- Épilogue : Toujours plus - 7 juillet 2021
- Chapitre 59 : Tous ensemble - 30 juin 2021
- Chapitre 58 : Maréchal - 16 juin 2021
Chapitre 23 : Le véritable objectif
« Non ! Je n’utiliserai pas ma forme réelle pour un pitoyable humain ! Pas pour un humain comme toi ! » s’écria l’homme avec son katana tandis que l’aura noire autour de son corps s’était épaissit … mais en même temps formait une sorte de « carapace » autour de ses bras et de ses jambes comme une nouvelle protection.
« OUI ! OUI ! TUES-LE ! Montre lui qu’il est pitoyable ! Je n’arrête pas de le lui dire ! Je n’arrête pas de lui annoncer qu’il est pitoyable ! Mais il ne comprend jamais ! Bute-le ! Agrandis-lui son trou du cul pour qu’il comprenne la souffrance ! » s’égosilla Katérina envers Ebizaka, adorant de plus en plus ce qu’elle voyait devant ses yeux.
« … Bon Swar, heureux de t’avoir connu. » murmura l’adolescent avec appréhension.
Dit avec le ton de la fatalité, les paroles de Kéran n’étaient guère encourageantes. Il fallait dire qu’en face de lui, il n’avait rien d’encourageant. Cette impression malsaine qu’il avait eue en regardant son adversaire s’était agrandie maintenant. Sans même perdre de temps, Ebizaka disparu tel un fantôme pour réapparaître à quelques centimètres de lui, son katana arrivant au-dessous de ses épaules, prêt à trancher le corps en deux. Néanmoins, l’épée de Kéran se plaça pour protéger l’adolescent.
« Si tu comptes abandonner, il n’en est pas question de mon côté. Ce corps est important car il tient l’épée que je guide. Voudrais-tu que Sélia te voie mourir ? »
« Pas vraiment … Swar. Mais bon … Si c’est toi qui fais tout… »
« Pour l’heure, ça sera le cas. Le jour où tu n’auras plus besoin de moi, nous verrons ce qu’il faudra faire mais tu as encore bien le temps avant que ça n’arrive. »
Hahahaha ! Bizarrement, il ne savait pas pourquoi mais il se sentait réconforté par les paroles de Swar. En même temps, dès l’instant où le katana avait percuté la lame de l’épée, Kéran s’était un peu inquiété. Avec une telle puissance, n’y avait-il pas un risque que son épée se brise ? Mais ça ne semblait pourtant pas être le cas. Il était même plutôt étonné de voir que de nombreuses fissures apparaissaient sur le katana ennemi. Un peu comme la peau qui se déchirait sur la main d’Ebizaka qui tenait l’arme.
Peut-être … Peut-être que le corps d’Ebizaka n’était pas fait pour supporter la toute-puissance d’un spectre ou d’une créature ténébreuse ? C’était sûrement ça même ! Mais alors, peut-être que si … AHHHH ! Il n’avait pas remarqué mais il ressentit une vive douleur à son bras gauche, remarquant la vilaine entaille sur celui-ci. Qu’est-ce … Qu’est-ce que ça voulait dire ? Il n’avait pas paré le coup ? MAIS SI ! Il l’avait paré ! Il …
« Arrête de trembler et de t’inquiéter pour un rien, Kéran. Tu ne t’attendais pas à t’en sortir indemne en combattant, n’est-ce pas ? Alors sois plus fort émotionnellement. »
« Oui mais tu … Tu as vu cette plaie ! C’est juste horrible ! »
« Tu en auras d’autres, tu auras peut-être même des cicatrices à vie. C’est ainsi que ça doit se dérouler … puisque tu as décidé de suivre la voie du combat. » murmura Swar tandis que l’adolescent reculait pour mettre de la distance avec son adversaire.
Des cicatrices à vie ? MAIS IL N’AVAIT CLAIREMENT PAS ENVIE D’ÊTRE DEFIGURE ! Pas du tout même ! RAHHHH ! Bon, bon, bon … Se calmer, il devait se calmer avant qu’il ne soit trop tard ! Mais avec le sourire éclatant de Katérina qui adorait ce qu’elle voyait, il n’était pas rassuré le moins du monde ! C’était même tout le contraire ! Il avait l’impression qu’elle attendait juste le bon moment pour bondir sur lui et le tuer !
« Attention. » murmura tout simplement Swar avant que Kéran ne serre son épée à deux mains, parant à l’horizontal un coup donné par Ebizaka pour essayer de le trancher en deux à la verticale. Gloups … L’épée … Elle n’allait pas … HAAAAA ! Encore une fois, il se retint de pousser un cri alors que sa blessure au front revenait de s’ouvrir. Rien qu’avec le coup donné, la force du katana avait suffi à entailler une nouvelle fois son front. Ah … Ah … Ah … Il sentait son cœur battre à deux cent à l’heure, sans possibilité de s’arrêter. Il ne devait pas avoir peur ! Il ne devait pas avoir pe … Il sentit sa hanche s’ouvrir, laissant un fin filet de sang s’en écouler alors qu’il s’écriait :
« AIE ! Mais ça fait mal ça ! Que … Swar ? »
« Tu t’es calmé un peu ? Tu viens de prendre l’ascendant. » chuchota calmement l’épée qui s’était ensanglantée en entaillant son propriétaire.
L’ascendant ? Ca voulait dire qu’il avait pris l’avantage ? Hein ? Mais qu’est-ce que … Des morceaux de métal sur le sol ? Ce n’était pas son épée … Alors … Il pencha la tête sur le côté, évitant de justesse une lame qui l’entailla sur la joue gauche néanmoins. Le reste du katana ! Ebizaka venait de lui jeter le reste du katana et semblait plus que furieux !
C’était son katana qui était brisé ! Il avait réussi à prendre l’avantage sur Ebizaka ! Enfin, non, ce n’était pas lui mais Swar ! Cette épée ! C’était son épée qui avait réussi ça ! Et l’homme avait les mains en piteux état. Oui, la peau avait été retirée, montrant la chair à vif, après quoi l’homme ne coure vers lui, prêt pour l’étrangler.
« Même sans arme, je ne me priverai pas pour t’étrangler ! Ca sera bien plus simple ! »
« Kéran … Montre ce que tu sais faire un peu. Il est bien plus vulnérable maintenant. Il n’a plus rien pour parer. »
Ah bon ? AH BEN OUI ! Swar avait entièrement raison ! D’un geste nonchalant, comme si c’était automatique, il fit un mouvement avec son arme en direction des airs. Au même moment, les deux mains d’Ebizaka étaient venues enserrer son cou pour l’étrangler. Ca n’avait pas duré trois secondes qu’un flot de sang vint recouvrir le visage et les habits de Kéran qui recula sous la surprise. Les mains étaient toujours tout autour de son cou avant de tomber au sol, détachées du reste du corps. GLOUPS ! Il ne rêvait pas ou alors …
« J’ai … J’ai … tranché des mains ?! »
« C’est exact, Kéran. Mes félicitations. Du moins, ce n’est pas plus réjouissant que ça. »
Ah ? Oui … Oui ! Loin d’être réjouissant même ! Puisque ça voulait dire que leur adversaire allait quitter ce corps humain. Surtout que celui-ci était devenu complètement inutile même ? Enfin, c’est ce qu’il croyait avant de pousser un hurlement strident. EBIZAKA ! EBIZAKA VENAIT DE PLANTER SES DENTS DANS SON EPAULE ! Il le repoussa en logeant son épée dans le ventre de l’homme puis en lui donnant un coup de pied.
« MAIS T’ES COMPLETEMENT MALADE OU QUOI ? T’es pas un animal ! » hurla Kéran en posant une main sur son épaule ensanglantée.
« Il est … Il est hors de question … que j’utilise ma forme … pour un pathétique humain … »
« Tu n’auras guère le choix … Ce corps devient de plus en plus vide de vie. Si tu ne le quittes pas assez tôt, il y a de fortes chances que tu y restes aussi. » annonça Swar.
« JE NE LE FERAI PAS ! Comment est-ce qu’un simple débutant peut être accompagné d’une créature comme toi ? COMMENT un monstre de la sorte peut décider de suivre un gamin de la sorte ? Il ne sait même pas faire trois pas sans se casser la figure ! »
« HEY ! Je t’entends, Ebizaka ! » s’écria l’adolescent qui n’appréciait pas de se faire insulter. C’était peut-être la vérité mais quand même ! Par contre, il était plus que surpris de voir Ebizaka énervé. Il ne s’était pas attendu à une telle réaction lorsqu’il l’avait aperçu pour la première fois. Comme quoi, ça cachait bien son jeu au départ, non ? Car un tel énervement n’était pas normal … Mais en même temps …
« Bon ? C’est le moment où tu sors le grand jeu, Ebizaka ! »
« Ta gueule, connasse ! Je ne sais pas ce que tu as foutu depuis le début mais je ne me laisserai pas manipuler par une gamine ! »
« WOW ! Mais c’est qu’il deviendrait presque insultant le petit ténébreux de mes couilles ! Si t’arrives à avoir le cran de venir m’attaquer, tu n’as qu’à quitter le morceau de chair que tu habites. » annonça Katérina, prenant ses deux lames dans ses mains avec un grand sourire. Elle fit un petit geste de l’index pour l’inviter à l’affronter.
Pourtant, Ebizaka tournait son visage furieux vers elle, prêt à l’incendier et à l’éliminer avant de s’arrêter. Avec de la fureur, il y avait aussi de la peur. Cette adolescente délurée était plus qu’inquiétante et effrayante.
« Je ne me laisserai pas berner par ton petit jeu ! Tu ne m’auras pas de la sorte ! »
« Oh … Si tu préfères crever la gueule ouverte, moi, ta vie, j’en ai rien à battre hein ? » ironisa Katérina, raclant ses lames sur le sol comme pour l’inciter à venir l’attaquer.
« Katérina … Tu pourrais reculer un peu au cas où ? Normalement, c’est mon combat. » murmura l’adolescent avec un peu de calme.
« Oh, d’accord, d’accord ! C’est encore mieux si tu joues le jeu ! »
Et elle allait le laisser s’amuser avec cet homme qui était sur le point de mourir ! Ce n’était que le début du combat ! Oh que oui ! Elle se dirigea auprès de Sélia, plantant ses lames à côté d’elle avant de dire à Kéran :
« HEY ! Regarde ça, Kéran ! C’est un petit truc pour te motiver ! »
Hein ? Quoi ? AH ! Il rougit violemment, passant sa main libre sur ses yeux pour cacher la vue de la culotte en dentelle blanche de Katérina. Celle-ci avait relevé sa tenue pour la lui dévoiler, un grand sourire aux lèvres. Stupide ! Elle était stupide !
« HAHAHAHA ! T’es vraiment qu’un petit puceau quand on te voit rougir comme ça ! Allez ! Bute ce type et termine-en maintenant au lieu de tourner autour du pot ! »
« Je le ferais si tu arrêtais de me déconcentrer de la sorte, Katérina ! » s’écria l’adolescent, retirant sa main pour regarder à nouveau Ebizaka. Celui-ci avait le haut du corps penché en avant, ne bougeant plus.
« On se fout de ma gueule … Comment un misérable humain peut-il oser se comporter de la sorte face à moi, Ebizaka ? Comment oses-tu te désintéresser de moi ? »
« Euh … C’est pas vraiment ça, c’est juste que je parle avec Katérina et voilà quoi … Je n’ai rien contre toi, Ebizaka. Enfin maintenant si … Les morsures d’homme, c’est pas souvent que ça m’arrive. BON ! Euh … Il faut que je te tue ! »
« … Brillante remarque, Kéran » murmura Swar.
Hey ! Elle pouvait éviter d’en rajouter un peu ? Il disait ça comme ça ! Sans aucune intention mauvaise ou autre hein ? C’était juste … OH ET PUIS ZUT ! Il courut vers l’homme, celui-ci ne bougeant pas de sa position. Pourtant, lorsque Kéran arriva à sa hauteur, Swar reprit :
« Je suis désolé mais c’est un cas d’urgence. »
Comment ça ? Son bras droit vint se mouvoir à toute allure, lui arrachant un petit cri de douleur comme si il venait de se placer dans une position loin d’être régulière. L’aura noire vint balayer tout autour d’elle, repoussant Kéran en arrière tandis que Katérina soulevait Sélia avec facilité avant de sauter dans les airs, évitant l’aura.
« Mais qu’est-ce qu’il vient de se passer ?! »
« Il a finalement décidé de quitter son corps humain … » répondit Swar à l’adolescent qui se releva, plus bousculé qu’autre chose par l’aura.
Le corps humain ? Alors … Il allait voir ce qu’était réellement un Tengalice ? Le corps d’Ebizaka fut parcouru de soubresauts, de la fumée noire s’échappant de tous les pores de sa peau. La fumée commença à se réunir, prenant la forme d’une créature qui devait mesurer environ 1 mètre 30. Un corps brun, un long nez pointu et une fourrure blanche qui ressemblait à une longue chevelure. Voilà ce qui composait en partie le Tengalice. A côté, à la place de ses mains, il semblait avoir des feuilles en trois parties. Mais il savait qu’il valait mieux se méfier de ça. Les feuilles devaient sûrement être tranchantes. Deux yeux dorés se posèrent sur lui, enragés.
« Tu vas le regretter amèrement d’avoir brisé ce corps … et de m’avoir forcé à en sortir. Je t’écartèlerai et laisserai ton corps sans vie à côté de celle de la jeune femme. Ensuite, lorsqu’elle se réveillera et criera avec horreur, je m’occuperai d’elle à son tour. Vous allez comprendre ce qu’est de souffrir … »
Gloups ! Charmant programme visiblement ! Bon, il ne se sentait quand même pas rassuré bien que son adversaire était devenu bien plus petit que lui. De toute façon, c’était foutu maintenant, n’est-ce pas ? Il ne fallait même pas à espé …
« CREVE ! CREVE ! CREVE ! CREVE ! »
C’était la voix de Katérina qui s’élevait dans les airs, l’adolescente criant avec zèle alors qu’elle avait ressorti ses deux armes du sol pour courir vers le Tengalice. Le regard dément, la demoiselle aux cheveux argentés commença à donner des coups dans tous les sens devant elle, le Tengalice cherchant à les parer.
« Espèce de folle ! Tu cherches à te battre contre moi maintenant ? Tu aurais dû en profiter pendant que j’étais encore hum … »
« TA GUEULE ET CLAMSES ! » hurla-t-elle, le déchaînement de ses coups s’accélérant de plus en plus. Peu à peu, le Tengalice semblait complètement submergé par les coups.
« Mais mais … Comment est-ce qu’une humaine … »
« Je t’ai dit de claquer ! CLAQUE CLAQUE CLAQUE ! »
Du sang gicla dans tous les sens et rapidement le Tengalice ne pouvait que reculer en tentant de parer les innombrables coups qu’il recevait. Pourtant, Katérina utilisait plus de force à chaque coup donné, éclatant de rire avant de faucher les jambes de la créature ténébreuse.
Elle grimpa sur elle, commençant à donner des coups de lame sur la créature qui tentait de se débattre sans pour autant y réussir. Katérina exultait comme une folle, coupant tout ce qui tentait de se mettre en travers de son chemin.
« Swar … Je … Je crois que j’ai plus peur … d’elle … que du Tengalice … »
« Hum ? Ca se comprend … Elle n’a plus toute sa tête cette jeune fille … » murmura calmement l’épée tandis que l’adolescent recommençait à trembler.
« ARRÊTE ! MAIS ARR … »
« TA GUEULE ! TU IMPLORES MA PITIE ? QUE DALLE CONNARD ! » hurla l’adolescente, plantant finalement l’une de ses lames dans la bouche du Tengalice, lui ayant déjà coupé le nez. Elle se redressa, soulevant son pied avant de donner un coup sur le bout de sa lame pour qu’elle s’enfonce plus profondément dans la bouche du Tengalice qui eut un soubresaut avant de ne plus bouger.
« … … Swar ? Est-ce que j’avais mes chances contre ce Tengalice ? »
« Très peu … Très peu … Tu serais certainement mort. »
Ah … Ca voulait tout dire par rapport à Katérina. Si … Cette fille venait d’éclater tout simplement ce Tengalice, il valait mieux ne pas l’avoir comme ennemie. Surtout qu’elle posait maintenant son regard sur Kéran, le visage recouvert de sang comme lui.