Chapitre 112 : Sur son corps

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 112 : Sur son corps

« Nous nous enfonçons de plus en plus dans la montagne. Nous devrions voir apparaître les premiers pokémons métalliques normalement. »

Dumasch avait parlé sur le ton sérieux qui ne le caractérisait guère sauf dans les moments les plus importants ou sérieux. Ainsi … Les pokémons métalliques n’étaient plus si loin ? Mauvaise nouvelle, n’est-ce pas ? Car ils n’allaient surement pas être très accueillants. Comment faire alors ? Comment faire ? Hum … Se préparer à se battre, voilà tout. C’était la meilleure chose à faire dans une telle situation. Pourtant, il avait ses yeux rivés sur Katérina qui faisait de même de son côté.

« Il y a un problème, Katérina ? Tu me fixes depuis déjà pas mal de minutes. »

« Ouais, ouais … Y en a un gros même et tu sais c’est lequel ! Si tu voulais bien l’ouvrir au lieu de te la fermer, ça m’aiderait vraiment pas mal ! »

« Hahaha ! Pour une fois que tu me demandes l’inverse, je suis au regret de ne pas pouvoir te donner ce que tu désires. J’en suis vraiment désolé, Katérina. »

Ouais, ouais, comment ça qu’il était désolé ? On n’était pas désolé avec un grand sourire aux lèvres. Elle allait l’étriper et le forcer à être plus sérieux car sinon, ça risquait d’être très mauvais. Enfin … Non, il était quand même bien plus sérieux qu’auparavant mais ça ne changeait rien à la situation. Elle n’en avait strictement rien à faire de lui !

« Si nous pouvons accélérer un peu le mouvement. » murmura Loa faiblement.

La jeune femme aux cheveux verts se sentait un peu mise de côté. Il fallait dire que depuis le retour de Katérina, Kéran cherchait à attirer l’attention de cette dernière. Enfin bon, ce n’était pas de la jalousie mais quand même, être mise à l’écart n’était jamais très sympathique pour n’importe qui.

« D’accord, d’accord, pas de soucis, Loa. De toute façon, pour le moment, nous ne savons même pas où nous rendre exactement. »

« Kéran, nous en avons déjà parlé. Nous allons nous rendre là où se trouvent les ruines que nous avons remarquées hier. Ce n’est pourtant pas difficile. » soupira la Docte en posant une main sur son front. Elle voulait bien croire qu’il était trop occupé à discuter avec Katérina et à lui faire la cour mais quand même, qu’il se concentre un peu quoi !

« D’accord, d’accord … Désolé … Encore désolé … J’ai tendance à oublier un peu beaucoup de choses ces derniers temps, je ne sais pas pourquoi. »

« Je ne sais pas pourquoi non plus … Tu es peut-être malade mais tu ne le sais pas encore. » déclara Loa en se rapprochant de lui, posant une main sur son front. « Tu as un peu de température, c’est vrai. Je crois qu’au final, on va quand même prendre notre temps. »

« Ca m’étonne un peu d’être malade … mais peut-être que oui, je le suis. » bredouilla le jeune homme, un peu confus par la geste de Loa.

« Si la « dame » te dit que tu es malade, c’est que tu l’es, point final. » marmonna Katérina, grognant un peu avant de se placer juste à côté de Loa pour observer Kéran. « C’est vrai que tu as une sale mine. Tu dors mal ces derniers jours ? »

« Disons plutôt le contraire. » murmura Kéran en rigolant un peu.

« BOUFFON ! Je ne parlais pas de ça ! » s’écria Katérina avant de lui donner un coup de poing dans le visage, le jeune homme gémissant de douleur.

« Bon, au moins, il n’est pas aussi souffrant qu’il ne pourrait l’être et … »

« Tiens donc … Des humains et de premier choix. »

Loa s’était arrêtée de parler, se retournant vivement. Kéran vint l’attraper par le bras, la tirant en arrière avant que des éclairs ne viennent foudroyer l’endroit où elle se trouvait quelques secondes auparavant. Des petites créatures firent leurs apparitions. Formées d’une sphère et de deux aimants, elles avaient une vis qui sortait du sommet de la sphère.

« Ce sont des créatures métalliques ? » demanda Kéran, sortant son arme alors que Katérina avait déjà ses deux lames dans ses mains.

« Ils sont faits d’acier, ils utilisent de l’électricité comme arme. Ouais, je pense que ce sont ces fameux pokémons aciers. »

Elle avait parlé avec ironie alors qu’elle restait un peu soucieuse. Il fallait dire qu’elle n’avait pas combattu de pokémons acier depuis le début. C’était une toute nouvelle façon de se battre. Elle avait devoir rester vigilante si elle ne voulait pas se retrouver blessée.

« Je vais vous épauler. » déclara Loa, Kéran la regardant avec un peu de suspicion.

« Je préférai que tu te mettes à l’abri, Loa. Ce ne sont pas des pokémons ordinaires. De toute façon, vue leur aura noire, il vaut mieux éviter de … »

« Je sais me battre, Kéran. J’ai l’impression que tu oublies ce que je suis, n’est-ce pas ? Je vais pouvoir te le montrer maintenant. »

Ce qu’elle était ? Qu’est-ce que ça voulait dire ? Il la regarda avec un peu d’inquiétude alors que la jeune femme aux cheveux verts tendait son bras droit sur le côté.

« Harno … Nous devrions donner le maximum de nous-même, n’est-ce pas ? »

« Il en a toujours été ainsi, Loa. Cela sera la première fois depuis bien longtemps. Fais attention à ne pas trop t’épuiser, néanmoins. »

« Tu me connais bien depuis le temps, non ? » murmura la jeune femme aux cheveux verts tout en rigolant légèrement.

Le Mélancolux ne répondit pas, son corps disparaissant peu à peu avant … de rentrer directement en elle ? Qu’est-ce que … Elle allait se faire posséder ! Ce n’était pas bon ! Pourquoi est-ce qu’elle s’était laissé faire ? POURQUOI ?!

La chevelure de la jeune femme commença à virer au violet alors que ses yeux devinrent dorés. En fait, même sa tenue semblait se modifier … comme happée par une quelconque entité maléfique qui semblait la dévorer.

« Lâche-la Harno ! Ne lui fait pas de mal ! »

« C’est tout le contraire, Kéran. Calme-toi. » murmura doucement Swar à l’intérieur de son arme alors que Katérina émettait un grognement, un double grognement.

« Tsss … Voilà pourquoi je déteste les doctes. » déclara Dumasch.

Pourquoi il les détestait ? Il ne comprenait pas vraiment ce qui se passait mais les Magnetis avaient reculé, eux aussi semblant en colère. Loa portait maintenant un haut de violet sombre, ses épaules et ses bras étant nus. De même, elle portait une jupe noire ainsi que de longues bottes de couleur violette. C’était bizarre … Cette impression.

« Loa ? C’est vraiment toi ? Tu n’es pas … possédée ? » bredouilla le jeune homme aux cheveux argentés, un peu inquiet, tenant fermement son épée.

« Je le suis … mais de mon plein gré. » répondit avec douceur Loa.

Mais ça n’expliquait rien du tout ! Il avait réellement besoin de comprendre exactement ! Enfin non ! Maintenant, il était tout simplement embrouillé ! Qu’est-ce que ça voulait dire ? Elle s’était faite possédée comme ça ? Mais c’était de la folie ! De la folie pure ! Surtout après ce qui s’était passé avec Katérina ! Loa s’approcha de Kéran, posant un doigt sur ses lèvres tout en gardant son sourire.

« Kéran … Je vais te faire une démonstration de ce qui fait de moi une Docte, d’accord ? »

Ouais, mais là, il était quand même plus que gêné. Il se gratta la joue, quand même plus qu’inquiet alors que Loa se positionnait maintenant en face des Magnétis. Ramenant son doigt au niveau de ses propres lèvres, une flamme fit son apparition au bout de son index. D’un geste simple, elle projeta la boule de feu en direction des Magnéti. La sphère enflammée ricocha de part et d’autres, les créatures poussant des cris de douleur.

« Mais mais mais … Comment est-ce que tu viens de faire ça ?! »

« Oh ? Ca ? Tout simplement avec les pouvoirs d’Harno. Voilà tout. Tu ne sais donc pas vraiment ce qu’est un Docte, n’est-ce pas ? Nous sommes liés à nos créatures spectrales ou ténébreuses. Ainsi, ils peuvent « emprunter » nos corps pour que nous devenions plus puissants. Au contraire de Katérina ou de toute autre humain ou pokémon possédé, le fait que nous soyons en osmose avec notre spectre ou créature ténébreuse nous octroie bien plus de pouvoirs que l’on ne le croit, voilà tout, Kéran. »

« C’est plutôt pas mal. Ca veut dire que si Katérina arrêtait de se disputer avec Dumasch … »

« Oh … Il y a des chances qu’elle devienne invincible ou presque. En vue des pouvoirs qu’elle possède déjà car elle a accepté à moitié Dumasch. » termina de dire Loa, remarquant que les Magnétis étaient déjà tombés au sol, morts sous les flammes.

Purée. Qu’est-ce qu’elle était forte … Pourquoi est-ce qu’il avait été inquiet ? Pourquoi ? Il se le demandait encore une fois alors qu’il regardait la jeune femme aux cheveux violets. Elle avait été tellement forte sur le coup.

« J’ai l’air risible de m’être inquiété pour rien. C’est vraiment bête de ma part. »

« Non, c’est attendrissant de savoir que tu te fais du souci pour moi, Kéran. C’est très sympathique de ta part et gentil aussi mais … »

« Dommage pour vous mais ils n’étaient pas seuls. »

Une voix provenant des cieux. Ils n’eurent le temps que de lever les yeux en l’air avant que plusieurs créatures n’atterrissent en même temps. Trop confus par rapport à la situation actuelle, Kéran n’eut pas le temps de se protéger, une lame venant lacérer son dos et sa tenue, une vilaine plaie ensanglantée faisant son apparition. Loa avait déjà enflammé la créature qui avait tenté de l’attaquer tandis que Katérina avait tout simplement repoussé son adversaire. Un adversaire humanoïde mais bel et bien un pokémon. Avec une lame sur le crâne et un corps métallique. Il ressemblait à un soldat … Un Scalpion ?
« Kéran ! BON SANG ! T’aurai pu faire plus attention quand même ! Comment est-ce … »

Katérina s’était arrêté de parler, écarquillant les yeux, la bouche grande ouverte. Qu’est-ce que … Qu’est-ce que … Kéran se tourna vers elle, un peu surpris. Pourquoi est-ce qu’elle s’était arrêté de parler ? Qu’est-ce que ça voulait dire. Loa écarquilla les yeux à son tour, la voix d’Harno se faisant entendre, soufflant :

« Mais c’est horrible … Depuis quand est-ce qu’il a ça ? »

« Kéran, tu … La Sainte Alliance et … C’est de ça dont tu parlais ? » murmura Loa, encore sous le choc. Kéran n’avait pas encore remarqué que le tissu qui recouvrait son dos avait été déchiré par la lame, laissant paraître une partie de son dos mais surtout les nombreuses cicatrices présentes depuis le Marché de la Mort et les Créateurs Elémentaires.

« De quoi est-ce que … Oh purée ! Mon haut ! Il est déchiré ! Ne regardez pas ! »

Mais c’était déjà trop tard, le mal était fait. Un mal qui commença à faire trembler Katérina de haut en bas. La jeune femme serrait les dents mais aussi les lames dans ses mains. Elle bredouillait faiblement, la tête baissée vers le sol :

« C’est quoi ce … bordel. C’est quoi ce bordel ? »

« Katérina, je pourrai tout t’expliquer plus tard. Je pourrai tout t’expliquer après mais il faut d’abord tuer tous ces pokémons acier. »

« PUTAIN ! MAIS QU’EST-CE QUE JE M’EN BRANLE DE CES POKEMONS ! DISPARAISSEZ BANDE DE BÂTARDS ! »

Elle hurla de toutes ses forces avant qu’une aura noire ne l’entoure. Ses deux yeux dorés vinrent fixer les deux Scalpions qui étaient arrivés pour les frapper dans le dos. Le troisième avait déjà été tué par Loa de toute façon.

Avec rage, Katérina trucida tout simplement les deux pokémons acier, n’ayant aucun mal à les trancher en plusieurs parties. Ils n’avaient rien pu faire … alors qu’ils étaient normalement bien plus forts que les précédents spectres.

« Wow … Euh … Katérina, tu me fais un peu peur si tu veux tout savoir, là. » murmura Kéran, reculant un peu alors que Katérina le fixait de ses yeux dorés. Les sourcils froncés, elle fit tournoyer ses lames dans ses mains.

« Tu as intérêt à avoir peur car vu ce que tu vas te prendre dans les dents, il va falloir que tu les serres bien fort, espèce de connard. Tu as dit que tu allais me répondre hein ? Après ce combat hein ? PUTAIN MAIS C’EST QUOI CETTE BLAGUE ?! »

« Je t’ai pourtant dit que j’allais m’expliquer ! Attends un petit peu et … »

« PUTAIN MAIS J’EN AI RIEN A BATTRE D’ATTENDRE ! » hurla Katérina, rangeant ses lames alors que Kéran faisait de même, continuant de reculer.

Ca s’annonçait mal. Il aurait préféré ne pas montrer son dos maintenant mais là … Là … C’était un peu tard. Surtout qu’il venait de recevoir une nouvelle entaille. Enfin, celle-ci allait surement se soigner et ne pas laisser de traces. Ah … Pourquoi est-ce qu’il avait fallu que ça se passe ainsi hein ? Pourquoi ? POURQUOI ?

« Katérina, sincèrement, calme-toi un peu et je te promets de tout te dire … AH ! »

Il s’était retrouvé stoppé par quelque chose derrière lui. Quelque chose de doux puisqu’il s’agissait de Loa et de sa poitrine. La jeune femme aux cheveux violets, toujours envahie par son Mélancolux, le regardait longuement.

« Je crois que moi aussi, j’aimerai quelques explications, Kéran. Ce n’est pas de refus mais ne compte pas t’enfuir, est-ce bien compris ? »

« Euh … sincèrement, je veux bien parler mais vous me faites peur les filles. Très peur là. »

« Oh … Tu as de quoi avoir peur, Kéran. Très peur même. » répondit doucement Loa alors que Katérina semblait bien moins tendre.

Gloups … Katérina était arrivée à sa hauteur, donnant un uppercut à Kéran avant de finir avec un violent coup de tête. Là, elle semblait vraiment plus qu’enragée que le jeune homme lui ait caché une telle chose. Elle ne supportait plus ce genre de choses ! PLUS DU TOUT ! ELLE le prit par le bras, le traînant derrière elle alors que Loa reprenait la coloration de sa chevelure d’antan mais aussi ses habits. Le Mélancolux revint faire son apparition à côté d’elle, tous les deux accompagnant Kéran et Katérina.

Ça allait très mal se finir cette histoire. Ils avaient été attaqués par les premiers pokémons acier, tous possédés par des spectres mais là … Il craignait plus pour sa vie à cause de Katérina qu’à cause de ces pokémons acier.

Laisser un commentaire