Chapitre 180 : Destruction inconsciente

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 180 : Destruction inconsciente

« ORION ! ORION ! ORION ! REPONDS-MOI ! ORION ! »

Elle criait son nom alors que le torse du jeune homme était à l’air libre, son armure noire n’ayant pas résistée au choc crée par Peter. Sans être ouvert, on pouvait voir qu’il y avait de sérieux dégâts et que tout cela l’avoir mis dans un état des plus graves… voir pires ? Son corps se soulevait à peine… voir plus que faiblement… Alors que les têtes de Peter se tournaient vers le ciel… Plusieurs battements d’ailes et il pouvait apercevoir l’ombre blanche qui descendait… Pour venir se poser sur le sol. Tout de suite, une onde alla se créer au moment où il atterrissait, balayant la zone alors que les cadavres s’étaient arrêtés d’apparaître autour de Peter.

Elle… Elle avait sentit quelque chose de mauvais… Comme si tout s’était déconnecté… Qu’est-ce que ça voulait dire ? Elle s’arrêtait de tendre sa main vers les pokémons qu’elle rencontrait, la ramenant en direction de son cœur. Ce vide… complet… Orion… La communication… Le fin fil… de sa communication… Bien qu’elle ne parlait plus avec lui… s’était déchiré… Qu’est-ce que ça voulait dire ?

« Est-ce que tu es déjà mort ? Je te pensais plus résistant que ça… »

C’est vrai… Il avait été capable de survivre à sa rencontre avec elle… Ou plutôt… A ce qui s’était passé ensuite… Et rien que pour ça… Cela avait été un exploit formidable… Elle devait retourner là-bas… Si Orion était mort… Alors son corps servirait Dark Samus… Oui… C’était ça… qui allait être utilisé… Enfin… En quelque sorte… n’est-ce pas ?

« Tsss… Dracolosse… Un Dracolosse complètement blanc… »

Il avait dit ça avec une pointe d’ironie… mais d’admiration aussi… Il ne pouvait qu’admirer la créature qui se trouvait devant lui… Un magnifique Dracolosse dont la peau était aussi blanche que la neige… L’intérieur de ces ailes était néanmoins noir tandis que la créature semblait légèrement plus grande que les autres Dracolosses… Trois mètres environ au lieu de deux mètres vingt… C’était vraiment une créature superbe…

« Dommage que tu ne sois pas à moi… Mais on peut régler ça… Tu es un dragon… et je suis le maître de cette espèce… Obéis-moi et je… »

La bouche de Tatsu s’ouvrit subitement, laissant apparaître un puissant rayon qui alla se diriger en plein vers Peter, celui-ci s’envolant avec difficultés pour l’esquiver. BON DIEU DE BON SANG DE BONSOIR ! C’était quoi ce rayon ?! Ca n’avait rien à voir avec celui de ses Dracolosses ! Une telle puissance… Cela correspondait presque à son Leviator ! Mais la différence était là… Ce Dracolosse n’avait pas ce statut si unique qu’avait eut Tenbatsu…

« Puisque tu n’es pas avec moi, tu es contre moi… Je vais… »

« JE VAIS TE LE FAIRE PAYER, SALOPARD ! » hurla soudainement une voix derrière lui alors qu’une lame était projetée en sa direction, allant se planter en plein dans son aile droite. C’était… C’était le katana d’Orié ?! La jeune femme aux cheveux noirs tremblait de tout son corps, des veines rouges et bleues apparaissant sur ses deux bras alors qu’elle le regardait avec haine… Orion… ORION ! IL AVAIT OSE FAIRE CA A SON GRAND FRERE !

Elle était arrivée à nouveau près de la zone de combat… Ce Dracolosse blanc… Il dégageait une forte énergie de phazon… Bien plus grande que celle de Peter ou de Pierre… Ce Dracolosse blanc… était une véritable entité de phazon… Une créature comme elle ! Elle utilisait le phazon d’une certaine manière… Mais ce Dracolosse utilisait la même méthode ! Il était comme…

« Orion ? » murmura t-elle sur un ton neutre alors qu’elle arrêtait de regarder Tatsu, sa vue se posant sur le corps du jeune homme allongé au sol.


Samus essayait de réanimer le jeune homme, ayant retiré son casque pour écouter son cœur. Elle-même, à distance, savait parfaitement que le cœur d’Orion battait… mais très faiblement… Dommage… Il avait été une partie de son passé… Cela aurait fait un souvenir agréable s’il avait survécu. Quand à Orié… Elle voulait continuer de combattre ?

« Elle ne fera qu’énerver le maître des dragons… Mais ce n’est pas lui le plus en colère actuellement… Oh non… Loin de là même… »

Le plus en colère était la créature se trouvant devant Peter. Sa gueule ouverte, le souffle qu’il créait était loin d’être aussi gentil que celui de Peter… Oh oui… Ce fut un souffle de flammes violettes qui allèrent se diriger vers l’homme, celui-ci tentant d’y échapper mais les flammes continuaient de le suivre alors que le Dracolosse blanc se mettait à battre des ailes, se dirigeant à toute allure vers lui.

« On dirait que tu ne sais même plus ce que tu fais… n’est-ce pas, héhéhé ? Je suis capable de comprendre les pokémons ! DE TE COMPRENDRE ! SUIS… »

Le poing du Dracolosse le frappa au visage et il s’apprêtait déjà à percuter le col sauf qu’il ne s’était pas attendu à ce que l’autre patte le tienne par la gorge de l’une de ses nombreuses têtes de Dracolosse. Sans ménagement et réticence, le Dracolosse blanc lui arracha l’une des têtes alors que celle-ci retombait au sol. Orié s’était tout de suite calmée en voyant Tatsu en même temps que Samus, celle-ci le regardant brièvement :

« Depuis quand… Est-ce qu’il est aussi violent ? »

C’était bizarre… de voir Tatsu dans cet état… Le petit Draco rouge avait toujours été quelqu’un de très gentil et agréable… Toujours très joueur et aimant son dresseur par-dessus tout… Alors pourquoi… est-ce qu’il était dans cet état ?

« Mais je ne peux pas me préoccuper de ça ! ORION ! ORION ! »

Elle retournait à ses occupations et pas des moindres ! Le jeune homme aux cheveux blancs ne lui donnait toujours aucune réponse même si… même si… Son corps avait déjà commencé à soigner ses blessures… Ce phazon… était toujours ancré en lui… Pourquoi alors ? Pourquoi est-ce qu’il ne se réveillait pas ?! Elle alla l’embrasser très rapidement, espérant naïvement que cela allait suffire pour le réveiller mais aucune réaction… Rien du tout…

« REPONDS-MOI BORDEL ! Ce n’est pas dur de me dire quelques mots NON ?! »

Elle commençait à perdre patience mais surtout espoir ! AH ! Elle devait faire ça ! Elle remit son casque, commençant à étudier le corps du jeune homme… Oui… On lui indiquait qu’il avait du phazon… chose qu’elle savait déjà… Les signes vitaux étaient faibles… Elle le remarquait aussi ! Ce qu’elle voulait savoir, c’était si ces signes vitaux allaient s’éteindre ou non ! Elle… Elle voulait savoir… tout simplement…

« Il n’est pas mort… Malgré tout ce que je pensais… Il n’est pas mort… »

HEIN ?! Elle tourna sur elle-même, cherchant à savoir d’où provenait la voix… C’était celle d’Ermaga ?! Où est-ce qu’elle était ?! Qu’est-ce que cette Gardevoir voulait ?! Elle en avait déjà assez fait ! Elle ne lui faisait pas confiance malgré ce qui s’était passé avec ce Leviator rouge ! Elle… Elle…

« Tu ne devrais pas te préoccuper de lui mais du Dracolosse blanc… »

Et pourquoi ça ?! Qu’est-ce que Tatsu avait de si important par rapport à Orion ?! Elle obtint la réponse quelques secondes après alors que les têtes des Dracolosses étaient projetées vers elle et Orié… Il ne restait plus que la tête de Peter… et son bras avec une tête de Leviator au bout… L’homme paraissait étonné… et décontenancé :

« Pourquoi est-ce que tu te comportes comme ça ?! Nous sommes de la même race ! Je suis comme toi ! Tu ne dois pas… »

« Dracolosse… Draco… DRA… DRA…. DRACO… DRACOLOSSSSSSSEEEEEEE ! »

L’aura de Tatsu venait de s’amplifier de telle manière que l’atmosphère voir même la gravité semblait devenir bien plus lourde. D’un geste rapide, sa patte alla se placer sur le visage de Peter, le soulevant dans les airs alors que lui-même atterrissait au sol.

« Arrête ça… Je suis comme toi… Je suis… un dragon… »

« DRACOLOSSE ! DRACOOOOOLOSSE ! »

« ARGGGG ! ARRÊTE ! TU M’ECRASES LE VISAGE ! »

La patte serrait avec de plus en plus d’insistance le visage de Peter, celui-ci hurlant de toutes ses forces alors que l’autre patte lui arrachait complètement le bras au bout duquel se tenait la tête de Leviator. De nombreux flots de sang commençaient à s’écouler du visage de l’homme alors qu’il tentait de donner des coups de pied dans le vide.

« La colère d’un Dracolosse… dépasse celle de n’importe quel autre pokémon… Contrairement à un Leviator qui se met souvent en colère, les Dracolosses sont connus pour être des pokémons très doux et gentils… Agréables et tendres… Mais les mettre en colère est la pire chose à faire… Ca sera la dernière erreur du maître des dragons. »

Elle écoutait la voix d’Ermaga, ne pouvant que constater de ces yeux… ce qui se passait devant elle… Tatsu… avait évolué… Sa colère se muant en une rage dévastatrice… Il… ne laissait aucune chance à l’homme qui avait osé blesser son maître…. La patte se compressait de plus en plus sur le visage de Peter… avant de faire tout simplement exploser son crâne, aspergeant la peau blanche du Dracolosse d’un flot de sang rouge…

Ce sang rouge qui s’écoulait pour glisser à ses pattes… comme pour laisser immaculée cette blancheur de peau que Tatsu avait… Peter était mort… d’une horrible manière… De la part de l’un des membres auxquels il faisait le plus confiance… Le reste du corps s’écroula au sol alors que Tatsu restait complètement immobile avant de faire quelques pas en direction d’Orion. Celui-ci toussa légèrement, ouvrant faiblement ses yeux alors que Samus criait de joie en voyant son regard. Tout de suite, Orié alla à ses côtés, les deux femmes le regardant avec affection, Samus disant d’une voix douce :

« Tu m’as fait peur ! Arrête sérieusement ce genre de paroles si c’est pour te prendre ça ! »

« Où est-ce que je suis ? Est-ce que Peter est… »

« HEY ! Ecoute-moi quand je te parle ! C’est important ! »

Elle lui donna une petite claque amicale, lui faisant un grand sourire alors qu’Orié le regardait délicatement. Il ne comprenait pas qu’il venait de…

« Qu’est-ce que… »

Le corps de Samus et celui d’Orié volèrent sur le côté, Orion ouvrant en grand ses yeux. Ce Dracolosse blanc… Qu’est-ce qu’il venait de faire ?! Il jeta un regard vers les deux femmes, commençant à se relever alors qu’il faisait apparaître son casque. C’était encore un pokémon de Peter ?! Il allait devoir le combattre !

« La colère l’aveugle… Et le phazon commence à prendre le contrôle de son corps… »

ERMAGA ! Il remarqua la présence de la Gardevoir près du cadavre de Peter, posant sa main dessus comme pour aspirer le phazon. Tout de suite, elle poussa un petit râle alors que le corps de l’homme se mettait à fondre… Comme si il n’avait jamais existé… Il ne resta plus rien de lui après quelques secondes alors qu’elle reprenait :

« Dorénavant… Ton plus grand ennemi sera ton meilleur ami… »

Pourquoi est-ce qu’elle disait ça ?! Tatsu… C’était TATSU ! C’était son Draco rouge ! Tatsu avait évolué ! Tatsu était devant lui ! Il tenta de s’approcher de lui mais il se retrouva plaqué au sol avec violence, la patte droite du Dracolosse blanc posée sur lui.

« SAMUS ! ORIE ! Est-ce que vous allez bien ?! »

Des petites plaintes se firent entendre mais elles étaient encore conscientes… Ah… Ah… Pourquoi est-ce qu’il avait fait ça ?! Pourquoi est-ce qu’il avait frappé les deux femmes ?! Ce n’était pas comme ça qu’il avait été éduqué ! De sa main droite, il alla lui donner un petit coup de poing au visage, disant d’une voix un peu énervée :

« TATSU ! TU CROIS QUE TU AS LE DROIT DE… »

Il n’eut pas le temps de terminer sa phrase que l’autre patte du Dracolosse alla le frapper avec violence, brisant son casque en mille morceaux alors qu’il cherchait à rester conscient. BORDEL ! IL VENAIT DE FAIRE QUOI ?!

« Il est devenu incontrôlable malheureusement, Orion. »

Mais elle n’allait pas l’aider… C’était lui qui avait pris un risque en ayant des pokémons phazonnés… Ce risque devenait bien plus grand maintenant… Plus un pokémon était puissant, plus le phazon tentait de le contrôler… Elle allait partir puisqu’ils allaient tous disparaître… Ainsi que cette planète… Sans son gardien, elle était vouée à mourir…

« TATSU ! JE PEUX SAVOIR CE QUI TE PREND ?! C’est comme ça que tu es sensé me protéger ?! T’as intérêt à avoir une bonne explication pour avoir osé frapper Samus et Orié ! ET SURTOUT MOI !  C’est comme ça que je t’ai élevé ?! »

La patte recommençait à se lever… Mais s’arrêta lentement… Les yeux complètement bleus du pokémon se fermèrent quelques instants… avant de se rouvrir… laissant voir les deux yeux saphir de Tatsu. Il poussa un petit cri apeuré, regardant autour de lui pour voir ce qu’il avait fait. C’était… C’était… lui ? C’était lui qui avait fait ça ? La sœur de son maître… et sa petite amie… C’était lui ? C’était lui ? AH ! Son maître ! C’était sa patte qui l’écrasait ! Il commença à sangloter… Il… Il avait osé lever la main vers lui… Il avait osé ! Comment est-ce qu’il avait osé ?! Jamais il n’aurait osé faire ça ! JAMAIS ! Il s’était interdit de faire du mal à Orion après ce qu’il avait fait… Ah… Ah… Des pleurs commençaient à parcourir ses yeux et son visage… Il avait osé faire ça… Il était impardonnable… Complètement impardonnable ! COMPLETEMENT ! Il… Il…

« Et bien… Tu as repris conscience… C’est bien… Je me disais aussi… Ah… Je suis… mort de chez mort… Je tiens même plus debout… »

Héhéhé… Et pourtant… Il se relevait, observant la face de Tatsu avant de sourire. Le Dracolosse blanc se penchait vers lui, tentant de dire quelques excuses sans y arriver, trop secoué par les émotions et par ce qui venait de se passer. Orion alla caresser la face de son pokémon, la prenant entre deux mains. Ce n’était pas grave… Il avait été d’un grand secours… Il avait été là pour le protéger… C’était tout… Il n’avait pas à s’en vouloir. Il ferma ses yeux, posant sa joue contre le museau de Tatsu alors qu’Orié et Samus revenaient vers lui, restant quand même sur leurs gardes.

« Il est revenu à la raison ? Tu es sûr, Orion ? » demanda Samus.

Mais oui… C’était son brave Tatsu… Et même si… Il avait osé lever la patte vers lui… Ce n’était plus très important… Tant qu’il était de retour… Et qu’il était de nouveau conscient de ses actes. Il pouvait bien lui pardonner ce petit écart… Car lui-même en avait déjà fait.


Pourquoi… Comment ?! Comment c’était possible ?! On ne faisait pas revenir un pokémon à la raison ! Surtout pas quand il était entièrement possédé par le phazon ! CE N’ETAIT PAS NORMAL ! CE N’ETAIT PAS LOGIQUE ! Elle s’était mise à trembler mais elle ne savait pas pour quelle raison… A cause de ce spectacle trop larmoyant ?! A cause de la colère de voir que le pokémon était redevenu pleinement conscient ?! Comment c’était possible ?! Elle n’avait aucune explication à donner à ça ! Et c’était quoi cette petite scène où ils s’enlaçaient presque tous après cette épreuve ?! Il suffisait de regarder leurs jambes pour voir qu’ils tenaient à peine debout ! Elle… Elle… Elle… ne voulait pas croire ce qu’elle voyait ! Comment est-ce que le jeune homme avait fait ça ?! Et pourquoi est-ce qu’elle se mettait en colère ?! ZUT ! Elle se téléporta après avoir accomplit ce qu’elle avait à faire.

Laisser un commentaire