Chapitre 6 : Ennemis mortels

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 6 : Ennemis mortels

Les arbres s’écroulaient de plus en plus près, signe que la créature qui avait pris la parole n’était plus très loin. Puis finalement, le bruit spécifique qu’il avait entendu se présenta à eux … sous la forme d’un tank ?! Du moins, les chenilles qui roulaient sur le sol étaient celles d’un tank mais le reste ressemblait à un reptile.

« Sélania … C’est bien un Tankdramon non ? » bredouilla l’adolescent.

« C’est … C’est exact … Enfin, qu’est-ce qu’il fait là ? On ne peut pas le battre ! Pas alors que je ne suis qu’une Salamon ! » répondit la petite chienne.

Pas besoin de s’énerver … Ca ne servait à rien de s’énerver, loin de là même. Ils allaient résoudre ce problème pacifiquement non ? Enfin, c’est ce qu’il espérait car sinon … Il ne savait pas du tout comment ils allaient faire. Le Tankdramon les observa, pointant ses deux griffes en leur direction avant d’ouvrir la bouche, montrant ses crocs.

« C’est bien l’humain dont parlait ce petit Crabmon que j’ai écrasé … Et aussi cette traîtresse de Digimon … Et aussi cette odeur désagréable qui émane de toi, humain ! TU AS DES POKEMONS AVEC TOI ! » hurla le Tankdramon.

« Et si c’était le cas ? Qu’est-ce que tu compterais me faire ? »

« Même si ce n’était pas le cas, je ne vais pas me priver pour t’écrabouiller comme un insecte … mais cette Digimon va t’accompagner ! »

Ça ne servait à rien … Il ne pouvait pas s’enfuir avec la Salamon. Comme si un simple humain pouvait prendre plus de vitesse qu’un tank ! Il n’était pas stupide ! Mais en même temps, il devait trouver une solution et rapidement !

« Sélania, il va falloir te battre mais tu ne seras pas toute seule. Je te le promets. »

Tant mieux car elle allait avoir besoin d’aide ! Contre un Tankdramon, elle n’allait pas faire le poids même si elle digivolvait ! L’adolescent sortit une pokéball, faisant un petit sourire au Tankdramon qui recula un peu. Ne connaissant pas les objets liés aux pokémons, il préférait se méfier de ces derniers au cas où. Une simple mesure de sécurité s’il ne voulait pas mal finir … surtout qu’il avait une mission à accomplir.

« C’est quoi cette sphère rouge et blanche ? C’est une arme ? Elle ne risque pas de me faire grand-chose, vous feriez mieux de vous laisser mourir. »

« Oh … C’est une arme … mais pas pour les Digimons, plutôt les Pokémons. Shakini ! Apparais devant moi ! Je suis sûr que tu vas être plus qu’utile ! »

Il projeta la sphère devant lui, laissant apparaître une araignée de couleur jaune mais surtout plus grande que la normale même pour les pokémons. Une Mygavolt anormalement grande … Sauf que Solitan était lui-même surpris.

« Euh … Ce n’est pas normal que ma pokémon soit aussi grande que ça. Il y a dû se passer quelque chose quand je suis arrivé ici. Déjà que mon Bastio … AH ! »

Son Bastiodon aussi lui avait semblé plus grand que la normale. C’était quoi ce délire ? Peut-être que les pokémons changeaient de taille ici aussi ? Pour combler le manque de centimètres par rapport à certains monstres digitaux ?

« Hum … Une créature métallique. Je pense qu’un petit coup d’jus ne posera aucun problème, Solitan. Si tu veux bien reculer. » murmura une belle voix féminine à partir de la Mygavolt. Une voix plutôt calme contrairement à l’apparence électrique qu’elle montrait.

« Ah … Euh … Oui … Bien entendu, Shakini. Visiblement, toi aussi tu peux parler. »

« Cela me fait un peu bizarre que tu j’en sois capable … mais n’est-ce pas une bonne chose ? Par contre, je ne connais pas du tout ce pokémon. Qu’est-ce donc ? »

« Un Digimon. Une autre sorte de créature. Il se peut que tu sois forcée de le tuer. » reprit l’adolescent alors que Sélania criait :

« Non mais … Attends un peu ! Je viens t’aider aussi ! Je ne vais pas laisser un Tankdramon blesser mon Solitan ! »

La petite Salamon sauta sur le dos de la Mygyavolt, celle-ci se laissant faire avec amusement. Le Tankdramon ne perdit pas plus de temps, commençant à tirer sur la Mygavolt qui se déplaça avec vélocité tout autour de lui, esquivant ses balles bien qu’elles fusaient en nombre.

« Arrête de bouger, saleté d’araignée ! Je vais raser tous les pokémons qui osent pénétrer dans ce monde ! Et je raserai aussi les humains qui les accompagnent ! ET JE LE TUERAI ! »

« Tu as la puissance et peut-être la vitesse pour te déplacer … Mais malheureusement, tu es trop lourd et trop gros pour réussir à m’atteindre. »

Des boules électriques fusèrent vers les différents canons du Tankdramon, celui-ci poussant un hurlement de rage. Il commença à rouler à toute allure et dans tous les sens alors que la Mygavolt crachait sa toile pour se déplacer d’arbre en arbre. De son côté, Solitan était bien caché au loin, observant le combat sans un mot.

Sa Mygavolt était aussi puissante que son Bastiodon voire même plus. C’était quand même sa première pokémon qu’il avait élevée. Il avait complètement confiance en elle. D’ailleurs, elle se débrouillait terriblement bien contre le Tankdramon. Tellement bien même que celui-ci poussa un hurlement de rage avant de crier :

« ASSEZ ! TU VEUX T’ENFUIR ?! Alors on va voir si tu apprécies cette petite bombe nucléaire ! Je vais tout raser autour de moi ! »

Une bombe nucléaire ? Les Digimons n’avaient vraiment rien à voir avec les pokémons ! C’était quoi ce genre d’attaque de la part de ces créatures ! Il voulut prendre la parole mais la Mygavolt vint se poser au sol, Sélania sur son dos.

Et il pensait qu’elle allait le laisser faire ? Alors que la balle quitta le Tankdramon, chargée d’une énergie nucléaire, la Mygavolt tira sa toile sur l’objet, évitant la pointe avant … d’envoyer tout simplement l’objet dans les airs.

« Nous allons voir s’il y a vraiment de l’énergie nucléaire là-dessous. »

Avec nonchalance, elle cracha une sphère électrique sur la balle, une puissante explosion se produisant, ayant vraiment l’allure d’une bombe nucléaire sans les effets radioactifs. Néanmoins, le souffle projeta Solitan en arrière, le faisant percuter un arbre tandis que la Mygavolt tenait la Salamon entre ses pattes, s’accrochant à un arbre.

« SOLITAN ! » hurla Sélania avec rage.

« Il va bien … Ce n’est qu’un mauvais coup dans le dos. »

IL VA BIEN ?! C’est tout ce qu’elle a à dire par rapport à Solitan ? ELLE SE FOUTAIT DE SA GUEULE OU QUOI ?!  Elle vint mordre la peau poilue de la mygale jaune avant de courir à toute allure vers le Tankdramon. Son corps s’illumina d’une lueur dorée avec quelques teintes noires. Dans un flash, de nombreuses traces de griffes firent leurs apparitions sur la carapace du Tankdramon.

« Ne t’avise plus jamais de blesser Solitan, c’est compris ?! »

« Aie, aie, aie … Qu’est-ce qui s’est passé ? » gémit l’adolescent avant de se masser le dos. Il ne s’était pas attendu à ce que la vague d’air créée par le Tankdramon soit aussi forte. Par contre, il fut autant surpris de voir ce qui était arrivé à Sélania. Celle-ci avait maintenant l’apparence d’une chatte à la couleur blanche et aux yeux bleus. « Sélania ? Mais tu as retrouvé ta forme de Gatomon ! »

« Attends un peu, Solitan ! Je m’occupe de cet enfoiré et ensuite, je suis à toi ! »

« C’était pas prévu ça ! Je préfère encore m’occuper de ma mission ! »

Le Tankdramon fit un demi-tour sur lui-même, blessé par les attaques électriques de la Mygavolt et les griffes acérées de la Gatomon. Il roula à toute allure hors du champ de vision alors que la Gatomon s’apprêtait déjà à le poursuivre avant de s’arrêter. Elle se plaça face à Solitan avant de sauter dans ses bras, ronronnant de plaisir.

« Bon … Au moins, c’est une bonne nouvelle. Tu as réussi à digivoluer et il semblerait que tu peux garder cette forme indéfiniment … comme auparavant. Merci pour tout Shakini. »

« Y a pas de quoi … Si tu as toujours besoin d’un service, tu me tiens au jus. » répondit la Mygavolt avant de retourner dans sa pokéball.
Hahaha … Il avait quand même de sacrés pokémons. D’ailleurs, sa Mygavolt semblait être une petite blagueuse d’après ce qu’il comprenait. Sélania ronronna une nouvelle fois contre lui, marmonnant :

« Tant que tu vas bien, Solitan, c’est une bonne chose. Tu n’as pas trop mal au dos, dis ? »

« Ça peut aller … Je ne dirai pas que je n’ai pas mal … Mais juste que ce n’est pas aussi dramatique que tu crois. C’est tout. »

« Câlin ! » quémanda la Gatomon alors qu’il s’exécutait. Il caressa son pelage, se remettant en marche alors qu’il savait que pour l’heure, le Tankdramon allait le laisser tranquille. Tant mieux car il avait sérieusement besoin de trouver un endroit où se reposer.

Dans la forêt, le Tankdramon criait sa rage, détruisant chaque arbre qui se trouvait devant lui. Salement blessé alors qu’il pensait avoir le dessus, il ne s’était pas attendu à ce que ces fichus pokémons soient aussi forts ! Et en même temps, à ce que cette Salamon se digivolve en Gatomon ! Même en Gatomon, il n’aurait pas eu trop de mal mais à deux contre un …

« M’ENERVE ! M’ENERVE ! M’ENERVE ! »

« Tu es prié de ne pas détruire cette forêt … Tankdramon. Il semblerait que tu sois le dernier de cette série. » murmura une voix sur le côté.

« Toi … Toi … TOI ! MA MISSION ! SI TU T’APPROCHES DE MOI, JE T’EXPLOSE ! »

« Dans ton état ? N’est-ce pas un manque de sérieux de ta part ? »

« Et ta foutue justice hein ? Tu vas attaquer un Digimon blessé ? Même si c’est ton ennemi ? Ne me fait pas rire ! Tu n’en seras pas cap … »

Une lame se planta dans les chenilles du Tankdramon, traçant une ligne en la diagonale alors qu’une créature humanoïde se présentait face à lui.

« Je forge ma propre justice, comme tu le dis si bien. Si je dois me débarrasser de ceux qui s’en prennent à ma personne, je n’hésiterai pas sur les moyens à utiliser. Adieu. »

Le Tankdramon s’écroula au sol, son corps commençant déjà à se dissiper alors que l’humanoïde s’éloignait, rangeant sa lame. Ainsi, la mission venait de se terminer.

Laisser un commentaire