Chapitre 155 : L’armée de la nature

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 155 : L’armée de la nature

« Quelle connerie quand même. Comment j’ai pu tomber dans un piège aussi grossier ? »

« Ce n’était pas un piège, Katérina. Je le pensais sincèrement, c’est tout. » répondit Kéran après les propos de la jeune femme, celle-ci lui répliquant aussitôt :

« Ouais ouais … Enfin bon … Je l’ai promis donc je tiendrai ma promesse. Mais je te préviens, elle m’agresse, je la bute et je me sers de sa tête comme ballon ! »

« Il n’y aura rien de tout ça, c’est compris ? Pas besoin de s’emporter inutilement ! »

« Mouais mouais … Encore une fois, je te fais moyennement confiance. Je verrai seulement si t’en as dans le calbute quand tu te retrouveras en face d’elle. »

Ah bon ? Car elle ne pensait pas qu’il dirait à Sélia qu’il aimait Katérina ? Bien que cette dernière avait tué son pokémon ? Mais les évènements avaient montré que Katérina était bien différente de ce que l’on pouvait penser aux premiers abords. Et ça … C’était pour ça qu’il aimait la jeune femme aux cheveux argentés.

« Tu sais parfaitement ce dont je suis capable, Katérina. Ne t’en fait donc pas … Et vous ne vous attaquerez pas toutes les deux, d’accord ? »

« … … … Mouais, ça, faudra voir si tu arrives à nous arrêter. »

« Je suis sûr … que je peux vous arrêter, toutes les deux. » murmura le jeune homme, laissant apparaître une aura noire autour de lui, posant ses yeux sur Katérina. L’aura noire s’amplifia pendant quelques instants, Kéran souriant à la jeune femme.

« … … … C’est quoi ce délire ? »

Elle avait posé cette question après le petit excès de force que venait de montrer Kéran. L’aura noire … Il avait réussi à manipuler les pouvoirs de Swar comme ça ? Comment c’était possible ? Ce n’était pas normal que … Ou alors … La relation entre Swar et Kéran avait plutôt bien progressé et permettait une telle chose ?
C’était étrange, vraiment étrange même. Mais bon … Elle avait pas de quoi s’inquiéter de toute façon. Même si Sélia tentait de l’attaquer, elle lui couperait juste un membre pour qu’elle comprenne son infériorité. Ainsin elle irait pleurer et s’en irait dans son coin. Qu’elle ne touche pas à Kéran, c’était tout. Après la déclaration du jeune homme, il avait plutôt intérêt à ne pas aller voir une autre femme, elle risquait de très mal le prendre et …

« Katérina ? Qu’est-ce que tu fais ? Tu attends quoi ? »

« Hein ? Quoi ? Et merde ! Je rêvassais ! C’est tout ! »

Elle marmonna cela avant de se mettre à rejoindre Kéran et Loa. Le jeune homme lui prit la main pour qu’ils ne se séparent pas, les trois personnes se rendant dans la ville où normalement Sélia devait l’attendre. Enfin … Il y avait normalement deux ou trois jours de marche d’après ce que la femme à l’accueil de la base de la Sainte Alliance lui avait dit.

La journée s’écoula rapidement, le trio ne faisant que peu de repos après une longue marche. Pendant que Katérina et Kéran étaient partis chasser, Loa avait sorti Harno de sa noigrume, le regardant avec un petit sourire. Un sourire un peu attristé.

« Quand même … Harno … Je suis un peu jalouse de ces deux-là … »

« Hum ? Je comprends parfaitement ton problème, Anély. Désolé … Je ne peux rien y faire … physiquement. Je ne suis pas capable de prendre une forme humaine contrairement à Swar ou Dumasch car je me doute que ce dernier en est capable. »

« Oh ? Ce n’est pas bien grave … Mais disons que ça me manque un peu, tu sais … Mais après tout … C’est normal. On ne pouvait rien prévoir. Et puis, tu es là, hein ? Je n’ai pas à être déçue … loin de là même. »

« … … … Tu es aussi assez déçue qu’il ne puisse pas devenir un Grand Docte ? »

« Oh ! Pourquoi devrai-je l’être ? Même s’il est maintenant impossible que Kéran tombe amoureux du spectre en lui, je crois que les Grands Doctes ne sont pas forcément … deux personnes qui s’aimaient, n’est-ce pas ? Il faut juste que Kéran n’aie pas peur de donner son corps à Swar …. De donner toute son âme, bref … qu’ils fusionnent ou presque. Dans le cas de deux personnes amoureuses, follement amoureuses, c’est beaucoup plus simple. Dans le cas d’un homme ou d’une femme qui a donné sa vie pour sauver celle ou celui qu’il ou elle aimait … C’est plus simple … si la personne se présente sous une forme spectrale que l’aimé encore vivant est capable de reconnaître. » soupira Loa en passant une main dans ses cheveux verts, regardant le Melancolux avec un petit sourire.

« Mais il n’est pas impossible qu’il puisse devenir un Grand Docte. Sa relation avec Swar est bien plus forte qu’on ne l’aurait cru au départ. »

« Non … Même dès le départ, Kéran était ouvert à Swar. Il a cherché à se rapprocher d’elle. Une personne qui s’ouvre instinctivement à une créature spectrale ou ténébreuse a déjà des chances de pouvoir devenir une Docte … si le spectre ou le pokémon ténébreux n’est pas mauvais de nature. »

« Il a fallu attendre que Swar … se dévoile réellement pour que tout puisse paraître au grand jour. J’ai l’impression aussi que Swar considère Kéran plus qu’un simple corps d’emprunt. Elle ne semble pas vouloir quitter son corps. »

« Il existe différentes façons d’aimer une autre personne. Mais je pense qu’ils s’aiment tous les deux. Peut-être pas de la même façon que Kéran et Katérina mais leur relation est très forte. AH … Je me demande pourquoi je me complique autant la vie. Tu te rappelles la raison de notre marche ? De notre voyage ? »

« Une raison assez folle … Il faut dire que tu es encore assez jeune contrairement à la majorité des Doctes. D’ailleurs, en tant que plus jeune Grande Docte parmi les rares qui peuvent être considérés ainsi … Hum … Je viens d’y réfléchir. » commença à murmurer le Melancolux, comme s’il venait de penser à quelque chose.

« Quoi donc ? Tu sembles … dubitatif … ou du moins, tu te questionnes. »

« D’après ce que … nous savons … La mère de Kéran était une Docte non ? Il en parlait … mais sa mère était capable de produire de la glace sans un spectre à ses côtés. »

« Maintenant que tu le dis … Je suis moi-même capable de faire cela. » murmura la jeune femme aux cheveux verts, produisant quelques flammes au bout de ses doigts avant de les envoyer sur quelques bûches réunies pour former le feu pour la cuisson.

« S’il est bien son fils … Il se peut que Kéran lui-même … soit capable de faire ça … ou ait des pouvoirs latents à la glace. »

« Seuls les Grands Doctes sont capables d’être en partie … « pokémon » si on pense à ça. Garder les pouvoirs du pokémon spectre en soi, c’est quelque chose de vraiment surprenant. Il se peut que … depuis plusieurs générations, la famille de Kéran soit liée aux Doctes. Sa mère était peut-être même bien plus puissante que les Grands Doctes actuellement. »

Tellement de choses se bousculaient dans sa tête alors qu’elle réfléchissait à la situation. Sincèrement, Kéran était une boule de mystères qu’il fallait démêler. Qu’est-ce qu’elle aurait donné pour avoir la possibilité de discuter avec sa mère un jour. La mère de Kéran … Cette femme devait être vraiment exceptionnelle … mais elle avait décidé de mener une vie tranquille et calme … avec son mari et son enfant. Dommage que sa fin fut des plus tristes.

« Et puis … Au final … Anély, nous nous sommes rapprochés de notre objectif. » termina de dire Harno alors qu’elle hochait la tête positivement. Oui … Elle avait trouvé deux personnes exceptionnelles … Deux personnes superbes.
Kéran et Katérina revinrent quelques finalement après une bonne demi-heure d’absence, chacun portant de quoi manger. Elle remarqua que Sarène était sortie de la noigrume, comme à son habitude. A croire que maintenant, la pokémon n’avait plus envie de laisser seul Kéran. Elle avait sûrement remarqué qu’il avait besoin d’une présence pokémon à ses côtés.

« Une certaine Momartik ne veut plus te lâcher, n’est-ce pas ? »

« On dirait bien … mais ça ne me dérange pas vraiment … C’est plus Katérina que ça dérange. Ah ! Je vois qu’Harno a allumé le feu ! Merci bien ! »

Loa et le Melancolux se regardèrent. Ca ne servait à rien de lui dire cela, n’est-ce pas ? Il découvrirait surement en temps et en heure ce qui se passait réellement autour de lui.

« De quoi est-ce que vous discutiez tous les deux ? » demanda Kéran alors qu’il s’amusait déjà à préparer le repas, Katérina l’observant faire.

« Oh … Rien de bien important, ne t’en fait donc pas. »

« Mouais … Ils parlaient encore de trucs bizarres entre un spectre et une Docte. C’est pas vraiment notre cas et ça ne nous concerne pas, Kéran. » marmonna Katérina.

« Oh … Tu sais … Katérina, tu acceptes de plus en plus Dumasch. Tu es autant une Docte que Kéran maintenant. » rétorqua Loa, un sourire aux lèvres. Katérina grogna, criant que ce n’était pas le cas … même si elle se voilait un peu la face. Oui … Ils étaient amusants.

La nuit se passa tranquillement, Kéran et Katérina dormant l’un contre l’autre. Dans l’autre tente, Loa souriait au Melancolux, celui-ci disparaissant en elle avant qu’elle ne se couche tranquillement dans son sac de couchage. Une aura noire se forma autour d’elle, la jeune femme dormant paisiblement.

Le lendemain, elle était un peu rouge aux joues, se levant en première. Elle jeta un bref regard à l’intérieur de la tente de Kéran et Katérina. Le couple se serrait mutuellement avec une certaine force dans le sommeil. Tant que les deux créatures en eux ne venaient pas le déranger … Quant à elle … Elle avait besoin de se rafraichir un peu, il fallait le reconnaitre.
« Peut-être était-ce … trop, Anély ? » murmura une voix en Loa.

« Ce n’est jamais trop. Loin de là, tu le sais parfaitement. Bon … Il y a surement un ruisseau ou un endroit où je peux m’asperger le visage. Je ne veux pas qu’ils se posent de questions. »

« Il est vrai que tu n’as pas le caractère assez … spécial de Katérina. »

« Je ne crois pas qu’il existe une autre personne qui lui ressemble caractériellement. » rétorqua la jeune femme aux cheveux verts en rigolant un peu.

Bon ! Elle s’éloigna pour laisser seuls les deux Keunotors. Elle disparut à travers les arbres, ne revenant qu’après une bonne heure. Pendant ce temps, ils s’étaient réveillés, préparant le petit-déjeuner. Ils avaient encore besoin d’une longue marche avant d’arriver jusqu’à la ville où se trouvait Sélia. Il fallait donc se ressourcer.

Voilà qu’ils étaient à nouveau en marche, suivant nullement le chemin de terre. Il fallait dire, qu’accompagnés par des créatures spectrales, il valait mieux ne pas trop … chercher les ennuis. Oui … Les problèmes, ce n’était pas pour maintenant, heureusement.

D’ailleurs, le Soleil était toujours présent dans le ciel bien que maintenant, il était possible de voir à nouveau des nuages au loin. Bon … La zone où ils devaient se rendre semblait encore baignée dans le Soleil. Les pokémons métalliques faisaient un excellent travail. Tant mieux …

Alors qu’ils passaient à travers les arbres pour prendre un raccourci, des racines sortirent subitement du sol, ligotant les jambes de Kéran et des deux femmes pour les soulever au-dessus du sol. Aussitôt, Katérina cria de colère :

« BORDEL ! C’EST QUOI CE BORDEL ?! »

« Nous avons senti une présence spectrale dans le coin, faites attention, princesse ! Nous allons voir ce qu’il en est ! Nous avons réussi à les piéger ! »

« … … … Putain, je vais m’occuper des connards ! »

Aussitôt, la jeune femme aux cheveux argentés prit ses lames, déchiquetant les racines qui la retenaient prisonnière. Elle fit de même avec Loa et Kéran, seul ce dernier se cassant la figure au sol, n’ayant pas prévu l’aide de la part de Katérina.

« Aie, aie, aie … Ca fait mal ! ZUT ALORS ! »

Mais qu’est-ce qui s’était passé surtout ?Il avait besoin de comprendre la situation car là, il était plus que perplexe. Il regarda les arbres, voyant plusieurs personnes habillées de vert. Ces dernières étaient accompagnées par plusieurs pokémons de type végétal.

« Vous avez intérêt à vous expliquer, sinon je vous butes. »

« Qu’est-ce que … Ils se sont délivrés ? Protégez la princesse du Dominion ! »

On pouvait lui expliquer la situation surtout ? Il se plaça devant Katérina, mettant une main devant elle pour éviter qu’elle ne les attaque. Et surtout inversement. Ces hommes et femmes … Ils étaient bien une dizaine déjà présents en face d’eux. Mais d’après leurs paroles, ils étaient encore bien plus réellement.

« Dominion ? Qu’est-ce que ça veut dire ? Et surtout, pourquoi vous nous avez attaqués ? » demanda calmement Kéran, sortant néanmoins son épée.

« Nous n’avons pas à répondre à des êtres possédés par les spectres et les pokémons ténébreux ! Nous sommes bien plus nombreux que vous ! Vous ne pouvez rien faire ! »

« Est-ce que tout le monde est aussi idiot chez vous ? »

Il fit apparaître Sarène ainsi qu’une aura noire autour de lui. Il n’allait pas se laisser marcher sur les pieds par des imbéciles qui réagissaient au quart de tour ! Et puis quoi encore ! Il avait autre chose à faire que ce genre de conneries stupides !

« Si vous vous estimez capables de nous battre … soit … mais à la base, nous ne sommes pas belliqueux. Nous ne sommes même pas là pour votre soi-disante princesse du Dominion. Nous sommes trois Doctes voyageurs. Poussez-vous de notre chemin et nous ferons de même … Mais si vous continuez à être agressifs, ça ne risque pas de se passer comme il faut. »

« Soi-disante princesse ? VOUS ALLEZ LE PAYER DE … »

« ASSEZ ! Nous sommes les agresseurs sur ce coup et nous devrions plutôt nous excuser ! » s’écria une voix qui semblait plutôt juvénile à travers les arbres.

« Princesse … Princesse Iyasminé ! Ne vous montrez pas ! Restez en arrière ! »

« NON ! Je refuse cela ! Vous vous êtes montrés trop hâtifs dans vos jugements ! Comment pouvez-vous vous permettre cela ?! Nous sommes le Dominion Naturel, non pas la Sainte Alliance ou l’Enceinte aux Esclaves ! »

« Dominion … Naturel … Ca me rappelle quelque chose. » murmura le jeune homme.

« Les personnes qui ont fait sauter l’arène où tu étais enfermé en font partie … Enfin, c’était la partie extrémiste que tu as rencontrée, Kéran. »
AH ! C’était donc ça ! Ca commençait à dater un peu ! Mais … Maintenant … Qu’est-ce que le Dominion Naturel faisait ici ? Et cette fameuse princesse allait se montrer ? D’ailleurs, il en avait déjà une à ses côtés alors bon … Il n’était pas impressionné.

Laisser un commentaire