Chapitre 163 : Incapable de continuer

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 163 : Incapable de continuer

« Viens donc ! Je t’attends maintenant ! »

Il avait crié cela en direction d’Hansanio, arrivant à sa hauteur. Aussitôt, les premiers coups d’épées furent donnés avec agilité mais Hansanio arrivait à les parer avec une dague, surprenant le jeune homme aux cheveux bancs.

« Ces dagues sont plus résistantes que la normale. Je pourrai surement les briser … mais en même temps, je risque de lui couper les doigts. »

« Et tu n’en as guère envie ? Tu ne veux pas le rendre définitivement manchot, c’est cela ? »

« Disons que déjà sans une main, ce n’est guère la joie … alors sans les deux. »

Elle comprenait parfaitement ce qu’il voulait dire par là. La personne aux cheveux noirs avait besoin d’une bonne leçon … Une très bonne leçon même ! Et pour ça, il n’y avait pas cinquante solutions. Il fallait le blesser salement ! De même, il avait besoin de se réconforter dans ses pensées. Il devait vraiment … mettre de l’ordre à ses idées. Mais pour ça, il devait … AH ! Il fit un saut en arrière, remarquant néanmoins que deux entailles étaient dessinées sur son torse, du sang s’en écoulant. Blessé ? Il était réellement blessé ? Comment ? Par Hansanio ? L’aura noire autour des dagues … Non … En fait, ce n’était pas seulement autour des dagues. L’homme ne le remarquait pas mais la Magirêve était en fait complètement dans sa main valide, ne possédant que cette partie. Mais de toute façon, ce n’était pas son problème sur le moment.

Son problème, c’est qu’il avait l’impression qu’Hansanio était bien plus fort qu’auparavant. Résultat ? Ce n’était pas que ça … Il n’y avait pas que ça ! Il était … AH ! PUREE ! Il fit un saut sur le côté, esquivant des pieux de terre, projetés par les deux dagues. Des pierres ? Des morceaux de pierre ? Comment est-ce qu’il en était capable ?

« Elyséa … S’il te plaît … Tu as une explication à ce sujet, s’il te plaît ? »

« Vraiment … C’est tout simplement des pouvoirs issus de la part de sa Magirêve. Rien de bien surprenant. Du moins, pas autant le fait qu’auparavant, il n’en était pas capable. »

C’était ça … qui était étrange. Comment est-ce que c’était possible maintenant et pas auparavant ? Est-ce parce que la Magirêve était maintenant en Hansanio ? Sans même qu’il ne le remarque tout de suite ? Ou alors, la folie du jeune homme était-elle qu’il était aveuglé par sa propre colère et l’empêchait alors de raisonner correctement ? C’était peut-être ça en fait ? Oui … Surement même.

Mais pour le moment, il fallait surtout réagir avant qu’il ne soit trop tard ! Il courut en direction d’Hansanio, prêt à le battre cette fois-ci ! Il allait utiliser son épée mais aussi son poing et ses pieds aussi ! Ainsi, il prendrait rapidement l’ascendant sur son adversaire ! Mais ce n’était pas le moment de penser à comment il allait le battre !

« Kéran ! BORDEL ! FAIS ATTENTION A TOI QUAND MÊME ! »

« Ouais, ouais, je sais, Katérina ! Merci de prévenir quoi ! »

Il avait quand même reconnu à moitié le ton inquiet de la jeune femme aux cheveux argentés. Il fallait dire qu’Hansanio l’attendait avec impatience, donnant des coups de dague dans le vide. Des lignes ténébreuses sortaient, fonçant vers lui pour tenter de le blesser. Il esquiva les attaques une par une mais une ligne ténébreuse vint le toucher à l’épaule, l’arrêtant dans sa course, Hansanio explosant de rire :

« C’est donc ça le fameux monstre qui m’attendait ?! C’est donc ça les personnes qui sont possédées ?! Dès qu’on utilise leurs propres armes, ils ne valent plus rien ?! Tu ne vaux plus rien ! Tu n’as jamais su te battre correctement ! Tu n’as pas la force et le mental pour ça ! Tu n’as aucune obligation qui fait que tu dois vivre ! Moi … Moi … »

Lui ….Lui ? Quoi donc ? Qu’est-ce qu’il allait encore dire comme connerie ? Car oui, il commençait à en avoir marre de ce type ! Il lui tapait sur les nerfs à parler de la sorte ! Vraiment, il lui prenait la tête ! Il voulait se battre ? Il allait être servi !


« Si tu veux que l’on soit sérieux, on va l’être maintenant ! »

Il murmura quelques mots, s’adressant à Swar en lui. Puisqu’il était question d’utiliser les ténèbres pour battre son adversaire spectral, il n’allait pas se priver ! Il avait même déjà une idée en tête. Une sombre idée en tête. D’ailleurs, Swar n’était pas d’accord avec lui.

« Kéran … Ce genre de pouvoirs … est vraiment dangereux pour ta santé. »

« Tu es en moi, je n’ai pas peur pour ma santé à la base, Swar. Si tu préfères, on peut utiliser ces pouvoirs sans que je sois obligé … de m’enfoncer … Mais plutôt pour me fondre dans le décor … Qu’est-ce que tu en penses ? »

« Cela serait une meilleure idée. Mettons-la en place, alors. »

La mettre en place ? Quand elle le désirait ! Une puissante aura ténébreuse commença à l’entourer … puis à le recouvrir subitement. L’homme aux cheveux noirs s’était mis en position de défense, Kéran rigolant à son tour.

« Je vais te montrer ce que cela fait d’être à l’unisson avec le pokémon qui nous habite. Non … Je ne devrai pas dire pokémon … Je devrai dire la femme qui me côtoie. DISPARAIS ! »

Ou plutôt LUI allait disparaître ! Car l’aura ténébreuse le recouvra en intégralité, ses yeux se fermant. Quelques instants plus tard, il n’était qu’une boule de concentré ténébreux, ses yeux se rouvrant, laissant voir deux pupilles intégralement bleues.

Un seul mouvement et il disparaissait de la vue d’Hansanio mais aussi de Katérina et Loa. D’ailleurs, la femme aux cheveux verts semblait impressionnée, se tournant vers Harno. Celui-ci ne disait rien du tout, suivant quelque chose qui déplaçait de façon invisible ou presque. Il était le seul à remarquer que Kéran tournoyait autour d’Hansanio.

« MAIS OU EST-CE QU’IL EST ?! OU EST-CE QU’IL EST ?! »

Dès qu’il perdait le contrôle de la situation, il perdait aussi le contrôle de son corps et des émotions. Résultat ? Puisqu’il n’était plus aussi calme, il ne pouvait pas se concentrer sur le combat. Et c’était là son plus grand défaut !

Kéran se présenta dans le dos d’Hansanio, un sourire se dessinant à travers la masse ténébreuse qui ressemblait à des flammes. Il s’apprêta à planter son arme dans le dos d’Hansanio et en terminer avec lui, du moins, le blesser gravement mais soudainement, la main d’Hansanio se pointa en arrière, arrêtant l’épée entre les deux dagues.

« Qu’est-ce que … »

Ce n’était pas Kéran qui fut le plus surpris mais bel et bien Hansanio. Celui-ci remarqua finalement que sa main s’était mise à bouger toute seule. Comment c’était possible ? COMMENT ?! POURQUOI ?! Pourquoi est-ce que sa main bougeait seule ?!

« TU M’AS POSSEDE SALE GARCE ?! JE VAIS TE LE FAIRE … »

« Imbécile … Encore une fois, elle te sauve la vie, j’en ai vraiment marre de ton ingratitude sur ce coup. » marmonna Kéran en fronçant les sourcils.

Vraiment fatigué de cet imbécile ! Il réapparut sous les ténèbres passant à côté d’Hansanio, donnant un seul coup d’épée au niveau de la hanche. Une profonde plaie se forma sur la hanche droite d’Hansanio, du sang s’en écoulant. Celui-ci hurla de rage :

« SALETE ! Ce n’est pas suffisant pour me faire tomber ! JE VAIS TE … »

« Tu n’es même pas fait pour te battre en réalité, tu le sais parfaitement. »

Et il allait définitivement en terminer avec lui. D’un coup de garde de l’épée, il vint frapper Hansanio au niveau de la nuque, l’homme ouvrant la bouche pour pousser un cri mais aucun son n’en sortit. Il tenta un mouvement vers Kéran mais les deux dagues tombèrent au sol, l’homme s’écroulant au sol, inanimé.
L’aura noire et violette autour des dagues n’était déjà plus présente … Kéran regarda d’ailleurs la main d’Hansanio … La seule qui lui restait … La main qui était recouverte de l’aura justement. Il fit un petit sourire, l’aura commençant à entourer complètement le corps d’Hansanio, la plaie à la hanche disparaissant complètement.

« Pardon … »

Ce fut une voix féminine qui s’adressa à l’intérieur d’Hansanio, l’aura autour du corps du jeune homme disparaissant peu à peu, une fumée violette faisant son apparition avant de prendre la forme d’une Magirêve.

« Pas de quoi. » rétorqua doucement Kéran, rangeant son épée alors que la Magirêve était déjà en train de soulever le jeune homme grâce à ses pouvoirs psychiques et spectraux.

« Au moins … Vous l’arrêtez … et ne le tuez pas. »

« Pardon pour son bras … même si ça commence à dater. »

La Magirêve vint lui sourire, hochant la tête négativement. Elle n’avait pas été consciente à ce moment précis sinon, elle aurait tout fait pour l’arrêter. Voilà tout … Elle observa Kéran, Loa puis Katérina avant de commencer à s’éloigner avec le jeune homme entre ses pattes.

« Loa … Tu crois que … » commença à murmurer Kéran.

« Il y a de fortes chances que ça soit le cas. »

Ils étaient donc d’accord tous les deux. C’était … intéressant en soi. Quand il y réfléchissait bien, du moins, il trouvait cela assez … mignon et tendre.

« Hey ! On peut me dire ce qui se passe exactement ? » marmonna Katérina, s’approchant de Kéran pour voir ses blessures. Elles étaient mineures. Le jeune homme fit un tendre sourire avant de lui répondre avec amusement :

« Euh … Je ne suis pas sûre que tu peux comprendre ce qui se passe … Enfin bon … Je crois que je commence à sérieusement comprendre ce qui se passe avec les pokémons spectres et ténébreux. Dans la grande majorité, disons que … Enfin bon … Katérina, tu devrais plutôt faire la paix avec Dumasch. »

« Hein ? Qu’est-ce que tu racontes encore comme connerie, Kéran ? La paix avec Dumasch ? Pour l’instant, on se bastonne pas, c’est déjà ça la paix. Pas besoin de plus avec lui et moi. »

« Tu es vraiment sûre de ça ? Enfin bon … Je ne vais pas te forcer. Par contre, j’aurai le droit à ma récompense alors ? Ou non ? »

« Quelle récompense ? » dit-elle en le regardant avec étonnement.

« Ben … Enfin … Je … C’est ce dont tu m’avais parlé, je pensais que …  MAIS OUI IMBECILE ! Je sais parfaitement ce dont tu parles ! Pfff … T’as pris du temps et tu as même fini blessé, je ne sais pas trop alors … Hum ! SWAR ! Tu m’entends ?! »

« C’est le cas … bien que tu ne sois pas obligée de crier pour cela. » répondit la voix à l’intérieur de Kéran, Katérina fixant le jeune homme.

« Bon ! Tu peux éviter de soigner les blessures de Kéran ? Du moins, éviter que son corps le soigne trop rapidement. Je vais jouer les soigneuses pour lui. »

« Vos perversités à tous les deux ne me concerne pas. Si c’est cela ton unique demande, je vais plutôt aller m’enfouir en Kéran et ne plus répondre avant quelques temps. Bonne soirée … et Kéran … félicitations pour tes pouvoirs. »

« Hein ? Euh … Oui … Euh … Merci. »

Enfin ses pouvoirs, ses pouvoirs, c’était surtout ceux d’Elyséa d’ailleurs. Par contre … Il se demandait une chose. Même si cela pouvait être très … lointain … Est-ce que Swar et lui étaient liés ? Par quelque chose ? Par quelqu’un ? Au loin ? Mais bon … Pour le moment, il n’avait aucune réponse et il n’était pas sûr que Swar veuille lui répondre. Hahaha … Quel idiot … Il s’imaginait peut-être des choses stupides.

Et Katérina vint tenir parole ! Pendant qu’il était assis à l’intérieur de la tente, elle s’occupait de panser ses blessures. En fait, elle les nettoyait d’abord avec de l’eau avant de passer le torchon dessus. Vu comment elle s’appliquait, il ne pouvait pas nier … qu’il était plutôt excité. D’ailleurs, Katérina le remarqua, lui faisant un petit sourire mutin. Comme il était assis, elle en profita pour s’asseoir sur lui, le sexe du jeune homme venant se frotter entre les jambes de Katérina bien qu’il n’était pas sorti de son cocon de tissu.

« Eh bien, Kéran ? Je croyais que je devais panser tes blessures … pas te faire bander non ? Tu n’essayerais pas d’en profiter un peu trop par hasard ? »

« Hahaha … Je suis désolé, Katérina … mais il faut dire que … Tu es vraiment si jolie. »

« Hum … Bien bien … Tu tentes quand même de te défendre, il faut le reconnaître. J’applaudis … Mais peut-être que tu voudrais que je te soulage non ? Mais en même temps, je me dis que je pourrais en profiter moi aussi. »

En profiter elle aussi ? Qu’est-ce qu’elle voul… Oh. C’est vrai qu’elle aussi était plutôt excitée d’après ce qu’il pouvait voir dans la culotte. Il était toujours un peu effrayé et surpris mais à force, il l’acceptait comme elle était, voilà tout. Elle retira sa tenue, ne restant plus qu’en culotte alors qu’elle cachait sa poitrine d’une main. De l’autre, elle vint se débarrasser du bas de Kéran, le mettant dans la même tenue qu’elle, dans le même état d’excitation qu’elle. Il la regarda tendrement, la jeune femme le poussant légèrement en arrière. Il vint tomber, Katérina se couchant sur lui. Il pouvait sentir ses pointes de chair qui venaient se frotter contre lui. Elle faisait quelques gestes de haut en bas, poussant des gémissements de plaisir. Et lui dans tout ça ? Autant dire que si ça ne tenait qu’à lui, il se jetterait sur elle tel un animal mais non.
Pourquoi non ? Car il ne voulait pas la blesser, il ne voulait pas l’effrayer. Elle avait eu son quota de salopards, son père en tête de liste. Voilà tout. Alors … Il allait juste faire ça … Pendant qu’elle faisait ces mouvements, il souleva le visage de Katérina, venant l’embrasser. La jeune femme le regardait d’un air fiévreux, sortant sa langue pour qu’il vienne jouer avec elle. Bien que cela paraisse vulgaire, il sortit sa propre langue, joignant celle de Katérina.

Il avait bien besoin de ça … Oh que oui ! Il continuait ce baiser hors des lèvres, regardant Katérina alors qu’elle bougeait sa main gauche, venant la placer sur son entrejambe recouvert uniquement par un fin tissu maintenant. Lui-même agissait de la sorte, arrêtant le baiser pour lui sourire. Elle murmura :

« Kéran … Je te rappelle que tu n’es pas forcé de faire ça … Je … »

« Laisse-moi faire donc … Je sais ce que je peux faire … Enfin, je crois … »

« Hein ? Comment ça ? Je … AAAAAAH ! »

Elle poussa un petit cri de surprise entremêlé de surprise, se mordant la lèvre en sentant la main de Kéran. Avec une main … Il venait … lui masser son sexe masculin … mais aussi caresser ses lèvres vaginales ? Elle eut un orgasme sur le coup, ne s’attendant pas à ça.

« I … Idiot. » bredouilla la jeune femme aux cheveux argentés, se calfeutrant contre lui.

Laisser un commentaire