- Épilogue : Toujours plus - 7 juillet 2021
- Chapitre 59 : Tous ensemble - 30 juin 2021
- Chapitre 58 : Maréchal - 16 juin 2021
Chapitre 160 : Je ne serai plus jamais seul
« Je… n’ai rien… trouvé… Rien du tout… Rien de rien… »
« Et son anniversaire est demain, Samus. » alla dire Orié comme une guillotine qui s’abattait sur le cou de la jeune femme pour lui rappeler tout cela.
« Mais tu devais m’aider au lieu de te tourner les pouces ! Je ne peux pas lui offrir un livre sur les étoiles, il n’apprendra rien de nouveau… »
« Je ne suis pas spécialisée dans les relations humaines malheureusement. Je ne suis pas sensée pouvoir t’aider à ce sujet personnellement. »
« Mais qu’est-ce que je peux lui offrir ? Tatsu, Midélia et Siria auront même un cadeau pour lui… Un magnifique dôme mais… Ah… Je voulais que ça soit spécial pour lui… »
Elle était complètement déboussolée décontenancée, ne sachant plus où aller ou quoi. Offrir quoi à Orion ? Offrir quoi ?! Il n’avait besoin de rien ! RIEN DU TOUT ! Un homme n’avait pas besoin d’une peluche ! Et ses hobbys ? A part les étoiles… Elle n’allait pas offrir un télescope quand même ! C’était d’un ridicule… Non… Elle n’avait aucune idée… Rien du tout… Elle s’écroula sur un banc dans le parc, Orié venant s’asseoir à côté d’elle. Orion avait été mis de côté pour les préparations, le jeune homme sachant pertinemment ce qui l’attendait demain… sans pour autant en connaître les détails.
« Je suis pathétique… Vraiment pathétique… J’aime un homme… Et je ne peux même pas lui offrir quelque chose d’exceptionnel… »
« Si un homme ne t’aime que pour tes cadeaux, cela prouverait que tu as acheté son amour. N’est-ce pas mieux qu’Orion t’aime sans cela plutôt que de penser qu’il t’aimera grâce à ton cadeau ? Cadeau que tu n’as toujours pas, je tiens à le rappeler. »
« Tu n’es pas obligée de me le répéter ! Je le sais très bien ! Et j’aurai quand même l’air risible sans cadeau pour Orion ! Il a trouvé quelque chose qui m’allait parfaitement… Mais moi… Je ne suis pas un puits de psychologie ! Je n’ai pas une intelligence supérieure contrairement à Orion. »
« Je tiens à confirmer tes dires et je continue à t’écouter. Tu peux reprendre la parole. »
« Je ne sais pas… Ce que je dois faire avec Orion… J’ai peur de le décevoir… Vraiment… J’ai peur que tout ce que je fais soit un échec complet… »
« Il y a bien un cadeau qui lui fera obligatoirement plaisir… Et que seules les femmes peuvent offrir à leurs hommes. Tu as des protubérances mammaires généreux et le corps qui va avec. Tu peux tout simplement t’offrir. »
Plusieurs têtes se tournèrent vers elles, certaines semblant confuses alors que Samus rougissait violemment avant de crier à Orié qu’elle n’avait pas idée de penser ce genre de choses ! BORDEL ! C’était quoi cette idée saugrenue ?! Offrir son corps ?! Rien que l’idée… que… Que… Enfin… Non… C’était déjà arrivé… Enfin… à moitié… Mais non ! C’était du face… à face… Si elle acceptait une telle idée !
« Samus… Qu’est-ce qui te rend si triste ma grande ? »
« Oh… Rien du tout… Rien du tout… Orion. Bonne nuit… »
Bonne nuit ? Elle alla dormir de son côté, laissant le jeune homme se reposer dans son coin Néanmoins, il alla rapidement se placer derrière elle, ses deux mains sur son ventre comme pour lui dire qu’il était là et qu’elle n’avait pas besoin de s’en faire. Ah… Ne pas s’en faire… Ce n’était pas ça le problème… Pas du tout…
Le lendemain matin, lorsqu’il se réveilla, ce fut pour voir le lit complètement vide. Se levant pour quitter la chambre, il remarqua qu’Orié était couchée sur le canapé mais ne dormait pas. Il s’approcha d’elle, lui demandant d’une voix lente :
« Samus n’est pas là ? Vous n’êtes pas parties ensembles ? »
« Hum…. Non… Elle est partie dès l’aube en t’abandonnant dans ton lit. Il doit être très froid sans elle… maintenant, non ? »
« Arrête de blaguer avec ça ! Je voulais passer ma journée avec elle, moi… »
« L’intelligence d’un homme ne va pas toujours de pair avec sa compréhension. Orion… Maintenant que tu es là… et que je suis là… Et que nous sommes seuls… Si nous en profitions… Qu’en penses-tu ? » demanda t-elle d’une voix neutre, se tournant vers lui.
« Tant que tu ne me dis pas de quoi tu veux que je profite, je préfère ne pas répondre par oui ou par non… » murmura t-il d’une voix qui se voulait calme et distante.
« Devine donc… De quoi est-ce qu’un homme et une femme pourraient profiter lorsqu’ils sont seuls ? » dit-elle en le regardant longuement, une bretelle de son bikini tombant sur l’épaule alors que le jeune homme reprenait :
« Désolé mais non… Je ne suis pas tenté par la marchandise. De toute façon, je reste fidèle à Samus… Alors bon… Je ne compte rien faire de tout ça, je suis désolé, Orié. »
« Cela m’aurait permis de te récompenser… Mais je peux te récompenser d’une autre manière, Orion… Au sujet du phazon en toi… Car pour l’instant… Celui que tu possèdes est totalement faux… Et ne t’appartiens pas. »
« De quoi est-ce que tu parles, Orié ? Le phazon en moi… ne m’appartient pas ? Je sais très bien que je n’arrive pas à le contrôler contrairement à toi mais… »
« Je ne parle pas de cela… Le phazon bleu n’aurait jamais dut toucher ton corps à la base… Mais les évènements font que… Dorénavant, je ne sais pas ce que tu vas devenir… »
« Je ne vois pas de quoi… Où tu veux venir… Mais… Est-ce que c’est dangereux ? »
Elle hocha la tête d’un air négatif… Elle ne savait pas du tout ce qu’il en était réellement… Tout ce qu’elle pouvait dire… C’est que cela n’était pas prévu… Et donc… Qu’elle ne savait pas ce que cela allait donner dans le futur.
Le reste de la journée se passa avec lenteur et surtout une inquiétude grandissante. Samus n’était pas revenue pour manger ce midi… Et il s’apprêtait même à partir à sa recherche… Néanmoins, Orié lui avait dit d’attendre, qu’elle rentrerait obligatoirement mais… Mais… Il n’avait pas put s’empêcher d’envoyer Midélia et Tatsu… qui n’étaient pas revenus non plus.
« JE DOIS SORTIR ! ORIE ! JE DOIS SORTIR ! Je ne sais pas où ils sont ! »
« Tu restes ici, Orion… Si tu tentes de sortir, je te trancherai les veines deux pieds pour que tu ne puisses plus bouger… »
« Tu ne comprends pas Orié ?! Elle est peut-être en danger ! »
« Avec trois pokémons avec elle ? Dont deux phaziens ? Deux phaziens atteints par du phazon rouge ? Tu n’as pas à t’en faire… »
« Je n’ai pas du tout confiance en ce que tu dis, Orié ! Pas du tout ! Et s’il lui arrive quelque chose, je promets que je te mettrais tout sur le dos ! »
« Tu peux toujours… Ce n’est pas un problème personnellement… » murmura t-elle avant de recommencer à serrer sa peluche.
Plusieurs heures s’écoulèrent à nouveau… Et elle n’était toujours pas de retour. Il n’avait pas l’habitude de se mettre dans tous ces états mais il était mort de peur… Pourquoi est-ce qu’elle était partie comme ça ? Sans même le prévenir ?
Assis sur le canapé à côté d’Orié, il resta immobile, les deux coudes posés sur ses genoux alors qu’il tentait de se contrôler. Ah… Ah… Même Orié semblait voir à quel point il était perturbé… Elle amorçait presque un mouvement vers sa jambe pour le calmer mais elle s’arrêta en plein milieu, serrant sa peluche contre elle sans rien dire.
« Pourquoi… Qu’est-ce que j’ai put… faire… pour qu’elle parte comme ça ? Il lui est peut-être arrivé quelque chose de très grave ! Elle… Elle est… Ah… Samus… »
« Arrête de t’en faire… Si d’ici cette nuit, elle n’est pas retournée… J’irai moi-même la rechercher, d’accord ? Nous irons nous séparer… »
« Merci… Orié… Je ne sais pas… du tout… Est-ce que tu veux me parler du phazon ? S’il te plaît… Je ne sais pas… quoi… »
Il entendait une voix dans les couloirs de l’étage, s’arrêtant subitement de parler pour ouvrir la porte… et voir que ce n’était pas Samus mais une autre femme qui le salua avec étonnement. Il bafouilla quelques excuses, la saluant avant de retourner dans l’appartement.
« Tu te fais du mal… et ce n’est pas bon pour toi, Orion. »
« JE PEUX RIEN CONTRE CA, ORIE ! Je… Je… Ca devait être un jour… meilleur que les autres… Car j’avais l’impression… Mais non… En fait non… Je… »
« Je suis rentrée… » alla dire une voix féminine alors que la porte de l’appartement se refermait derrière Samus, celle-ci ayant sa tenue moulante bleue sur le corps.
Tout de suite, il se releva, se jetant sur elle avec des larmes dans les yeux. Il voyait ses deux pokémons et Siria à côté de Samus alors que la jeune femme restait parfaitement immobile, la tête baissée vers le sol. Il s’écria :
« Où est-ce que tu étais passée ?! Pourquoi est-ce que tu m’inquiètes autant ?! »
« Tu n’as pas à pleurer, Orion… Pas du tout… C’est à moi de pleurer… J’ai passé plus de dix journées… à chercher quelque chose à t’offrir et au final… Au final… J’ai vraiment rien trouvé… Rien du tout… Rien de rien… Pardon… Pardon ORION ! » alla t-elle dire en éclatant en sanglots, les deux personnes pleurant l’une contre l’autre en se serrant.
« Et voilà, c’est la saison des grandes eaux. Les trois pokémons, allez-vous préparer et vous deux, arrêtez de pleurer pour un rien. » annonça Orié comme de si rien n’était.
« Orion… Je t’aime vraiment… énormément… Je voulais t’offrir quelque chose… pour ton anniversaire… mais je n’ai rien trouvé… Rien du tout… Rien de rien ! Je ne sais pas du tout ce que tu peux aimer ! Je ne sais pas si cela te conviendrait ! Tu es trop… trop intelligent, trop intellectuel, trop… au-dessus de moi pour les choses de la vie… commune… et donc… et donc… Et donc… Je ne peux que te souhaiter bon anniversaire… sans rien… » termina t-elle en tentant de sécher ses larmes alors qu’Orié reprenait :
« Bon anniversaire oui… Maintenant que je l’ai dit après elle, vous pouvez aller dans la chambre et me laisser seule. »
Oui… Ils n’allaient pas déranger plus longtemps la jeune femme aux cheveux noirs. L’un contre l’autre, les yeux rougis par l’émotion, ils se dirigèrent vers la chambre, Orion s’immobilisant devant la porte emmenant au balcon.
« Mais qu’est-ce… que ça veut dire ? »
Il neigeait ? Il neigeait vraiment ? Samus lui fit un petit sourire tendre mais avec un peu de tristesse alors qu’elle l’emmenait sur le balcon. Une sorte de dôme translucide fait d’une toile très fine mais néanmoins solide était tout autour du balcon… tandis que Tatsu… ouvrait la bouche, créant un léger blizzard pour laisser faire tomber de la neige sur le balcon ? Puis soudainement, ce fut une petite pluie fine alors que Siria… créait un minuscule soleil… Qui permis à Orion de voir un arc-en-ciel miniature devant ses yeux.
« Il a neigé pour mon anniversaire… Je voulais qu’il en soit de même… pour toi… Et pour l’arc-en-ciel aussi… J’espère que… Même si ce n’est pas un cadeau personnel… »
« Idiote… Tu es vraiment une idiote… A part… Garmi… Je n’avais jamais personne avec moi… pour mes anniversaires… Et tu crois que ce dont j’avais besoin, c’était de ça ? D’avoir un cadeau ou un arc-en-ciel ? Ou de la neige ? Je n’ai pas besoin de tout ça ! Je vous remercie tous… pour ça… C’est vraiment très beau… Et c’est magnifique… » alla t-il dire d’une voix tremblante d’émotions avant de reprendre : « Ce qui m’importe moi… C’est que vous soyez là… Que TU sois là maintenant ! C’est tout ce que je veux ! Je n’ai rien besoin d’autre, Samus ! Rien du tout ! Pas besoin de te prendre la tête pour un cadeau ! Rien que le fait que tu sois avec moi est déjà la chose que je désire le plus… dans cet univers… »
Oups ! Ce n’était plus à eux d’être présents ! Les trois pokémons disparurent rapidement, laissant en tête à tête la jeune femme et le jeune homme alors que ces derniers se regardaient longuement. Elle s’était mise à rougir violemment avant de murmurer :
« Il y a bien quelque chose… que je peux t’offrir… personnellement… L’idée venait d’Orié mais… Mais… Je ne l’ai pas acceptée mais au final… Je me dis que… »
Il préféra se taire, ayant une petite idée de ce qu’Orié avait put donner comme suggestion à Samus. Il ne tarda pas à voir ce qu’elle comptait faire. Avec lenteur, elle posa sa main sur le milieu de sa combinaison bleue au niveau du cou, là où une fermeture éclair se trouvait :
« Ferme tes yeux, Orion… Ferme-les… s’il te plaît… »
« Je sais… Ce que tu veux faire… mais ne te force pas… »
« NON ! JE NE ME FORCE PAS ! » hurla t-elle alors que sa tenue moulante disparaissait subitement, la faisant crier de surprise.
Elle… Elle n’avait pas pensé à ça ! C’était vrai que… Que cette tenue était organique… Comme son armure… Mais… Que si elle le voulait… Elle pouvait… HIIII ! Elle alla s’enfoncer dans le lit, se recouvrant complètement avec la couverture avant de murmurer :
« Tu peux… venir… Orion… Tu peux venir réellement… Si tu le désires… »
Il rouvrit ses yeux, voyant la jeune femme dans le lit tout en remarquant… que sa tenue n’était pas au sol… Ni sur le fauteuil… Ni rien… Pfiou… Il s’était fait de fausses espérances… Il alla se rapprocher du lit, lui faisant un petit sourire avant qu’elle ne dise :
« Est-ce que tu peux dormir… torse nu ? Ce soir ? Même… en caleçon… »
« Euh… Oui… Enfin… Si tu le désires… »
Il s’exécuta, rougissant violemment alors qu’elle le regardait avec attention. Elle aussi était dans le même état que lui… Surtout que… Que sa tenue… Enfin… Elle n’avait pas besoin d’y penser… Simplement d’agir. Le jeune homme alla s’engouffrer finalement dans les couvertures avant qu’elle ne se jette sur son dos, serrant avec insistance le jeune homme contre elle en fermant les yeux.
« Sa… Samus… Je… Samus… Tu es… Tu es… Je… Je… Mon corps… »
« Tais-toi ! Ca me gêne autant que toi… Je n’y connais rien… Mais… Bon anniversaire. »
Pour un anniversaire qui était bon… Il l’était… Il aurait bien voulut se retourner… Mais elle aurait remarqué alors la difformité dans son caleçon et là… Il aurait été incapable de réagir. Samus… était logée contre lui… Dans les mêmes habits que le jour où elle était née… Samus… Il sentait tout… son corps contre elle. La nuit risquait d’être très longue… entre elle et lui… Surtout en vue de son excitation. C’était un anniversaire qu’il n’oublierait jamais.