Chapitre 283 : Fugue

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 283 : Fugue

« Orion ! Y a ta femme qui arrive ! Tu te prépares ? »

On venait de lui annoncer la visite de Samus mais il ne semblait pas avoir le cœur à cela. Cela faisait déjà plusieurs jours qu’Orié n’était pas revenue… et… et… Comment dire… Il n’avait tout simplement pas le cœur à cela, c’était tout.

« Orion ? Tu es bien là ? » vint lui dire Samus d’une voix douce avant de rentrer à l’intérieur de la pièce. Elle avait un ton assez doux… et triste, n’est-ce pas ?
Il se releva du lit, la regardant tout en se mettant assis. Elle s’approcha de lui, venant l’embrasser longuement avant de se positionner à côté de lui. Avec lenteur, elle lui prit la main, lui murmurant d’une voix délicate :

« Orion ? Comment est-ce que tu vas ? Ce n’est pas trop dur la prison ? »

« Bof… Sans mentir… Ca peut aller mieux… On m’ignore car je ne suis qu’un simple humain mais c’est tant mieux. Au moins, je n’ai pas d’ennuis. Et toi ? Ta mission ? Qu’est-ce que cela a donné ? » dit-il en caressant sa main avec lenteur.

« Ca peut aller… Je t’avoue que c’est assez différent quand même sans toi. Enfin, je m’étais habituée à travailler seule puis avec toi, ça a tout changé… Maintenant, à nouveau, je dois me méfier de ce qui se trouve dans mon dos car il n’y a personne pour me protéger. »

« Mais tu n’utilises pas Tatsu et Midélia ? Normalement, ils devraient facilement pouvoir t’aider pour cela, non ? » répondit-il alors qu’elle hochait la tête d’un air positif.

« Bien entendu, ils m’aident mais ce n’est pas la même… sensation de protection. »

Il lui fit un petit sourire ému, passant ses doigts entre les siens. Pourquoi est-ce qu’elle était triste ? Pourquoi est-ce qu’elle avait cette mine déconfite et légèrement gênée ? Quelque chose s’était passé n’est-ce pas ? Est-ce que cela concernait Orié ?

Il avait l’air de ne pas aller très bien. Ce n’était qu’une impression ou la réalité ? Tout ce qu’elle savait, c’est que le jeune homme ne semblait pas dans son assiette. Elle l’invita à poser sa tête sur ses genoux, passant une main dans ses cheveux blancs bien que sa poitrine moulée dans sa tenue bleue venait parfois toucher sa tête.

« Raconte-moi tout, Orion. Tu sais très bien que je n’aime pas quand tu es dans cet état. Je sais… que c’est très dur… mais tu dois tenir bon pendant une année. »

« C’est long une année… Et c’est une année de moins sans toi… Et ça, c’est vraiment plus dur que tout, Samus… Vraiment très dur je trouve… Tu me manques… »

« Et moi donc grand bêta, tu me manques aussi. Mais tu m’as l’air plus calme que la dernière fois… Et je préfère te savoir triste à cause de ça… que de me faire un faux sourire joyeux. »

Elle continuait de lui caresser les cheveux, jouant avec ces derniers tandis que sa main gauche venait le garder contre elle. Elle préférait… quand il était sincère… C’était tout simplement ça qu’elle demandait… et en échange, elle se devait d’être sincère elle aussi.

« Orion… Je voulais te dire quelque chose au sujet d’Orié… C’est difficile à… »

« C’est à moi de te dire quelque chose ! Orié est venue il y a quelques jours… »

« Et ? Continue, je te laisse parler. » murmura t-elle alors qu’il se redressait de ses jambes, prenant ses deux mains dans les siennes.

« Orié… est venue… Et on… On… On a discuté et elle m’a donné un livre sur les étoiles mais mais… Mais… Mais… Pardon, Samus, j’ai vraiment faillit te tromper. »

« … … … Avec Orié ? » demanda t-elle d’un regard incrédule alors qu’il hochait la tête d’un air positif, reprenant aussitôt la parole d’une voix troublée :

« Je ne sais pas ce qui s’est passé mais depuis que j’ai perdu le contrôle de moi-même… en me jetant sur toi et en essayant de tuer Rosy… Je ne suis plus moi-même… Et alors que je me suis retenu pendant autant de temps, j’ai commencé à être intéressé à Orié… On a vraiment faillit le faire… J’y étais presque… Il n’y a rien eut ! Rien du tout ! Et je me dégoûte vraiment plus que tout ! J’ai faillit coucher avec ma sœur ! «

« Calme-toi ! Ca ne sert à rien de t’emporter ! » hurla t-elle aussitôt alors qu’il se tenait la tête entre les deux mains, comme voulant se l’exploser.

« Si… Ca sert à quelque chose. J’ai faillit faire une chose des plus horribles… Et… Et … Samus, je t’aime vraiment… Vraiment et sincèrement ! Je ne veux pas que tu crois que je sois volage ! Tout ce que je t’ai montré lorsque nous nous sommes connus au départ n’est pas vrai ! Je n’ai jamais été un coureur de jupons ! Je n’ai jamais été comme ça ! Je ne veux pas que tu crois que je suis un être complètement dégoûtant et répugnant ! »

« Je ne le pense pas… Tu me montres que tu t’en veux réellement d’avoir presque commis un inceste… Tu n’es plus très bien dans ta tête mais je suis sûre que ça se soigne Orion… Je suis sûre que ça se soigne… » murmura t-elle en lui caressant la joue.

« Le pire, c’est que j’ai des désirs sexuels… J’en ai de plus en plus… Comme si j’étais en manque… Je… Je ne veux pas te choquer, Samus… Mais mais… J’ai tellement envie de toi en ce moment mais je me retiens… J’ai vraiment envie… »

Elle voyait que le jeune homme fermait ses deux poings alors que son corps tremblait. Il avait envie de lui sauter dessus, c’était cela ? Ah… Mais ce n’était pas du tout le moment…

« Je ne comprends pas ce qui se passe avec mon corps… Peut-être que le phazon commence à réagir de la sorte et je ne veux absolument pas… »

« Je vais essayer de trouver une solution pour calmer ce phazon dans ton corps… Je vais faire des recherches, je vais aller aux divers endroits où il se trouve… S’il le faut, je vais aussi l’analyser mais on va essayer de te le calmer, d’accord ? Qu’est-ce que tu en penses, Orion ? C’est une bonne solution, n’est-ce pas ? »

Il ne savait pas du tout quoi répondre… Pas du tout même… Il en avait envie… Surtout que… Non… Il en avait envie mais pas autant qu’avec Orié… Ah… MAIS QU’EST-CE QUI SE PASSAIT AVEC LUI ?! Il se donna un coup de poing dans le front, se faisant gémir de douleur alors qu’elle le regardait avec étonnement.

« Mais ça ne va pas, Orion ? Arrête ça ! Tu vas arrêter de te frapper ?! »

« J’en ai marre, Samus ! J’en ai marre ! »

Il la poussa subitement sur le lit, se mettant au-dessus d’elle alors qu’elle gardait un visage neutre et calme. Les yeux du jeune homme étaient devenus légèrement jaunes tandis qu’elle fermait les siens, reprenant d’une voix lente :

« Fais ton affaire. Je suis ta femme… mais sache que dès l’instant où tu auras terminé ton méfait, je te considérai comme mort à mes yeux… et je te demanderai de ne plus espérer m’adresser la parole ou me voir. »

« … …. … Ah… … … Samus… J’en veux pas ! Je n’aime pas Orié ! Je n’aime pas Orié de cette manière ! Je n’aime pas cette manière de faire ! Je n’aime pas comment je suis maintenant ! J’ai envie de toi mais… Non… Non pas pour te prouver que je t’aime… Mais simplement pour me vider… Pour copuler… J’ai envie de me reproduire sans prendre en compte tes sentiments, qu’est-ce qui m’arrive Samus ? Qu’est-ce qui m’arrive ? »

Il commençait à sangloter et à pleurer, les larmes tombant sur le visage de Samus. Celle-ci ouvrit ses yeux saphir, le jeune homme continuant de trembler tandis qu’elle ne lui répondait pas. Elle… Elle devait le prévenir… Elle devait lui dire au sujet d’Orié mais avant…

« Pense à autre chose… Je ne sais pas comment te l’expliquer mais essaye de réfléchir à autre chose et qui pourrait s’ancrer dans ta tête… »

« Pour éviter de penser à ça… Ah… Ah… Mais mon corps réagit complètement… Tu le sais… Et tu le sens aussi ! Je ne veux pas t’aimer de cette manière ! Ce n’est pas de l’amour, juste du désir ! Et ça ne me plait pas ! Pas… du tout. »

« Mon petit Orion… On a vraiment que des ennuis, n’est-ce pas ? Tu comprends quand je te dis que le phazon est un fléau ? Je suis sûr que c’est ça… Il faut t’en débarrasser ! »

« Et ensuite… Qu’est-ce que l’on fera ? Je serais une plaie pour toi… Je ne pourrais plus te suivre dans tes aventures et tes missions et puis… »

« Alors j’arrêterais mes « folles » aventures. Si je dois me séparer de toi ou te voir simplement une fois tout les trois mois par obligation… Si je dois à chaque fois t’inquiéter et te rendre anxieux car que tu as peur que je sois blessée au combat alors que tu ne peux rien faire… Si… Tu le désires vraiment… Non… Même si tu ne le désires pas… J’arrêterai d’être une chasseuse de primes pour toi. »

Elle lui fit un petit sourire alors qu’il la regardait d’un air interloqué. Elle… Elle abandonnerait son travail depuis tellement d’années pour lui ? Si… Il devenait un simple humain ? Sans ce poison ? Ah… Sans ce… phazon ? Elle posa très rapidement ses lèvres sur les siennes tout en séchant ses larmes. Avec lenteur, elle lui prit les deux bras, le faisant s’affaisser sur son corps pour le garder contre elle. Ah… Bien entendu… Elle sentait que le corps d’Orion la réclamait… Mais il allait se contenter de ça.

« Orion… Je dois te parler d’Orié… Maintenant que tu m’as tout dit… Enfin… Tu m’as tout dit, n’est-ce pas ? C’est bien ça ? »

« Oui, oui… Je te le jure, Samus… Je t’ai tout dit… Et j’ai vraiment honte de moi… Tu ne peux pas savoir à quel point j’ai honte de moi ! Si ça ne tenait qu’à moi, j’irais me faire castrer, je suis sûr que ça serait efficace ! »

« AH NON ! HORS DE QUESTION ! Je compte bien avoir tes enfants un jour quand tout cela sera terminé hein ?! Si on élimine Dark Samus, tu n’auras plus de phazon ! Enfin bon… Je dois te dire au sujet d’Orié… Elle n’est pas revenue depuis quelques jours. »

« Hein ? Comment ça ? » s’écria t-il en se redressant, venant s’asseoir avec étonnement sur son lit tandis qu’elle faisait de même.

« Elle a complètement disparue… Sans même me prévenir. Noxis n’est pas au courant non plus et je ne sais pas du tout où elle est passée… »

« … … … Je vois … … … » murmura t-il d’une voix lente alors qu’il détournait le regard.

« Tu ne m’as pas tout dit … Orion … Libère toi de ce poids avant qu’il ne soit trop tard. Si tu sais où elle est, dis-le moi et je vais la chercher dès que je quitte cette pièce ! »

« … … … Je ne sais pas où elle est … Mais c’est de ma faute. Je lui ai dit clairement de partir de ma vie et de ne plus se présenter à nouveau devant moi… Je lui ai dit que je la détestais et que tout ce qu’elle ressentait pour moi était ignoble et affreux. Samus… Qu’est-ce que je suis en train de devenir ? Normalement, ça ne me gênait pas auparavant mais là… Elle m’a dégoûté de tout… J’étais répugné… Et je lui ai dit de ne plus jamais réapparaître devant mes yeux… tant qu’elle pensait ainsi. »

« … Mais qu’est-ce qui te prends Orion ? Mais qu’est-ce qui te prend ? Tu commences à changer radicalement et tu m’effraies… »

« Je ne sais pas… Samus, je ne sais pas… Ah… Ah… Je ne veux pas devenir un monstre, je ne veux pas faire souffrir ceux que j’aime ! »

« Je le sais très bien, Orion, je le sais très bien… Mais les faits sont là… »

Oui… Ils étaient là… Et il recommençait à pleurer. Il n’avait jamais voulut crier sur Orié de la sorte, JAMAIS ! C’était une chose qu’il refusait ! Mais pourtant, pourtant…

« Bon… Allez, je vais partir, Orion. Je reviendrais dans une semaine pour te donner des nouvelles d’Orié si j’en ai. Sois sage et patient… Et essaye de te contrôler… Tu en es capable… L’humain est le seul être capable de résister au phazon par la volonté… Avec les pokémons maintenant… »

Elle disait cela tout en l’embrassant tendrement, le serrant tout contre elle alors qu’il tentait de la peloter discrètement. Pourtant, elle lui donna une petite tape sur les mains tout en se relevant, lui faisant un petit sourire délicat.
« Je vais m’en aller ! Repose-toi bien, Orion. »

« Je vais essayer, Samus… Et s’il te plaît… Retrouve Orié, d’accord ? »

« Je vais faire de mon mieux. Je ne peux pas te le promettre car je n’ai aucun indice où me rendre malheureusement, Orion. »

« Ca ne fait rien… Je te fais confiance, Samus… Merci d’être passée. »

« Hey… Je suis ta femme et tu n’es pas en prison à cause d’un acte où tu étais conscient. »

« Héhéhé… Merci encore pour tout. »

Elle lui envoya un baiser de la main avant de quitter la pièce, le jeune homme retournant se coucher sur son lit. Orié s’était enfuie… Elle n’avait pas voulut remettre les pieds à cause de lui… Et ça, il n’allait pas pouvoir l’oublier…

« Mais qu’est-ce qui se passe avec mon corps ? »

Qu’est-ce qui se passait ? Il aurait aimé vraiment le savoir… Il aurait vraiment aimé connaître cette réponse… Mais là, actuellement… Il n’en avait aucune… Il ferma les yeux, cherchant à s’endormir pour quelques temps, troublé par tout ce qui se passait.

« Vous avez entendu ce que disent les soldats entre eux ? »

« Ouais… La chasseuse… Elle était là… J’ai envie de l’étrangler cette salope ! »

« Non mais pas ça ! Elle, on ne pourra pas lui mettre la main dessus… Mais son petit homme par contre… Vous savez qui ça peut être ? »

« Tu la vois sérieusement avec un trou du cul de ton genre ? C’est sûrement l’humain qui a été emmené y a quelques jours ! »

« Lui ? HAHAHAHA ! Tu te fous de ma gueule ou quoi ?! Comme si la chasseuse était capable de baiser un maigrichon comme lui ! »

« Ouais ben c’est ce que disent les soldats ! Moi, j’entends parfaitement bien contrairement à toi avec ton oreille en moins ! »

« LA FERME LES PRISONNIERS ! » hurla l’un des gardes.

Tiens donc… La chasseuse avait un amant ? Ou du moins, un type qu’elle appréciait ? Et il était dans cette prison ? Cela risquait d’être très intéressant… Et une sacrée expérience pour la chasseuse de primes et pour cet homme… Maintenant, sa vie ne faisait que débuter dans cette prison… Un véritable enfer allait commencer… pour le jeune homme aux cheveux blancs… Dorénavant… Cette année risquerait d’être très longue.

Laisser un commentaire