour se défendre. »

Oh … C’est vrai. Elle avait raison. C’était de belles paroles que voilà. Il le reconnaissait amplement. Il lui fit un petit sourire, prenant sa main avant de l’embrasser doucement. Voilà … C’était sa façon à lui de la remercier.

« Avec une nourrice comme ça, aussi belle, je suis sûr que mes enfants seront heureux. »

Elle eut un nouveau petit rire, le remerciant pour le compliment alors qu’ils accéléraient maintenant le mouvement. Ils prenaient un peu trop de retard pour se diriger vers la montagne des dragons et cela était gênant. Il fallait accélérer un peu le rythme maintenant avant qu’il ne soit trop tard. Car oui … Katérina l’attendait.

Ou peut-être que non … De nouvelles journées passèrent et Katérina ainsi que Loa pouvaient apercevoir l’imposante montagne des dragons au loin. Oui … La destination finale était proche, très proche maintenant.

« Bon … Loa, d’après ce que je peux voir, nous y serons au grand maximum dans une semaine. T’es sûre de vouloir nous accompagner ? »

« Pourquoi cette question, Katérina ? C’est étrange que tu me la poses. »

« C’est pour toi justement. D’après ce que tu sais et moi aussi, ça sera pas une partie de plaisir. Comme Kéran n’est plus avec nous, t’as peut-être pas réellement de raison de rester ici. »

« Oh ? Et si je restais uniquement pour toi, comment est-ce que tu le prendrais ? »

« Tu fais ce que tu veux de ta vie, ça ne me concerne pas réellement à la base. »

« Oh … Pourtant, tu semblais un peu préoccupée ou je me trompe ? Enfin … Ne t’en fait pas, je ne vais pas t’abandonner maintenant, Katérina. Surtout pas après tous les efforts que tu fais depuis ces derniers jours. »

Des efforts ? Comment ça ? Ah ! A cause de sa tenue ? Tsss … C’était pas grand-chose … Enfin, si … Ca l’était … Et ça l’exaspérait d’ailleurs. C’était beaucoup trop même. Mais bon, elle avait fini par changer définitivement pour la tenue qu’Hodan lui avait prise. Rien que ça … Mouais … Enfin bon, ce n’était pas le moment de se soucier de tout ça.

« Bon … Si t’as le temps de dire des bêtises de ce genre, moi, je m’en vais. Je préfère qu’on règle le problème de la montagne des dragons le plus vite possible. »

« Rien ne presse Katérina, rien du tout. Mais tu penses vraiment que Kéran serait là-bas ? »

« Y a des chances selon les dires d’Hodan. Sélia veut utiliser le pouvoir des dragons donc là-bas, ça serait une véritable mine qu’elle trouverait. »

« Oui, c’est vrai. Ce serait logique … Mais est-ce que Sélia est encore capable de ça ? »

Katérina haussa les épaules, signalant bien par là qu’elle n’en avait strictement rien à faire des états d’âme de la femme aux cheveux bleus.

« Bon, tu as compris alors ? On accélère, s’il te plaît. »

« Oui, oui. Bien entendu … Mais je n’aime pas l’atmosphère qui nous entoure. Je pense que tu l’as remarquée aussi, n’est-ce pas ? »

« Tu crois que je veux accélérer le pas pour quelle raison à la base ? » rétorqua Katérina alors que Loa haussait les épaules, un sourire aux lèvres.

« Je me disais bien … que normalement, tu ne serais pas aussi pressée. » chuchota Loa alors qu’elle avançait à toute allure, se préparant néanmoins à ce qui allait l’attendre. Ca n’allait pas tarder … Elle le sentait … Elle le sentait parfaitement même.^

Ils étaient prêts … Très prêts même. Puis soudainement, les deux femmes se séparèrent, chacune faisant un saut sur le côté à l’opposé de l’autre avant que des épées ne viennent frapper le sol à l’endroit où elles se trouvaient.

« Katérina ! Ce ne sont pas des … »

« Humains vivants ? Je le sais parfaitement. Je le vois … Il est de retour. Il a mal choisi son moment ce salopard ! »

« Tu penses que tu seras capable de te contrôler ? » demanda Loa, un peu soucieuse.

« J’en suis pas si sûre que ça mais bon c’est pas vraiment le problème si tu veux tout savoir. Et puis, il y a Hodan au cas où donc ça devrait passer je pense. »

Ca devrait donc pas mal se dérouler. Mais elle entendait déjà le rire de ce foutu Noctunoir. Il était dans les environs … Ce salopard n’était pas loin, pas loin du tout même. Elle ne devait pas trembler, elle était bien plus forte maintenant !

« Tout se passera bien, Katérina. Dorénavant, nous sommes bien plus liés qu’auparavant. »

« Et donc, je recevrai tes pouvoirs en plus grande quantité, c’est ça ? »

« C’est l’idée, Katérina. Donc … Ne te fait aucun souci, n’est-ce pas ? » murmura l’homme en elle alors qu’elle cherchait déjà à réfléchir à ce qu’elle devait faire.

Karos … Où est-ce que son père se trouvait exactement ? Où donc ? Elle regarda à gauche et à droite, Loa étant non-loin d’elle au cas où. Oui … Elle aussi se méfiait. Des hommes et des femmes … Sauf qu’ils se mouvaient de telle façon qu’il était facile à remarquer qu’ils n’étaient plus de ce monde …
Et il en était de même pour les pokémons qui apparaissaient ensuite autour d’elles. Voilà qu’elles étaient entourées, salement entourées même. Mais … Elles étaient capables de les battre. Katérina en était convaincue.

« Bon … On va faire une petite démonstration à mon fichu père, Loa. »

« Aucun souci, tu peux compter sur moi, Katérina. On reste côte à côte, au moins, chacun pourra protéger l’arrière de l’autre. »

« Ouais … C’était un peu l’idée que j’avais en tête en fait. »

Tant mieux alors car une bonne aide allait être grandement nécessaire ici ! Ca allait être sacrément dur, elle en était certaine ! Sortant ses deux lames, Katérina observa l’aura noire qui en émanait, souriant légèrement. C’était la première fois qu’elle se battait réellement depuis … le kidnapping de Kéran. Et en même temps, dans cette nouvelle tenue, elle allait voir si cela allait être possible de se battre ou non. Elles allaient de surprise en surprise ! Hahaha ! Oui …

« Ca ne devrait pas être si difficile. » souffla la femme aux cheveux argentés.

Ailleurs, Kéran était en train de marcher à toute vitesse, Elyséa à ses côtés. Les deux personnes se tenaient la main, ne voulant pas se lâcher. Kéran était lui-même recouvert de la tête aux pieds. Oui … Il se cachait à nouveau.

« Allons Kéran, tu sais parfaitement que … »

« Elyséa, je ne changerai pas d’avis à ce sujet. Je ne veux pas me montrer, un point c’est tout. Alors s’il te plaît, ne me force pas, tu sais que ça ne mènera à rien. »

« … … …. Ah … Kéran. Quand même, pourquoi est-ce que tu te fais autant souffrir ? »

« Ce n’est pas une question de me faire souffrir ou non. Je veux juste éviter de me présenter réellement devant Katérina et Loa lorsque nous arriverons là-bas. »

Oui mais … Ils avaient encore beaucoup de chemin à faire, énormément de chemin même. Il devait aussi comprendre cela … Alors rester caché, ce n’était pas bon du tout. Loin de là même … Très loin de là.

« Fais comme tu veux Kéran … Mais je resterai là, qu’importe tes choix. »

Il le savait parfaitement. Oui … Il le savait. Il poussa un petit cri avant de se mettre à courir. Il ne savait pas pourquoi mais quelque chose était en train de se tramer ! Il le sentait au plus profond de son corps ! Au loin, il était possible d’apercevoir la montagne des dragons. Heureusement qu’il avait une bonne vue … malgré ce qui s’était passé pour lui.

« Hum. »

L’homme aux cheveux noirs assis contre un arbre se leva, sortant son épée alors que la Magirêve commençait à tourner autour de lui.

« Il arrive … Je ressens sa présence … Elle est encore lointaine … Très lointaine … »

« Hansanio, il est encore temps d’arrêter tout ça … S’il te plaît … »

« Arrêter ? Arrêter ? De qui est-ce que tu te moques ?! Je n’arrêterai pas ! JE N’ARRÊTERAI PAS ! EST-CE BIEN COMPRIS ?! »

« Je voulais juste … que tu ailles bien, c’est tout. »

« La ferme, Magirêve ! Sois heureuse déjà que je te laisse vivre à mes côtés ! Tu n’es qu’une pokémon ectoplasmique et rien d’autre ! »

« Je suis juste … ça … Mais c’est plus que suffisant pour moi, Hansanio. »

« Hmm ? Qu’est-ce que tu racontes encore ? Tais-toi. »

D’accord, si c’est ce qu’il désirait. Le jeune homme avait semblé plus calme qu’auparavant mais ce n’était qu’une apparence. Il était toujours dévoré par l’envie de vengeance. Il voulait toujours la mort de Kéran, rien n’allait changer réellement.

Laisser un commentaire