Chapitre 7 : L’envahisseur humain

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 7 : L’envahisseur humain

« Hmm … » murmura l’adolescent aux cheveux blonds avant d’ouvrir ses yeux. Une belle vue sur le ciel éclairé par le soleil et sans nuage.

« Solitan ? Bonjour. » chuchota une voix sur son ventre alors qu’il voyait la petite chatte blanche qui s’étirait de tout son long sur lui.

Il passa une main dans la fourrure de la Gatomon, celle-ci ronronnant de plaisir tandis qu’il continuait de regarder le ciel. Vraiment … Cela faisait maintenant une semaine qu’il était ici et il ne se sentait pas dépaysé. Disons qu’avec la Gatomon à ses côtés, la vie était quand même beaucoup moins difficile qu’il ne l’aurai cru.
Après, ça ne voulait pas dire que tout allait s’arranger. Il devait quand même trouver le moyen de rentrer chez lui, qu’importe la méthode utilisée. Avec les Andromons qui travaillaient d’arrache-pied à la création des failles, il y avait quand même de fortes chances que tout se passe mieux que ça.

« Solitan ? Qu’est-ce que nous faisons aujourd’hui ? Tant que je suis à tes côtés, je me contente largement de tout ça. » murmura la chatte avec douceur.

« Pour l’heure, je ne sais pas encore … J’ai déjà envie de manger un petit peu. Je pense que l’on va commencer déjà par chercher des fruits. » répondit l’adolescent avant de finalement se lever, soulevant la Gatomon pour la garder dans ses bras. D’ailleurs, il avait observé ses deux pokémons plus en détails … mais avait discuté avec eux aussi.

Et quand même, c’est fou ce que les pokémons avaient comme conversation ! Sa Mygavolt était même très spéciale. Un peu charmeuse mais plutôt femme … Et son Bastiodon était un peu brute mais avec un humour assez spécial … comme sa Mygavolt d’ailleurs.

Enfin bref, de toute façon, ce n’était pas le plus important à l’heure actuelle. Il devait plutôt réfléchir à quel fruit il allait manger ce matin. Même s’il ne connaissait pas la faune et la flore du digimonde, il essayait de se rappeler de tout ce que la Gatomon lui disait. Sélania était toujours enjouée quand elle était à ses côtés tandis qu’il remarquait quand même qu’elle pouvait se mettre facilement en colère lorsqu’un Digimon tentait de l’attaquer.
Heureusement pour lui, cette semaine, ce ne fut que deux Digimons qui tentèrent cela. Mais Sélania les avait repoussés avec une certaine facilité. Il fallait dire que depuis qu’elle avait digivolué, c’était quand même bien plus simple. Mais après, il voulait éviter qu’elle ne s’emporte un peu trop facilement. Quelques minutes passèrent et ils étaient assis l’un contre l’autre, adossés à un arbre.

« Bon appétit, Solitan ! Normalement, ces fruits nous donneront de l’énergie pour la journée. Mais quand même … Il faudrait que l’on trouve un peu de viande. Tu sais que la viande pousse dans les arbres et dans la terre chez nous ? »

« … … … Comme dans mon Digigotchi ? Il y a des fermes à viandes ? »

« Oui, oui ! On pourra toujours essayer d’en voler un ou deux, ce n’est pas très important si on ne fait pas ça très souvent mais il faut que tu manges de la viande ! »

Et pourquoi ça ? Il lui posa la question alors qu’elle lui répondait qu’il fallait qu’il soit en pleine forme, ça lui paraissait normal non ? Pas pour lui ? Pourtant, chez elle … C’était comme ça qu’elle voyait le corps de l’adolescent ! Car elle le trouvait un peu gringalet. Il fit une moue dubitative, marmonnant :

« Pas de ma faute non plus hein ? J’ai peut-être pas un corps bien imposant mais je vis bien avec celui que j’ai … Pas besoin d’en rajouter trop non plus hein ? »

« Je ne voulais pas dire ça, je suis désolée. Je ne t’ai pas trop vexé quand même hein ? »

« Hum … Non … Ca peut aller. Ce n’est rien de bien méchant de toute façon. On accélère un peu ? Je n’ai pas envie de rester au même endroit. » dit-il alors qu’elle hochait la tête.

Et pour aujourd’hui, il n’avait pas encore réellement d’endroit où se rendre. Il fallait dire que même si en une semaine, ils avaient bien marché, il ne connaissait rien du digimonde dans lequel il se trouvait. Il laissait toujours Sélania le guider.

Ce n’est pas qu’il n’avait pas confiance en la Gatomon mais en même temps, il aimerait bien trouver un endroit non-hostile ou non-apeuré par sa personne. Il était un humain et alors ? Il n’avait rien de monstrueux. Pourtant, c’était toujours ce genre de réactions qu’il obtenait lorsqu’il apparaissait aux côtés de la Gatomon. Résultat ? Et bien, il évitait tout simplement de se montrer lorsqu’elle discutait avec d’autres Digimons.

C’était encore le cas aujourd’hui … Il ne cherchait même pas à savoir quel Digimon se trouvait en face de Sélania. Il évitait juste de se montrer. Encore une fois … Toujours une fois. Finalement, il en avait marre et il sortit de sa cachette derrière un arbre. Le Koromon en face de Sélania poussa un cri de surprise.

« UN HUMAIN ! C’est le vrai humain ! Tu es avec l’humain ! Il nous a dit de faire attention ! Très attention à l’humain ! Désolé, on ne peut pas vous aider ! »

Il ? C’était qui ce « il » encore une fois ? Encore une future source d’ennuis ? Rien que ça ? PFFF ! Il ne pouvait pas vivre tranquillement ? La Gatomon se tourna vers lui, souriante. Elle lui dit avec douceur et gentillesse :

« Ce n’est pas bien grave de toute façon, Solitan. Il n’aurait pas pu réellement nous aider. »

« Et pourquoi ça ? Il me semblait plutôt … convaincant dans ses dires. Et c’est qui ce « il » ? » Tu as une idée ou alors, on va encore en baver ? »

« Je ne sais pas du tout mais ce n’est pas rassurant … alors on va faire très attention d’accord ? Tu me fais confiance à moi hein ? » murmura la Gatomon.

« Bien sûr que oui, ma petite chatte. Comme si tu n’étais pas digne de confiance … Bon … Visiblement, c’était encore un échec aujourd’hui. »

Mais il ne devait pas se démotiver. Mais quand même, ils étaient tous effrayés parce qu’il avait des pokémons ? Ses pokémons n’étaient pas si différents des digimons heins ? Du moins, à ses yeux, c’était ainsi et pas autrement … Bref, pas de quoi avoir peur non plus. C’était même plutôt ridicule ce genre de réactions à ses yeux.

En même temps, d’autres choses plus qu’intrigantes étaient quand même … Un peu comme son Digigotchi. Il avait l’impression que c’était en partie à cause de lui qu’il était ici. Enfin, à cause reviendrait à dire qu’il se plaignait de sa situation, or … Ce n’était pas du tout le cas.

« Tiens … Sélania, je me répète mais tu ne sais pas quelque chose par rapport à ce Digigotchi ? Tu es peut-être au courant ? »

« Pas du tout ! Il te sert sûrement à savoir si je vais bien ou non, non ? »

Elle marquait un point. De même, il était quand même un peu anxieux par rapport à cette petite « agression » qu’elle avait eue et qui l’avait fait se régresser au stade de Salamon. Oh, bien entendu, il était heureux qu’elle aille bien mais il était inquiet aussi.


Pfiou … Mais ça ne servait à rien de se préoccuper de tout ça, sauf à avoir des ennuis. De même, les ennuis, pas besoin de les chercher. Généralement, ils arrivaient jusqu’à lui sans même qu’il puisse prendre la parole. C’était quand même fatiguant et lassant. D’ailleurs, il en avait marre de marcher. Ils étaient au beau milieu de l’après-midi.

Elle était sur ses jambes, ronronnant de plaisir tandis qu’il regardait tout simplement devant lui. Il avait décidé de se rendre sur la plage et il espérait ne plus revoir ce Tankdramon. Il n’avait clairement pas envie de se battre à cause de toute cette bêtise. Il y avait autre chose à faire ! Il ne savait pas quoi … mais il y avait autre chose.

Pfff … Non. Rien du tout. Et pourquoi ne pas rester comme ça ? Se dorer la pilule pour quelques heures aujourd’hui. Il ferma ses yeux, caressant le sommet du crâne de sa Gatomon qui se laissait docilement faire. Bien entendu qu’elle était heureuse la petite. Il faisait tout pour cela. Hum … Par contre, si c’était une Angewomon, la situation serait bien plus embarrassante … Car bon, même si c’était une Digimon … C’était une femme.

« Continue un peu, Solitan. » souffla Sélania alors qu’il avait arrêté pour quelques secondes.


Bon, d’accord, il avait compris. Il n’allait pas stopper son mouvement. Sa main posée sur le crâne de la Gatomon, il rouvrit néanmoins ses yeux lorsqu’il entendit de lourds pas derrière lui. Il pencha sa tête en arrière, apercevant une sorte de lion humanoîde drôlement habillé qui était au bord de la plage, entre celle-ci et la forêt. Il se retourna aussitôt, la Gatomon réagissant avec vivacité pour se placer devant Solitan.

« Sélania … Tu le connais ? J’en ai marre de répéter cette question. »

« … … … Solitan. Tu ne bouges pas d’ici, je vais essayer la manière douce avec lui. Il vaudrait mieux car sinon, on est fichu … Et ce n’est pas tes pokémons qui pourront battre BanchoLeomon. Il est considéré comme un justicier dans ce monde. »

Comme un justicier ? C’était donc une bonne chose non ? Enfin, c’est comme ça qu’il voyait ce lion humanoïde. Sauf qu’avec la petite paille à la bouche, le chapeau et la veste … d’écolier ? Enfin, d’écolier problématique … Une Gaku-ran ? C’était bizarre … mais en même temps, avec la longue lame qu’il avait en main, il valait mieux se méfier.

Laisser un commentaire