Chapitre 11 : La vérité déjà acceptée

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 11 : La vérité déjà acceptée

« Voilà ce que vous désiriez … Le sang de Ric Auré. »

« Bien bien bien … » murmure un scientifique alors que le Fragilady reste immobile.

« Est-ce que je … peux obtenir ma récompense ? »

« Ta récompense ? Tu veux dire … Ne pas servir de vide-couilles pour hommes ? Peut-être que l’on peut envisager que tu sois un peu plus utile que la moyenne mais ça s’arrête là. »

« D’a… D’accord. »

Elle ne bouge plus, stationnant sur place alors que le scientifique lui déclare de se rendre dans une salle de repos en attendant les résultats du test ADN. Assise, elle commence à trembler de tout son corps avant de se mettre à penser à tout ça. Elle passe une main dans sa fleur. Il a suffi juste d’une seule journée pour qu’elle retrouve son éclat.

« Mais après … J’aurai la belle vie … »

Elle fut créée uniquement pour ça. Pour servir la Triafa. On ne lui a pas laissé d’autres choix. Mais c’était pas si mal … auparavant. Enfin … Malgré le fait que Ric soit possédé … Mais même avant, il avait été sympathique avec …

« ESPECE D’IMBECILE ! »

Un cri strident la retire de ses pensées. Le scientifique est revenu, la baffant violemment jusqu’à la faire tomber par terre. Qu’est-ce … Qu’est-ce qui se passe ?! Pourquoi ? Est-ce qu’ils … non ? Déjà ? Elle pensait que …

« Pourquoi est-ce que l’on a retrouvé des traces d’ADN de Fragilady dans le sang de Ric ?! Espèce d’idiote ! Il est inutilisable ou presque maintenant ! On t’avait demandé un échantillon parfait mais même ça, tu n’en es pas capable ! GARDES ! Emmenez-la ! »

Elle pourrait … riposter … Enfin, se défendre … Mais ça ne servirait à rien. Elle préfère encore vivre … plutôt que de mourir comme une chienne. Elle se laisse capturée et emmener loin de là sans même chercher à se battre.

Quelques heures plus tard, leur décision est prise. Jetée tout simplement comme une moins que rien hors de la Triafa, elle n’aura alors qu’à vendre son corps comme les autres pokémons … Mais ici, en Thialende, autant dire qu’elle n’a aucune chance. Le mensonge utilisé contre Ric est maintenant réalité.

« Snif … Snif … Snif … Je voulais juste vivre … »

Vivre normalement. On la fait devenir une femme-pokémon, on lui donne des ordres mais on ne se préoccupe même pas de ce qu’elle pensait réellement. Un seul pas de travers et voilà le résultat. Elle est maintenant hors de la Triafa. Elle n’a plus rien du tout … Plus rien snif…

« Au moins … Là-bas … Avec Ric, elles étaient heureuses. »

Elle n’a plus que ses yeux pour pleurer. Assise dans une ruelle, il vaut mieux peut-être pour elle qu’elle disparaisse de cette ville ou alors se recouvre de lierres. Elle n’a plus de raisons d’exister maintenant, plus du tout.

« Qu’est-ce que nous faisons alors avec cet ADN ? »

« Nous pouvons quand même l’utiliser … bien que cela ne sera pas pour ce que l’on désire. Le chef risque de ne pas apprécier … Cette imbécile … »

« C’était trop demander à une simple pokémon. Il aurait mieux fallu qu’elle le capturer, vivant ou mort … Tant que l’on aurait eu son ADN. »

« Il faut en discuter avec le chef à ce sujet. On ne peut pas faire grand-chose de toute façon sans tout ça … Alors bon … Autant ne pas tourner plus longtemps en rond. »

« Cette idiote … Mais qu’est-ce que ça m’énerve les incapables ! QU’EST-CE QUE CA M’ENERVE ! J’en ai assez des idiots ! »

« T’excites pas, ça ne mènera à rien. Mais maintenant, pour réussir à capturer Ric, ça va être beaucoup moins simple. Il sera méfiant. »

« La Triafa n’a qu’à envoyer les pokémons dragons … Ca leur fera les pieds. »

Le second scientifique hausse les épaules pour bien montrer que cela ne le concernait pas le moins du monde. Les deux retournent à leurs occupations, prêts à travailler sur de nouvelles expériences sur les pokémons humanisés.

Je suis assis sur le canapé, la tête penchée vers le sol. Je n’ose pas regarder les trois femmes. Maintenant que je vais parfaitement bien, je me rappelle exactement de ce qui s’est passé. Pourquoi est-ce que je suis tombé dans un piège aussi grossier ? Comment est-ce que j’ai fait pour arriver à ça ? COMMENT ? COMMENT ?

« Ric ! Si tu veux te faire pardonner, tu n’auras qu’à nous faire la même chose à Tritani, moi et Séphyria ! Je pense que c’est la meilleure solution possible. »

« Je ne ferai rien de sexuel ! C’est compris ?! Je crois que j’en ai déjà assez bavé comme ça ! Voilà tout ! Je ne veux pas en parler plus longtemps ! »

« Mais non ! Je pensais à une séance de lavage de cheveux par tes soins ! On va dans la salle de bain et quand on prendra un bain, tu accompagnes chacune d’entre nous ! Voilà tout ! »

« … … … Et c’est quoi le piège dedans, Calsidya ? »

« Pas de piège, juste une punition logique pour tes erreurs. Vous en pensez quoi les filles ? » demande Calsidya alors que je relève mon visage pour voir les trois femmes. Tritani hoche la tête positivement, rougissant déjà à cette idée alors que Séphyria pousse un soupir, déclarant que cela lui semble être juste et logique.

« Vous êtes vraiment machiavéliques, mesdemoiselles. Vous me pardonnez ? »

Elles me regardent avec une réticence assez fausse … Il n’y a pas ça … Elles ne m’en veulent pas. Elles me pardonnent déjà … mais … Voilà … Calsidya me fait un grand sourire avant de se jeter subitement sur moi, me plaquant sur le canapé.

« Seulement si on reste comme ça pendant une bonne quinzaine de minutes ! »

« Je … Je pense que c’est une bonne idée aussi. »

Ah non ! Pas Tritani ! Avec bien plus de délicatesse, la Trioxhydre vient se loger contre mon épaule gauche. Séphyria soupire, disant d’une voix lente :

« Calsidya, tu vas sur l’épaule droite. C’est à moi de m’installer au milieu. »

Mais mais mais ! NON ! Pas Séphyria ! Elle ne va pas s’y mettre elle aussi quand même ? Pourtant, ça semble être le cas puisqu’elle ne se prive pas pour s’installer sur mes jambes, m’embrassant doucement sur les lèvres alors que je déglutis. Je ferai tout pour ne plus les décevoir dorénavant.

Laisser un commentaire