Chapitre 327 : Questions

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 327 : Questions

« En attendant que l’on obtienne des informations sur Ridley ou Mother Brain, Orion, je pense qu’il est grand temps que nous commencions à réfléchir sérieusement à comment les prochains mois vont se passer. Contrairement à ce que je prévoyais, ma grossesse va poser quelques problèmes mais il est hors de question que je continue à rester en retrait. C’est pourquoi je vais voir et réfléchir à une possibilité de pouvoir continuer à combattre avec toi. De l’autre côté, tu penses qu’il serait temps de faire une échographie ? »

« Une échographie ? Au sujet du bébé ? C’est bien cela ? »

« C’est bien cela. Il faut quand même que l’on prenne quelques nouvelles de lui pour voir s’il va bien et toutes ces choses. Enfin, je n’ai jamais fait tout ça … Et je pense que c’est aux deux parents d’y aller. Si j’y vais seul, je ne crois pas en être capable. »

« Et bien … Si c’est ce que tu veux, on le fera … Ca dépend de ce que l’on obtiendra comme réponse ou plutôt le délai que ça prendra au sujet des pirates de l’espace. »

« Bien entendu … Il faudrait que je vois quand même un médecin pour qu’il puisse me prescrire de quoi éviter les évanouissements pendant les combats. »

« Je suis quand même contre cette idée que tu te battes. Malgré ton armure, tu es enceinte et c’est déconseillé de faire des combats … voir des missions. »

« Je ne peux plus me mettre en boule de toute façon … C’est beaucoup trop dangereux pour le bébé … Donc, oui, je sais que c’est problématique mais bon … »

« Et tu ne veux pas rester assise bien tranquillement et attendre ton mari qui rentre du travail comme une gentille femme aimante ? Qu’est-ce que tu en penses ? »

« Que si tu me reparles comme ça, je ne me gênerais pas pour te baffer. Rien que le fait d’être restée à l’écart contre Ridley me fait encore rager … Alors je te conseille fortement de ne plus émettre une telle idée sinon je vais m’énerver. »

« D’accord, d’accord ! C’est bon, j’ai parfaitement compris, Samus. »

« Bien … Alors, on pourra discuter normalement. Ca me fait penser à quelque chose … Enfin, Héméra, tu ne voulais pas me dire quelque chose ? »

Hein ? La Gardevoir arrêta finalement de parler, ayant servit d’interprète entre Orion et Samus alors qu’elle posait son regard doré sur la jeune femme aux cheveux blonds.

« Non, non … C’est bon … C’était par rapport à des attouchements sexuels. »

« Hein ? De … De quoi est-ce que tu parles, Héméra ? » demanda Samus d’un air interloqué alors que la Gardevoir rougissait légèrement.

« Et bien … Je voulais savoir si Théodore pouvait me toucher sexuellement sans aucune pénétration ou autre … Comme je suis atteinte par le phazon et lui aussi, le désir que je ressens envers lui fait que j’ai envie de me reproduire … Mais je suis une pokémon et donc, je sais au fond de moi que ce n’est pas possible … Mais le phazon dans mon corps veut tenter de se reproduire … et comme je pense comme une humaine … et qu’il me faut un être de phazon aussi … Le plus puissant possible et que c’est avec Théodore … »

« Attends, attends, attends, attends … Tu veux me demander l’autorisation à Théo… Euh Orion de pouvoir te faire des attouchements sexuels ?! C’est bien ça ?! » demanda la jeune femme en la regardant avec étonnement.

« Oui … Enfin… Je préfère te le demander plutôt que de te le cacher… Comme je contrôle mon phazon… J’ai donc une certaine décence et une certaine retenue … Mais des fois, c’est beaucoup trop dur et je ne peux pas… Je ne demande rien d’autre que le simple fait qu’il m’apporte du plaisir MAIS… Sans aller trop loin. Car il t’aime et je suis sûre que ça le dérange tout autant qu’à toi. Je ne veux pas paraître … perverse et bizarre… »

« Je te demanderai une unique chose… Une chose essentielle dont va dépendre pas mal d’autres petites choses…. Surtout sur comment je dois te juger… »

« … Pose … Pose-là… Samus. » dit la Gardevoir en tremblant légèrement.

« Est-ce que bien à cause du phazon que tu fais cela ? Ou alors à cause d’autre chose ? Je ne sais pas … Tu es une Gardevoir plutôt très féminine … Je ne crois pas que les Gardevoirs te ressemblent beaucoup hein ? Mais est-ce parce que tu as des sentiments envers Orion que tu demandes cela ? Ou seulement à cause du phazon ? Et enfin… Si on imagine que le phazon a infecté une personne de sexe féminin, est-ce qu’elle recherchera toujours à vouloir coucher avec une personne de sexe masculin ? Même si elle est de la même famille ? »

Ce n’était pas une question mais plusieurs. Ils étaient tous assis à une table, la Gardevoir baissant la tête en bafouillant quelques mots :

« Je … J’aime mon maître… J’aime mon dresseur… Comme le ferait une Gardevoir envers son dresseur… Et je l’aime un peu plus que ça… Mais c’est bien le phazon qui me demande de vouloir m’accoupler avec Théodore, rien d’autre. Je n’aurais jamais réellement cette idée… Je suis normalement bien trop timide pour ça. Je préfère que ça reste en moi et dans mon cœur plutôt que de fleurir et paraître au grand jour. Que ça soit comme un petit secret personnel et bien gardé. Quand au phazon, oui, il manipule le corps des créatures dans lesquelles il se trouve pour qu’elles se reproduisent. Chez les humains et les pokémons, si la quantité de phazon est faible, ça passe inaperçu et le phazon ne fait pas plus que cela… Mais dans mon cas ou celui de Théodore, la quantité est telle que parfois, nos pulsions sexuelles sont trop développées et impossibles à arrêter. Tu dois toi-même connaître cela Samus. Rappelle-toi comment Théodore a réagit après le combat contre le projet Hydra. »

… … La Gardevoir marquait un point. Des fois, après l’utilisation abusive de phazon, Orion s’était quand même comporté comme un animal … prêt à tout pour copuler. Le rouge vint aux joues de la jeune femme alors qu’elle reprenait en murmurant :

« Orion … Ca se voit encore plus chez lui puisqu’il a les trois phazons dans son corps, n’est-ce pas ? Mais sinon … Je comprends juste que le phazon tend à développer des exagérations sentimentales par rapport au sexe opposé, c’est bien ça ? »

« A peu de choses près, c’est exact … madame Samus Astrum. » répondit la Gardevoir, attendant la réponse à sa demande avec appréhension.

« … … … Je devrais te remercier, n’est-ce pas ? »

« Hein ? Co… Comment ? Pour… Pourquoi, madame Samus ? »

« Déjà, tu peux éviter de m’appeler Madame. De l’autre côté, tu viens de répondre à une question qui me torturait l’esprit depuis plusieurs mois … Oh oui … Même presque plus d’un an, je ne sais plus combien de temps cela fait que je connais Orion et surtout Orié. »

Le jeune homme était resté complètement muet pendant toute la conversation, haussant finalement un sourcil aux propos de Samus qui reprit aussitôt :

« Je sais maintenant pourquoi elle te collait autant … Ce n’était pas un amour incestueux … Mais à cause de ce phazon … Toujours ce foutu phazon… Pour le sang d’Arceus, c’est vraiment une plaie … Pire qu’une plaie même. »

« Donc … Euh … Comment dire … Tu comprends donc ? »

« Oui, je comprend parfaitement mais ce que tu me demandes … est quand même spécial. »

« Je comprends … Je suis désolée d’avoir posé cette question. » répondit la Gardevoir en baissant la tête sans rien dire, Samus se tournant vers Orion.

« Et toi … Tu le savais ou pas ? Au sujet de ces besoins ? »

« Il s’en doutait un peu car il les ressentait lui-même … Mais contrairement à nous, il a une plus grande force mentale bien qu’au fur et à mesure des jours, elle faiblissait … Mais là, dernièrement, il se sent capable de tout résister. »

« … … … … Hum … Orion ? Tu en penses quoi ? »

Hein ? Ce qu’il en pensait ? Au sujet d’une telle demande ? Il rougissait légèrement sans réellement comprendre, cherchant à parler avant de se taire tout simplement.

« Je tiens à te le dire … Ce que je peux permettre pour Héméra … ne concernera pas Orié et Oria si bien sûr, elles viennent ici dans l’appartement. »

Hein ? Que ? Qu’est-ce qu’elle … Qu’est-ce qu’elle voulait dire ? Héméra semblait déjà à moitié radieuse alors que Samus reprenait la parole :

« Je veux bien pour ce genre de choses … Enfin, bon … Comment dire … C’est plutôt bizarre d’accepter une telle chose mais Héméra a eut au moins la décence de me le dire en face. Et je tiens aussi à émettre quelques règles à ce sujet. Tout d’abord, que ça soit bien clair, aucun rapport sexuel et il n’y a pas besoin de faire de dessins hein ? Vous voyez très bien de quoi est-ce que je veux parler … Les doigts suffisent amplement, il n’y a pas besoin de plus. Ensuite, vous les ferez en privé, pas en public du tout. Est-ce bien clair ? »

« Oui ! Oui ! Oui mada… euh Samus ! » répondit la Gardevoir avec un grand sourire.

« De l’autre côté …. Je me demande encore comment je peux accepter une telle chose … Je dois avoir vraiment l’esprit tordue et modifié par le fait que je sois enceinte … Mais bon, tu es sûre qu’il n’y a qu’Orion qui peut t’aider à faire cela ? Je préfère encore que ça soit … moi… plutôt que lui… Ce n’est pas que j’ai peur de sa fidélité, il me l’a montrée tellement de fois … Mais cette idée me gêne quand même énormément. »

« Ce n’est pas possible … Il faut que ça soit quelqu’un qui ait du phazon en lui … et de sexe opposé au mien … Mais il n’y a qu’à me procurer du plaisir et cela calme aussitôt le phazon. Mais … J’ai une question : Si Théodore est excité pendant l’opération, est-ce que je peux le calmer ? Ou alors, j’ai autre chose comme idée … Pourquoi est-ce que tu ne viendrais pas, Samus ? Tu l’as dit toi-même… Pendant que Théodore me procure du plaisir, tu peux lui en procurer ? Ca ne me dérange pas. »

« Tu… Tu… Tu me proposes quelque chose du genre ?! Tu entends ce que tu me dis, Héméra ?! C’est presque comme si … Pfiou… J’ai besoin de souffler là. »

« Théodore me signale que lui aussi a besoin de souffler. » répondit la Gardevoir alors que l’un comme l’autre, les deux humains étaient rouges aux joues.

MAIS MERDE ! C’était quoi cette discussion complètement aberrante qu’il venait d’entendre ?! Il avait presque cru qu’il était considéré comme un objet sexuel ! Comme ces foutus vibromasseurs ! Sa virilité en prenait un sacré coup ! De l’autre côté, Samus n’était pas mieux … Pendant un bref instant, elle s’était imaginé des choses et elle se disait que clairement, ses hormones étaient déréglées ! Alors que le jeune homme se dirigeait vers la sortie de la cuisine, elle l’arrêta avant de s’adresser à Héméra :

« Je veux … voir comment ça se passe … Pour être sûre qu’il n’y ait aucun problème, je regarderai … Mais ne vous faites pas d’illusions ! Je ne ferai rien devant quelqu’un d’autre ! Orion, c’est pareil pour toi ! Tu as intérêt à te contrôler ! Ce n’est … qu’une Gardevoir mais comme elle a un corps un peu trop humain … mais tu serais encore capable d’avoir une érection à cause de lui. »

« Il en a déjà eut à mon égard … Dans le rêve … » dit la Gardevoir alors qu’il poussait un grand cri qui ressemblait à de la colère.

Aucun son n’était sortit mais le regard qu’il avait lancé était entre la gêne et la colère … C’était quoi ses propositions ?! Il n’avait rien contre Héméra, il était même content de pouvoir lui rendre service même si c’était un service bizarre mais là … C’était complètement abusé ! VRAIMENT abusé ! Maintenant, Samus allait jouer les voyeuses ?!

« Théodore est très en colère … Il a l’impression que là, tout vient de foutre le camp. »

« ORION ! On ne pensait à rien de mal ! Héméra est la seule personne qui nous reste ! Et que je sache, tu n’avais pas l’air réticent ! Je veux juste vous surveiller ! Ne me prend pas pour une perverse, s’il te plaît ! Tu sais bien que je ne suis pas comme ça ! »

« … … … … ! … … … ! »

« Il dit qu’il va prendre l’air sur le toit et qu’il veut être seul. »

Il venait de quitter l’appartement sur un air légèrement furieux alors que Samus et Héméra se regardaient. Comment est-ce qu’elles étaient apparues devant le jeune homme ? Qu’est-ce qu’il s’était fait comme idée ? Elle … Ah ! Non ! Samus voulut le suivre mais Héméra l’en empêcha, lui disant que c’était de sa faute à elle … car elle avait parlé de ça.

Sur le toit de l’immeuble, le jeune homme vint s’asseoir près du bord, poussant un profond soupir. C’était quoi ce qui venait de se passer ? Héméra … Elle était bien gentille … Mais il ne pensait pas qu’elle aurait eut le courage de demander une telle chose … Et puis finalement, ce fut le cas. Et il ne s’était pas attendu à ce que Samus accepte malgré des réticences. Et puis … Ensuite, ça avait dégénéré ou quoi ?

« … … … Les hormones de Samus commencent à faire effet. Ca ne m’étonne pas qu’elle pense déjà au sexe en fin de compte. »

Oui … Mais bon … Ce n’était pas gênant. Quel homme n’accepterait pas les avances d’une telle femme ? Surtout que Samus était très désirable et ce n’était pas son ventre qui allait lui déplaire à lui ! Loin de là même !

« Je dois être complètement cinglé … Pff… Et j’ai d’autres idées en tête que la masturbation d’une Gardevoir tout en étant observée par ma femme ! »

Il disait cela avec dépit mais tout ceci n’était que dans sa tête. Il ne pouvait pas parler … Il avait besoin de compagnie là … Pfff … Bon, il voyait qu’une personne pour l’aider. Il prit sa pokéball, l’envoyant devant lui avant de faire apparaître Heatran :

« … … … … … »

« … … … … … »

« … … … … … »

« … … … … … »

Le jeune homme et le pokémon se regardèrent longuement, l’un comme l’autre n’ouvrant pas la bouche. Cela allait être une conversation muette, n’est-ce pas ? Et il avait remarqué quelque chose au sujet d’Heatran … Quelque chose de spéciale …

« Arceus … connaissait Heatran, n’est-ce pas ? »

La créature de métal et de lave continua de le regarder sans rien dire, ni prononcer, ayant sa forme de tortue. … … … C’était bien ça non ? Cela paraissait normal qu’une créature aussi puissante qu’Heatran connaisse Arceus.

« Peut-être qu’il peut me permettre de comprendre la déesse Arceus … La raison qui la pousse à avoir agit ainsi … Je ne suis plus sûr du tout … »

« Tu devrais éviter de te parler tout seul, Théodore … ou Orion. Cela te fait passer pour un fou. » répondit Heatran avant que le jeune homme ne sursaute subitement d’étonnement. Heatran … Heatran venait de lui parler par la pensée ? Co… Comment ?! Il n’était pas psy !

Laisser un commentaire