Chapitre 324 : Fatigue

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 324 : Fatigue

« Alors, vous allez devoir vous reposer, mademoiselle Sam… »

« Madame Samus Astrum, s’il vous plaît. » répondit-elle à l’homme en blouse blanche.

« Aucun problème … et excusez-moi pour cette erreur de formulation. Enfin bon … Il va falloir sérieusement vous reposer. Je pense que vous êtes au courant que vous êtes enceinte et faire trop d’efforts vous fatigue énormément. Vous devez absolument vous reposer ou alors la vie de votre enfant sera en péril. Je vous recommande de rester couchée ou presque pendant environ une à deux semaines. »

« Une à deux semaines ?! Mais ce n’est pas possible ! Je dois travailler pour la fédéra… »

« Je vais vous écrire un arrêt maladie pour les prochains mois. Vous ne voulez quand même pas que votre enfant soit mis en danger non ? »

« … … … Non bien entendu … Mais … Bon … » dit-elle en détournant le regard, la Gardevoir, Orion et Arceus se trouvant à côté d’elle. Le médecin se tourna vers le jeune homme aux cheveux blancs, s’adressant maintenant à lui :

« Vous êtes le mari, n’est-ce pas ? Ophiuchus Astrum ou Orion je crois ? Enfin bon … Veuillez vous occuper correctement de votre femme, d’accord ? Elle a absolument besoin de repos. Ne la laissez même pas faire une seule mission, ça serait beaucoup trop dangereux pour elle et son enfant. Est-ce bien clair ? »

« Théodore est muet … Il ne peut pas vous répondre mais d’après ses pensées, il vous comprend parfaitement et vous obéira. Merci pour vos paroles et tout ce que vous faites pour nous. Il veut bien vous raccompagner jusqu’à la sortie. » répondit la Gardevoir alors que le jeune homme souriait en ayant ses yeux fermés en direction du médecin. Il se dirigea vers la sortie comme si il n’était pas aveugle, ne pouvant guère réellement voir.
Quelques minutes après, il se retrouvait au chevet de sa femme, celle-ci étant couche dans le lit, l’air légèrement contrariée. Elle ne pensait pas s’évanouir … comme ça … Et Arceus … Elle avait aussi une légère mauvaise mine mais là, il se préoccupait bien plus de sa femme …

« … … … … … » dit-il en passant une main dans ses cheveux blonds, l’embrassant sur le coin des lèvres. Samus se tourna vers Héméra, attendant ses paroles qui ne tardèrent pas.

« Il dit qu’il veillera sur toi et qu’il partira en mission lorsque la fédération le demandera. »

« Hors de question ! Il est aveugle et n’est pas en état de se battre ! » s’écria t-elle.

« Il répond que tu ne l’es pas tout autant et que sauf si tu veux perdre le bébé, il vaut mieux que tu ne bouges pas. Lui-même, il s’en fi… »

Elle s’arrêta dans ses paroles, se tournant vers Orion d’un air étonné. Qu’est-ce … Qu’est-ce qu’il avait pensé à l’instant au sujet du bébé ? Elle avait cru mal lire dans ses pensées … Le jeune homme regarda la Gardevoir d’un air neutre tandis que celle-ci ne savait plus quoi réellement penser de tout ça. Elle reprit aussitôt :

« Enfin, il dit qu’il vaut mieux que tu restes couchée et il te bichonnera. »

« … … … Il sera complètement à mon service ? C’est vrai cela, Orion ? » demanda la jeune femme aux cheveux blonds alors qu’il hochait la tête d’un air amusé.

« … … … … … Il dit que oui bien entendu ! Et il sera à ton service, 24 heures sur 24. »

« Alors je pense que je peux m’octroyer un peu de repos … réel. Mais bon … Je me sens quand même un peu gênée par tout ça. Je ne pensais pas qu’être enceinte … allait me provoquer tellement de contraintes … Sincèrement … »

« … … … … … ! » répondit-il en venant l’embrasser, lui souriant tout en lui caressant les cheveux, Samus redemandant d’un petit geste de la main ce qu’il venait de dire.

« Il signale que ce n’est pas un problème et que c’est normal. Il ne voit pas pourquoi tu devrais être gênée … Non ! Tu devrais être heureuse d’avoir un enfant selon lui ! »

Héméra était perplexe par les pensées de Théodore. N’avait-il pas pensé… autre chose auparavant ? Arceus avait quitté la chambre sans un mot, ayant quitté aussi l’appartement pour se rendre au sommet de l’immeuble.

… … … … … Ah … … … Ils avaient déjà leurs problèmes. Elle pouvait les résoudre d’un claquement de doigt divin mais ce n’était pas ainsi que cela marchait. Elle n’avait pas à utiliser ses pouvoirs pour ses propres envies. Elle avait déjà fauté dans le passé …

« Déesse Arceus ? Vous étiez ici, n’est-ce pas ? » répondit une voix qu’elle reconnut facilement comme celle de la Gardevoir.

« Oui … Pourquoi cela ? As-tu besoin de moi, Héméra ? »

« Non, non … Pas moi … Mais comme Théodore va s’occuper de Samus, je me sentais un peu mal après ce qui s’est passé dans la salle de bains. »

« Les attouchements et caresses sexuelles, quelles soient buccales ou non, c’est bien cela ? » dit Arceus sans se soucier un instant de ce qu’elle venait de prononcer.

« C’est … C’est exact … J’aime ce que Théodore me fait … Et je veux qu’il aime ce que je lui fais … Mais je sais aussi que ce n’est pas très correct envers Samus. J’aimerai lui demander si elle autoriserait Théodore à me procurer du plaisir … sans que cela ne la gêne … Mais c’est assez égoïste de ma part. »

« Ca l’est … Car Théodore aime particulièrement Samus et cela se voit dans ses gestes et ses regards … Mais de l’autre côté, tes pulsions sont gérées par le phazon … Est-ce que tu penserais réellement ainsi si tu n’avais pas le phazon en toi ? »

« Je ne crois pas … Pas du tout même … Je sais que j’ai des sentiments mais après … »

« Alors essayes de penser à ce que tu ne ferais pas si tu n’étais pas phazonnée … Voilà tout. » répondit Arceus avec lenteur comme pour clore cette discussion.

« Théodore ? Est-ce que tu es prêt pour le voyage ? » demanda Héméra alors que trois jours s’étaient écoulés depuis la visite du médecin.

« … … … … … ! … … … … … … » répondit-il en hochant la tête alors que Samus s’était elle aussi préparée pour voyager. La fédération galactique avait encore envoyé une nouvelle mission … Encore une … Encore les pirates de l’espace.

« Je te le promet, Orion. Je ne quitterai pas le vaisseau et Noxis pourra même me ligoter si cela s’avère nécessaire. Par contre, j’ai demandé à ce que l’on me rajoute une petite puce et une caméra sur ton armure pour que je puisse vous voir. »

« D’accord, c’est bien ce que Théodore pensait. Tu peux venir mais tu vas rester sur le lit et au grand maximum, assise dans la salle des commandes. »

« D’accord, d’accord … Héméra … J’ai parfaitement compris le message d’Orion. Merci bien. Déesse Arceus, qu’est-ce que vous attendez ? Vous venez aussi non ? »

« C’est exact… » répondit la femme aux cheveux d’argent alors qu’elle montait à l’intérieur du vaisseau sans rien dire d’autre.

… … … Ca n’allait vraiment pas fort ces derniers temps. Il avait bien essayé de la questionner mais aucune réponse n’était venue de la part de la déesse. De l’autre côté, Héméra avait signalé qu’ils allaient éviter de refaire tout ceci même si elle en avait terriblement envie, elle le reconnaissait. Elle disait que si elle était dans son état normal, elle n’aurait jamais fait une telle chose … donc elle n’allait pas le faire.

Donc tout s’était réglé ou presque dans le meilleur des mondes, Orion restant auprès de Samus qui était emmitouflée dans la couverture du lit. Elle le regardait avec affection et un petit sourire tendre aux lèvres, discutant avec lui de tout et de rien.

« Quand même … Il faudrait que je fasse plus attention … Mais merci de te préoccuper de moi … Orion. J’ai vraiment l’impression que des fois, tout part dans tout les sens sans que l’on puisse faire quelque chose, c’est assez effrayant en un sens … Et j’avoue que ça ne me plaît pas plus que ça personnellement. »

« … … … … … … ! » dit-il alors qu’elle rigolait en reprenant :

« Bien entendu … D’après ce que je crois comprendre, tu me dis de ne pas m’en faire mais bon … Tu comprends que je sois un peu anxieuse quand même non ? »

Le jeune homme lui prit la main, la serrant avec délicatesse alors qu’elle tendait ses lèvres en avant pour se faire embrasser. Il s’exécuta avec allégresse, l’embrassant longuement en la serrant dans ses bras alors que le vaisseau décollait.

« Vas … Je reste dans le lit en attendant. Je préfère être sage et obéissante. »

« … … … … … ! » dit-il comme pour la remercier alors qu’il quittait ses bras avec affection, retournant de l’autre côté du vaisseau. Voilà ! C’était parfait … Maintenant, ils étaient tous d’accord et c’était parfois si rare qu’il devait se le signaler à l’intérieur du crâne.

« … … … Orion ? Tu peux t’en douter mais ça ne sera pas une partie de plaisir encore cette fois-ci. Vos petites actions contre les metroïdes Oméga font que la fédération galactique vous envoie dans des missions encore plus dangereuses qu’auparavant. »

« Il le sait très bien mais ne s’inquiète pas plus que ça. Il s’inquiète plus pour la déesse Arceus. » répondit la Gardevoir alors qu’Arceus relevait sa tête.

« Il n’y a pas à s’inquiéter pour ma personne. Je ne suis pas en danger. »

… … … …  Il s’approcha de la déesse Arceus, lui prenant les mains dans les siennes avant de les serrer avec une certaine violence. Il commença à penser fortement :

« Vous êtes en danger ! Vous mentez complètement ! Comment ça ?! Qui est-ce qui vous poursuit ?! Si c’est Dark Samus, quittez ce vaisseau ! »

« Je n’ai pas besoin de protection et je ne suis pas en danger, tu n’as pas à t’en faire. Je suis lasse de devoir te le répéter, Théodore. Pourquoi est-ce que tu ne comprends pas ? »

« Ce n’est pas que je ne comprends pas … Juste que j’ai eut une mauvaise impression que même la déesse universelle puisse mentir. » dit-il dans ses pensées.

« Moi-même … Mentir ? Cela serait un affront que tu me portes. »

« Ce n’est pas du tout ce que je veux, je suis désolé, déesse Arceus ! Mais vous comprenez que … Enfin bon … Non … Laissez-tomber … Je ne veux pas me disputer. »

Il disait cela sur un ton neutre alors que la déesse Arceus baissait à nouveau la tête sans rien dire. Il s’installa sur le fauteuil, fermant les yeux comme pour réfléchir à tout ça alors qu’Héméra restait debout à côté d’Arceus.


Quelques heures plus tard, alors qu’il avait trouvé le sommeil, il fut réveillé par Noxis, remarquant qu’il avait petite couverture sur lui et surtout qu’il faisait assez froid sans elle. Samus se tenait debout à côté de lui, signalant :

« Nous sommes à portée de la planète sur laquelle nous devons nous rendre, Orion. »

« Une planète où la température moyenne avoisine les -10 voir -20 degrés, ce qui n’est guère très réjouissant si tu veux tout savoir. » dit Noxis avec son ton habituel.

« Orion me demande de signaler à Samus de faire très attention à elle et de se couvrir. Il va descendre avec moi et Arceus. Il la remercie aussi pour la couverture. »

« De rien, Orion. C’est avec grand plaisir. Faites attention à vous. »

Le jeune homme quitta le vaisseau avec Arceus et Héméra. Quand ils furent partis, le sourire de Samus disparu légèrement, demandant à Noxis de faire apparaître l’écran avec la caméra intégré dans l’armure d’Orion. Celui-ci avait déjà fait apparaître son armure tandis qu’ils marchaient à travers le froid et la neige. C’était une véritable tempête qui s’abattait devant eux ?! Heureusement qu’elle n’était pas sortie elle aussi.

Cela n’avait pas tardé à se présenter face à eux … Cela ? Ou plutôt elle … Elle était là … Un genou au sol comme si elle s’inclinait devant un monarque … Les yeux clos, ses ailes déployées … La femme aux cheveux violets se tenait face à eux.

« … … … … ? … … … »

« Qu’est-ce que la commandante Ridley fait en face de nous ? » demanda Héméra alors qu’Orion pointait déjà son arme vers Ridley.

Arceus ne répondit pas tandis que dans le vaisseau, Samus semblait complètement excitée. Co… Comment ?! Ridley se trouvait là ?! Mais comment était-ce possible qu’ils prévoient aussi bien que c’était eux qui allaient venir sur cette planète.

« Je vous attendais. Mother Brain m’a prévenu de votre arrivée. Je n’avais pas besoin de metroïdes Oméga mais elle m’a forcé à en prendre. »

Plusieurs créatures sortirent du brouillard, il y avait bien trois ou quatre metroïdes Oméga. Orion s’attendait à ce qu’Arceus sorte son arc mais elle n’en fit rien. Tout les metroïdes avaient un exosquelette bleu ciel voir un peu blanc … Difficile de les voir dans cette neige.

« Des metroïdes qui ont dévoré principalement des pokémons de glace … A partir de là, le froid n’est plus leur ennemi mortel. »

La jeune femme aux cheveux violets se releva, Orion voulant pousser un cri de surprise sans pouvoir émettre un son pour autant. Dans le vaisseau, Samus murmurait :

« Mais qu’est-ce que … C’est quoi ce cache-œil ? »

La jeune femme aux yeux dorés avait un cache-œil sur son œil gauche, l’autre s’ouvrant avec lenteur pour montrer sa pupille d’or. Sa queue vint fendre l’air puis s’abattre sur le sol tandis qu’elle reprenait la parole :

« Livre-moi Arceus … Mother Brain en a besoin. »

« … … … … ! … … … … ! »

« Théodore dit qu’il en est hors de question et qu’il faudra se battre pour que tu puisses tenter de la toucher ! Déesse Arceus ! Reculez ! »

C’était assez spécial comme dialogue mais visiblement, la Gardevoir servait d’interprète au jeune homme. Elle avait fait apparaître du phazite rouge sur la totalité de son corps, lui donnant l’air d’une armure tandis que Ridley reprenait :

« Soit … Il fallait s’en douter finalement. Je devrais me montrer plus calme … Ne plus faire un excès de zèle … Il me faut maintenant réfléchir à la conséquence de mes actions envers ma propre personne. Metroïdes … Débarrassez-vous d’eux deux … et blessez la déesse. »

La jeune femme aux cheveux violets venait de donner un ordre aux quatre créatures quadrupèdes. Et voilà qu’ils se préparaient tous à un combat non-prévu par tous ?

Laisser un commentaire