Chapitre 360 : Impuissance

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 360 : Impuissance

« Assez … Je n’aurai aucune réticence cette fois. Aucune … »

On ne jouait pas avec ses sentiments … pas maintenant … Ce Leviathan … Cet enfoiré … Oser utiliser sa sœur contre lui … Même si ce n’était qu’une clone, il n’allait pas se retenir ! Il se redressa, sa blessure disparaissant alors que son armure apparaissait sur son corps. Héméra s’était levée à son tour, fronçant les sourcils :

« Nous devons l’entourer, c’est la meilleure solution, Théodore. »

« Je veux qu’on l’écrase … Je veux être celui qui la réduira en bouillie ! Je veux montrer à tous et à toutes que cette créature en face de moi n’est pas ma sœur ! »

Il semblait relativement énervé, courant tout de suite sans même se préoccuper du plan qu’Héméra avait en tête. La lame du katana vint caresser la hanche de son armure, exactement au même endroit qu’auparavant, créant juste une fissure.

« ORION ! Tu ne comprends pas que plus tu t’énerves, plus elle a de facilités à te battre ?! Tu ne vois pas qu’elle fait tout pour que tu t’emportes ?! »

Ca ne servait à rien, il écoutait ni Samus, ni Héméra. Et qu’importe les fissures sur son armure, celles-ci semblaient disparaître aussitôt. Comment était-ce possible ? Comment est-ce que l’armure du jeune homme pouvait se régénérer aussi vite ? Même la sienne n’en était pas capable ! Surtout dans une zone autant phazonnée !

« MERDE ! Héméra ! Force-le à partir ! S’il te plaît ! Dépêches-toi ! Il utilise le phazon pour se régénérer … Dépêches-toi ! »

« Je … Je veux bien essayer mais il m’en empêche … Il ne m’autorise pas à ça. »

« Si vous ne voulez pas m’aider à l’abattre alors ne venez pas mais JE REFUSE DE M’EMPÊCHER DE LA TUER ! »

En parlant de celle contre qui il déversait sa colère, celle-ci semblait légèrement surprise de voir que l’armure ne subissait aucune de ses attaques réellement. Après la surprise, un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’une voix faible sortait du mur :

« C’est mon grand frère … Tu peux tout essayer … Tu ne le feras pas tombé … »

« Orié ?! Tu es encore là ?! » s’écria le jeune homme en tournant son visage vers le mur.

« Je suis toujours là, grand frère. Elimine cet ersatz … s’il te plaît … »

« Ne t’en fait pas ! Ca ne sera qu’une histoire de quelques minutes et après … »

Et après ? Il allait la libérer … Il allait la sauver ! Il allait exploser ce noyau et extraire Orié de celle-ci … Ah … Sa petite sœur était si proche de lui … Samus pouvait toujours dire ce qu’elle voulait … mais sa petite sœur était aussi importante qu’elle à ses yeux … Comme le serait Oria ! Ah ! Oria ?! Où était-elle d’ailleurs ? Il ne la voyait plus depuis tout ce temps …

« … … … … … ? »

Il vint réagir aussitôt, évitant le coup de katana cette fois. Les paroles d’Orié avaient aussitôt changé le comportement du jeune homme, celui-ci semblant s’être bien calmé.

« Désolé ma grande mais toi, tu dois disparaître. » répliqua t-il en donnant un coup de sa double-lame, la jeune femme aux cheveux noirs venant parer le coup avec facilité avant de donner un coup de pied pour l’envoyer en arrière.

Hahaha ! Il aurait peut-être dû s’en méfier un peu non ? Car il pensait que maintenant qu’il était calmé, la bataille aurait été bien plus simple mais NON … Ce n’était pas aussi facile que ça malheureusement ! Pas du tout même …

Mais bon ! Orié l’attendait ! Il se releva, demandant à Héméra et Samus de se mettre en triangle comme Héméra l’avait conseillé quelques minutes auparavant. Il poussa un profond soupir, reprenant la parole en disant :

« Est-ce que tu es capable de parler, créature de phazon ? »

« Je … le suis. Mais je ne vois pas l’utilité de parler pendant un combat. »

« Hum … Tu ressemblerais presque à la première Orié que j’ai rencontrée … De bons souvenirs … Et je ne compte pas faire qu’ils s’arrêtent là. » répliqua t-il en souriant de toutes ses dents tandis que la clone reprenait :

« Si tu le dis … Je suis une entité du Leviathan basée sur l’un de ses noyaux. J’ai ainsi ses connaissances, ses souvenirs, sa forme … »

« Ce n’est pas un problème. Tu ne ressembles pas réellement à ma sœur. »

« Je ne suis pas aussi impudique qu’elle … ni aussi allumeuse d’ailleurs. »

« C’est justement ça le problème … Ce n’est pas ma sœur si tu ne te comportes pas comme ça ! Je n’aurais jamais dû refuser une telle chose à la base ! »

Oui … C’était ça le problème … Hum … Même si … Samus l’avait dit … Il devait faire cela … Le lui dire clairement. Il se tourna vers la jeune femme aux cheveux blonds, annonçant :

« Samus, je suis terriblement amoureux de toi … Je n’aime que toi … et par-dessus tout … Jamais tu ne pourras être remplacée à mon cœur. Je sais enfin quel était le problème dans ma logique … Quel était le gros souci dans cette histoire … »

« Ah ? Et qu’est-ce que c’était alors, Orion ? » demanda t-elle dans un petit sourire bien qu’elle était quand même inquiète par sa réponse.

« Le phazon est une maladie … Et au lieu de vouloir la combattre car ma sœur en est atteinte … J’ai refusé de la soigner … C’est moi qui suis complètement coupable dans cette histoire … Je sais très bien que le moyen de guérison est vraiment difficile … à assumer mais c’est le cas et j’espère que tu ne m’en voudras pas si … Après tout ça, je vais soigner ma petite sœur. »

« … … … Tant que tu sauves des personnes du phazon … Ca me convient, Orion. C’est aussi à moi de prendre sur moi-même. Je sais très bien qu’il n’y a aucune relation autre que celle d’un traitement … comme l’a été avec Héméra. »

Celle qui fut nommée vint rougir, croisant rapidement ses jambes comme pour ne pas penser à tout ça en ce moment même. Il vint lui faire un petit sourire tandis qu’il se repositionnait maintenant face à Orié, celle-ci n’ayant pas bougé depuis le début de la discussion.

« Samus ? Combien de missiles est-ce que tu peux envoyer en même temps ? » demanda t-il sur un ton neutre alors qu’elle lui répondait aussitôt d’une voix tendre :

« Environ cinq … Mais il me faut cibler quelque chose aussi … »

« Vise le décor mais à la hauteur de sa poitrine … de gauche à droite. » répondit-il tandis qu’elle hochait la tête, s’exécutant. Il se tourna vers Héméra, reprenant la parole :

« Héméra ? Et toi ? Est-ce que tu es capable de faire quelques petites choses ? Comme des sphères d’énergie ténébreuse ? »

« Je le peux, Théodore. Il n’y a aucun problème à ça ! » dit-elle alors qu’elle tendait ses deux mains, chargeant une sphère de couleur noire, un petit sourire aux lèvres.
Et lui ? Qu’est-ce qu’il allait faire ? Hum ? Sa double-lame disparut, laissant place au maul qu’il vint tenir avec sa main gauche uniquement. Tenir une arme à deux mains avec une ? Il n’allait pas pouvoir réellement se battre avec elle si c’était ça qu’il voulait faire.

Ah non ? Ce n’était pas ça ? De sa main droite, il fit apparaître une boule de feu aussi grosse qu’une tête humaine, l’envoyant en direction du plafond avec un grand sourire. Comme si il tenait une batte de base-ball, il vint frapper la boule de feu, celle-ci fonçant vers Orié qui ouvrit en grand ses deux yeux violets.

C’était ça qu’il avait voulut faire ? Complètement inutile … Sans même se préoccuper de parer le coup, elle vint tout simplement faire un pas sur le côté, l’évitant avec une certaine aisance avant de remarquer plusieurs sphères ténébreuses qui fonçaient vers elle. Ah … Bonne technique mais bon …

« Il vous faudra faire beaucoup mieux que cela pour réussir à m’atteindre … »

« Ce n’est pas un problème pour t’atteindre, la preuve. » annonça Orion.

Il claqua des doigts alors que la jeune femme haussait un sourcil d’appréhension. Hum ? C’était elle qui ne rêvait pas où alors … Non non … Ce n’était pas un rêve. Tsss … Ils pensaient vraiment y arriver ? D’un geste du katana, elle trancha le missile qui arrivait droit sur elle, celui-ci continuant sa route derrière elle avant d’exploser, plusieurs explosions se faisant entendre et voir alors qu’elle reprenait :

« Ah … Dommage pour vous mais ce n’est vraiment pas suffisant … »

« Ne t’en fait donc pas, Orié. Si tu étais la véritable Orié, tu saurais une chose me concernant … mais visiblement, ce n’est pas le cas … » répondit le jeune homme alors qu’elle se tournait vers lui … ou plutôt un nuage de fumée ?

Hum ? Utiliser la fumée pour tenter de ne pas se faire repérer ? De qui se moquait-on ? Hein ? De qui se moquait-on ?! Elle fit un mouvement avec son katana, un puissant souffle se faisant sentir, balayant complètement la fumée … pour ne rien laisser paraître ?! Où est-ce qu’il se trouvait ?

« Au-dessus de toi, ma grande ! » hurla une voix provenant du plafond.

Hein ? Comment ça ? Elle leva son regard au même moment où le jeune homme tombait du plafond, une épée bâtarde tenue dans ses deux mains. De la toile ? Il avait été attaché au plafond par de la toile ? Et attendez … Cette Migalos … AH ! Elle n’eut pas le temps de réagir au final qu’une ligne diagonale se dessina complètement sur l’intégralité de son corps, découpant le bikini pour laisser sa poitrine à l’air. Du sang violet s’écoula de son corps alors qu’elle poussa un cri de douleur, le jeune homme étant à quelques centimètres d’elle.

« DOMMAGE MAIS C’EN EST TERMINE DE TOI ! »

« NE ME PREND PAS POUR UNE MOINS QUE RIEN ! »

Il avait voulut planter son épée en elle mais le coup de poing qui vint le frapper dans le casque l’envoya dans le décor, des morceaux du mur de chair tombant au sol alors qu’il tremblait sous la puissance. C’était quoi ça ?! Une bombe ?!

« Oh bordel … Ca faisait vraiment mal ça … Vraiment mal … »

Il fallait le reconnaître, elle n’y avait pas été de main-morte. Il se releva en gémissant de douleur, Héméra se téléportant auprès de lui pour vérifier son état. Plus de peur que de mal … Et surtout … Aucune blessure ? Cela devenait vraiment intriguant.

« Comment vas t-il Héméra ? Il est blessé ?! »

« Complètement indemne ! Théodore n’a rien subit ! »

« Elle a quand même essayé de me décrocher la mâchoire si je peux objecter … » répondit le jeune homme comme si elles trouvaient que cela n’était rien du tout ce qu’il venait de se prendre en pleine face.

« Oui mais bon … Tu n’as aucune blessure quand même … » marmonna Héméra.

« Mais ça fait quand même sacrément mal ! ENFIN BON ! On n’est pas là pour beurrer les tartines, Héméra ! Retourne auprès de Samus, moi, je sais très bien me débrouiller ! »

« Comme tu le désires, Théodore. Fais attention à toi. » répondit la Gardevoir en s’exécutant, le jeune homme poussant un profond soupir.
Heureusement qu’elle n’avait pas vu ses veines blanches sous son armure. C’était bizarre mais il ne se sentait plus en difficultés quand il les utilisait. Peut-être était-ce parce qu’il était dans une zone remplie de phazon ?

« Cela faisait très mal … Orion … Enormément mal … »

« Grand frère ! ATTENTION ! Elle va utiliser ma technique ! »

« LA FERME, FOUTU NOYAU ! Pourquoi est-ce que tu ne te laisses pas absorber définitivement ?! Vous êtes vraiment des plaies ! » hurla Orié en direction du mur alors qu’un semblant d’armure noire apparaissait sur le haut de son corps.

Merde … Ca devenait vraiment critique là … Il savait parfaitement ce qu’elle allait utiliser … Il eut à peine le temps de rouler sur le côté qu’une sorte de lame gigantesque vint s’abattre sur l’endroit où il se trouvait. Un trou d’un bon mètre de profondeur s’était formé alors que le bras droit d’Orié avait laissé placer à sa lame.

« Imbéciles … J’ai pourtant signalé que j’étais exactement comme Orié … C’est pour cela que j’ai ses pouvoirs … Vous pensez réellement que je ne vais pas combattre pour cela ? »

« Ce n’était pas vraiment ce que j’aurais dit mais tant mieux si tu veux te battre, comme ça, nous serons deux à cela ! » répondit le jeune homme aux cheveux blancs.

« Si tu es capable de réagir, c’est à voir si tes deux amies en seront capables. »

Sans même prévenir, la lame s’allongea une nouvelle fois alors qu’elle traçait un arc horizontal autour d’elle, faisant une attaque circulaire comme pour couper en deux tout ce qui se trouvait dans la pièce.
Héméra et Samus furent tirés par deux toiles grâce à Midélia alors que le jeune homme se couchait au sol, évitant avec agilité la lame. Il se redressa, Orié semblant légèrement épuisée par sa propre attaque alors qu’il murmurait avec un petit amusement :

« Et bien ? On fatigue ? C’est dommage n’est-ce pas ? Si on n’est pas capable d’utiliser le phazon, on évite de l’utiliser. Attention, c’est pas de moi mais de ma femme. »

« Tu ferais mieux de te faire. Je vais te tuer … Et tu deviendras le troisième noyau de ce Leviathan ! Enfin, Dark Samus aura l’arme parfaite ! »

« Hum ? L’arme parfaite ? Troisième noyau ? Qu’est-ce que tu racontes ? »

« Tu n’as pas à savoir … Tu as tout simplement à mourir ! Heureusement que Samus est là, ça nous facilitera la tâche … Sans elle, ça sera qu’une simple formalité. »

« Encore qu’avant de vouloir la tuer, il me faudra passer sur le corps ma grande. »

Il disait cela en éclatant de rire tandis qu’il remarquait que la blessure d’Orié n’était plus qu’une vilaine cicatrice. Hum … Une régénération comme lui, n’est-ce pas ? Cela allait être un peu plus long que prévu … Et un peu plus difficile à cause de son arme … Mais normalement, rien de bien transcendant ! Elle allait vite disparaître … Et avec elle … Il allait sauver sa petite sœur … Il pouvait la sauver ! Il le savait parfaitement !

Laisser un commentaire