Chapitre 128 : Au même endroit

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 128 : Au même endroit

« Pardonnez-moi mademoiselle, est-ce que vous aimez les étoiles ? »

« Et après, vous allez me dire que mon père est un voleur et me les as mis dans mes yeux ?! Dégage ducon ! Y a d’autres méthodes moins foireuses pour draguer ! »

Une violente claque arriva sur sa joue alors que les têtes se tournaient vers lui. Il… Il ne pensait à rien de mal… Il voulait simplement avoir un peu de compagnie… Enfin… Rien de bien spécial… Ah… C’était vraiment pathétique…

« Qu’est-ce que vous avez à me regarder ? Il y a un problème avec ma tête ? Dégagez de là. »

Il n’aimait pas être malpoli mais c’était tout simplement ce que méritaient ces gens. Il poussa un profond soupir, passant une main sur sa joue. Pour une fois… Il ne voulait même pas draguer… Juste avoir une discussion avec les étoiles… Euh non… Sur les étoiles… Il ne savait même pas ce qu’il pensait. Il alla s’asseoir sur un banc, observant le ciel en murmurant d’une voix lente pour lui-même :

« Vraiment… Je me demande pourquoi je suis sorti… si c’est pour me prendre des baffes comme ça. Pour une fois… Que je ne voulais rien de mal… »

C’était vrai ! Il n’était pas un salopard ou un enfoiré ! Non ! Ce n’était pas du tout ça ! Il voulait vraiment discuter avec une personne au sujet des étoiles ! Mais à part… Samus… Il n’y avait personne… Visiblement, les femmes de cette planète ou des différentes races… n’aimaient guère l’astronomie… Il remarqua tout de suite une nouvelle femme, se redressant vivement avant de se dire à lui-même en murmurant :

« Si avec elle… J’échoue… Alors, je retourne à l’hôtel. »

Oui… C’était décidé… Il ne voulait pas perdre plus de temps à se prendre des échecs. Il s’approcha de la femme qu’il avait repérée, celle-ci se tournant vers lui. Elle devait bien avoir vingt-trois ans n’est-ce pas ? Et elle était plutôt jolie avec ses cheveux verts…

« Oui ? En quoi puis-je vous aider ? »

« Pardonnez-moi mademoiselle, est-ce que vous… »

Il s’arrêta au beau milieu de sa phrase, poussant un profond soupir avant de faire un petit geste machinal de la main. Non… Ca ne servait à rien du tout. Il n’y arrivait pas…

« Oui ? Que vouliez-vous me dire ? Si je quoi ? » demanda t-elle.

« Oh rien… Laissez tomber… Et pardonnez-moi du dérangement, mademoiselle. »

Oui… Il valait mieux pour lui qu’il rentre à l’hôtel. Rien de bon ne l’attendrait à essayer de draguer… Enfin draguer… Discuter au sujet des étoiles… Pfff… Son Draco et sa Migalos sortirent de leurs pokéballs, venant l’accompagner sur le chemin qui l’emmenait à l’hôtel. Sur un immeuble, l’ombre encapuchonnée l’observait sans rien dire. Il était donc ici… Une simple cachette n’est-ce pas ? Il allait devoir bientôt partir en mission.

« Hum… Tu étais donc là… Orion… Tu vois ? Tu ne peux pas disparaître longtemps de ma vision… Je t’ai repéré… Et ce n’est que le début… de ta fin. » alla dire l’intelligence artificielle dans le vaisseau de Samus.

Les tentacules étaient ressortis pour faire leurs travaux tandis que sur l’écran apparaissait des photographies de l’hôtel où se trouvait le jeune homme. Voilà… Elle arrivait même à prendre le contrôle des caméras… Du moins, à avoir leur vision…

« Alors Orion… Est-ce que tu aimes faire souffrir ? Est-ce que tu aimes souffrir ? Je vais te donner de la souffrance… Je vais te promettre que tu vas souffrir… Cette souffrance qui va habiter dans ton corps sera tellement grande… que tu fléchiras… et qu’enfin tu demanderas pardon… Enfin… Tu comprendras ce que c’est de souffrir… »

Oui… Il devait comprendre à quel point il faisait mal… A quel point cela était horrible de subir la même chose de son côté. Le passé n’était pas un pardon… Le présent était la seule chose dont il devait se préoccuper… Mais ça… Il ne voulait pas le comprendre, n’est-ce pas ? De toute façon, elle avait encore plus de facilité à l’espionner.

« Dommage que nous soyons déjà à Daiban, Orion… Tu ne sais même pas que Samus est déjà là… en train de retrouver son bonheur perdu avec quelqu’un d’autre… »

« Aurora ? Tu parles toute seule ? Qu’est-ce que tu disais ? » demanda une voix alors que Samus et Siegfried arrivaient dans le vaisseau.

La jeune femme avait un sachet à la main, contenant plusieurs objets qui semblaient être en relation avec les pokémons tandis que la Démolosse et la Lockpin grimpaient à leur tour dans le vaisseau. Aurora prit la parole à son tour :

« Aucun souci, ce n’est pas très grave Samus. »

« Si ça m’a l’air de l’être. Tu sais où nous avons été ? Dans une boutique pokémons. Daiban commence déjà à se mettre à la pointe de la technologie. Je pense que d’ici quelques années, il y aura des espaces naturels pour les pokémons et leur permettre d’être capturés et de vivre avec toutes les races présentes dans cet endroit. N’est-ce pas une chose merveilleuse, Aurora ? » demanda Samus en lui faisant un léger sourire.

« Hum… Si si… C’est une très bonne nouvelle même. Samus, est-ce que je pourrai te parler quelques instants si cela ne te dérange pas ? »

« Bien entendu. Siegfried, si tu veux, tu peux te rendre dans la chambre en attendant ? Aurora a visiblement quelque chose à me dire on dirait bien. »

« Comme vous le désirez, mademoiselle Samus Aran. Je vous attendrai là-bas. »

Elle hocha la tête pour le remercier, la Lockpin suivant le jeune homme en direction de la chambre de Samus tandis qu’elle émettait un petit sourire. Vraiment très aimable ce jeune homme. Elle ne lui connaissait pas de défaut actuellement… Et c’était donc une bonne chose n’est-ce pas ? Elle alla s’asseoir sur le fauteuil, poussant un profond soupir entre l’amusement et la tristesse avant de reprendre d’une voix machinale :

« Qu’est-ce qu’il y a, Aurora ? »

« Tout semble très bien se passer entre toi et Siegfried. Est-ce que tu as déjà envisagé la possibilité que toi et lui… Vous puissiez être ensembles ? »

« Aurora… Je t’arrête tout de suite. Je n’envisage même pas ça le moins du monde. »

« Ce n’était qu’une simple idée comme cela. Une idée qui me traversait la tête sans arrière-pensée. Je ne voulais pas te vexer, Samus. »

« Mais est-ce que ça va mieux sinon, toi ? Car tu as l’air d’être toujours en colère contre Orion… Je me demande où il se trouve… Tu crois qu’il est sur cette planète ? »

« Abandonne-le. Arrête de penser à lui. » alla dire d’une voix sèche l’unité artificielle.

L’abandonner ? Arrêter de penser à lui ? C’était bien plus dur à faire… qu’à dire… Encore une fois… Elle restait toujours fixée sur cette idée qu’elle était en partie responsable du malheur d’Orion… Mais il n’avait pas à s’enfuir !

« Impossible… Aurora… Tu me demandes l’impossible… Orion… Je ne peux pas l’oublier comme ça… Même si il se peut que je ne pense plus à lui de cette manière… Je ne pourrai pas l’oublier comme ça… Ca m’est … irréalisable… Si seulement… Je lui avais un peu raconté ce qui s’était passé… Car au final… Il ne sait pas tellement de choses de moi… »

« Ne me dit pas que tu veux lui pardonner ce qu’il t’a fait ?! C’est impossible ! Mais si tu veux tout savoir, Orion est bien sur cette planète ! »

« Orion est ici ?! Mais où ?! Est-ce que tu le sais ?! » s’écria t-elle en se redressant.

« Pourquoi te le dirai-je Samus ? Enfin… Je ne sais pas où il se trouve exactement… Mais je vois qu’apprendre cette nouvelle te fait plaisir… Est-ce que tu… iras le voir ? Si je savais où il se trouvait ? Est-ce que tu… »

« Je ne sais pas du tout… Aurora… Même si tu es en colère… et que moi aussi… Je ne sais pas… Je ne peux pas… ne pas pardonner à Orion… Je suis une femme faible… mentalement… Lorsqu’il s’agit de lui… Il pourrait me faire les pires choses… »

« Même te tromper avec une autre femme ? Qui te dit que tu n’es tout simplement pas à son goût ? Qu’en fait, il ne t’aime pas du tout. »

« Qu’est-ce qui te prend de me dire ça ?! Je ne t’ai rien fait Aurora que je sache ! »

« Ce n’est pas contre toi… Mais contre lui… Je veux le faire souffrir… »

Alors qu’elle arrête de lui dire ça ! Car c’est elle qui souffrait avec ces conneries ! Elle ne voulait pas imaginer Orion avec une autre femme ! C’était impossible ! Elle… Elle n’était pas mieux de son côté… Mais… Elle ne pensait à rien avec Siegfried ! Elle lui signala de la rappeler lorsqu’elle aurait ces informations sur la localisation exacte d’Orion. Elle se dirigea vers la chambre, s’enfermant dans celle-ci avec le jeune homme aux cheveux noirs.

« Monsieur Ophiuchus ? Vous voulez manger dans votre chambre ? »

« Je n’ai pas faim… Je croyais l’avoir déjà dit… »

« Vous devez manger quand même ! Je rentre et je vais vous forcer à manger ! »

Il restait couché sur le lit, observant du coin de son œil bleu, la porte qui s’ouvrait pour laisser apparaître une serveuse qui devait avoir son âge. Des cheveux bleus, des yeux verts et une tenue trop proche du corps et de la poitrine… Ah… Dommage… Mais il n’était pas motivé à draguer. La jeune femme alla se placer devant lui :

« Bon… Si vous ne faites rien… Vous ne voulez quand même pas que je vous force à manger, n’est-ce pas ? Vous avez mon âge ! »

« Je n’ai pas l’âge d’une gamine… Et j’ai déjà mangé ce matin. »

« On mange deux à trois fois par jour ! Vous ne voulez pas me dire ce qui ne va pas ? »

Hum ? Elle passait outre ses fonctions la gamine… Elle devait faire attention… Il détourna le regard pour éviter de l’observer alors qu’elle refermait la porte derrière elle, tournant la clé avec un petit sourire. Elle alla se mettre à quatre pattes, s’avançant près de lui alors qu’il disait sur un ton nonchalant et neutre :

« Je pourrai savoir ce que vous faites ? »

« J’ai bien un moyen de vous faire oublier tout vos soucis… Et de vous forcer à manger. »

« Si cela consiste à utiliser votre corps, je vous déconseille cela. »

« Vous êtes homosexuel ? Vous n’aimez pas les femmes ? Et puis malgré votre air un peu hagard, les cernes dans vos yeux, vous êtes plutôt un joli garçon… Je suis sûre que ça ne serait pas déplaisant… »

« Veuillez partir… sinon… Je serai obligé de vous faire du mal… Et je veux bien manger si vous partez… »

« Je suis obligée de rester pour vérifier que vous mangez. » dit-elle dans un grand sourire.


Pff… Quelle idiote cette jeune femme… Elle se remit correctement alors qu’il se mettait à manger devant le regard ravi de la serveuse. Vraiment… elle ne voulait pas retourner faire les chambres au lieu de l’embêter avec ça ? Il tenta de manger ne serait-ce que le quart de l’assiette mais elle le força à terminer la totalité de celle-ci avant d’émettre un rire ravi.

« Voilà ! C’est très bien monsieur Ophiuchus ! Vous voyez quand vous le voulez ? Je reviendrai à chaque fois si c’est nécessaire ! Je ne devrai pas vous le dire mais je suis sûre que cela vous fera plaisir. Les autres serveuses parlent de vous… Vous savez… On ne connait pas vraiment la raison qui vous pousse à être dans cet état mais n’oubliez jamais quelque chose : Il n’y a jamais qu’une seule femme pour un seul homme. Dans l’univers, chacun peut trouver plusieurs personnes qui peuvent le combler. Ne vous fixez pas sur une idée et allez de l’avant ! » s’écria t-elle avec un grand sourire.

« Si vous pouvez partir… s’il vous plaît… » murmura le jeune homme en retournant se coucher pour ne pas avoir à regarder la serveuse.

« Je me nomme Sidé si vous voulez m’appeler un jour ! Et au passage… Bonne nuit. J’ai mis quelques calmants dans votre nourriture pour vous permettre de mieux dormir. »

AH ! C’était une bonne intention mais… Malheureusement… Ce n’était pas suffisant… Il ferma les yeux, réfléchissant à tout ce qui s’était passé… Samus… Aran… Est-ce que c’était à cause d’elle ? Est-ce qu’elle lui manquait tant ? Il… Il ne souffrait pas à cause d’elle… Et puis les paroles de Sidé… Qu’est-ce que la jeune femme lui voulait ? Est-ce qu’il était vraiment capable d’être aimé par des femmes ? Lui ? Il était un véritable monstre… Et Sidé aurait des problèmes elle aussi… Même si elle était jolie… Il ferma les yeux, faisant tout pour réussir à s’endormir grâce à l’aide des somnifères.

« Donc je vous dit à demain, mademoiselle Samus. En espérant vous revoir en aussi grande joie qu’aujourd’hui, cela a été un plaisir de vous parler. »

Siegfried alla prendre la main de Samus pour la baiser, rougissant légèrement avant de descendre du vaisseau avec sa Lockpin. Samus gardait son sourire en le voyant partir à travers la vitre verte de son vaisseau.

« Est-ce que tu as trouvé où Orion loge, Aurora ? »

« J’ai trouvé… Mais je n’ai guère envie de te le dire… Samus. Tu as l’air si heureuse avec Siegfried. Tu retrouves un peu le sourire avec lui… »

« C’est un sourire faux. Orion me manque… Dis-moi où il se trouve… »

« Si tu me promets que tu ne feras rien de mauvais ou une bêtise, je veux bien te le dire. »

« Je vais surtout mettre… une dernière chose au point… Je vais lui laisser une dernière chance… Une ultime possibilité de revenir… Si après ça… »

« Si après ça, que feras-tu ? » demanda l’intelligence artificielle.

« Alors je mettrai un terme à nos relations… à jamais… Il fera sa vie en tant que chasseur de primes, je ferai la mienne en tant que chasseuse de primes. Lorsque l’on se retrouver sur le terrain, cela sera en tant que potentiels adversaires pour une même mission… Au premier qui réussira celle-ci. »

« Orion se trouve à cet endroit. »

Un papier sorti d’un petit orifice parmi les nombreux boutons des commandes du vaisseau, Samus le récupérant avant de hausser un œil d’un air surpris. Comment… c’était possible ? L’hôtel… dans lequel Siegfried se trouvait… était celui d’Orion ? Si seulement… Elle était venue dans l’hôtel de Siegfried pour aller le chercher… Elle l’aurait remarqué plus tôt ! Orion était là-bas ! Il était là-bas ! Elle devait aller le voir !

Laisser un commentaire