Chapitre 306 : La force des sentiments

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 306 : La force des sentiments

« Orion… Tu es un peu énervé, tu ferais mieux de reculer. »

« … ?! … … ! » s’écria le jeune homme alors que Samus lui donnait une petite claque sur le casque, reprenant la parole sur un ton énervé elle aussi :

« Je t’ai dit que tu allais reculer, d’accord ?! Je ne veux pas que tu te refasses bouffer par le phazon à cause de ton énervement ! Même si nous sommes seuls, je ne veux pas prendre de risque ! Tu as bien compris ?! ALORS TU RECULES ! »

Elle lui donna même un coup de pied dans le ventre, le faisant tomber en arrière alors qu’il pouffait, n’émettant aucun son néanmoins. Il se redressa, détournant le regard comme s’il venait de reprendre ses esprits. D’accord… Il n’allait rien faire, c’est tout.

« Bon… Tatsu, Midélia, Siria, on est tout les quatre… Donc on va aller l’entourer. Par contre, il faut se méfier de ses pouvoirs psychiques, ils sont vraiment surpuissants. »

« Je sais parfaitement ce que vous comptez faire pour deux raisons. La première est que je suis capable de lire dans vos pensées. La seconde est que vous dites votre tactique à voix haute, ce n’est pas forcément la chose la plus intelligente à faire face à moi. »

Elle passait aux choses sérieuses ? Maintenant qu’elle avait montré son metroïde qui lui suçait le cerveau, ses cheveux gris revenaient à la normale alors qu’elle se concentrait. Dire qu’ils se lançaient tous sur elle… C’était stupide. Elle se téléporta subitement derrière Samus, lévitant un peu au-dessus du sol pour que sa griffe de phazite noire se pose sur le sommet de son crâne. Elle murmura d’une voix lente :

« … … … Si je te faisais exploser le cerveau … Qu’en penserais-tu ? »

Elle disait cela alors que Samus se mettait à hurler de douleur avant de se mettre en boule, évitant que la Gardevoir ne puisse continuer tout ceci. Elle… Elle était sérieuse hein ?! Elle avait eut l’impression que sa tête allait véritablement exploser. Ah… Ah… Tout de suite, elle reprit sa forme normale, tirant un missile en direction de la Gardevoir qui ne fit qu’utiliser ses pouvoirs psychiques pour le repousser. Le missile alla se diriger vers Midélia, la Migalos crachant sa toile pour la renvoyer aussitôt vers Héméra qui fut emportée par l’explosion.

« Ah… Ah… Ce n’est pas suffisant… Pas du tout… Tatsu… Siria ! Déflagration ! »

Les deux pokémons ouvrirent la bouche en même temps, des flammes majestueuses et capables de tout dévorer. Heureusement qu’ils étaient là ! Les flammes commencèrent à brûler et à réduire en cendre les fleurs fanées tandis que la voix d’Héméra se faisait entendre… Une voix assez sombre et sinistre…

« Ce n’est pas avec des flammes pathétiques que vous allez réussir à m’abattre. Voulez-vous de véritables flammes ? Je vais vous en montrer. »

A travers les flammes qui dansaient devant eux, un soudain halo de feu se fit voir, traversant le ciel alors que quelques secondes plus tard, Héméra se trouvait en face d’eux. Son… Son poing s’était complètement enflammé… D’un geste d’une extrême lenteur, elle le pointa en leur direction, reprenant la parole :

« Je n’ai pas de canon… contrairement à vous… Mais je suis capable de beaucoup plus de choses que ne le pourrait n’importe lequel d’entre vous. »

« Tu te vantes un peu trop. Tatsu ! Comme… »

« Assez plaisanté, je ne vous laisserai plus le temps de faire ceci. » dit la Gardevoir alors qu’un tourbillon de feu arrivait droit vers Samus et les trois pokémons.

M… Merde… Ca risquait de faire très mal là ! Elle mettait ses bras devant elle, les croisant comme pour se protéger alors qu’Orion arrivait déjà à sa hauteur, se positionnant elle pour la faire pencher en arrière. Comme il était trop petit, il n’avait qu’une façon de la protéger et s’était de la faire tomber au sol. Pourtant, il ne reçut aucune des flammes, Tatsu et Siria s’étant positionnés devant eux.

« Dracolosse ! Draco ! DRACOOOOOO ! » hurla le pokémon blanc alors que les flammes ne semblaient pas l’affecter voir très peu, Siria ne ressentant rien du tout. C’est vrai… Ils étaient capables de supporter des flammes bien plus grandes que ça !

Dès que les flammes s’arrêtèrent, une pluie d’aiguilles de glace vint se planter dans le corps du dragon blanc, le faisant reculer et gémir de douleur alors qu’Orion se redressait. Des attaques de glace ! Elle utilisait la glace contre Tatsu ! C’était vil et bas !

« … … ! … … … ! … …. ? … … ? » demanda t-il en s’adressant à son pokémon.

« Draco… Dracolosse ! DRACO DRACO DRACOLOSSE LOSSE ! »

« Je suis capable de lire dans vos pensées en fin de compte… Et toutes ces créatures… Ces pokémons… vous aiment… et vous adorent… Ils veulent vous protéger… vous défendre… Mais ils sont si faciles à lire… et sont si prévisibles à combattre. Il n’y a aucune difficulté contre eux… C’est dommage donc qu’ils soient obligés de souffrir à votre place. »

« … … … Je croyais que je voulais te sauver mais visiblement, je me suis trompé. Je pense que je vais vraiment te tuer puisqu’il n’y a pas d’autres moyens ! »

Il se tourna vers Samus pour savoir si elle rigolait ou non ? Elle était sérieuse elle aussi ! Il se positionna devant elle pour l’arrêter mais elle le repoussa, reprenant la parole :

« Orion ! Ca ne sert à rien ! N’en fait pas tout un drame mais elle est comme Phoebe ! Tu comprends ?! Elle est comme Phoebe ! Tu ne peux pas la sauver ! Non… C’est encore pire que Phoebe… Phoebe, tu avais une chance de la sauver… Dans le passé… Tu aurais put absorber son phazon… Et elle aurait survécu… Mais elle, tu ne peut rien… Phazonnée et manipulée par une metroïde… C’est sûr et certain, on ne peut rien pour elle. »

« Je ne vous ai pas demandé de me sauver… De toute façon, ce n’est plus très important en fin de compte… Loin de là même… Vous ne me faites plus aucun effet. Je… »

Elle s’arrêta de parler, reculant d’un pas alors qu’un léger mal de crâne venait l’envahir. Un signal sonore horrible résonnait dans ses oreilles, voulant la rendre folle. Un signal qui ne pouvait provenir que d’une seule personne… ou plutôt créature. Elle tourna son visage vers la Migalos, ouvrant la bouche avant de créer un … signal qui ressemblait exactement à celui de la Migalos ?! L’araignée noire recula sous l’effet, étonnée de subir sa propre technique.

« … … … C’est avec cela que vous espérez survivre ? Que vous espérez me battre ? Peut-être qu’il vaut mieux alors ne rien ressentir plutôt que d’exprimer de la pitié à votre égard. »

« ASSEZ ! Elle m’insupporte ! Je déteste vraiment les personnes phazonnées en fin de compte ! » hurla la jeune femme aux cheveux blonds alors qu’elle pointait son arme vers la Gardevoir, celle-ci ne bougeant pas d’un poil.

« Je ressens de l’énervement de ta part… Mais cela ne m’effraie pas le moins du monde en fin de compte… Il faudra faire bien mieux que cela pour espérer m’apeurer… Beaucoup plus… Si vous êtes encore capables de m’apeurer. »

Elle voulait l’énerver, elle avait réussi ! La jeune femme courut vers elle, ne se souciant plus des pokémons et d’Orion alors que la Gardevoir posait une main sur le sol. Des pieux de glace sortirent du sol, venant en direction de Samus qui les esquiva avec agilité, la Gardevoir posant sa seconde main vers elle. D’autres pieux apparurent à la suite, beaucoup plus nombreux et cette fois-ci, même Samus avait du mal à les esquiver.

« Ce n’est pas tout… Ce n’est pas suffisant… »

Avec son demi-casque brisé, il était possible de voir ses yeux dorés… Ses yeux qui brillaient intensément alors que les cendres des fleurs se reformaient pour devenir des feuilles… Des feuilles aussi affûtées que des lames. Comme une pluie d’épées, les feuilles foncèrent vers Samus, des entailles apparaissant sur son armure… Son armure dorée… Ah… Cette Gardevoir était capable de créer des entailles sur son armure ? Encore que ce n’était vraiment que des petites entailles… Rien de bien grave ! Et elle n’avait aucun problème à continuer de courir, chose qu’elle fit en chargeant son rayon.

« Tu es bien courageuse mais ce n’est pas suffisant. Tu es tombé dans mon piège comme une débutante le serait lors de sa première mission de chasseuse de primes. »

Ses deux mains se retirèrent au moment où Samus était à sa portée, des éclairs apparaissant pour venir entourer Samus et la paralyser sur place. La jeune femme s’écroula, un genou au sol, son canon pointé vers la Gardevoir qui n’était qu’à un mètre d’elle.

« Tu voudrais… non pas me tuer… mais me sauver ? C’est pour cela que tu es là ? Comme le veut tant, Orion… Toi-même, tu ne le désires pas… Tu te voiles la face… Et Orion ne veut plus me sauver… Si je veux être sûre qu’il me tue… Il vaut mieux que tu meures la première… Alors là… Il voudra me tuer… »

Une sphère verte apparue au bout de sa main droite alors qu’elle pointait l’objet en direction de la tête de Samus. Orion comme les pokémons tiraient vers Héméra, celle-ci les regardant du coin de ses yeux dorés, son autre main créant un mur translucide alors que la sphère se chargeait de plus en plus… Mais assez lentement… Un peu trop lentement même… Puis soudainement, la sphère partit dans le vide.

« Finissons-en… Que le premier soit à tomber… soit la première personne qui trônait dans mon cœur… Adieu, Théodore. »

Hein ? Tout le bras de la Gardevoir s’était illuminé, toute son énergie se concentrant en même temps que des veines noires apparaissaient le long de son bras. Elle utilisait… réellement le phazon noir cette fois-ci… Les autres fois, cela n’avait été que pour se protéger… Une puissante explosion se produisit au moment où sa main droite toucha l’armure du jeune homme, des milliers de morceaux volant dans tout les sens, se plantant dans la peau de la Gardevoir ainsi que dans celles des autres pokémons.


Le jeune homme ? Il avait tout simplement volé en arrière à plusieurs mètres. Lorsque qu’il vint atterrir, Tatsu fut le premier à arriver à sa hauteur, ayant décollé dans les airs à toute vitesse pour le récupérer… Un… Un trou béant… au niveau de l’armure… mais aussi du corps… Le jeune homme avait un trou… Toute sa peau avait disparue… Même la chair dessous… Ce qu’il… Ce qu’il… Le Dracolosse émit une mine dégoûtée, se retenant de vomir car le spectacle était horrible… Mais… Mais…

« TATSU ! Comment va ORION ?! COMMENT VA-T-IL ?! »

« Il est mort… L’explosion de cette force concentrée a eut raison de son être. »

Héméra disait cela avec neutralité alors que les deux autres pokémons et Samus arrivaient au niveau d’Orion. Ah… Ah… Ah… C’était quoi… ça… Elle se maintint la tête entre ses deux mains, cherchant à se calmer alors qu’elle voyait le cœur d’Orion… Elle voyait le cœur battant lentement du jeune homme ! ELLE VOYAIT SON CŒUR A VIF !

« Hum ? Il n’est pas mort ? Je pensais que cela avait été le cas… Je pensais qu’avec ma force, j’en serais capable. Est-ce que je me serais retenue avant de le frapper ? »

Elle était arrivée elle aussi pour voir Orion, lévitant au-dessus de tous. Elle s’était retenue ? Au dernier moment ? Car le jeune homme était encore vivant… Il avait tout simplement le torse ouvert, n’était plus conscient ou presque, les yeux grands ouverts alors qu’il hoquetait de surprise. Ah… Ah… C’était horrible… Le moindre souffle de vent le faisait frissonner de douleur… Ca faisait horriblement mal…

« Orion ! Tiens bon ! ORION ! Tatsu ! Emmène-le dans le vaisseau ! La cuve est capable de régénérer les tissus cellulaires ! Il doit rentrer ! TAT… »

Elle se prit un violent coup de poing qui vint lui faire percuter le sol juste à côté du jeune homme aux cheveux blancs. Du sang s’écoula du casque de la jeune femme aux cheveux blonds alors qu’Orion tentait de prendre sa main avec lenteur.

« DRAAAAAAAAAAAAA ! DRACOLOSSE ! DRACCCCCCCCCCOOOO ! »

Le pokémon était maintenant recouvert de veines bleues alors qu’il venait de frapper Samus. Siria et Midélia restaient auprès des deux jeunes gens tandis que le Dracolosse décollait dans les airs vers Héméra, celle-ci essayant de le repousser avec ses pouvoirs psychiques. Le pokémon s’immobilisa dans les airs, Héméra transpirant légèrement. … … … Ce n’était pas normal … … Elle pouvait l’arrêter mais non pas le repousser.

« … … Tu tentes de me résister sur le psychisme ? Tu penses que ta volonté sera assez forte pour briser mon entrave psychique ? Ce n’est pas possible malheureusement. »

Pourtant, elle n’était pas vraiment convaincue par tout cela. Deux sentiments se mélangeaient dans le crâne du Dracolosse blanc… La haine qu’il lui portait… Une haine dévorante et furieuse… Une haine capable de tout anéantir… La rage d’un dragon capable de consumer tout ce qui se trouvait autour d’elle… Et de l’autre côté… Le sentiment qui prônait était celui de l’amour envers son maître… Un amour pur… Il aimait son maître… Il aimait le jeune homme qui s’était occupé de lui et l’avait sauvé… Même si cela ne faisait même pas deux ans, il lui était tellement redevable… Il était capable de dépasser ses limites… Il était capable… de tout détruire pour lui…

« … DRA… DRA… DRACOLOSSE ! »

L’emprise psychique s’arrêta alors que la surprise se lisait sur son regard. Le Dracolosse était arrivé à sa hauteur, poussant un hurlement strident avant qu’un rayon ne sorte de sa bouche, enveloppant complètement la Gardevoir. Celle-ci vint s’enfoncer dans le sol, tout se désagrégeant autour d’elle sur une dizaine de mètres de diamètre.

« … … … … … Il a réussi à briser ma paralysie psychique. »

Elle disait cela comme pour croire à la réalité. Pourtant, elle ne souffrait nullement… Elle ne ressentait aucune douleur… Malgré le sang noir qui s’écoulait maintenant de son corps, elle ne semblait pas se soucier de ce dernier. Les yeux complètement bleus du Dracolosse étaient posés sur elle, haineux et désireux de vengeance.

« Estimes-tu que les sentiments que tu as à l’égard de ton maître seront plus forts que mon absence de sentiments ? »

« DRACO ! DRACOLOSSE ! DRACOLOSSE DRACO ! »

« Ce n’est pas une histoire de sentiments ? Pourtant, ce sont ceux qui te guident… Tu as été capable d’arrêter une fois mes pouvoirs psychiques… Tu ne le seras pas une seconde fois… »

« … … DRACOLOSSE ! DRACO ! DRACOLOSSE ! »

Le Dracolosse ouvrit la bouche, crachant un souffle de feu alors que ses deux antennes sur le sommet de son crâne s’illuminaient, des éclairs zébrant le ciel pour venir s’effondrer sur la Gardevoir en même temps qu’une tempête de neige s’abattait sur elle.

« Puissant… Il faut le reconnaître, tu es très puissant… Mais tu vas subir la même chose que ton maître… Adieu… Et je ne me retiendrais pas… »

Elle s’était téléportée pour éviter le triple attaque du pokémon, arrivant à sa hauteur alors que ses veines noires refaisaient surface sur son bras droit. La même technique utilisée contre Orion ? Sauf que cette fois… Le corps n’allait pas tenir ? Le poing vint frapper Tatsu… sauf qu’il vint l’arrêter avec sa patte, la refermant sur la main d’Héméra, l’énergie déployée venant créer une puissante vague venteuse. Le véritable combat commençait maintenant.

Laisser un commentaire