Chapitre 2 : Un charme érotique

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 2 : Un charme érotique

« Tu attendais le bon moment, n’est-ce-pas ? » annonça l’adolescent, immobile dans l’antre de petite taille où il se trouvait. Ça ne servait à rien de relâcher l’épée maintenant, il le savait parfaitement. Maintenant, il ne pouvait qu’espérer.

« Je ne suis pas une créature maléfique qui veut prendre possession de ton corps. » murmura la voix autour de lui tandis qu’il fixait l’épée dans sa main.

« C’est ce que bon nombre de spectres tentent de faire croire aux personnes naïves pour les manipuler. » coupa aussitôt Kéran pour bien montrer qu’il ne l’écouterait pas.

« Et de ton côté, que penses-tu avoir fait ? N’as-tu pas pris une arme qui normalement, ne devrait jamais être entre tes mains ? N’es-tu pas sous mon contrôle ? »

« Je ne suis pas stupide. Je suis pleinement conscience de ce que j’ai fait. Mais entre mourir dans une grotte de laquelle je ne peux pas m’enfuir sans aide et me faire « posséder », j’ai fait mon choix. Aucun des deux n’était meilleur que l’autre de toute façon. »

Et si maintenant, il l’aidait à sortir d’ici ? Car sinon, possédé ou non, ils n’allaient pas s’en sortir tous les deux. De toute façon, il ne savait même pas si c’était un spectre ou une créature ténébreuse qui était … enfouie dans l’épée. Il y avait une certaine différence … surtout dans la façon d’appréhender la créature lorsqu’il allait la faire sortir de l’arme. Enfin … Si cela était possible … Car il n’avait pas les moyens. C’était simplement des on-dit. De même, il ne pouvait pas réellement en parler avec Sélia. Car si elle apprenait … Ah, de toute façon, pourquoi se compliquer l’existence ? Ce qui était fait était fait. Maintenant qu’il avait récupéré cette arme, il n’allait pas la cacher à l’intérieur de son corps.

« Fais attention à la pierre sur ta droite qui est à la hauteur de ton épaule. »

La voix l’avait prévenu mais c’était déjà trop tard. Son épaule droite fut éraflée par un rocher, sa veste se tailladant légèrement sans se déchirer. C’est bon, il n’avait pas besoin de trop se préoccuper de cela tant que ce n’était pas au niveau de la tête. D’ailleurs, même si il ne voyait pas grand-chose, il obéissait consciencieusement à la voix qui s’adressait à lui. Plongé dans le noir, il n’y avait qu’elle pour le guider.

« C’est fou ce que certains pokémons feraient simplement pour avoir un nouveau corps, n’est-ce pas ? Sauver un humain … Il est dommage que je ne sois pas le plus fort, ni le plus malin du village. Je ne suis qu’une personne lambda. »

« Qu’importe ce que tu es à l’heure actuelle, il vaudrait mieux que tu te prépares car il semblerait que nous ayons un comité d’accueil lorsque l’on sortira de la grotte. »

« Hum ? Tu dois sûrement parler de Sélia. Tu n’as pas à t’en faire … pour l’instant. » termina de dire l’adolescent aux cheveux gris ébouriffés. Pas besoin de s’inquiéter.
Mais … Il voyait de la lumière. Enfin, façon de parler, n’est-ce pas ? Il n’y avait pas réellement de lumière proprement dite. Simplement … Tout était plus clair en face de lui. Quand il y réfléchissait bien, cette façon de penser perdurait depuis tellement de temps. De la lumière … sans être de la lumière. C’était spécial en soi.

« Et bien, mon petit loup est enfin sorti de sa tanière ? »

Hein ? Il venait à peine de se retrouver hors de la grotte qu’une voix féminine s’était adressé à lui. Où ça ? Où donc ? Il tourna la tête à gauche puis à droite, ne trouvant pas la personne à l’origine de cette phrase dite sur un ton amusé et jovial.

« Tu devrais lever la tête un peu plus haut mon chou. Je suis au-dessus de toi. »

Comment ça ? Il accomplit ce que cette voix lui disait, remarquant finalement qui venait de lui parler. Tout de suite, une violente rougeur apparut sur son visage alors qu’il se cachait les yeux. Il avait rêvé, n’est-ce pas ? Il … avait tout simplement rêvé … C’est ça, oui … Oui … Ah … Euh … Il laissa un petit espace entre ses doigts pour observer la personne qu’il avait remarquée auparavant. Celle-ci se trouvait sur un rocher en hauteur, non-loin de la sortie de la grotte. Qu’est-ce que ça voulait dire ?

Couchée sur le ventre, une adolescente aux longs cheveux argentés l’observait de ses deux yeux dorés. Elle avait une partie de ses cheveux qui faisaient une tresse sur le côté droit de son crâne tandis que la première chose qu’il remarquait était sa tenue des plus … légères. Légère ? C’était le terme exact puisqu’elle portait une nuisette bleue qui semblait trop courte pour elle. D’ailleurs, la nuisette avait deux petites ouvertures sur sa poitrine qui semblait généreuse sans pourtant être imposante, dévoilant un peu de chair de celle-ci. La nuisette était attachée par un nœud noir sous la poitrine et au fait qu’il voyait son dos nu, il se demandait si elle ne ressemblait pas plutôt à un tablier … ou alors à une nuisette dont on avait retiré une partie. Pourquoi avait-il pensé que la nuisette était trop petite ? Car dès l’instant où elle s’était levé, il avait eu une vue plongeante sur la culotte de dentelle blanche de l’adolescente qui ne faisait rien pour la cacher. Enfin, pour terminer, elle avait des bandages sur la jambe gauche et le bras gauche, plutôt épais d’après ce qu’il remarquait.

« Visiblement, ce n’est pas la fleur dans mes cheveux que tu observes, n’est-ce pas ? »

Hein ? La fleur ? Ah oui ! Elle avait une fleur blanche à cinq pétales dans les cheveux. Il ne connaissait pas le nom de ce genre de fleurs mais … Elle avait parfaitement remarqué ce qu’il avait regardé depuis le début. Elle sauta du rocher, atterrissant devant lui alors qu’il était stupéfait. De cette hauteur ? Elle ne s’était pas faite mal ? Qu’est-ce que ça … Ca voulait dire tout simplement qu’elle n’était pas normale ! Il recula de quelques pas avant qu’elle ne reprenne la parole :

« Et bien … Mon grand méchant loup s’est transformé en frêle petit agneau ? Ne t’inquiète donc pas … Je ne vais pas te mordre bien que tu sois très appétissant. »

« Qui … Qui es-tu ? Normalement, une telle … chute … Tu devrais te blesser. »

« Qui je suis ? As-tu vraiment l’envie de le savoir, mon ange ? Je ne suis pas si sûre que ça soit une bonne idée. Alors, tu as récupéré ce que nous attendions de trouver depuis tellement de temps ? Enfin, dans mon cas, ça ne fait que quelques années. »

Récupérer ? Elle parlait de … de l’arme qu’il avait en main ? De l’épée ? Peut-être que dans le fond, il s’était trompé depuis le début ? Ou alors … Elle était issue d’une organisation qui combattait les spectres ? En vue du spectacle qu’elle donnait avec son corps et ses paroles, il était au moins sûr d’une chose : il n’était pas en sécurité face à elle. Il amorça un mouvement pour reculer alors qu’elle disait :

« Comptes-tu t’enfuir ? Ce n’est pas une très bonne idée. Vois-tu … »

Une lame se planta juste à côté de son pied droit. Une épaisse lame noire … ressemblant en partie à un hachoir cranté. C’était quoi ça ? C’était aussi épais que son bras ! Et d’après la posture qu’avait la main de l’adolescente, elle venait tout simplement de l’envoyer sans même qu’il ne la remarque. Et elle en avait une seconde ?!

« Tu … Tu me veux quoi ? » balbutia-t-il, évitant de bouger maintenant qu’il avait vu ce dont elle était capable. Et pourquoi est-ce que son arme ne lui parlait plus ? Il avait surement besoin d’elle en ce moment ! Elle lui avait montré ce dont elle était capable. Alors, si il devait récapituler cette journée, c’était : effondrement dans une grotte, récupération d’une arme possédée et maintenant une adolescente complètement délurée et capable de porter deux armes aussi lourdes qu’elle.

« Laisse-moi deviner ce que tu penses : « J’aurai mieux de rester dans mon lit aujourd’hui. » Et bien, tu sais quoi ? Tu n’as pas à t’inquiéter car tu vas vite mordre la poussière ! »

Mordre la poussière ? Il n’était pas du tout partant pour une telle chose ! Alors comment faire ? Comment faire ? Il ne savait pas du tout se battre à la base ! Elle courut vers lui alors qu’il reculait sans même regarder où il marchait. Elle récupéra sa seconde lame, arrivant à sa hauteur avant de donner un simple coup verticalement.
… … … Il n’eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait qu’il fut repoussé en arrière, l’épée qu’il tenait allant se loger dans un arbre aux racines sinueuses. Lui ? Il était maintenant au sol, l’adolescente venant s’asseoir en cavalière sur lui. Elle avait planté une épée juste à côté de son crâne, le fixant avec un grand sourire proche de la candeur, chose qui contrastait avec ses actes et ses paroles.

« Et bien ? Tu aimes la position de dominé ? Ca te fait quel effet de savoir que c’est la première et la dernière fois que tu touches une fille de ton existence ? »

« Qu’est-ce … Qu’est-ce que … tu me veux ? Tu ne m’as pas répondu que je sache ! »

« Oh … Mais il aboie encore ? Ce que je veux ? Ce n’est pas toi mon centre d’intérêt. C’est plutôt la personne qui est avec toi. Peut-être que si tu me donnes ton arme bien gentiment, je te laisserai vivre ? Qu’est-ce que tu en penses hein ? » dit-elle langoureusement, se penchant en avant pour se retrouver à moitié couché sur lui, lui donnant une vue des plus agréables.

Donner son épée ? Il pouvait … Il serait alors débarrassé de l’arme … Non … Ce n’était pas comme cela que ça se passait. Maintenant qu’il avait récupéré l’objet, il était lié avec lui.

« Pour récupérer l’arme, il faudra me tuer. De toute façon, je ne l’aurais pas donné, tu peux toujours rêver pour cela, est-ce bien compris ? »

« Oh … Visiblement, tu es un peu plus malin que je ne l’aurai cru … Mais si … J’y mets les formes ? » murmura-t-elle, collant sa poitrine contre son torse avant de la frotter doucement.

Il commença à trembler, fermant les yeux pour penser à autre chose. Mais son corps était dans la fleur de l’âge et il ne tarda pas à réagir de la même façon que n’importe quel autre adolescent aurait réagi. L’adolescente s’arrêta dans ses mouvements, un grand rire sadique se faisant entendre de ses lèvres :

« HAHAHAHAHA ! J’en étais sûre ! Tu bandes mon salaud hein ? »

« Im… Imbécile … C’est normal … que … » dit-il en commençant à sangloter. Il avait l’impression de perdre toute fierté en ce moment même.

« Je me demande si je ne devrais pas couper ton ustensile dès maintenant. Oh … Et puis zut … Je pense que j’ai trop fait durer le plaisir. Il est l’heure de disparaître ! »

Elle s’était redressée, enfonçant son talon gauche dans le ventre de l’adolescent pour le faire pouffer de douleur. L’une de ces lames dans la main droite, elle la leva en l’air, la dirigeant vers la gorge de l’adolescent. Un simple mouvement et la tête allait rouler sur le côté.

« JE T’ORDONNE DE LE LÂCHER DES MAINTENANT ! »

Oups ! Elle fit un saut sur le côté, évitant une hache qui avait foncé droit vers elle. Une explosion se produisit derrière elle, détruisant un rocher d’une taille humaine sans aucune difficulté. Sans même attendre de voir qui était à l’origine de cette attaque, elle récupéra sa seconde lame, gardant le sourire aux lèvres :

« Et bien … Qui vient de me retirer mon plaisir ? Je n’aime pas vraiment être dérangée. »

« Sé … Sélia ? » murmura l’adolescent, séchant ses larmes d’une main alors qu’il voyait une imposante figure qui avançait vers lui, une hache à la main alors que l’autre revenait vers elle comme par télépathie.

La jeune femme aux cheveux bleus arriva à sa hauteur, lui demandant si tout allait bien. Elle vit ses yeux rougis par les larmes, serrant les dents. La responsable … C’était cette garce, n’est-ce pas ? C’était elle la responsable ? L’adolescent fit une fausse mine offusquée, la bouche grande ouverte, sa main posée sur sa joue gauche :

« Oh … Vous étiez ensembles alors, c’est cela ? Je comprends pourquoi il se sent aussi frustré maintenant. Il faut dire qu’avec une copine ressemblant à une tortue de métal, il y a des difficultés à trouver où est le bon trou ! Il semblerait que j’ai perdu un peu trop de temps. Oh ! Il est peut-être temps que je me présente ? »

« Ton nom ne m’intéresse pas … Je ne compte pas te donner de tombe. » répliqua sèchement Sélia, se plaçant devant l’adolescent pour qu’il soit en sécurité.

« Je ne crois pas que je m’adressais à toi. Mon petit ange, je m’appelle Katérina. Retiens-bien ce nom puisque c’est celui qui t’emmènera à la mort bien assez tôt ! Maintenant, je disparais ! Vous me voyez ? Vous ne me voyez plus ! » s’exclama l’adolescente aux cheveux argentés avant de sauter dans les airs, disparaissant rapidement en passant de rocher à rocher.

« Mais qui est cette … folle ? » demanda Sélia alors qu’elle était maintenant seule avec Kéran. Enfin bon … Les explications viendront plus tard.


Pour l’heure, elle allait voir surtout si l’adolescent allait bien. Pourtant, ce fut lui qui commença l’interrogatoire, la questionnant au sujet du sang sur son armure, bien plus présent que dans ses souvenirs. Elle lui répondit :

« Rien de bien grave tant que ce n’est pas le mien ou le tien. Tu avais parfaitement raison, ce n’était pas forcément très malin ce que j’ai fait. Néanmoins, pendant que le Grahyena était sonné après l’effondrement, j’en ai profité pour le tuer. C’est donc une mission réussie ! »

« C’est une … très bonne nouvelle, vraiment très bonne. » souffla-t-il, encore sous le choc de cette rencontre avec Katérina. Cette … adolescente était complètement cinglée.

« Hum … Par contre, tu pourras m’expliquer ce qu’était cette fille ? Je ne crois pas la connaître, elle n’est pas de la région … Elle semblait … bizarre dira-t-on. »

Nulle pointe de jalousie dans les propos de la jeune femme. Celle-ci était plus soucieuse de l’état de Kéran que de Katérina. A l’heure actuelle, ce qui lui importait le plus était quand même l’état de l’adolescent … mais aussi d’ailleurs …

« Qu’est-ce qui s’est passé de ton côté ? Ta veste est légèrement déchirée … »

« Oh … Et bien, quand je suis tombé, je ne savais pas où je me trouvais. » dit-il évasivement, ne voulant guère vraiment en parler.

« Comme tu veux, tu m’as l’air un peu sonné donc je ne vais pas trop t’embêter avec ça. Aller … Tu peux te soutenir à moi. On rentre au village. Cette mission a posé plus de soucis qu’on ne l’aurait cru hein ? » rigola-t-elle alors qu’il lui faisait un léger sourire.

« Je dois faire quelque chose avant. » dit-il en s’éloignant d’elle, la jeune femme le regardant se diriger vers un arbre. Hum ? Qu’est … Une arme ? Une épée ? Plaçant son pied contre le tronc, l’adolescent tira d’un coup sec, extirpant la lame de l’arbre.

« Mais où est-ce que tu as trouvé une telle chose ? Kéran ! Qu’est-ce que j’ai dit à ce sujet ?! Je pensais que nous nous étions mis d’accord tous les deux ! »

Voilà qu’elle changeait complètement de comportement. Elle semblait en colère, très en colère alors qu’il baissait les yeux, un peu confus. Bon … Visiblement, il n’était pas question de lui parler de la petite particularité de cette épée.

« Je l’ai … Je l’ai trouvée dans la grotte. Sans elle, je serai déjà mort à l’heure qu’il est. »

« Et qui te dit qu’elle n’est pas maudite hein ? Bon sang, Kéran ! »

« Lui annonce-t-on que c’est le cas ? » chuchota une voix dans la tête de l’adolescent.
Ah ben voilà ! Alors que le spectre s’était tu depuis l’arrivée de Katérina, maintenant, il faisait son retour en fanfare. Comme si il n’avait pas déjà assez de problèmes. Il allait devoir … en parler un peu avec Sélia quand elle se sera calmée.

Laisser un commentaire