Chapitre 261 : Entraînement spécial

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 261 : Entraînement spécial

« Patapouf ! Transformation ! »

« Orié ! Je t’ai déjà dit d’arrêter de faire ce genre de scènes ! Il ne va pas se transformer ! »

Pfff ! Vraiment… Il se demandait ce qui passait par la tête de sa petite sœur. Cela faisait déjà une semaine qu’ils étaient retournés dans l’appartement… Lui était toujours aveugle à moitié… Orié avait souvent une pointe de tristesse dans les yeux tandis que Samus cherchait à réconforter le jeune homme. Ah… Ils avaient déjà tout préparé pour l’enterrement de Personia… Quand à la fédération galactique, comme convenu, ils étaient sous la surveillance et il était interdit pour eux de quitter la planète sans prévenir la fédération…

« C’est fait grand frère ! L’espace a été modifié ! On peut se frapper de toutes nos forces sans que cela ne détruise le décor ! Brave Patapouf, Brave ! »

Ah… Bon… Il valait mieux ne pas l’embêter avec ça. Palkia ne disait rien, reculant de plusieurs pas alors que Samus, Orié et Orion se mettaient en position triangulaire, chacun ayant la possibilité de voir les deux autres ainsi. Il toussa légèrement, cherchant ses mots avant de dire d’une voix calme et lente :

« Comme on s’en doute et je tiens à le rappeler puisqu’Orié est du genre à y aller un peu à la brutale, cela est pour nous permettre de nous remettre à jour au niveau musculaire. »

« D’accord… J’irais doucement pour toi, grand frère. Tu veux que je sois douce et que j’y aille avec des caresses ? » demanda t-elle avec un petit sourire aux lèvres, le jeune homme préférant ne pas répondre, se rappelant que trop bien comment s’était passé l’autre réalité… Ses deux sœurs qui dormaient habituellement sans grand-chose sur le corps mais dans son lit. Ahem… Il en devait pas y penser.

Il esquiva subitement un coup de poing droit de la part d’Orié, le jeune homme répliquant aussitôt par une petite frappe au niveau de la joue gauche qu’elle évita. Samus ? Elle restait immobile, croisant ses bras comme pour attendre. Elle ne voulait pas s’entraîner ? Ou alors… C’était à cause de ce qu’il avait dit avant-hier ? Cela avait été qu’une simple erreur !

« Tu m’en veux encore, Samus ? » demanda t-il tout en roulant sur le côté, évitant une nouvelle attaque d’Orié alors qu’ils se trouvaient sur le toit de l’immeuble. Néanmoins, une sorte de dôme translucide était présent tout autour d’eux, imperceptible aux yeux de tous et de toutes… Ils étaient dans un autre espace, un espace crée par Palkia.

« Pourquoi est-ce que je devrais t’en vouloir, Orion ? » demanda t-elle d’un ton neutre bien qu’il était facile de remarquer qu’elle était en colère d’après les traits sur son visage.

« A cause de ce que je t’ai dit avant-hier… Tu m’en veux à cause de ça… Tu sais… Je ne le pensais pas méchamment… Tu sais que je t’aime et que… »

« Parce que tu es aveugle, il vaut mieux que tu ne t’entraînes pas avec moi car tu ne me vois pas ? C’est ça que j’ai parfaitement compris personnellement. »

Ah… Elle visait en plein cœur. Orié profita de son embarras pour le soulever et le faire atterrir avec violence au sol. Et oui ! Il ne devait pas oublier de se défendre et d’être complètement conscient pendant un combat… Sinon… Il finissait à terre héhéhé ! Elle venait de battre son grand frère ! C’était devenu bien plus rare depuis le temps. Il avait appris à utiliser son phazon à moitié et donc…

« C’est bon, vous n’avez pas besoin de moi pour vous entraîner visiblement. »

« SAMUS ! Attends un peu ! S’il te plaît ! » s’écria le jeune homme en tendant sa main vers elle, Samus quittant l’espace que Palkia avait crée pour retourner dans l’appartement. Orié était couchée sur Orion, un léger sourire aux lèvres tout en disant :

« Grand frère, tu continues de perdre là ! Tu vas devoir faire mieux ! »

« RAHHHHHHHHHHH ! Je n’aime pas quand elle me fait la gueule ! Allez zou ! Orié ! C’est l’heure de décoller ! » s’écria t-il tout en de retournant pour être sur le dos, son pied appuyant sur le ventre de sa sœur pour la projeter en arrière.
Elle éclata de rire alors qu’elle se rattrapait, se tenant face à Orion. Lentement, des flammes bleues sortaient de ses yeux alors que le jeune homme se relevait, un air de plus sérieux au visage. Il la regarda longuement, murmurant doucement :

« Est-ce que tu pourrais pousser un peu plus loin ton phazon ? Reprendre celui… »

« Le violet ? Je… Je n’aime pas trop l’utiliser… Car il est très puissant… Mais si tu le désires… Je veux bien te le montrer… grand frère. »

Les flammes bleues disparurent alors ses deux tresses noires se détachaient pour laisser ses long cheveux noirs se réunir. Ses yeux devinrent peu à peu violets tandis qu’une petite armure recouvrait ses épaules, ses bras et ses mains. A la place de sa main droite, une gigantesque lame faisait son apparition alors qu’il remarquait que des petites ailes noires étaient apparues dans le dos de la jeune femme.

« Ca n’y était pas auparavant… Qu’est-ce que ça veut dire, Orié ? »

« Ah ! C’est purement esthétique ! C’est comme les cornes d’Oria… Je peux les faire apparaître si je les désires… C’est juste des ailes faites de phazon… Je ne suis pas sûre que je puisse voler avec elles par contre… Je n’ai jamais essayé… Sinon… Euh… Et bien… Voilà… Qu’est-ce que tu en penses… grand frère ? »

« Tu es vraiment magnifique, Orié… Dans cette tenue… Je ne sais pas… Je te trouve vraiment resplendissante contrairement aux autres fois. Elle te va très bien. »

« C’est vrai ? J’avais un peu honte de l’utiliser… Car bon… C’est quand même une armure à moitié… Et puis avec cette épée gigantesque… Et puis, c’est quand même du phazon violet donc un peu plus dangereux que les précédents. »

Mais elle était vraiment heureuse que son grand frère aime cette transformation ! Elle sauta dans ses bras en rigolant, l’enlaçant ensuite longuement alors que son épée disparaissait. Ah… Elle adorait vraiment quand son grand frère la complimentait. Cela valait tout l’or du monde à ses yeux. Alors qu’elle arrêtait d’utiliser le phazon, lui-même semblait se concentrer et réfléchir à tout ça. Bon… Comment est-ce qu’il devait faire ?

« Tu prépares quoi grand frère ? Tu sembles avoir une idée en tête. »

« Tu te rappelles de notre coma… commun ? Et bien… J’ai envie de voir si je peux arriver à contrôler mon phazon au point d’être comme l’Orion de là-bas. »

« Je ne sais pas si c’est possible, grand frère… Mais c’est vrai que tu étais classe… Enfin… Tu étais beau comme ça ! Essayes voir ! Essaye ! » dit-elle avec entrain alors qu’elle reculait pour le laisser faire.

Se concentrer… Se concentrer… Déjà faire apparaître son… cristal jaune… Ce phazon… jaune… mais solidifié… AHHH ! Il s’écria de douleur alors qu’il posait une main sur son front, Orié arrivant tout de suite à sa hauteur.

« Arrête grand frère ! Arrête ! Ca ne sert à rien ! »

« Non ! Je dois continuer ! Je dois encore essayer ! Jusqu’à ce que je dois arriver ! Allez ! Je peux le faire ! J’en suis sûr et certain ! Laisse-moi Orié ! »

« Non ! Tu n’y arriveras pas et tu sais pourquoi ?! Car ça fait à peine quelques mois voir un an au grand maximum que tu sais utiliser ton phazon ! Tu crois que tu peux faire fusionner deux phazons dans ton corps… Attends… Non… Tu ne peux pas… Tu tentes de fusionner les trois phazons dans ton corps… sans le vouloir… C’est normal que tu te fasses du mal ! »

« Pff… Tu as sûrement raison… Le moi de cette autre… réalité… n’avait pas ce troisième phazon… Mais… Je suis quand même mort malgré cette armure. »

« Ne pense pas à ça grand frère… Ne t’en fais pas s’il te plaît… »

Ah… C’était plutôt difficile de ne pas penser… Auparavant, ils savaient qu’il devait mourir… Mais maintenant… Ils connaissaient l’origine de sa mort… Mother Brain… C’était cet œil… qui était responsable de sa mort…

« Tu sais… Orié… Je ne te laisserais pas mourir… Qu’importe que ça soit Mother Brain, Dark Samus ou je ne sais quoi qui se mettra en travers de mon chemin… Tu es trop précieuse à mes yeux… Oria… aussi… Je n’ai pas pu protéger maman… Mais vous deux… Et bien entendu Samus, vous serez toujours en vie ! »

« … … … Grand frère … … … Je t’aime. »

« Héhéhé, moi aussi Orié, moi aussi… » dit-il alors qu’elle allait dans ses bras. Il était temps de rentrer… Cet entraînement serait repris le lendemain.

L’espace arrêta d’être crée tandis que Palkia retournait dans la pokéball de la jeune femme aux cheveux noirs. Voilà… C’était suffisant pour aujourd’hui. Ils quittèrent le toit ensembles, retournant en direction de l’appartement en pénétrant d’abord dans l’immeuble. De son côté, il avait à se faire pardonner par Samus… Même si dans le fond… Cela était tout simplement la vérité même si elle ne voulait pas l’accepter.

« Samus… Mon amour ? Ma petite Samus ? Ma grosse Otaria? Mon Ecremeuh ? »

« Continue de m’appeler par des noms de pokémons et je te fais rentrer ta glotte de telle façon que tu ne feras que parler avec une voix de fillette de cinq ans. »

« Pardon… Pardon… Je ne voulais pas t’énerver, c’est simplement que… Samus… S’il te plaît… Arrête de me faire la tête… »

Ils étaient tout les deux dans le lit conjugal, Orion étant torse nu tandis que Samus portait une robe de chambre blanche. Ses longs cheveux blonds étaient détachés bien qu’elle lui tournait le dos. Il tenta de poser ses mains sur son ventre mais elle le repoussa, reprenant :

« Continues comme ça et ça va mal finir. Si tu ne comprends pas que… Que… Me repousser comme tu l’as fait, ça m’a fait mal, c’est que tu me connais très mal, Orion. »

« Samus… Je ne voulais justement pas te faire de mal ! Tu sais aussi bien que moi que je ne peux m’entraîner qu’avec Orié pour ce qui concerne le phazon… Et puis… »

« Oui, oui, l’excuse habituelle qui fait que tu ne me vois pas…  car tu es aveugle… Oui… tu es aveugle d’une façon très bizarre… Très très bizarre même… »

« Tu penses à quoi ma douce ? » demanda t-il en venant l’embrasser dans le cou, cette fois-ci, elle se laissait faire alors qu’une idée germait dans sa tête.

« Orion… Tu es capable de sortir du phazon bleu de ton corps ? De tes mains ? »

« Hein… Bien sûr… Mais pourquoi est-ce que tu me demandes cela ? »

« Est-ce que tu es capable de le contrôler et de lui donner une forme basique ? Je ne sais pas… Comme un bonbon ou alors une petite forme vraiment simple… Mais sans qu’il soit dangereux… ? »

« Je peux essayer mais bon… C’est vraiment une drôle de demandes quand même. »

Il se redressa dans le lit, se mettant assis correctement alors que des veines bleues apparaissaient le long de son bras droit. Peu à peu au bout de ses doigts, des petites cristallisations bleues se présentèrent tandis qu’il fermait le poing. Quelques instants plus tard, une sorte de petite sphère de quelques millimètres de diamètre se tenait dans sa paume.

« Et après ça ? Qu’est-ce qu’il y a ? Je ne vois pas ce qu’il y a de bien compliqué… »

« Hum… Ce phazon là… Tu es le seul à le contrôler, c’est ça ? »

« C’est le phazon bleu… Celui de base… Le moins dangereux… Dark Samus ne pourrait rien faire du tout contre ça… Et c’est bien le seul phazon dont je suis sûr de garder le contrôle. Pourquoi ç… Hey ? Qu’est-ce que tu fais ? » s’écria t-il alors qu’elle prenait la petite sphère dans sa main, étant la seule chose que le jeune homme pouvait voir.

« Tu veux savoir ce que je vais faire ? Tout simplement ça, Orion. »

HEIN ?! Elle avala sans trembler la sphère de phazon bleu, le jeune homme regardant l’objet qui disparaissait peu à peu de sa vue… Im… Im…

« Imbécile ! Même si je contrôle ce phazon, il va rentrer en toi et se déplacer dans tes… »

« Veines ? Oh… C’est vrai ? Comme c’est dommage… » dit-elle avec un peu d’ironie alors qu’il palpait ses bras et sa gorge tout en continuant de dire :

« Pourquoi est-ce que je n’arrive pas à extirper ce phazon de ton corps ? Je devrais facilement le pouvoir… Je devrais en être capable… »

« Et non ! Tu n’en seras pas capable… Il se développe quand en moi ? La dernière fois que j’ai eu du phazon dans mon corps, il était plus ancré dans une partie et il ne se développait pas… sauf quand du nouveau phazon venait m’atteindre. Orion ! Recrée du phazon ! »

« Hors de question ! Je ne vois pas pourquoi je le ferais et tu es complètement folle, ma fille ! Il en est hors de question ! Sauf si tu me donnes une très bonne raison de le faire ! »

« Pour que tu puisses me voir… Est-ce que c’est une raison suffisante ? » demanda t-elle d’une voix lente alors qu’il paru surpris des paroles de la jeune femme.
Pour le voir ? C’était beaucoup trop dangereux quand même… Mais… Il appréciait la demande de la jeune femme aux cheveux blonds… C’était beaucoup trop risqué… Comme une faible lueur dans cette obscurité, il apercevait le phazon bleu au niveau de son estomac.

« C’est trop dangereux… Samus… »

« Fais-le s’il te plaît… Insuffles-moi du phazon… J’y ai déjà résisté… J’y résisterai encore une fois… Ne t’en fait pas… »

« … … … … Tiens … … … Mais ce que tu me demandes … Si je vois qu’un jour, tu en souffres … Je te le retirerais de force … Est-ce que c’est clair ? »

Elle hocha la tête d’un air positif alors qu’un filet de phazon bleu sortait de ses doigts, la jeune femme aux cheveux blonds ouvrant la bouche comme pour l’avaler. Pendant plusieurs secondes, elle continuait d’avaler sans cesse le phazon bleu d’Orion, celui-ci s’étant retourné pour ne pas le regarder, trop honteux de ce qu’il venait de faire.

« Orion… Est-ce que ça a marché ? Je me sens… un peu bizarre. »

« C’est normal… Ca fait toujours ainsi… »

« Et si maintenant, on commençait notre nouvel entraînement puisque tu peux me voir ? »

Hein ? De quoi est-ce qu’elle parlait ? Elle le força à se retourner pour qu’il puisse voir complètement son corps… Maintenant qu’elle avait ce phazon bleu… en elle… Même si il était tellement infime en elle… Ah… Il pouvait même voir le tissu… qui tombait ? Elle l’embrassa longuement, jouant avec sa langue alors qu’elle se collait tout contre lui. Ah… C’était donc ça l’entraînement dont elle parlait ? Il retenait l’idée.

Laisser un commentaire