Chapitre 28 : Cacher la vérité

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 28 : Cacher la vérité

« Aller … ZOU ! On fait ça comme ça ? Tu y arrives ? »

« C’est quand même gênant … Dyamia. Tu n’es qu’une adolescente. »

« Je suis une femme mature et qui est capable de prendre un bain avec un homme blessé salement. D’ailleurs, on va faire attention à ce que les plaies ne s’ouvrent pas, d’accord ? »

Oui mais je … Enfin … Disons que voilà … Je lui tourne le dos pour chercher à me déshabiller mais j’entends déjà ses habits qui tombent de son côté. Une adolescente quoi ! Je … Gloups … Je finis le premier et plonge aussitôt dans l’eau qu’elle a fait couler bien avant que l’on rentre dans la salle de bains. Je ne dois pas la regarder mais j’y suis obligé. Comme elle est de dos, je peux voir ses fesses nues et je … Enfin non … Je ne devrais pas … Pas du tout quand même ! Pourquoi est-ce que je comporte comme un gamin ?

« Bon ! Je te laisse décider, Ric. Je m’installe contre toi ou en face de toi dans le bain ? »

« Cont… Euh en face … Enfin , je … »

Je ne sais pas quoi dire. Contre moi, je la sentirai directement. En face de moi, je pourrai tout voir. Quel idiot mais quel idiot ! Elle rigole mais se retourne vers moi. JE … NON ! Qu’il se calme ! Qu’il se calme ! Je suis plus qu’excité !

« Au moins … Quelqu’un a l’air content de me voir. Il sort même de l’eau. »

Je ne regarde même pas mon sexe. Mes yeux sont rivés sur sa poitrine qui est plutôt belle et appétissante … Enfin, avec les tétons roses au bout … Gloups. Et son entrejambe … Il y a des poils pubiens de couleur blancs et noirs. C’est … C’est bizarre mais c’est excitant. Elle plonge dans l’eau et vient se coller contre moi … mais de face ! Je peux tout voir ! Et je peux tout sentir ! Bon sang ! Mon sexe !

« Vilain polisson … Ric … Tu ne voudrais quand même pas qu’on le fasse dans l’eau, n’est-ce pas ? Et puis, être excité par une adolescente, tu n’as pas honte ? »

« Pardon … Je vais me contrôler. Je ne devrai pas … C’est inexcusable. »

« Tu es un homme … Je suis une femme. Et puis, je ne suis pas en reste non plus hein ? Si je n’avais pas voulu une telle réaction, je n’aurai pas été dans le bain, je ne me serai pas mise de la sorte sur toi … et puis … Je voulais être réellement désirée … Enfin, est-ce que tu me désires, Ric ? Je veux dire … »

Elle semble gênée et embêtée. Quelque chose la dérange mais quoi ? Je n’aime pas la voir ainsi. Elle prend ma main gauche et la descend jusqu’à …HEY ! Je … Je tente de la retirer mais elle continue de me fixer avec ses yeux rubis, un peu rougie aux joues.

« Ric … Tu ne seras pas le premier … mais surement le dernier homme. Je ne compte plus les hommes qui sont passés par là … Je ne compte plus le nombre de fois où mon corps a été ravagé et sali par ces hommes. Je veux juste savoir : est-ce que tu crois que tu peux me désirer ? Malgré l’impureté de mon corps ? Ne t’en fait pas … L’intérieur est toujours … bon. Il est toujours capable de donner vie, il est toujours utilisable, je … »

« Ne parle pas de ça comme si tu étais un objet dont une fonction était brisée ou non ! »

« C’est vrai… Mais donc, ça ne te dérangerai pas ? »

« La seule chose qui me dérangera, c’est le fait que tu sois une adolescente, voilà tout. Peut-être que je suis excité mais je suis quand même consciencieux. »

« Ric … Je te promets que tu ne seras pas déçu du voyage si toi et moi … Nous le faisons ensembles. Oui … Je suis sûre et certaine qu’avec toi, tu ne te consumeras pas … Je suis sûre et certaine que toi et moi, cela sera pour la vie. On se lave un peu ? »

Bien entendu. Enfin … Je ne m’attendais pas à ce qu’elle commence à me … oh … C’est … Ohla ! Elle est douée, c’est vrai. Elle le fait … Ah … Qu’elle arrête ! Sinon, je risque de … Elle pousse un petit cri de surprise alors que je rouvre les yeux. Voilà qu’elle est maintenant … tachée … Elle s’enfonce dans l’eau de la baignoire, gardant son sourire avant de ressortir quelques secondes plus tard.

« Ric, j’espère quand même que tu tiendras plus longtemps ce soir hein ? »

« Pardon mais c’était … tellement bon … Enfin, je ne m’y attendais pas et … Qu’est-ce que tu es en train de faire là ? Hein ? Vilaine fille. »

Je dis cela alors que je la vois faire quelques mouvements dans l’eau. Comme elle n’est pas parfaitement translucide, difficile d’observer en détails mais dans ce genre de situations, il n’y a pas vraiment besoin de voir pour comprendre.

« Tu ne crois quand même pas être le seul, Ric hein ? Rien que t’avoir à mes côtés me met dans tous mes états. Ric … Tu sais … Suivant si … Oooooh … Si j’utilise mes pouvoirs ou non, mes cheveux s’allongent plus ou moins et deviennent blancs ? Et mes yeux aussi deviennent bleus. C’est assez spécial mais il faut dire que je suis la première pokémon humanisée par ta mère. Oh oui ! »

Sa main disponible vient se placer autour de mon cou alors que tout son corps tremble dans l’eau qui déborde de la baignoire. Je vois ses pointes de chair qui se tendent en même temps qu’elle a maintenant une respiration plus que rauque.

« Oh … Oh … Oh … Ric … Je crois avoir sali l’eau … mais toi aussi … On se lave les cheveux et on va dans la chambre. Je ne tiens plus. Tout mon corps te réclame … et j’ai une idée pour éviter que tu sois gêné. »

Une idée pour éviter que je sois gêné ? Je suis intéressé … mais bizarrement, je ne suis pas du tout réticent à coucher avec elle … sauf pour son côté adolescente. Non … Mais je me dis une chose : si j’accepte d’être avec elle maintenant, il faudra bien que j’accepte avec les autres. Est-ce que je suis prêt à faire cela ?

Dyamia me mouille les cheveux et me les shampooine alors que je fais de même de son côté. Elle est excitée comme une puce et moi aussi … Les minutes s’écoulent et finalement, je suis hors du bain … Je suis sec mais je porte juste un caleçon trop serré pour ce qu’il contient. J’ai aussi quelques bandages sur le corps en divers endroits.

Et Dyamia … Elle ne porte rien du tout … Elle est tout simplement nue devant mes yeux. Elle me murmure d’aller dans la chambre et de m’attendre. Je ne sais pas … Je ne sais pas … mais je suis vraiment plus qu’excité là. Je suis assis maintenant sur le lit alors qu’elle revient, toujours dans la tenue qu’elle portait lorsqu’elle était née. Mais elle tient … quoi ? Un bandeau ? Je suis surpris mais elle me dit :

« Est-ce que tu aimes être dominé ? Je peux aller en chercher d’autres hein ? Mais c’est tout simplement pour tes yeux, Ric. Ainsi, tu ne me verras pas … Et puis, la surprise sera bien présente lorsque tu iras le retirer, n’est-ce pas ? »

J’hoche la tête positivement alors qu’elle s’approche de moi. Bon sang, je suis dans un tel état que j’aimerai lui sauter dessus mais avec mes blessures … Et puis … Voir cette poitrine qui se balance devant mes yeux avant que ça ne soit le noir complet … Je … Je ne vois plus rien maintenant. J’entends juste ses petits rires.

Laisser un commentaire