Chapitre 10 : Pulsions incontrôlables

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 10 : Pulsions incontrôlables

« Qu’est-ce que … Céra ? Qu’est-ce que tu fais là ? »

« Messire Ric … Je … Je vous ai vu dans la salle de bain cette après-midi … J’ai vu que vous me désiriez … et donc, je pensais à vous récompenser de votre gentillesse. »

« Non, non … Pas besoin, Céra. Pas du tout même. »

Dommage que mon corps en pense tout le contraire. Avec cette « tente » érigée dans mon bas de pyjama rien qu’en regardant son corps sous cette nuisette, je ne suis pas très crédible. Quel imbécile ! Pourquoi est-ce que j’ai … Que … HEY ! Elle est en train de relever sa nuisette, laissant paraître ses lèvres vaginales, murmurant :

« Je … Cette fleur a besoin d’être butinée … par votre dard. »

Je toussote légèrement, plus choqué qu’autre chose. Je ne m’attendais pas à une telle remarque de la part de la Fragilady. Enfin, une telle phrase. Je ne sais pas du tout où me mettre mais moi qui étais anxieux, maintenant, je souris.

« Euh … Bon … Si tu venais plutôt par là. »

Je la regarde avec un peu d’appréhension alors qu’elle continue de lever sa nuisette jusqu’à ce qu’elle se retrouve au-dessus de ses épaules. Elle était bel et bien complètement nue dessous. La nuisette tombe au sol alors qu’elle s’approche de moi. Je ne sais pas vraiment ce qui se passe. J’ai du mal à réfléchir correctement mais je ne sais pas … Je ne peux pas rester de marbre. Elle est maintenant à ma portée, m’invitant à rester couché alors qu’elle grimpe sur moi au niveau de mon ventre. Je sens ses fesses contre mon sexe et elle ne se prive pas pour faire un drôle de massage avec elles.

« Dites … C’est pour moi ce qui est dedans, messire Ric ? »

« Je crois que oui … Enfin … Je crois … »

Je ne sais pas réellement où j’en suis. Je suis assez perdu par la situation. Néanmoins, elle pose une main sur mon visage, rapprochant ses lèvres des miennes sans pour autant m’embrasser. C’est bizarre … Je me sens tellement bien lorsqu’elle est à mes côtés. C’est vraiment étrange … tellement étrange même.

« Je vais vous faire du bien, messire Ric … Beaucoup de bien même. »

« Je n’en doute pas un seul instant mais moi aussi. »

Je glisse sans attendre plus longtemps une main sur son entrejambe, Céra poussant un petit gémissement de bonheur, posant elle-même une main sur mon sexe tendu dans le bas de pyjama. Rien que ça … Je … Pfiou …

« Je vais bien m’occuper de vous … messire Ric. »

« Mais ce n’est pas que ça … Il faut aussi donner. C’est ce que je vais faire. »

Mon corps me répond qu’à moitié alors que je m’exécute. Je vais la satisfaire … Je vais satisfaire cette jeune demoiselle. Je le sais parfaitement. Alors qu’elle s’apprête à retirer mon sexe de mon pyjama, je l’en empêche, la couchant sur le canapé alors qu’elle parait surprise.

« Laisses-moi faire donc, Céra. Tout sera fait en douceur, je te le promets. »

Je dois m’occuper d’elle. Je vais la satisfaire … Elle le mérite tant. Enfin pas plus que ça … Enfin, les autres aussi ! Mais avec elle, j’ai la sensation que c’est … différent. Elle est si belle et si chétive … Elle me donne envie de l’apprécier plus que tout.

« Vous … Vous êtes sûr de ça ? »

Sûr et certain même. Je ne lui réponds pas mais je n’en pense pas moins. Difficile de comment dire … Enfin … Je ne sais pas … J’ai du mal à continuer. Mais voilà que l’odeur revient, de plus en plus forte. Quelle bonne odeur … Il émane d’elle un parfum singulier.

« STOP ! CA S’ARRÊTE LA ! »

Hein ? Quoi ? Ca s’arrête quoi ? Je me stoppe dans mes mouvements alors que la lumière se fait voir dans la pièce. Cette voix …Séphyria ? Et il y a aussi Calsidya et Tritani ? Qu’est-ce que ça veut dire ? Qu’importe la tenue, les trois femmes-pokémons ont une rune au niveau de leurs poitrines. Qu’est-ce que …

« Tu as voulu nous endormir ma grande, n’est-ce pas ? Et utiliser ton parfum pour Ric … Tu auras pu réussir mais ce n’est pas la première fois que l’on me fait ce coup … »

« Qu’est-ce qui se passe ici ? » bredouille-je, sans rien comprendre à la situation.

« Les Fragiladys, comme bon nombre de pokémon plantes, sont capables de secréter un parfum pour attirer leurs proies. Il semblerait que nous ayons affaire à une demoiselle un peu trop suspicieuse … Tu travailles pour la Triafa, n’est-ce pas ? »

« Ne racontez pas n’importe quoi ! Céra ne ferait jamais une … AIE ! »

Qu’est-ce qui se passe ? Je tente de raisonner correctement mais voilà que des lianes sortent de Céra, me ligotant. Aussitôt, les trois autres femmes sont en position d’attaque, prêtes à réagir et à s’en prendre à elle.

« On m’a demandé quelque chose … Du moins, on m’a confié une mission. Je ferai tout pour l’accomplir … alors je vous conseille de ne pas faire de mouvements trop brusques. Aller me chercher mes affaires … »

« Pourquoi est-ce que tu fais ça, Céra ? Je … Je … Enfin … Tu étais heureuse, non ? »

Ses lianes tremblent un peu alors qu’elle me serre avec plus de force. Elle hoche la tête négativement, du sang s’écoulant à cause des rares épines présentes sur ses lianes. Tritani est revenue avec les affaires de Céra, les déposant devant elle. Je la vois qui se rhabille devant mes yeux alors que je tente de reprendre mes esprits. Je … Ca a l’air d’aller mieux. J’ai l’impression que c’est plus clair dans ma tête.

« Merci bien et maintenant … Faisons ce pour quoi je suis là. »

Sans même crier gare, une liane devient un fouet, m’entaillant subitement la joue. Elle a sorti une petite fiole mais elle semble aussi surprise et je remarque qu’elle s’est entaillée la joue par erreur. Son sang tombe dans la fiole en même temps que le mien. Qu’est-ce que ça veut dire ? Je ne comprends pas du tout.

« ZUT ! Bon ! Le voilà pour vous ! »

Elle ne prévient pas et me projette sur les trois femmes qui me réceptionnent bien qu’elles tombent en arrière. Un claquement de portes et voilà déjà que la Fragilady est partie. Les seules paroles qui se font entendre sont celles de Calsidya qui tente de réchauffer l’atmosphère malgré le fait qu’elle soit une Momartik :

« C’est moi ou tu es heureuse de me voir, Ric ? »

« Je …  Je … »

Je ne sais pas quoi répondre. Comment est-ce que j’ai … pu me laisser embobiner de la sorte ? Comment est-ce que j’ai pu tomber dans un piège aussi gros ? COMMENT ? J’ai honte … J’ai tellement honte … J’ai eu un moment de faiblesse en voyant cette Fragilady. Et puis … Quand je l’ai vue dans la salle de bain, quand je lui lavais les cheveux … Même si j’étais contrôlé … Même si j’étais manipulé … Je croyais que c’était vrai.

Laisser un commentaire