Chapitre 9 : Une liaison trop proche

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 9 : Une liaison trop proche

« Mon nom ? Je m’appelle Céra, messire Ric Auré. »

« Tu lui as dit ton nom, Ric ? Mais tu es stupide ou quoi ? C’est bien trop dangereux ! »

« Je ne vois pas en quoi c’est dangereux … Vous vous faites des idées, c’en est même aberrant en un sens. Je vais plutôt aller voir comment elle va. »

J’en ai déjà assez. Pourquoi est-ce qu’elle se comporte comme une femme jalouse, Séphyria ? Je ne comprends pas du tout. Néanmoins, je me dirige vers la salle de bain, toquant plusieurs fois avant de demander si je peux rentrer. Comme la dernière fois, Céra me répond :

« Bien entendu … C’est votre salle de bain. »

Bien entendu mais je préfère quand même demander. Je rentre à l’intérieur de la salle de bain, fermant la porte à clé alors que Céra est maintenant dénudée devant mes eux. Des poils pubiens de couleur vert, une poitrine de taille moyenne mais elle … a une certaine beauté, il faut que je le reconnaisse. Mais bon … Il n’y a pas que ça …

« Tu es vraiment sale, Céra, vraiment … Bon … On va déjà te faire rentrer dans la baignoire. Prends donc ma main. »

Elle s’exécute tandis que je l’emmène dans la baignoire. Je lui demande de s’asseoir alors que je ressens vraiment une vive excitation en la regardant. Elle … me plait. Cette femme-pokémon me plait terriblement même. Même si elle n’a pas une poitrine aussi belle que celles des autres femmes-pokémons que je connais, elle est magnifique.

« Euh … Messire Ric ? » me dit-elle tout en me souriant. C’est un sourire tendre … mais machiavélique … Il y a aussi une teinte de perversité. Elle a remarqué mon regard porté sur sa poitrine. « Qu’est-ce qu’il faut faire ensuite ? »

« Ah oui … Oui … Bien entendu. On va juste … Hum … Peut-être pas d’abord un bain mais une douche … Le bain, ça sera ensuite, quand tu seras plus propre. »

Car sinon, se baigner dans la crasse, non merci. Je commence à activer le pommeau de douche alors que des coups répétés se font entendre à la porte, Séphyria criant :

« OUVRE ! RIC ! Je t’ordonne d’ouvrir ! »

« Je n’ai pas que ça à faire ! Je lave Céra ! Laissez-moi tranquille quelques minutes, bon sang ! C’est trop vous demander ou quoi ?! »

« Mais tu ne comprends pas ou non ?! Tu n’es pas dans ton état normal ! »

« JE VAIS PARFAITEMENT BIEN ! Bon … Céra, commençons à te laver. »

Je préfère ne pas me préoccuper de Séphyria. C’est plutôt elle qui n’est pas dans son état normal. Dire ça à la pauvre petite Céra. Elle en a déjà assez bavé, pas besoin d’en rajouter. Je retire mon haut, me mettant torse nu alors que je la vois rougir faiblement.

« Vous … Vous êtes … plutôt … beau. »

« Pas forcément. Disons qu’à force de courir partout, je suis en « forme ». Aller … Tu te mets debout ? Je vais commencer à te laver. »

Elle s’exécute alors que la douche se fait sentir sur sa peau. Elle est docile … Elle se laisse faire et je regarde les gouttes d’eau qui tombent le long de son corps. Bon sang ! Je dois me contrôler car j’ai … Pfiou … Je me tortille un peu sur place mais sans même que je ne sache pourquoi je fais cela, j’ai ma bouche sur le téton droit de la Fragilady. Celle-ci pousse un petit gémissement de plaisir, rougissant alors que je retire mes lèvres, bredouillant quelques excuses. Je suis impardonnable ! Mais … Cela semble l’exciter aussi.

« Messire Ric … Je croyais que … »

« Pardon, pardon. Un mauvais mouvement de ma part. Regarde donc la baignoire … La terre est partie. Maintenant, on va pouvoir te laver correctement. »

Je change de sujet de conversation avant que cela ne tourne au sujet de mon erreur. Mais ce téton … J’avais eu l’impression qu’un liquide s’en écoulait. Est-ce que … Non ? Quand même pas ! Mais est-ce que … De la sève ? Qu’est-ce que je pense ? Mais j’ai encore un peu … le goût de nectar. Je ne sais pas … Je me sens pas si bien que ça. Du moins, non, je me sens très bien et mon pantalon me serre. Si ça ne tenait qu’à moi, j’irai parfaitement le retirer mais non … Je ne dois pas inquiéter la Fragilady. Maintenant, l’eau s’écoule dans la baignoire, lui allant juste au-dessus de la poitrine.

« Ramène donc tes cheveux, on va mieux les nettoyer. Et on fera attention à la fleur aussi. »

« Hein ? Euh … Oui … Bien sûr … Merci. »

Elle semble choquée ou étonnée de ma proposition. Elle me tourne le dos alors que je commence à shampouiner ses cheveux. Je fais attention à ne pas abîmer la fleur gigantesque sur sa tête mais bon … Je m’y applique avec douceur.

« C’est vraiment bon … » murmure-t-elle avec lenteur.

« Tant mieux car c’est le but voulu, jolie demoiselle. »

« Pourquoi est-ce que vous êtes aussi gentil avec moi, messire Ric ? »

« Car je suis comme ça et pas autrement. Attention. » dis-je en mettant une main devant ses yeux, l’autre main serrant le pommeau de douche avant que je n’arrose ses cheveux pour nettoyer le shampooing. Elle émet un petit rire qui a quelque chose de candide.

Quelques minutes plus tard, je me charge de l’essuyer, ayant des pulsions sexuelles encore inconcevables quelques heures auparavant. J’ai envie de la prendre dans la salle de bain, sur le lavabo, j’ai tellement envie de la remplir de tout mon être mais … Non … Je lui fais un petit sourire avant de dire :

« Prend ce peignoir et on va nettoyer tes affaires pour qu’elles soient prêtes dès demain. »

Elle me remercie chaleureusement d’une accolade nue alors que je souris. Lorsque je sors de la salle de bain, Séphyria me regarde avec fureur, comme Calsidya. Seule Tritani semble plus attristée que colérique. Je dis à Céra de me suivre alors que je l’emmène dans ma chambre. Là-bas, j’ouvre le placard pour lui laisser choisir quelques affaires.

Le reste de la journée se passe salement. Bien que j’adore l’odeur de Céra, les trois femmes ne lui adressent pas la parole. Il n’y a que moi qui lance une conversation avec elle. Pour la nuit, comme ça, pas d’engueulade, je déclare que je vais dormir au salon tandis que Céra dormira avec Séphyria.

La nuit tombée, je me sens déjà un peu mieux. Les minutes s’écoulent les unes après les autres alors que je n’arrive pas à trouver le sommeil. Je ressens comme un léger manque … Je ne comprends pas pourquoi … Je ne comprends pas exactement. Ah …

« Messire Ric ? »

Une voix brise le silence alors que je me redresse dans le canapé … Qu’est-ce que … Céra ? Qu’est-ce qu’elle fait là ? Elle porte une nuisette bleue translucide … sauf qu’il n’y a rien dessous. Ce n’est pas la tenue qu’elle … avait normalement ! Je prends une profonde respiration, voilà que ce parfum qui émane d’elle redevient si bon …

Laisser un commentaire