Chapitre 258 : Le temps, l’espace et les dimensions

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 258 : Le temps, l’espace et les dimensions

« Et je tenais personnellement à vous remercier pour tout les efforts que vous faites dans la lutte contre les pirates de l’espace. Grâce à votre aide et à vos agissements, les pirates de l’espace et leur commandement sont de plus en plus atteints. Cela n’est plus qu’une question de temps avant que les pirates ne soient plus qu’un mauvais souvenir. »

La jeune femme aux cheveux blonds et en armure orange fit un salut militaire avant de demander la permission de se retirer. Quelques minutes plus tard, elle se retrouvait assise sur le bord d’une fontaine, son armure ayant complètement disparue pour laisser place à une tenue moulante et bleue. Combien de temps s’était-il écoulé depuis ?

« Quatre ans ? Cinq ans ? Je ne les compte plus… Mais cela m’importe peu… »

Oui… Elle était devenue une chasseuse de primes depuis la mort de ses parents… et de lui… Elle se rappelait toujours son visage, sa timidité… et ses paroles… Princesse… C’était triste… Mais elle n’avait plus rien d’une princesse aujourd’hui… Mais elle restait belle car c’était ainsi qu’il voulait la voir, elle le sentait…

« Je ne pensais pas… que dans cette boîte de Pandore… se tenait… Ce qui me permettrait de tenir bon… L’espoir me laissant la possibilité de continuer la lutte que vous aviez commencée. » murmura t-elle alors qu’elle fermait les yeux, une légère lumière émanant d’elle pour faire revenir son armure orange sur elle. C’était ainsi… depuis ce moment… Et elle n’était plus réellement seule… Non… Elle savait par qui elle avait été sauvée.

Voilà qu’elle était repartie en pleine mission… Elle se trouvait sur un terrain rocheux face à deux à trois cent pirates armés jusqu’aux dents. Elle n’avait pas peur… Elle n’avait plus peur… Il ne lui restait plus que les regrets… et la force de vivre pour ceux qui étaient morts pour la sauver. Dans sa main gauche, trois pokéballs… Elle murmura :

« Apparaissez devant moi, dieux du temps, de l’espace et des dimensions. »

Trois monstres divins… Trois pokémons dragons… L’un au corps quadrupède et bleu… L’autre se tenant sur ses deux pattes et violet… Tandis que le troisième volait au-dessus du sol avec une couronne dorée sur le crâne.

« Dialga… Palkia… Giratina… Vous êtes les souvenirs des personnes qui m’étaient chères… mais aussi les souverains de cet univers. Oeuvrons encore une fois ensembles pour que cet univers soit en paix… Eliminez mes adversaires. »

Trois rayons sortirent de leurs bouches, balayant complètement la zone et anéantissant en un instant les pirates de l’espace. Oui… Giratina l’avait sauvée… Elle… En l’emmenant dans une autre dimension avant que la planète n’explose. Elle n’avait compris que trop tard… que c’était un signe d’Orion… Pour lui dire de continuer à vivre…
C’était à partir de cet instant que la boîte de Pandore s’était ouverte… et qu’une sorte de médaillon se trouvait à l’intérieur. Elle l’avait récupéré avant qu’il ne s’enfonce dans son corps, devenant cette armure orange et cette tenue moulante bleue. Ah… Elle était devenue une chasseuse de primes, porteuse d’espoir pour cet univers… Et pour ceux qui étaient morts pour elle… C’était une nouvelle vie qui s’était offerte à elle… depuis toutes ces années.

« … … … … … »

Elle était toujours couchée dans ce lit froid, des bruits sonores se faisant entendre tout autour d’elle. Avec lenteur, ses yeux s’ouvraient peu à peu pour observer le plafond. Elle murmura :

« Je me sens si faible… Comme si je n’avais rien fait depuis des mois. »

Et où est-ce qu’elle se trouvait ? Dans un hôpital ? Ca commençait à devenir presque une habitude de s’y rendre aussi souv… AH ! C’était Orié ?! Et là… Alors… C’était Orion ? ORION ! Il était là ! Elle tenta de se lever, s’agrippant aux bords du lit avant de voir qu’elle ne tenait même plus sur ses genoux et surtout qu’un tintamarre se faisait entendre alors que toutes les machines attachées à son corps tombaient au sol.

« Mais c’est quoi ce raffut ?! Ah… AH ! Vous … Vous êtes réveillée ?! Retournez vite vous asseoir, mademoiselle Samus Aran ! »

Hein ? Mais surtout ! Où est-ce qu’elle était ?! C’était ça qu’elle aimerait savoir avant de retourner s’asseoir ! Elle observa les alentours avec une légère inquiétude avant de dire :

« On peut m’expliquer ce qui se passe ici ? Je me réveille dans un hôpital, j’ai-je ne sais quels fils sur le corps… Je vois l’homme que j’aime dans un lit ainsi que sa sœur… »

« Cela fait environ un mois et demi que vous étiez dans le coma, mademoiselle Samus. »

« Un mois et demi ? Vous blaguez j’espère ? »

Le médecin hocha la tête d’un air négatif alors qu’elle se demandait si elle rêvait ou non. C’était quoi… ce délire ? Et Orion ? Et Orié ? Attendez… Il avait dit coma ?!

« Dans le coma ?! Comment ça ?! Pour quelle raison ?! »

« C’est justement à vous de nous le dire, mademoiselle Samus. La fédération galactique aimerait vous interroger au sujet de votre présence sur la pla… »

Elle ne laissait même pas le temps de terminer sa phrase qu’elle se plongeait déjà dans ses souvenirs. Ah… Oui… Cette planète… Personia… Oria… Orié… Orion ! Tous… Personia était morte… Puis Orié s’était énervée mais Dialga était arrivé et avait fait quelque chose… Comme un cri horrible… et elle s’était évanouie.

« Ca fait vraiment autant de temps que je suis dans le coma ? »

« Exactement… Il est donc normal que vous soyez faible… Votre corps va avoir du mal à se remettre et il va vous falloir quelques journées avant que vos muscles ne se remettent en marche… Mais nous sommes heureux de savoir que vous allez bien… »

« Et… Et… Et comment vont-ils ? Comment va Orion ? Et sa sœur ? » demanda t-elle en jetant un regard au jeune homme et à la jeune femme aux cheveux noirs. Ah ! Celle-ci s’était mise à bouger légèrement, gémissant faiblement avant d’ouvrir ses yeux bleus à son tour. Elle était consciente ? Les médecins poussèrent des cris surpris.

« J’ai mal au crâne… Très mal… J’ai l’impression d’avoir fait un long rêve. »

« Cela fait plus d’un mois et demi que l’on dort, Orié… C’est un peu normal que tu rêves… Et surtout que tu aies mal au corps… et à la tête… »

Samus ? Elle était où ? Dans un hôpital ? Et son grand frère ? Oh… Elle avait la tête qui tournait mais elle se retint de gémir une nouvelle fois. Dans le coma ? Elle tentait de se rappeler ce qui s’était poussé avant de pousser un cri :

« MAMAN ! Où est-ce que Maman se trouve ?! »

« De qui parle t-elle ? » demanda un médecin, inquiet et déjà prêt à anesthésier Orié.

« D’une dranienne… Orié… Calme-toi… »

« Il y avait bien une dranienne avec vous mais elle était… »

« ASSEZ ! Je sais parfaitement comment… maman… Comment… Elle… »

Ah… Il valait mieux se taire visiblement… Ils visaient un point sensible. Plusieurs médecins et infirmières vérifiaient que leur santé allait bien avant de partir dans leur grande majorité. Il ne restait plus que deux d’entre eu. Chacun s’occupait d’une des femmes pour voir si leurs membres réagissaient correctement ou non.

« Maman est morte… Samus… Maman est morte… Et ma grande sœur ? »

« Je ne sais pas ce qui s’est passé avec Oria donc je ne peux pas te le dire… Mais elle était bien vivante avant que je ne m’évanouisse… Peut-être qu’elle est tombée dans le coma comme nous ? Qu’est-ce que tu en penses ? »

« Je ne sais pas du tout… et je m’en fiche… Elle a tué… maman… Elle doit le payer… »

« A la fin… Je ne savais plus trop quoi penser, je dois l’avouer… » murmura à nouveau la jeune femme aux cheveux blonds tandis que les deux médecins partaient.

« Tout ce que je sais, c’est qu’elle doit le payer ! Elle a tué maman et elle doit le payer ! »

« Calme-toi… Et arrêtons de penser à ça… Orion… ne s’est toujours pas réveillé. » souffla Samus alors que les deux femmes observaient le jeune homme aux cheveux blancs.

Non… Il ne s’était pas encore réveillé… Mais ça n’allait pas tarder, n’est-ce pas ? Hein ? La jeune femme aux cheveux noirs cherchait du réconfort dans le regard de Samus, celle-ci espérant la même chose de la part d’Orié. Avec lenteur, Orié vint dire :

« J’ai fais un drôle de rêve… pendant mon coma… Drôle… Car tu y étais, Samus… Mais y avait aussi mon grand frère, ma grande sœur et ma mère…. »

« Hein ? Moi… Il y avait Orion… Mais tu y étais aussi… Puis… Il y avait aussi mes deux parents… Et puis d’autres choses… C’est quand même assez compliqué et personnel. »

« Et si ça ne l’était pas, Samus ? Peut-être que c’est fait exprès ? Je veux dire… Nous avons peut-être fait le même rêve ? Est-ce que grand frère était un peu timide ? Et est-ce que ma grande sœur était avec nous ou non ? »

« Hein ? Bien sûr mais… Attends ! Est-ce que mes deux parents étaient vivants ? »

« Oui oui ! Même que ton père était général de la fédération galactique ! Grand frère, moi et grande sœur, nous étions des chasseurs de primes travaillant pour ton père ! Puis, mon grand frère et toi, vous parliez souvent ensembles mais vous ne sortiez pas ensembles… Il était beaucoup trop timide à cause de moi et d’Oria. »

« De l’autre côté… Je n’étais pas une chasseuse de primes dans mon rêve… Du moins… Sauf à la fin… Mais j’ai même pris un pique-nique avec Orion… Mais je ne crois pas que l’on se soit embrassé… Ah… »

« Qu’est-ce qu’il y a Samus ? Tu en fais une drôle de tête. » demanda Orié tout en continuant de regarder Orion, espérant que celui-ci se réveille d’un instant à l’autre.

« Je me disais que… C’est bizarre… Mais est-ce que tu t’es vue morte ? Face à Mother Brain ? » dit Samus en la regardant fixement.

« C’est le cas… Et ça me fait penser… Ca m’a étonné car je ne m’attendais pas du tout à voir Mother Brain… Je n’avais aucune idée de à quoi elle ressemblait… C’était bien une sorte de cerveau géant avec un unique œil non ? »

« C’est le cas… Mais alors… Comment est-ce que tu sais ça… si tu ne l’as jamais vue ? »

Hum… Cela devenait plus qu’intéressant… ou inquiétant… Elles avaient fait le même rêve et il semblerait qu’elles… Non… En y réfléchissant, ce n’était pas réellement possible.

« Est-ce que tu crois que mon grand frère est en train de rêver encore, Samus ? »

« Ce n’est pas possible… Le rêve s’est terminé non ? Si tu t’es réveillée puis moi… Il y a des chances qu’Oria se soit réveillée ailleurs… elle aussi… Alors pourquoi pas Orion ? »

Elle ne savait pas… Elle demandait cela car elle voulait une réponse positive… Un geste de la part du jeune homme… Mais ce geste n’arrivait pas du tout… Il n’y avait aucun mouvement de sa part… Pourquoi ?

« Qu’est-ce qui cloche… avec mon grand frère ? » demanda Orié bien que Samus ne pouvait pas connaître la réponse. Les deux femmes se levèrent avec lenteur, s’entraidant pour rester debout et s’approcher du lit du jeune homme.

« Je veux que mon grand frère se réveille… »

« Moi aussi… Il n’a rien de plus inquiétant que de voir l’être que l’on aime aux portes de la mort…et dans cet état… Faites qu’il se réveille… C’est tout ce que je demande. » murmura Samus alors qu’elles restaient immobiles, devant Orion. Ah… Ah… Pourquoi ne se réveillait-il pas ? Pourquoi… alors qu’elles… avaient réussi de leur côté ?

Où est-ce qu’il se trouvait encore ? Dans un jardin ? Ah… Ce jardin ! Il le reconnaissait parfaitement ! C’était celui d’Arceus ! De la déesse Arceus ! Qu’est-ce qu’il faisait ici maintenant ? Il se rappelait… quelque chose… Un rêve où il mourrait mais…

« Pourquoi est-ce que je me retrouve ici ? Qu’est-ce qui se passe ? Et puis… Je ne suis pas mort ? J’étais mort… non ? Qu’est-ce que… »

« Tu n’es pas mort… Tu es bel et bien vivant, Théodore. »

La voix céleste d’Arceus venait de se faire entendre alors qu’elle apparaissait devant lui, toujours vêtue de sa robe blanche allant de pair avec ses cheveux gris et sa petite mèche dorée. La jeune femme lui fit un petit sourire doux et triste :

« Dialga a agit sous mes ordres… Je devais être certaine que tu comprennes ce qui se passait… même si l’univers se modifiait… »

« Qu’est-ce que vous voulez dire par là, déesse Arceus ? »

Elle vint s’asseoir à côté de lui, caressant sa joue avec tendresse alors qu’il rougissait légèrement. Ah… Se faire caresser par la déesse Arceus… C’était vraiment spécial comme sensation, il le reconnaissait entièrement.

« Tu ne vois pas ce que ce rêve t’a montré ? »

Il hocha la tête d’un air négatif alors qu’elle continuait de lui sourire. Elle le força à déposer sa tête sur ses genoux alors qu’elle lui caressait ses derniers, reprenant d’une voix calme :

« Sais-tu ce qui s’est passé réellement après que je me sois faite attaquée… par mon propre sang et ma propre chair ? Est-ce que tu veux le savoir ? »

« J’ai tellement de questions à vous poser, déesse Arceus… Mais je n’ose pas… Vous êtes une divinité ! Je n’ai pas à vous forcer de me parler de ça ! »

« Tu es intéressant comme humain… Tu n’as pas peur de te rebeller contre des groupes bien plus imposants que toi… Tu n’hésites pas à te battre contre Dialga ou Palkia… mais aussi à les sauver et à les respecter… Et tu me crains… Pourtant… Est-ce que sous cette forme d’humaine… Suis-je effrayante ? »

Il hocha la tête une nouvelle fois d’un air négatif alors qu’elle émettait un petit rire cristallin et délicat. Oui… Elle murmura doucement :

« Tu sais qu’il y a une chose que je me dois de ne JAMAIS faire ? Surtout après cette erreur monumentale que j’ai commise ? »

« Non ? Qu’est-ce que donc ? » demanda t-il d’une voix inquiète.

« D’avoir des préférences… Me dire que je préfère tel ou tel peuple… ou telle ou telle personne… Si je pouvais avoir une préférence, tu serais… mon humain préféré. Malheureusement, ça m’est interdit. » dit-elle alors qu’il était pris d’une gêne violente.

Laisser un commentaire