Chapitre 21 : Vacances ou non

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 21 : Vacances ou non

« On a l’air de deux imbéciles… » annonça t-elle alors que le soleil se levait, moins imposant et puissant que celui auquel Orion était habitué.

« Si tu parles du fait que nous ne dormions pas, je ne vois pas où est le problème. Tu te considérais comme telle avant que je sois là sans dormir sur le lit à côté ? Non. »

Il restait néanmoins couché dans son lit, sur les draps comme elle le faisait elle-même. Les deux observaient le plafond avant de se tourner de telle façon que chacun avait l’autre en face de soi. Ils se regardèrent en chiens de faïence.

« Qu’est-ce que tu veux faire aujourd’hui, Orion ? Nous n’allons pas rester avachis sur les lits pendant une journée. »

« Je vais aller draguer de la minette ! » dit-il avant de se lever complètement.
Elle se redressa à son tour. Voilà qu’il s’était remis à parler comme auparavant… Sur un ton enjoué et nullement sérieux. Elle annonça :

« Je te l’interdis. Surtout que tu leur fais espérer quelque chose qu’il n’arrivera pas. Alors tu ne dragueras plus personne. »

« Tu peux toujours essayer de m’en empêcher. Je suis sûr que cela sera très plaisant à observer. » reprit-il d’une voix bien moins amusée alors qu’il se dirigeait vers la salle de bain pour aller se passer un peu d’eau sur le visage.

Il revint quelques minutes plus tard, Samus allant à son tour dans la salle de bains sans s’adresser à lui. Dès que les deux personnes furent prêtes, elles se dirigèrent en bas de l’hôtel, déjeunant tranquillement sans s’observer. Des nouvelles minutes passèrent et finalement, elles sortirent de l’hôtel en fin de matinée, Orion se mettant à regarder autour de lui :

« Hum…. J’irais bien draguer des beautés extraterrestres ! Du genre les deux demoiselles que je vois au loin ! J’y vais tout de suite ! » cria t-il avant de se mettre en chasse.

Il s’approcha des deux femmes, l’une d’entre elles ayant des longues oreilles qui faisaient penser à celle d’un chien tandis que la seconde avait des petites moustaches façon féline. Il commença à parler avec elles, les deux femmes se mettant à rire avant de s’arrêter brusquement, lui signalant qu’elles devaient partir.

« Et bien… Qu’est-ce qui s’est passé ? Bah ! C’est peut-être le réveil, je ne suis peut-être pas très en forme… » murmura t-il tout en revenant vers Samus.

« Ou alors tu es tout simplement pathétique et tu ne sais pas draguer. Cela peut aussi fonctionner dans ce cas. Tu te prends pour qui ? Les femmes te voient comme un pervers qui ne pense qu’à leurs attributs. »

« Héhéhé… Mais tu crois vraiment que j’ai parlé de leurs attributs cette fois-ci ? Non, non… Il me faut juste me remettre dans le bain, je n’ai pas l’habitude avec tout ce qui n’est pas humain… ou presque… Enfin bon…. On se remet en route ! » annonça t-il alors qu’ils recommençaient à marcher, l’un à côté de l’autre.

Plusieurs fois, il essaya… Plusieurs fois, il se prit des échecs cinglants… Et pourtant, il ne parlait même pas de leur protubérance mammaire. Qu’est-ce qui se passait ?! Est-ce qu’il y avait un problème avec lui ? Non… Pourtant, ses vêtements étaient plus que convenables… Il était toujours très bien habillé. Peut-être qu’avec son Arcanin.
« Et bien quel tombeur… On dirait bien que sur cette planète, tu vas pouvoir augmenter ton quota d’échecs amoureux très rapidement. »

« Hahaha ! Je n’abandonnerais pas ! Ce n’est pas mon genre ! Tu verras bien, belle blonde ! Tu vas être déçue quand je serais entourée de quatre femmes encore plus belles que toi ! » cria t-il alors qu’il faisait apparaître Cerberus, le chien géant aboyant tout en se couchant.

Il grimpa sur son Arcanin, se remettant en route jusqu’à rechercher une nouvelle personne à draguer. Cela ne tarda pas, il y avait de plus en plus de monde alors que les heures s’écoulaient. Cela faisait bien trois bonnes heures et ils n’avaient rien mangé tout les deux. Néanmoins… Néanmoins…

« Pardonnez-moi… messire… Mais vous comprendrez que… Ce n’est pas décent. »

« Que voulez-vous dire par cela ? Je suis seul… Vous êtes seule. »

« Vous êtes vraiment seul ? Car ce n’est pas l’avis… de… Mais attendez un peu… C’est… Pardonnez-moi, je préfère partir ! »

Hey ! Pendant que sa dernière proie s’enfuyait, il venait de remarquer quelque chose. A chaque fois… Elles avaient peur de quelque chose… mais de quoi ? Rapidement, son cerveau s’était mis en marche. Si c’était cela… Il valait mieux prouver ce qu’il pensait.

« Alors, on abandonne ? C’est dommage mais il y a des jours sans et des jours avec. A force de trop vouloir manipuler ces femmes, elles deviennent de plus en plus suspicieuses… »

« Tu verras bien si elles seront suspicieuses ! Je vais sortir le grand jeu ! »

Qu’il sorte donc le grand jeu. Elle haussa les épaules alors que plusieurs têtes se tournaient vers eux. Ils la reconnaissaient… C’était tout à fait normal. Mais le jeune homme avec elle était un parfait inconnu. La chasse reprit quelques minutes plus tard, le jeune homme s’étant attardé sur une femme à l’allure plus qu’élégante dans sa robe à fleurs et son chapeau de paille sur le crâne. Elle lisait sur un banc et il s’approcha d’elle, recommençant ses tentatives. Néanmoins, après quelques brides de paroles, la jeune femme posa son regard derrière Orion, ses yeux se fermant alors qu’elle cherchait une profonde respiration. Elle alla dire avec un léger tremblement dans la voix :

« Je… Je suis désolée mais je ne peux pas… Je suis vraiment désolée… »

« Ne vous en faites pas… Je vois très bien où est le problème. »

Il se retourna vivement vers Samus, la pointant du doigt alors qu’il faisait disparaître son chien quelques secondes plus tard. La jeune femme arrêta de froncer les sourcils alors qu’Orion s’approchait d’elle, serrant les dents avec colère. Dire qu’elle s’était donné un air capable de tuer n’importe quelle personne du regard… Le jeu s’arrêtait maintenant.

« Qu’est-ce qui te prend ?! Je pourrais le savoir ?! »

« Puisque tu veux manipuler les autres… Il est normal que je fasse de même de mon côté, n’est-ce pas ? Peut-être que mon nom ne veut rien dire à tes yeux… mais aux yeux des habitants de la fédération galactique… Je suis quelqu’un de très reconnu… et je te laisse imaginer la terreur que je peux instaurer dans le cœur des gens si je décide de me montrer sous un mauvais jour… Tu veux que je t’explique ? Je vais le faire… Tu ne manipuleras plus aucune femme dorénavant… Je les empêcherais de tomber dans ton filet… Puisque tu veux jouer au salopard… Je vais faire exactement la même chose de mon côté… Dorénavant, il suffira d’un seul regard aux femmes de ma part pour qu’elles s’éloignent en pleurant. »

« Et à quoi est-ce que ça te servira ? Tu veux que les gens croient que je suis ta propriété ? »

« Oh… Il y a un peu de ça… Ils peuvent croire ce qu’ils veulent, n’est-ce pas ? Tu me prends pour une imbécile. Je joue au même jeu que toi… Mais je vais te donner un indice de ce qui va se passer peu à peu… Quand les gens verront et croiront que je suis attachée à toi, tu ne pourras plus décider d’arrêter de jouer et de faire sauter mon permis. Alors… Mon chou, est-ce que tu saisis dans quoi tu es tombé ? »

Elle avait prononcé la dernière phrase avec ironie alors qu’elle remarquait le visage d’Orion qui se décomposait par la colère. Saleté… Saleté… Saleté… Il avait voulu jouer au plus malin… et il avait considéré cette femme comme les autres… Ce n’était qu’une simple erreur de calcul… mais tout ça pouvait vite être corrigé.

« Alors, on ne sait plus quoi dire, Orion ? On a du mal à s’exprimer ? »

« Héhéhé… Bien… Bien… Tu veux jouer avec ça ? Nous serons deux alors. »

« Tant mieux ! A quel jeu jouons-nous, Orion ? » dit-elle avec un faux entrain.

Hein ?! Se calmer… Se calmer… C’était la simple technique d’utiliser la même chose que son adversaire pour le troubler. Ca ne marchait pas comme ça avec lui ! Il lui signala qu’ils allaient déjeuner, la jeune femme aux cheveux blonds le suivant alors que d’autres têtes se tournaient vers eux.

« Bon appétit, Orion. Mangeons ensemble, n’est-ce pas ? »

« Ouais, ouais… Bon appétit… sale peste. » murmura t-il à la fin de sa phrase dans un souffle pour que seule Samus puisse l’entendre.

« Tu sais Orion… Tu peux arrêter de jouer au tombeur et j’arrêterais de jouer à la femme prête à tuer n’importe qui s’approcherait de son homme. Surtout que j’ai remarqué une chose… Une chose très importante… Tu n’as aucune expérience avec les femmes. »

Il recracha subitement sa nourriture, buvant son verre contenant un liquide assez bizarre. Qu’est-ce qu’elle venait de dire là ?! Il la regarda alors que la jeune femme se mettait à manger tranquillement comme si de rien n’était.

« Qu’est-ce que tu insinues par là ?! »

« Oh… Rien du tout… Je ne fais que constater que ce que je vois de mes propres yeux. »

« Exprime-toi clairement au lieu de tourner autour du pot ! »

« Ce n’était qu’une simple supposition… mais on dirait que j’ai visé dans le mille. Malgré tes gestes, tu n’as jamais embrassé une fille, non ? »

Un tic nerveux alla l’envahir au niveau du visage, celui-ci se décomposant sous l’énervement avant qu’il ne la pointe du doigt, annonçant :

« Mais c’est pareil pour toi ! Vu ton caractère, tu n’as du avoir aucun petit ami ! »

« Soit… C’est totalement vrai… Mais c’est parce que je n’en recherche pas. Je suis sûre et certaine que je pourrais en trouver un si je le désirais… Mais tu vois… Je ne perd pas mon temps dans ces futilités… Je pense plutôt à mon travail qu’à sortir avec des personnes immatures te ressemblant. Et je crois que je fais le bon choix. »

Dire qu’il se croyait si sérieux… Il suffisait simplement de le titiller sur certains points et voilà à quoi il ressemblait… Simplement à un enfant pourri gâté qui se croyait au-dessus des autres… mais qui ne l’était pas. Elle termina son repas, lui demandant si il avait bientôt fini de son côté car ils allaient se rendre au conseil de la fédération galactique.

« Pourquoi est-ce que j’irais là-bas ? Donne-moi une bonne raison. »

« Car il y a des jolies filles parmi les personnes présentes là-bas ? »

« Tu essayes de m’appâter de cette façon ? C’est pathétique… J’ai terminé. »

Il se leva finalement, jetant un dernier regard à Samus avant de la laisser payer le repas. De toute façon, il n’avait pas de cette monnaie galactique qu’ils utilisaient. Direction l’assemblée… Mais bon… Il ne savait pas où cela se trouvait… Elle le guida tout en marchant dans la rue, lui désignant… un bâtiment… dont le sommet traversait les cieux… Heureusement qu’ils étaient à plusieurs kilomètres de celui-ci… car même en penchant la tête, il n’arrivait pas à en voir le sommet.

« Impressionné ? Cela est normal… Il y a de toutes les races de la fédération galactique dans le conseil… et aussi de toutes les planètes… Une race n’est pas forcément la même selon la planète. Il n’y a qu’à nous regarder tout les deux. »

« Ouais, le beau et la clocharde. »

Elle ne répliqua pas à la petite pique du jeune homme alors qu’ils se dirigeaient vers l’imposant bâtiment… Il y avait même des… vaisseaux qui se dirigeaient vers celui-ci tout en disparaissant à l’intérieur ? C’était quand même imposant.

Le bâtiment dont la taille n’était pas calculable à vue d’œil était entièrement fait d’un métal brillant comme l’or tout en ayant de nombreuses fenêtres circulaires et vitrées de toutes les couleurs. En y regardant bien, il ne ressemblait pas vraiment à un bâtiment officiel mais à une cathédrale gigantesque. Peut-être que l’intérieur était complètement différent ? En chemin, ils rencontrèrent plusieurs groupes de personnes, Orion se mettant à tiquer légèrement avant de faire apparaître son Arcanin. Il allait grimper dessus mais il se retrouva rapidement au sol, Samus récupérant la pokéball pour faire revenir Cerberus dans celle-ci.

« Tu sembles ne pas apprécier de revoir les professeurs… »

« Je n’ai aucune chose à leur deman… »

« Samus Aran ? Vous êtes donc là ? Les présentations ont été faites hier… Mais aujourd’hui est le grand jour. » annonça le professeur Sorbier en s’approchant d’elle.


Rapidement, les membres du conseil des 4 et la maîtresse de Sinnoh allèrent les rejoindre… Et les autres professeurs se ramenaient… Avec leurs propres membres du conseil des 4 et leur maître de leur région ? Sauf dans le cas de Kanto où il n’y avait plus réellement de maître depuis quelques temps déjà. Orion s’était tout simplement mis derrière Samus, non pas par timidité mais parce qu’il ne voulait pas parler avec eux. En regardant de plus près, ils étaient bien presque vingt-cinq, un chiffre plutôt impressionnant.

« Vous venez pour entendre les membres du conseil annoncer que Terra va rejoindre la fédération galactique ? En un sens… Je dois avouer que cela nous fait chaud au cœur… Même si les personnes de notre planète ne sont pas encore au courant, nous sommes heureux de partager nos connaissances et nos faunes et flores avec les peuples d’autres planètes. Bien entendu, en tant que professeurs pokémons, nous sommes un peu trop vieux pour deux d’entre nous et nous ne changerons pas nos habitudes… Mais les futures générations de scientifiques de Terra pourront se renseigner sur les pokémons et les espèces d’autres planètes. » annonça le professeur Chen d’un air ravi.

« Je vois qu’Orion est avec vous, mademoiselle Samus. Est-ce que… »

« C’était donc eux… Je ne veux rien avoir avec eux ! » hurla t-il tout en reprenant subitement sa pokéball à Samus, appelant son Arcanin mais c’était déjà trop tard.

Ils étaient tous en train de l’entourer… Tous les membres des conseils… et les maîtres pokémons. Chacun en avait sorti un seul mais cela avait été un défilé de pokémons plus puissants les uns que les autres. Il émit un grognement alors qu’une jeune femme habillée comme une hawaïenne avec des cheveux courts et noirs alla dire :

« Et bien… C’est donc lui celui qui nous causait autant de problèmes ? Vous êtes sûrs professeurs ? De ce que vous avancez ? »

« Il n’y a aucun doute… Du moins… Tant que nous n’avons pas la preuve… qu’il est le fils de Bartholomé, nous ne pouvons rien faire… Spectra, tu peux te charger de lui ? Pour éviter qu’il ne s’enfuie une nouvelle fois. »

Elle hocha la tête, demandant à son Noctunoir de rester près du jeune homme, celui-ci étant forcé de rappeler son Arcanin alors qu’il était tout simplement… entouré de part et d’autres. Il baissa la tête, serrant les dents et les poings. Samus ne prononça aucune parole tandis que Spectra tentait de faire la communication avec lui :

« Allez, ne t’en fais pas, ce n’est pas comme si on te menaçait hein ? »

« Je n’ai rien à dire à ce sujet. Laissez-moi tranquille, c’est tout ce que je veux. »

« Tout serait bien plus simple si tu voulais confirmer tout ça ! Et puis, ce n’est pas comme si tu n’étais pas à ton aise là-bas… Allez, dis moi tout… ou je serais obligé de te faire une fouille dans le cerveau, tu ne voudrais pas de ça n’est-ce pas ? » demanda t-elle en poussant un petit rire amusé alors que Clément, un homme aux cheveux violets et portant un masque couvrant en bonne partie son visage disait qu’il pouvait faire de même.

Orion grogna légèrement, Samus nageant en pleine incompréhension. Il avait donc aussi des rapports avec ces personnes… Et toutes leurs créatures… Certaines étaient vraiment imposantes… comme celles qui ressemblaient à des dragons… Néanmoins, maintenant, peut-être qu’elle allait en apprendre un peu plus à son sujet. Elle allait tout simplement les interroger dès qu’elle le pourrait mais avant… Tous allaient se diriger vers le Conseil de l’Assemblée de la Fédération.

Laisser un commentaire