Chapitre 1 : De l’amour pour cinq

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 1 : De l’amour pour cinq

« Hmmm … Qu’est-ce que … »

Ah oui. Pourquoi est-ce que j’en suis encore étonné ? Je regarde mon torse nu alors que je me dis que ce n’est pas vraiment une tenue. Mais bon, c’est bien comme ça que je suis depuis ces dernières semaines et je ne peux pas m’en vouloir. Je regarde sous la couette et oui, je suis bien complètement nu, pour ne pas changer.

« Ric ? Tu es déjà debout ? »

« Dors encore, il est bien trop tôt pour que tu réveilles. » dis-je en passant une main dans ses cheveux. Je l’entends marmonner de plaisir alors que je me lève. Je pense que je suis le premier debout visiblement, je n’entends pas les autres.

Je me dirige vers la cuisine, ayant passé quand même un bas avant de me servir un café. Je suis encore tout engourdi de la nuit d’hier. Il faut dire que malgré les apparences, elle est … vivace, très vivace, mais active aussi.

« Oh ? Tu es déjà là ? Je pensais être la première, à l’aurore, comme le soleil. »

Un petit rire se fait entendre et je me retourne pour apercevoir une magnifique jeune femme aux cheveux blancs et aux yeux bleus. Elle s’approche de moi avant de m’embrasser sur les lèvres, je me laisse faire sans aucun problème.

« Disons que malgré le fait que je sois épuisé, je tiens quand même à avoir des heures de réveil convenables. Je préfère la laisser dormir là. »

« C’est vrai qu’elle est un peu bruyante mais … elle t’aime, n’est-ce pas ? Nous t’aimons toutes et tu le sais parfaitement. »

« Je le sais … Je le sais, Dyamia. Et puis, j’ai accepté cela, non ? Pas jalouse ? »

« Pas le moins du monde, j’accepte pleinement de te partager avec les autres. Et puis bon, je ne voudrai pas qu’elles soient déçues, hein ? »

« Sûrement … Tu veux un peu de café ? Par contre, porter uniquement l’une de mes chemises comme tenue, c’est un peu … indécent. »

C’est vrai que la Pyrax humanisée n’est pas très recouverte et qu’elle a justement ouvert quelques boutons de la chemise. Et donc, on peut apercevoir une bonne partie de sa poitrine. Chose qui n’échappe pas à mon regard mais au sien aussi.

« Ohla, vilain polisson, tu couches avec une femme et tu en étudies une autre ? »

« Je … Désolé, Dyamia, c’est juste que c’est difficile à ignorer. Pardonne-moi. »

Elle éclate de rire avant de bien signaler que ce n’est pas grave le moins du monde. Il lui en faut plus pour l’offusquer et puis bon, en un sens, ça ne change rien puisqu’je l’ai déjà vue bon nombre de fois … et sans rien pour la recouvrir.

« Mon corps est fait pour être vu de toute façon, Ric. Et puis, je … »

« Déjà debout tous les deux ? Pourtant, ce n’était pas ton tour, Dyamia. » dit une voix, coupant la parole à la Pyrax. Séphyria est là, mettant une main devant sa bouche. Elle porte juste une nuisette bleue qui lui va plus que bien. Elle vient m’embrasser à son tour, je lui tends une tasse qu’elle refuse.

« C’est vrai, j’oublie que tu ne supportes qu’à moitié le café, désolé. »

« Ca ne fait rien. Hier, vous avez quand même fait beaucoup de bruit, tu t’en rends compte ? Et comme Calsydia s’y est mise à son tour de son côté, murmurant que demain, donc aujourd’hui, ça serait son tour … Vraiment, qu’est-ce que tu nous as fait là ? »

« Même si elle est timide, il faut croire qu’elle est … très expressive. Désolé. »

Je cherche à m’excuser mais bon, le mal est fait. Enfin … Le bien, dans ce cas précis. Je remarque qu’une seule personne n’est pas encore debout.

« Elle dort encore Céra ? »

« Ça peut être une plante, ça ne change pas qu’elle n’est pas du matin. »

« Je vais aller la réveiller puis après, je vais réveiller la belle dragonne. »

Les deux femmes me sourient avant que je ne m’éloigne d’elles. Je me dirige vers une chambre, toquant brièvement avant de rentrer à l’intérieur. Voilà que j’ai affaire à une jolie Fragilady qui n’est recouverte par rien du tout. Visiblement, être naturiste pour elle, cela semble être naturel. Néanmoins, je m’approche d’elle et l’embrasse sur le coin des lèvres, des lianes venant m’enserrer aussitôt.

« Ah non, Céra. Ce n’est pas le moment, désolé … Mais il est l’heure de se réveiller. »

« Seulement si j’en ai un second. »

Je soupire et l’embrasse vite fait alors qu’elle me libère. Je dois maintenant me diriger vers la demoiselle du jour. Je retourne dans ma chambre, m’approchant d’une jeune femme aux cheveux violets et aux yeux de même couleur. La beauté et la noblesse d’une dragonne … et pourtant, couchée dans ce lit, elle semble si frêle et fragile.

Mais bon … Elle est ainsi et pas autrement. Je m’approche d’elle et vient l’embrasser tendrement sur les lèvres. Les yeux violets s’ouvrent pour me regarder alors que la jeune femme rougit faiblement. Je murmure :

« Aller, petite marmotte, c’est l’heure d’aller debout. »

« Je … Je crois que je ferai bien de prendre une douche, Ric. Je suis toute en sueur … à cause d’hier. » bredouille-t-elle en rougissant.

« Je confirme cela … D’ailleurs, les autres aussi. »

Elle est encore plus rouge maintenant alors que je rigole un peu. Il faut dire qu’il est simple de l’embarrasser. Mais je trouve ça charmant et mignon en un sens. Ah … Hahaha … Vraiment très mignon même. Je la laisse partir vers la salle de bain alors que je regarde le lit. Hier soir, c’était Tritani. Aujourd’hui, ça sera Calsidya. D’ailleurs, je remarque que j’ai oublié d’aller la réveiller. Mais je sais ce qui m’attend si j’y vais. Je la connais à force.

« Si on m’avait dit qu’un jour, j’accepterai ça … »

Mais avoir couché avec Dyamia m’a ouvert l’esprit. J’ai décidé de les aimer toutes … Même si cela est impur, même si cela est dégueulasse aux yeux de tous et de toutes, ça ne fait rien. J’aime les cinq femmes, les unes autant que les autres. Je ne veux pas faire de différences, loin de là. Je ne peux pas, je ne peux plus maintenant. C’est ainsi et pas autrement.

Une réflexion sur « Chapitre 1 : De l’amour pour cinq »

Laisser un commentaire