Chapitre 323 : Comme ceux qui m’entourent

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 323 : Comme ceux qui m’entourent

« … … … … … Déesse Arceus. » dit-il alors qu’il était revenu dans l’appartement, Héméra étant contre lui en lui tenant le bras. La jeune femme aux cheveux argentés se tenait en face de lui, complètement stoïque et neutre en prenant la parole :

« Théodore Astrum. Mes paroles étaient dures, je le conçois. Je veux simplement te dire que tu n’es pas aussi peu doué que tu le penses réellement. »

« Il vaut mieux se taire. Je pense que la conversation a duré plus longtemps que prévu. »

« Comme tu le conçois, je ne pensais pas que cela te perturberait … »

« Arceus veut simplement signaler qu’elle a du remord envers toi, Orion. » dit Samus avant de revenir de la cuisine, Arceus se retournant aussitôt vers elle :

« Je n’ai jamais dit cela. J’aimerai que tu évites d’essayer de parler de cette façon pour essayer de me faire dire des choses qui ne sont pas réelles. »

« Orion … Arceus est une déesse très timide et qui a du mal à assumer ses sentiments. Tu vois très bien à qui je fais allusion, n’est-ce pas ? »

Il hocha la tête d’un air positif, la regardant longuement puis Arceus. Enfin bon … Voilà que sa tristesse revenait. Il avait un peu de mal à regarder Samus en face, voulant lui parler sans y arriver. Il voulut pousser un soupir, baissant la tête alors qu’Héméra disait :

« Théodore a besoin de prendre un bain pour se relaxer. Je vais lui faire couler l’eau. »

« Fais donc, Héméra. Orion … Si tu veux parler, on pourra après ? Tu n’as pas l’air dans ton état … Donc bon … Cela me ferait du bien de te parler. »

« … … … Ah. » dit Arceus subitement alors que tous se tournaient vers elle.

« Que se passe t-il, déesse Arceus ? Il y a un problème ? Vous semblez … un peu troublée. »

« … … … Non … … … Rien du tout. Est-il possible de dormir dans la chambre ce soir ? »

« … Hein ? Euh … Orion ? Qu’est-ce que tu en penses ? »

« … … … … … ! … … … … … ! » répondit-il alors qu’elle comprenait. Bon … Arceus allait pouvoir dormir dans la chambre … et elle aussi d’ailleurs ? Ou alors non.

« Orion et moi, nous dormirons au salon. Comme ça, Héméra et la déesse Arceus pourront aller dans la chambre … Ca ne pose aucun problème. »

« Je… Je peux… dormir dans la chambre ? » demanda la Gardevoir en sortant du bain tandis que Samus hochait la tête d’un air positif en lui souriant.

« … … Si c’est ainsi que vous le désirez, aucun problème alors. Je ne mangerai pas, veuillez m’en excuser. » répondit Arceus en se dirigeant vers la chambre pour se coucher sur le lit.

Lorsqu’elle vint atterrir sur le lit, elle ferma ses yeux aussitôt, semblant ne plus vouloir réfléchir à ce qu’elle venait de voir … Hum … Avec lenteur, elle murmura :

« C’est finalement mon tour … Il était temps … Il était normal … »

Il était normal que cela arrive maintenant … Vraiment normal … Elle tenta de trouver le sommeil mais pour la déesse qu’elle était, ce n’était pas aussi facile que ça … Il lui fallait être malade … ou fiévreuse pour ça. Zut … Pourquoi maintenant ? Si c’était l’heure, elle devait se préparer. Elle n’avait pas peur car c’était dans l’ordre des choses. Mais il y avait de fortes chances qu’en fin de compte … Les paroles de Samus lui revenaient en mémoire :

« Je ne suis pas une déesse … C’est simplement le terme que les personnes utilisent pour me désigner … Je ne suis pas une déesse … Je ne suis qu’une créature au-dessus des autres … »

Elle n’était pas divine … Elle n’était qu’une créature comme les autres … Capable de prendre diverses formes, d’avoir des pouvoirs dépassant toutes limites … D’avoir … tellement de choses… Mais non … Peut-être qu’elle comprenait un peu ce qu’ils voulaient dire par cela ? Peut-être que dans le fond, elle apprenait peu à peu ce qu’ils voulaient dire ?

« … … … Je ne devrais jamais penser à cela … Je suis moi-même défaillante. »

Mais le fait d’avoir décidé de vivre un peu du quotidien de ces personnes … qui allaient sauver l’univers … la changeait peu à peu. Elle le sentait … Elle voulait se sentir un peu plus proche d’eux … C’était tout. Ah … Elle pensait maintenant aux trois personnes avec elle…

« L’eau a fini de couler, Théodore ! Tu peux aller prendre ton bain ! »

« Orion ? Tu as entendu Héméra ? Vas-y et dans une heure ou deux, on mange. »

La jeune femme aux cheveux blonds retourna dans la cuisine, Orion la regardant partir bien qu’il avait le regard légèrement assombri. Héméra signala qu’elle allait surveiller Théodore, Samus acquiesçant d’un hochement de tête. Lorsqu’Orion referma la porte derrière lui, elle attendit qu’il soit dans l’eau pour se téléporter subitement au bord de la baignoire.

« Elle est bonne, Théodore ? L’eau est assez chaude pour toi ? »

« Elle l’est … Tu n’as pas à t’en faire … Merci de l’avoir préparée. »

« Ce n’est rien … Mais est-ce que tu veux bien te rappeler ce que j’ai dit à ton sujet ? »

« Hum ? Quoi donc Héméra ? Au sujet de ce que je ne suis pas ? »

« … … C’est exact … Tu n’es pas ce que tu as décrit auparavant. » répondit-elle alors qu’elle arrêtait de se mettre à genoux près du rebord de la baignoire.

« … … … Tu en meures d’envie. Viens donc. » dit-il aussitôt alors qu’elle poussait un petit cri ravi, lui faisant un grand sourire.

« Je viens tout de suite ! Par contre … Je … Je ne fais pas de bêtises cette fois. »

Hum ? Il posa son regard sur elle, ses yeux redevenant normaux alors qu’il voyait que la créature … faisait remonter sa robe blanche pour la faire rétrécir … voir pour l’enlever complètement ? Il haussa un sourcil alors qu’elle déposait sa tenue sur le côté. Il dit :

« Je pensais que la robe d’une Gardevoir était accrochée à leur corps … Enfin, que c’était une partie de leur corps … Comme les ailes d’un papillon. »

« Mais non ! Pas du tout ! Enfin … Normalement, ça ne se fait que pendant les parades nuptiales … Mais tu as déjà imaginé une Gardevoir se reproduire avec ses vêtements ? »

« Ce n’est pas … le genre de choses sur lesquelles je me renseigne pour tout te dire. »

« De toute façon, même les scientifiques sur Terra ne le savent pas car c’est quelque chose que seuls les Gardevoirs et Gallames font entre eux et dans la nature … Et bien entendu, quand ils savent qu’il n’y a personne … Et puis aussi quand ils sont sûrs de tout cela … »

« Je ne comprends rien à ce que tu me dis, Héméra. Les Gardevoirs se reproduisent quand même avec les Gallames et d’autres espèces … mais elles ont toujours leurs robes … »

« Sauf quand elles s’unissent à jamais avec le pokémon qu’elles aiment … ou qu’ils aiment … Ne pas oublier que les Gardevoirs sont aussi masculins. »

« Disons que … AHEM… Je préfère quand même me dire qu’il n’y a rien … hein ? »

« A cet endroit ? Je peux te le promettre, Théodore ! Je suis une vraie femelle Gardevoir ! »

Oui mais pendant tout ce temps, elle n’était toujours pas rentrée dans l’eau et elle grelotta légèrement, Orion poussant un léger soupir. Il se recroquevilla comme la dernière fois, la Gardevoir rentrant dans le bain avant de s’asseoir entre ses jambes.

« Donc je disais … Retirer une robe pour une Gardevoir FEMELLE, ça revient à se livrer complètement à celle qu’elle aime. Si par malheur, un jour, la Gardevoir voyait que celle qu’elle l’aime la trahit ou en aime une autre … Alors elle devra se tuer. »

« Mais remets-vite ta robe ! Tu sais très bien que j’aime Samus ! »

« Hihihi ! Et non … Je ne suis pas une Gardevoir ordinaire ! J’applique un principe mais non pas ses contraintes. Donc je compte bien retirer ma robe pour toi … Mais pas pour les autres. Hihihi … Qu’est-ce que tu en penses ? »

« Que tu n’es pas une Gardevoir ordinaire … Oui … Héméra … Tu en as rien à faire de ce que je suis réellement dans le fond … Merci beaucoup. »

« Bien entendu, je le répéterai autant de fois qu’il le faut ! Autant de fois ! »

… … Il posa ses deux mains sur le ventre de la Gardevoir, l’embrassant doucement dans le cou pour la remercier. Heureusement qu’une Gardevoir était capable de lire les émotions et les sentiments des autres … La Gardevoir vint rougir légèrement, ne disant rien du tout, un petit sourire aux lèvres alors qu’elle murmurait :

« Dis … Théodore … Je voulais te demander quelque chose … »

« Si c’est au sujet de ce que tu désires, cela peut attendre un peu, n’est-ce pas ? »

« … … C’est un peu en rapport de tout ça. Samus est une gentille femme, non ? Elle prend très attention à tout le monde et elle est assez jalouse mais … »

« Oui, elle l’est … Elle aime protéger ceux qu’elle aime. »

« Elle fait même attention à moi … Et je sais très bien que … Je ne te demanderai plus de le faire avec moi … Je sais que c’est le phazon qui provoque ce désir … Et puis je … Moi, mon but est de te rendre heureux … C’est comme ça que les Gardevoirs vivent… »

Hum … Il voyait où elle voulait en venir. Pour toute réponse, une main vint doucement caresser la poitrine généreuse de la Gardevoir, arrivant à tournoyer jusqu’à son téton pour jouer du doigt dessus. Elle s’arrêta de parler, gémissant un peu alors que son petit morceau de chair se tendait. Il reprit d’une voix lente :

« Nous ne le ferons pas du tout, c’est bien d’accord. Mais en contrepartie, il est quand même de mon devoir de faire que tu sois heureuse … toi aussi. »

« Ah … Ah … Ah … Oui … Oui… C’est vrai, Théodore… Mais… Mais… Pas plus loin. »

« On est encore d’accord à ce sujet, Héméra. »

« Alors… Si toi et moi, nous sommes d’accord, on peut continuer… »

Elle se retourna, se mettant accroupie dans la baignoire alors qu’il restait assis contre le bord. Les deux mains d’Héméra se posèrent sur le sexe du jeune homme tandis qu’Orion avait ses deux mains empoignant sa poitrine. Cela avait une connotation assez perverse et l’un comme l’autre le savait bien … Pourtant, malgré les rougeurs sur ses joues, la Gardevoir faisait cela sans pour autant trop en montrer. Elle se pencha en avant, ouvrant légèrement la bouche avant qu’il ne lui dise :

« Tu risque de te noyer … Et c’est peut-être un peu trop poussé, Héméra… »

« Je peux aussi la caler … entre ma poitrine … Ma pointe rouge ne sort plus avec ma poitrine qui a cette taille … Donc, c’est à toi de voir. »

« … … … … … Il faut que je sorte de l’eau alors … Mais moi, je ne mets que les doigts. »

« Aucun problème, Théodore ! Je n’en demandais pas plus … Mais il faudra retourner dans l’eau ensuite ! Car sinon … Je vais être toute sale. »

Elle lui fit un grand sourire attendrissant bien qu’il semblait un petit peu pervers. Il soupira, se mettant assis sur le bord, son sexe tendu. Elle restait elle-même dans l’eau. Elle enfourna le sexe dans sa bouche, le jeune homme se laissant faire tout en se demandant ce qui se passait. Il … Il avait refusé une telle chose … avec Orié … et là … Depuis qu’Héméra était là … Ah … Il n’arrivait pas à croire ce qu’il était en train de faire … Vraiment …

Quelques minutes plus tard, la Gardevoir se faisait projetée un peu d’eau sur le visage, buvant dans les mains en coupole du jeune homme. Elle venait nettoyer son visage et ses lèvres, gardant un sourire radieux alors que dès l’instant où c’était fini, il glissait ses doigts dans le sexe de la Gardevoir. Elle vint placer sa bouche sur le cou d’Orion, gémissant en lui faisant un suçon tandis qu’il continuait de la masturber et de la doigter.
Et voilà … Après une dizaine de minutes, ils étaient ressortis de l’eau, la Gardevoir se collant contre lui avec tendresse, encore toute excitée par ce qui venait de se passer. Le jeune homme vint se rhabiller tandis qu’elle remettait sa robe. Lui-même semblait réfléchir à tout ça … Ca avait été encore plus loin qu’auparavant … Mais il avait déjà annoncé à Samus qu’il avait … couché dans ses rêves avec Héméra, non ? Mais peut-être que la jeune femme aux cheveux blonds … Il devait lui poser la question.

« C’est moi qui lui demanderait, Théodore. Je lui demanderai si elle considère cela comme sexuel … si je te demandais ceci … et que je puisse… enfin … »

« C’est bon, j’ai parfaitement compris. Allons manger et merci, Héméra. »

C’était encore une fois à elle de le remercier pour tout ce qu’il avait fait pour elle ! Il n’arrivait pas à saisir que c’était tout simplement grâce à lui qu’elle se sentait définitivement comblée ? Que cela soit émotionnellement, physiquement ou autre. C’était pour ça qu’elle lui avait dit toutes ces choses ! Car elle le pensait sincèrement !

« Retournons à la cuisine … Samus nous a surement préparé à manger. »

« En espérant qu’elle n’a pas tout brûlé ! » répondit-elle en rigolant.

Héhéhé … Elle avait totalement raison. Ils sortirent de la salle de bain, remarquant que tout était bien silencieux… Un peu trop silencieux… Ils se dirigèrent vers la cuisine, Orion poussant un cri qui fut bien réel cette fois :

« MUUUUUUUS ! »

Samus était couchée au sol, évanouie tandis qu’Héméra venait tout de suite utiliser ses pouvoirs psychiques. Le jeune homme se dirigea vers le téléphone pour commencer à appeler un médecin mais se rappela qu’il n’était pas capable de parler.

« Je m’en occupe, Théodore ! Vas la mettre couchée sur le canapé ! »

« Allô ? Oui ? Allô ? Il y a quelqu’un au bout du combiné ? » répondit une voix dans le téléphone alors qu’Héméra reprenait aussitôt :

« Oui ! Oui ! Venez vite au à l’immeuble… »

Il n’entendait plus rien, il était apeuré, effrayé, tétanisé par ce qu’il voyait. Arceus s’était relevée, les yeux à moitié fermé alors qu’elle demandait ce qui se passait. Il ne lui fallut guère de temps pour comprendre la situation. Samus était inconsciente et Héméra signala que le médecin arrivait le plus rapidement possible. Ah … Ah … Est-ce que c’était la punition d’Arceus pour la scène du bain ? Il ne savait pas mais il s’en voulait terriblement.

Laisser un commentaire