Chapitre 10 : Le tuer à tout prix

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 10 : Le tuer à tout prix

« Ca ne fait rien … Tu as eut de la chance mais celle-ci ne continuera pas toujours à être de tes côtés ! Essaye donc voir d’éviter ça ! »

Rokan balança sa main en avant, un souffle glacé venant frapper le jeune garçon, entaillant légèrement tout son corps. Des éclats de glace aussi pointus que des lames étaient responsables de son état, Personne gémissant de douleur. Pourtant, ses yeux rubis exprimaient toujours une lueur de défi alors qu’il reprenait la parole :

« Ca sert à rien ! Moi, je dois pas mourir contrairement à toi ! Je ne veux pas te tuer ! Comme je ne veux pas tuer les autres légendaires ! Laissez-nous tranquilles, Crusaé, Metsubi, Malixo et moi ! On veut vous rien de mal ! »

« Tu ne me veux rien de mal ? C’est ça ? C’EST CA QUE TU DIS ?! IL FALLAIT Y PENSER AVANT DE TUER MON FILS ! »

Il avait hurlé de toutes ses forces, des ondes sonores sonnant complètement le jeune garçon qui se tint les oreilles en gémissant de douleur. Il s’écroula à genoux, les oreilles posées sur ses deux mains. Ca faisait très mal au crâne ça ! Vraiment très mal même ! Il avait affreusement mal aux oreilles à cause de tout ça !

« Adieu … Vas EN ENFER ! » s’écria Rokan alors qu’il s’était rapproché à toute allure de Personne, une sorte de liquide violet recouvrant tout son corps.

« PERSONNE ! ATTENTION ! C’est de l’acide ! »

Pourquoi elle ne pouvait pas retirer son collier ?! HHHNNNNN ! Elle se roulait sur le sol, tenant son collier de toutes les couleurs à deux mains. ALLEZ ! Que ce collier la quitte ! QU’ELLE LUI LAISSE AVOIR SES POUVOIRS !

« Mais pourquoi je ne peux pas le retirer ?! Je ne veux pas utiliser mes pouvoirs pour moi ! »

Elle n’avait pas du tout envie de ça ! Elle voulait sauver le jeune garçon ! Elle se releva rapidement, se mettant à courir vers Personne avant de s’arrêter aussitôt. Il … Il … Tout le liquide violet avait recouvert le jeune garçon, les larmes montant aux yeux de Crusaé.

« PERSONNNEEEEEEEEEEEEE ! T’avais dit que t’étais mon élu ! IMBECILE ! »

« Mais je suis pas mort ! Arrête de pleurer, Crusaé ! » répondit le liquide violet alors que le jeune garçon s’en extirpait, donnant un coup de pied à Rokan pour le repousser. « Pars de là, toi ! On ne doit pas faire pleurer les filles ! C’est Malixo qui me l’a dit ! »

« Tsss … Tu n’as même pas remarqué les brûlures sur tes bras et tes jambes ? Tu crois vraiment que ton armure pouvait te protéger de la mienne ?! »

Hein ? Quoi ? Il observa ses bras et des jambes, remarquant que les vêtements étaient calcinés en plusieurs endroits, laissant paraître de vilaines marques calcinées. Il … Il … Il n’avait même pas ressenti la douleur ! Mais il savait que tout ça faisait extrêmement mal ! Il tourna son visage vers Crusaé, celle-ci avait frotté ses yeux, l’observant avec un air de défi.

« Ne t’avise plus jamais de me faire aussi peur ! »

« Je n’oserai pas car sinon, je sais que quand tu retrouveras tes pouvoirs, ça risque de très mal se finir pour moi alors … Je ne préfère pas y penser ! »

« Alors maintenant, je t’ordonne de lui éclater la tête à cet imbécile ! Il ne veut pas te laisse tranquille ! Si quelqu’un t’attaque, tu te dois de le combattre voir de le tuer ! PERSONNE ! TU COMPRENDS CA ?! TUES-LE AVEC TES LIGNES ! Solor a fait pareil et il en est mort ! Tu ne veux pas que Metsubi ne meure hein ?! »

« NON ! JE NE VEUX PAS QUE VOUS MOURRIEZ ! »

« Alors fais-lui mal ! Montre-lui que tu n’es pas qu’un enfant ! »

C’était quoi ce changement de caractère ? Enfin non … Il avait toujours voulut lui tenir tête … Mais là, c’était maintenant différent. Il semblait être remonté à bloc. AH ! D’après ce qu’il avait remarqué, il imitait chacune de ses attaques hein ? Alors il suffisait d’utiliser une attaque qu’il ne pourrait pas imiter !

Les deux perles au bout de ses cheveux bleus commencèrent à briller légèrement puis de plus en plus fortement jusqu’au point d’émettre une forte lumière. Le jeune garçon poussa un cri de surprise, mettant sa main devant les yeux bien que cela était déjà trop tard.

« Et voilà comment j’en termine avec l’assassin de mon fils. »

Il … Il entendait un drôle de bruit … Quelque chose fonçait vers lui … Mais ce n’était pas le bruit des pas de l’homme. C’était autre chose … Il connaissait déjà ce bruit ! Il l’avait entendu il y a quelques minutes … C’était … C’était … AH ! Il fit un saut sur le côté, un pic de glace venant érafler profondément sa hanche alors que Rokan grognait :

« Sale petit cafard … Tu as la vie dure hein ? Comment est-ce que tu as réussi à l’éviter ? »

« Je ne sais pas ! J’ai peut-être des super-pouvoirs ! » répondit le jeune garçon avec affront alors que Rokan serrait les dents. Il se permettait encore de lui répliquer hein ?!

Il n’allait pas le faire très longtemps. Il allait le … Une ombre passa derrière lui, ayant sauté dans les airs alors qu’il tournait son visage trop tard. Les yeux noirs de Metsubi étaient posés sur lui, sa bouche grande ouverte alors qu’elle crachait de puissantes flammes violettes en sa direction. Les flammes vinrent recouvrir le corps de Rokan, celui-ci faisant plusieurs sauts en arrière pour se mettre à distance du combat alors que Personne criait :

« METSUBI ! C’est mon combat ! Tu n’aurais pas dû venir ! Il va t’attaquer maintenant ! Si je meurs, vous n’auriez pas été attaqués ! Tu ferais mieux de partir ! »

« Non. » répondit-elle tout simplement alors que l’homme retirait sa tenue, laissant apparaître quelques brûlures sur son corps.

« Bande de petits salopards … Tu n’as même pas une once de fierté ou d’honneur … M’attaquer seul hein ? J’aurai dû m’en douter que tu n’étais qu’un … »

« J’AI JAMAIS VOULUT CA, MOI ! METSUBI ! Tu as vu ce que tu as fait ?! Je ne voulais pas que tu combattes ! Maintenant, repars en arrière ou alors je ne t’aime plus ! »

Elle s’était déjà apprêtée à lui désobéir mais s’immobilisa aussitôt. Elle tourna son visage avec lenteur, ses yeux redevenant blancs alors qu’elle ouvrait la bouche. Crusaé savourait presque une victoire personnelle là-dessus mais elle savait parfaitement ce que cela voulait dire. Elle s’écria :

« PERSONNE ! ON NE DIT PAS DES CHOSES COMME CA ! IDIOT ! »

« … … … … Renier en plus les personnes qui lui sont chères … Tu es tombé plus bas que tout. Je ne voulais pas détruire ce décor … Mais c’est la seule chose que tu mérites … »

Les nuages noirs étaient apparus dans le ciel, un vent des plus puissants se levant alors qu’une pluie torrentielle commençait à s’abattre sur le terrain. La pluie … Il allait l’utiliser … contre lui ? Il voyait déjà l’eau qui se réunissait tout autour du bras droit de l’homme. Une lance … Une lance gigantesque … ou alors, c’était une foreuse … Tout ce qu’il savait, c’est que l’eau tourbillonnait sur elle-même en même temps qu’elle prenait forme autour du bras.

Il devait l’imiter … Il devait faire ça … Metsubi n’avait pas bougé de sa position, la tête baissée, ses couettes noires se déformant à cause de la pluie. Qu’est-ce qu’elle attendait pour bouger ?! Le jeune garçon tenta d’imaginer la même chose que Rokan, de l’eau tentant de former une lance autour de son bras droit. Il avait mal … Et ce n’était pas aussi simple que lui … Pas du tout même …

« Tu pensais vraiment pouvoir m’imiter ? Ce n’est pas possible … Tu n’y arriveras pas ! »

« METSUBI ! POUSSE-TOI ! TU ES SUR LE CHEMIN ! »

« Ne t’en fait donc pas, ma lance sera assez grande pour vous transpercer tous les deux ! »

Il s’était mis à courir, le jeune garçon remarquant que quelque chose clochait avec Metsubi. Elle n’avait toujours pas bougé ! C’était quoi son problème ?! ET ZUT ! Pas de temps à perdre ! Il commença à accélérer le rythme, sa lance difforme au bout de sa main droite, il devait protéger Metsubi ! Il devait la protéger ! Malixo était avec Crusaé, il n’avait rien à craindre pour elle ! RIEN DU TOUT !

Un éclair zébra le ciel, s’abattant au loin pour éclairer la scène. Metsubi avait ouvert en grand ses deux yeux blancs, ayant été poussée sur le côté. A son emplacement se trouvait le jeune garçon, une lance plantée au beau milieu de son ventre, traversant en intégralité celui-ci pour ressortir de l’autre côté.

« Petit … Salopard … Comment … est-ce que tu … es capable … de faire ça … »

« Moi … J’ai encore des choses à défendre … Si votre fils n’avait pas … voulu nous attaquer … Il ne serait pas mort … C’est pareil pour vous. »

« Moi ? Mourir ? Tu te moques de hein ? Je ne suis pas mort avec une telle attaque ! » s’écria t-il en crachant du sang. La lance, bien que déformée, de Personne s’était logée dans son torse, pénétrant à moitié dans celui-ci. Rokan recula, extirpant l’arme alors qu’il faisait déjà apparaître une seconde lance dans sa main droite.

« Je vais en finir avec toi une bonne fois pour toutes. »

« Non … Je crois que tu en as assez fait … Avec cette pluie, tu es une cible parfaite. » murmura une voix masculine qu’il reconnut comme celle du Lockpin. Celui-ci avait fait apparaître des éclairs au bout de ses deux mains, reprenant la parole : « Je crois que le combat est terminé … Je ne vais pas te laisser le tuer. J’en ai rien à faire de vos histoires alors tu ferais mieux de dégager si tu ne veux pas que je te tues. »

« Toi ? Me tuer ? Quelle blague ! Tss … »

Pourtant, le jeune homme aux cheveux verts était des plus sérieux. AH ! Rien à faire ! Il fit encore plus bas en arrière, sa blessure disparaissant très lentement mais semblant se soigner quand même au fur et à mesure.

« De toute façon … Il est sur le point de mourir. Et si ce n’est pas le cas … Si j’apprends qu’il est encore vivant … Je reviendrai le tuer … »

Il disparut à travers les bois, les nuages ne s’arrêtant néanmoins pas de faire pleuvoir. Metsubi s’approcha de Personne, le regardant longuement de ses yeux blancs avant de passer à côté de lui. Malgré la lance dans son ventre, elle n’allait pas … l’aider ? Elle ouvrit la bouche subitement, crachant des flammes alors que la lance d’eau s’évaporait, laissant place au trou dans le ventre du jeune garçon. Celui-ci s’écroula au sol, une main posée sur son ventre. Il respirait bruyamment, Crusaé courant vers lui en même temps que Malixo. Le jeune homme aux cheveux verts l’avait soulevé, Personne faisant un petit sourire :

« J’étais comment … Malixo ? »

« Un parfait idiot ! Tu balances n’importe quoi, tu te bats n’importe comment et tu te prends pour je ne sais qui ! » s’écria Crusaé avec colère bien que ses deux mains tremblaient, celles-ci venant serrer la main droite du jeune garçon.

Metsubi ne disait rien du tout, le regard toujours baissé. Elle avait sauvé le jeune garçon … du moins lui avait retiré sa lance … mais les paroles qu’il avait dites … Elle savait parfaitement qu’il ne les pensait pas. Mais … Hum ? Elle leva son regard vers la cime des arbres, ses deux yeux blancs devenant noirs. Un oiseau s’envola de celle-ci, disparaissant dans l’horizon.

« … … … Tout cela est trop suspect. Rokan n’a même pas réussi sa mission. Cela sera à moi de l’accomplir … »

Mais pas maintenant. Elle n’était pas assez lâche pour attaquer un groupe affaibli. Et puis, le jeune garçon restait trop suspect. Elle n’attaquerait pas à ce moment-là … mais en pleine saison de l’hiver, cela sera bien mieux.

Laisser un commentaire