Chapitre 117 : Malédiction et incompréhension

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 117 : Malédiction et incompréhension

« C’est… C’est quoi ce que tu m’as fait ?! »

« Hum ? Une simple malédiction… Dorénavant… Plus le temps avancera, plus tu seras prête à perdre ton énergie vitale… Tu vas tomber peu à peu… Et tu souffriras avant de mourir… »

« Toi, je vais te le faire… »

Elle s’était redressée, se mettant à tituber alors que sa vision devenait bien moins claire. Une main posée sur le cœur, elle s’était mise à gémir de douleur sans réellement comprendre… Elle n’avait jamais été cardiaque auparavant ?! C’était vraiment possible de… faire ça ?

« Tu ne peux pas m’atteindre et au fil des secondes, la vie se retire en toi. Que comptes-tu faire ? Admettre ta défaite ? »

« Tu peux toujours rêver ! Je ne laisserai jamais Orion à une malade mentale comme toi ! »

Malade mentale elle ? Elle qui avait fait tant de sacrifices pour réussir à mettre à mal la jeune femme qui se tenait devant elle ? Et puis quoi encore ! Elle allait lui montrer qui était la plus mal des deux en ce moment ! Elle ferma ses yeux, les rouvrant avant de projeter une vague psychique en direction de Samus, la faisant voler en arrière.

« Idiote… C’est justement parce que j’ai été jusqu’à accepter ce phazon en moi que je mérite Orion… contrairement à toi… Tu ne sais pas tout ce que j’ai dû traverser pour arriver à ce stade… Une plaie… Une faible… Je ne pensais qu’à essayer de le revoir pendant toutes ces années… Mais je n’étais pas assez forte… Alors je suis devenue une membre du conseil des quatre… J’ai tout fait pour le rester… Pendant deux ans, il a fallu que je gère mon statut mais j’étais à un niveau tel que Théodore n’aurait plus besoin de se cacher… D’avoir une fausse identité… De vivre dangereusement à cause de ce comité… Mais toi… Il a fallut que tu t’immisces dans tout cela… Que tu viennes le protéger à ma place… Parce que tu étais plus forte… Parce que tu n’avais pas besoin de pokémons ! »

Ah… Ah… Ca commençait à faire sacrément mal… Les blessures causées par les pokémons de la jeune femme revenaient avec des renforts et c’était à peine si elle tenait debout. Maintenant, elle se sentait fiévreuse à cause de cette malédiction que Phoebe avait projetée. Pire… Elle voyait la plaie qu’elle s’était faite au cœur en train de se refermer peu à peu. Pourquoi ?! Pourquoi est-ce que le phazon ne l’atteignait pas ?!


Elle devrait être en train de balbutier non ?! De ne plus être vraiment contrôlable ! Possédée par le phazon et à dire qu’elle se battait pour Dark Samus ! Alors pourquoi… Pourquoi est-ce que la jeune femme se tenait-elle debout, parlant intelligiblement et ne semblait pas souffrir à cause du phazon ?! Elle n’arrivait pas à comprendre !

« Est-ce que tu as une dernière parole avant de mourir ? »

« Tu peux toujours rêver pour me voir tomber… Ca n’arrivera pas avant fort longtemps !

« Des paroles insensées… Reconnais ta défaite… Tu ne sais pas à quel point cela m’est difficile… de ne penser qu’à lui… De tout faire… pour lui… A tout prix. »

« Tsss… Et tu crois être capable de lire dans les pensées d’Orion ?! Tu penses qu’avec ça, il va t’aimer maintenant ?! Même moi qui ne suis pas du genre sentimentale et fleur bleue, je sais très bien que la méthode que tu utilises est loin d’être bonne ! »

« LA FERME ! DE QUEL DROIT TU TE PERMETS de me parler de ça alors que tu n’y connais rien ?! JE VAIS TE… »

« Et tu sais quoi ? Juste avant que tu ne te réveilles… J’ai avoué à Orion que je l’aimais… »

Cette fois-ci, elle pouvait lire la surprise sur le visage de Phoebe… Une surprise qui se transforma rapidement en colère voir en furie… Tout de suite, Samus en profita pour envoyer un tir en direction de la tête de la jeune femme. Si elle n’était pas fortement atteinte par le phazon, il y avait de fortes chances qu’elle soit encore sensible à ça !

Le tir traversa en intégralité le crâne de Phoebe, ne la blessant pas le moins du monde alors que le sourire sur ses lèvres reprenaient ses droits sur la colère. Ah… L’idiote… Vraiment une idiote… La jeune femme aux cheveux noirs reprit :

« Dis ? Tu pensais qu’en jouant sur mes sentiments, tu arriverais à me toucher ? C’est cela que tu pensais ? Non… Ca ne sert à rien… Il faut avoir un cœur ferme pour utiliser les pouvoirs psychiques et ténébreux ! Ce n’est pas en ayant des pouvoirs disparates que tu arriveras à arriver jusqu’à ce niveau de maîtrise ! Tu pensais vraiment qu’en me disant ce genre de fausses phrases, je serai à nouveau matérielle pour que tu puisses me blesser ?! »

« Fausse phrase ? Ah… Tu pensais … que je mentais ? Mais non… Ce n’est pas le cas… »

Que… Quoi ? Elle avait… vraiment dit à Orion qu’elle l’aimait ? Comment cette femme se permettait de dire ce genre de phrases à Orion ?! Elle ne lui permettait pas ! Le décor changea subitement autour d’elles, devenant complètement noir… Les ténèbres qui étaient dans son cœur n’étaient rien par rapport à la souffrance qu’elle allait lui faire subir.

« Tu oses t’immiscer dans les sentiments d’Orion envers moi… Tu prétends l’aimer alors que tu ne sais rien de ce qu’il a subit il y a plus de dix ans… »

« J’apprendrai tout ce qu’il faut à son sujet ! J’aurai toute ma vie avec lui ! Mais toi, à cause de tes conneries, tu n’en feras plus partie ! »

« CAR TU PENSES QUE JE VAIS MOURIR ?! »

Elle n’était pas en mesure de s’adresser à elle, cette garce ! Les ombres qui formaient le décor noir autour d’elles se projetèrent sur Samus, la faisant crier de douleur et relâcher le pistolet fouet alors qu’elle s’écroulait au sol, du sang s’écoulant de ses lèvres. Cela plus la malédiction et tout était très mal parti malheureusement.

Il était transparent à leurs yeux… Aucune des deux femmes ne remarquaient ses mouvements… Ses mouvements de main alors qu’il tournait avec lenteur son visage. L’armure de Samus… Les morceaux… étaient là… et au milieu de ces derniers… Il y avait ce qu’il recherchait… Ah… Ah… Oui… Voilà ce qu’il voulait. Il posa sa main dessus, la refermant alors que l’autre fouillait sur son propre corps.

« Je vais compresser ton cœur et l’éclater en mille morceaux. Tu périras et tu me laisseras ENFIN SEULE avec Orion ! »

« Je… Je… Je crois t’avoir dit que… Je ne comptais pas me laisser battre de cette manière. »

Ah… Elle faisait peut-être la fanfaronne mais elle avait de plus en plus de mal à voir clair. Elle sentait même les battements de son cœur qui devenaient de plus en plus irrégulier. Cela lui rappelait les fois où elle avait été sur le point de mourir… Comme contre Dark Samus… Ou Mother Brain… Ces deux… êtres étaient encore vivants… Et elle devait les combattre mais là… Tout d’abord… Elle avait de gros soucis… Avec cette femme…

Saleté, saleté, saleté ! Elle donnait des coups de pied dans le ventre de Samus, lui arrachant des cris et des crachats ensanglantés. Elle ne la tuerait pas tout de suite ! Elle voulait la faire souffrir comme elle, elle avait du souffrir mentalement lorsqu’elle voyait Orion rester avec Samus ! Comme lorsqu’il avait refusé son baiser ! Comme… Comme… Elle n’allait pas la laisser vivre ! Même si Orion devait moins l’aimer pour ça !

AH ! ELLE ALLAIT FAIRE CA ! OUI ! ELLE ALLAIT FAIRE CA ! ELLE ALLAIT LA FAIRE SOUFFRIR ENCORE PLUS ! Elle ouvrit lentement la bouche, faisant apparaître une petite flamme violette qui se mit à danser autour d’elle alors qu’elle observait avec haine la jeune femme aux cheveux blonds devant elle :

« Les âmes des morts sont ma puissance, Samus… J’ai pris le plus de risques possibles pour Orion… Jouant avec des forces spirituelles qui te dépassent complètement… Les pokémons spectres sont reconnus majoritairement pour être sombres, inquiétants, malveillants et pourtant… Je suis devant toi car j’avais besoin de leur puissance pour être capable d’être à la hauteur d’Orion ! Les feux follets vont lécher ton corps par les flammes ! »

La flamme arrêté de tourner autour de Phoebe avant de s’approcher de Samus. Elle se décupla, commençant le même manège du côté de la jeune femme aux cheveux blonds alors que celle-ci ressentait déjà la chaleur qui lui montait au corps. Sa tenue bleue n’allait pas tenir forcément très longtemps. Elle devait se lever… Ah… Ah…
C’était bien plus dur que prévu… Elle avait du mal à sentir ses deux jambes et les multiples flammes commençaient déjà à faire leurs effets. Elle se redressa avec lenteur, ayant à peine la force de tenir debout avant d’être complètement paralysée. De la sueur s’écoula de son front, une sueur froide… Qu’est-ce que… Qu’est-ce que…

« TU NE BOUGERAS PLUS SAMUS ! TU NE POURRAS PAS T’ENFUIR ! »

C’était Phoebe… qui lui faisait cet effet… C’était elle… qui était responsable des tremblements qu’elle ressentait ? Le regard de Phoebe… Même si il était complètement bleu… Elle pouvait le sentir… lui traverser la peau… Vouloir lui planter de milliers de lames dans le corps… La déchirer de l’intérieur… Vraiment… Orion… Qu’est-ce qu’il s’était imaginé avec Phoebe ? Qu’est-ce qui lui avait passé par la tête ? Elle émit un léger sourire, un sourire craintif… car elle n’avait pas réellement peur… Ce n’était plus… son genre mais là… Elle devait reconnaître que c’était fort. Phoebe lui demanda d’une voix neutre :

« Qu’est-ce qui te fait rire ? Je te laisse parler… avant de le faire payer… »

« Orion… C’est lui qui me fait rire… Il s’est complètement trompé… »

« Trompé ? Qu’est-ce que tu veux dire par là ? »

« A ton sujet… Si seulement… Il avait su… ce que tu étais véritablement… »

« QU’EST-CE QUE TU VEUX DIRE PAR LA ?! »

« Héhéhé… Tu t’emportes vraiment trop facilement… Je me dis que si Orion avait su que tu étais… aussi puissante… Il aurait arrêté de trop s’inquiéter pour toi… Au point de ne même plus penser à moi… »

Orion… Orion pensait à elle ? Tout le temps ? Quand elle n’était pas puissante ? Quand elle était en danger ? Qu’est-ce… Qu’est-ce que ça voulait dire ? C’était une vaste plaisanterie de cette satanée femme ! Elle se foutait de sa gueule et elle allait lui faire payer ! Une aura noire alla entourer Phoebe alors qu’elle reprenait en criant :

« NE TE FOUT PLUS DE MOI ! »

Voilà donc… La femme dont elle était jalouse… L’aura noire alla la percuter, ses pensées s’abrutissant, se mélangeant pour rendre confus tout ce qu’elle avait en elle. Ah… Elle n’était même pas capable de raisonner correctement… Avait-elle mal au crâne ? Au cœur ? Et puis… Qu’est-ce qu’elle pensait ? Elle n’arrivait plus à raisonner…


C’était fait… Enfin fait… Samus allait mourir d’ici quelques minutes… La malédiction qu’elle lui avait projetée était bien plus forte que celle d’un pokémon… C’était une malédiction d’humaine à humaine ! Et elle l’avait paralysée avec son regard ! Et elle l’avait rendue complètement folle ! Elle avait gagné sur tous les points ! PARTOUT ! Elle était la grande gagnante ! Elle… Elle avait gagné… Ah… Elle avait réussi à abattre Samus. Elle s’approcha de la jeune femme, la poussant simplement du doigt pour la faire tomber au sol. Tout n’était plus qu’une question de minutes…

« Orion est finalement à moi… Oui… Orion est à moi… Je suis plus forte qu’elle… Orion reconnaîtra ma puissance… Je suis plus forte qu’elle… Oui… »

Elle irait presque en pleurer mais elle ne se sentait pas capable de pleurer. Pas du tout… Ce n’était pas son genre… Pas maintenant… Ah… Elle avait gagné… Oui… Où était Orion ? Elle arrivait encore à garder pleinement sa conscience… Car elle n’avait que cette idée en tête… Ce visage… Cet homme… C’était ça… Elle sentait les voix qui lui disaient de s’en prendre à Orion… De le ramener sur cette planète Phaaze… Elle les acceptait… Elle les obéissait… Mais ce n’était pas pour Phaaze qu’elle faisait ça… Ce n’était pas pour cette voix… C’était pour son cœur à elle… Son cœur meurtri et blessé depuis tout ce temps.

Sans un regard vers Samus, elle passa une main sur son front, gémissant un peu de douleur. Ah… Elle se faisait bien plus présente mais ce n’était pas du tout son genre ! Dommage pour cette voix mais elle n’allait pas se laisser faire ! La seule chose qui l’importait bien plus que le phazon était Orion ! ORION ! Le reste, elle s’en fichait royalement ! Ce phazon avait été utilisé pour l’aider à battre Samus ! Pas pour servir cette voix ! Elle pouvait toujours rêver pour la servir ! TOUJOURS ! TOU…

« GRRRR ! MALOSSE ! MALOSSE ! »

Que… Quoi ?! Elle s’apprêtait déjà à prendre sa forme immatérielle mais les crocs du chien noir venaient de se jeter sur son bras, se plantant dans celui-ci en la faisant crier de douleur. Comment c’était possible ?! AHHHH ! Des crocs ténébreux ! Cette Malosse… C’était celle de Samus ?! Comment était-elle sortit de sa pokéball ?! Elle la repoussa en gémissant :

« Je ne sais pas pourquoi tu es sortie… Mais vas t-en… Je n’ai pas envie de te faire du mal… Tu n’es pas ma cible et tu ne le seras jamais… Sauf si tu te dresses entre moi et Orion ! »

« Migalos ?! MIGA ! MIGALOS ! »

C’était quoi ça ?! Elle se prit avec violence le corps de la Migalos qui fonçait directement en direction de son dos. Elle ne l’avait même pas remarquée ?! C’était un coup bas ! Les pires techniques qu’elle-même ne pourraient supporter !

« Qu’est-ce qui se passe ici ? Pourquoi est-ce que vous m’attaquez ?! Je ne vous veux aucun mal à toutes les deux ! Disparaissez ! Je dois voir Ori… »

Le jeune homme se tenait debout devant elle, ses cheveux blancs cachant le haut de son visage, la tête baissée. Malgré le trou dans son armure au niveau du torse et le sang qui s’écoulait de sa blessure, il se tenait droit devant elle, la jeune femme aux cheveux noirs se mettant à rougir avant de remarquer qu’il tenait deux pokéballs dans ses mains.

« On… Orion… »

Il était devant elle… Il était vraiment devant elle ! Mais pourquoi est-ce qu’il ne parlait pas ?! Pourquoi est-ce qu’il ne voulait pas venir la voir ? Elle avait gagné ! Mais… Attendez… Si il avait les pokéballs dans ses deux mains, alors…

« … … … » murmura le jeune homme bien qu’elle ne comprenait pas ce qu’il disait.

Les deux pokémons se jetèrent à nouveau sur elle, la Malosse plantant ses crocs dans la jambe de la jeune femme. Celle-ci se mit à crier de douleur, un sang de couleur bleuté s’écoulant le long de sa jambe alors que l’araignée noire se projetait contre son ventre, la faisant tomber au sol. Phoebe disparue complètement dans le sol, réapparaissant devant Orion en le regardant avec inquiétude :

« … … Orion… Pourquoi… Est-ce ton pokémon… m’attaque ? »

Aucune réponse de la part du jeune homme. Il restait complètement muet, ses lèvres bougeant sans qu’un seul mot ne sorte. Elle n’arrivait pas à voir son visage malgré la distance. Il avait baissé complètement sa face comme pour ne pas la montrer.

« Pourquoi… est-ce que tu ne réponds pas, Orion ? Pourquoi ? »

Elle… Elle ne voulait pas l’attaquer… La seule chose… qu’elle avait faite… C’est le rendre inconscient… Et lui donner du phazon… Juste du phazon pour lui… Juste… du phazon… Elle ne voulait pas l’attaquer, tous les autres… Mais pas lui.

Laisser un commentaire