Chapitre 17 : Se vouloir spéciale

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 17 : Se vouloir spéciale

« Ric … Ric … Tu aimes ? »

« C’est pas mauvais du tout. C’est même bon … Mais tu as mis quoi comme saveur dedans ? Je ne reconnais pas vraiment la sauce. »

Je suis en train de manger une délicieuse salade mais la vinaigrette est différente de la mienne. Je ne sais pas comment cela se fait mais bon … Et je remarque aussi que les trois autres femmes regardent Céra d’un air un peu mauvais … mais pas méchant. Plutôt comme une rivale. Ohla ! J’espère qu’elles ne se font pas des idées !

« C’est un peu de nectar de ma fleur. Ça donne un autre goût mais je te promets qu’il n’y a aucun effet euphorisant ! Pas si je le désire ! »

« Ah … Euh … Bien entendu. »

Je me gratte la joue, un peu gêné. Disons qu’utiliser … ce genre de choses provenant d’une femme pokémon, c’est quand même plutôt gênant. Enfin … Je ne sais pas trop quoi dire. Je termine mon repas et signale que je vais plutôt m’en aller. Je vais réfléchir à autre chose. Enfin … Je sais ce que je vais faire.

« Ric ? Est-ce que je pourrai te parler seul à seule ? »

« Euh … Bien entendu, c’est important ? Enfin, si tu veux ça. »

Elle ne me répond pas tellement mais elle veut quand même me questionner. Après les demoiselles, c’est visiblement à mon tour. Je ne sais pas trop ce qu’elle compte faire mais bon, j’ai accepté, je ne vais pas refuser maintenant.
Je remarque quand même que Séphyria et les autres sont quand même … moins jalouses. Est-ce qu’elles n’ont pas peur de Céra ? Enfin, moins qu’auparavant ? Du moins, elles ne la considèrent plus comme une menace ? Pour ma part, je reste un peu méfiant quand même.

Mais me voilà dans la salle de bain alors qu’elle a penché la tête au-dessus de la baignoire. Bon, heureusement, elle ne s’est pas déshabillée car je n’aurai pas accepté le moins du monde à ce sujet ! Pas du tout même !

« Alors ? De quoi est-ce que tu veux parler, Céra ? Tu sais, je suis un peu occupé aussi … »

Il faut que je me prépare à envisager une attaque là-bas … Enfin, là-bas … A aller récupérer Dyamia définitivement. Mais pour l’heure, je ne peux pas perdre tellement de temps. Je dois quand même me dépêcher et … Oh ! Elle a activé le pommeau de douche, me le tendant. Je commence à lui mouiller ses cheveux verts.

« Est-ce que tu es aussi gentil avec toutes les femmes-pokémons ? C’est une vraie question … Enfin … Après quelques jours, j’ai pu voir que tu faisais tout pour elles … même si pour moi, tu es un peu plus réticent mais je comprends ça. »

« Hein ? Euh mais non … Je suis proche avec vous quatre. »

Je commence à lui shampouiner les cheveux après les avoir trempés, lui demandant de bien fermer les yeux au cas où. Elle s’exécute, murmurant :

« Est-ce que tu voudras bien t’occuper de moi de la même façon que les autres ? »

« A cause du coup de poignard dans le dos … que tu m’as fait … Cela va être difficile pour le moment mais sinon, pourquoi pas ? Un jour, peut-être. »

« J’espère que ce jour sera proche. Je ferai tout pour que ça soit … »

« Ne parle plus et ferme la bouche, on va rincer tes cheveux. »

Encore une fois, elle m’obéit bien qu’elle pousse un petit rire avant. Comme je l’ai dit, je lui rince les cheveux, ils sont quand même beaux. Même si je ne suis plus contrôlé, je reconnais amplement que c’est ça. Puis, je vais prendre une serviette alors qu’elle murmure :

« Ric … Est-ce que je pourrai te remercier ? J’ai envie que tu goûtes à mon nectar … Si ça ne te dérange pas … Enfin … Si tu le veux bien. »

« C’est celui utilisé pour la vinaigrette, c’est ça ? Je ne sais pas trop … Enfin … Nature, ça doit être d’un autre goût, je pense, non ? »

« C’est le cas, c’est d’un autre goût ! Tu voudras ? Mais il faudra quand même que tu fermes les yeux, d’accord ? »

Je ne sais pas … J’aimerai bien dire que c’est un piège mais là, la salle de bain n’est pas fermée à clé. Donc bon … Je ne risque rien … Je crois. Je n’en suis pas si sûr que ça … Mais bon … Je ferai mieux de me taire en fin de compte, c’est mieux.

« D’accord, je veux bien … Ca sera une façon à toi de te pardonner. Mais bon, il ne faut pas que tu utilises ça trop souvent, hein ? »

« Alors, fermes les yeux, je te le donnerai du bout des doigts puisque je ne vais pas prendre un verre. Ça ne se fait pas et c’est … Enfin ! Tu verras ! »

Bon … Je vais faire ce qu’elle désire. Pendant que je lui sèche les cheveux, les yeux fermés, je me demande comment elle va produire son nectar. Normalement, c’est de sa fleur non ? Enfin, la fleur sur son crâne. Puis elle me demande d’ouvrir la bouche et je m’exécute. Je sais qu’elle ne prépare pas un mauvais coup. Son corps ne se déplace pas tellement, elle s’approche juste un peu de moi. Je sens quelque chose qui s’enfonce dans ma bouche et je commence à le lécher. C’est gênant, terriblement gênant même.

Mais ce n’est pas mauvais. Puis finalement, le morceau de chair que j’avais dans la bouche se retire alors que je me demande si je peux rouvrir les yeux. Je lui pose la question et elle me dit d’attendre un peu. Puis finalement, elle me laisse la possibilité. J’ouvre mes yeux, disant :

« C’était plutôt bon … Enfin … Ca a une saveur un peu sucrée … J’aime bien. Mais bon, ne commence pas à cuisiner qu’avec ça hein ? »

« Hihihi ! J’en produirai plus seulement si ma fleur est très bien nourrie, voilà tout ! Mais pour qu’elle soit belle, il me faut beaucoup d’affection. Je suis sûre que j’en aurai ici. »

« Humpf ! Ne te fais quand même pas trop d’idées hein ? »

Je me demande d’où vient son nectar. D’ailleurs, j’ai eu l’impression que ce n’était pas un doigt que j’avais en bouche … Oui … C’est bête mais les doigts ont des ongles et on sent quand même la différence quand on suce un doigt … Là … C’était autre chose. Et puis, la robe de Céra est un peu froissée, comme si elle l’avait remontée rapidement. Ce n’est quand même pas … Non !

« Tu es rouge, Ric. Tu as chaud ? Tu veux que je te laisse prendre une douche ? »

« Je crois que ça serait mieux … oui … Merci pour tout. »

« Merci pour tout ce que tu as fait pour moi, oui ! »

Elle vient m’embrasser sur la joue, rigolant légèrement alors que je me demande … Est-ce que j’aurai préféré oublier une partie où j’étais manipulé par elle ? Son nectar ne provient peut-être pas de sa fleur. Mais non … Je ne dois pas penser à ça ! Je dois réfléchir à ce que je dois faire pour retrouver Dyamia !

Laisser un commentaire