Chapitre 291 : Guillotinée

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 291 : Guillotinée

« Tu es si prévisible, Kéran. Ca en est charmant et mignon. Mais malheureusement, je ne peux pas te laisser plus longtemps et … »

« KERAAAAAAAN ! » crie la voix d’Elyséa alors qu’il lève la tête. Qu’est-ce qu’il … AH ! Un Dracolosse est en train de foncer vers lui ? Et Sélia aussi ? Purée ! Ça ne va pas être simple ! Mais il sait comment faire !

Il pose une main au sol, créant un cocon de glace autour de lui alors que le pokémon et la femme aux cheveux bleus le percutent de tous les côtés, la fissurant mais ne la brisant pas. Il pousse un petit soupir de soulagement avant d’exploser le cocon de glace, tuant net le Dracolosse mais ne blessant que faiblement Sélia.

« Une protection ? Mais combien de temps est-ce que tu penses qu’elle tiendra ? Tu n’es pas en état de réussir à me tenir tête très longtemps. Tu es seul contre l’entité la plus forte dans ce monde. Tu penses vraiment pouvoir me battre ? »

« Ce que je pense n’est pas ce que je dois faire. »

Et ce qu’il devait faire, c’était l’éliminer alors … Il emploierait tous les moyens pour ça ! Car … Il n’y avait plus de retour possible pour Sélia. Il le savait parfaitement … Il jeta un bref regard dans les airs pour observer la situation. Les pokémons dragons combattaient avec ardeur malgré le fait qu’ils étaient possédés … mais ça ne changeait rien à la situation. Même Hodan et Elyséa avaient du mal contre ce nombre de pokémons.

« Alors ? Inquiet ? Tu fais bien de l’être car ils n’ont aucune chance. »

« Tu me sembles bien sûre de ton coup mais on parle des personnes qui ont réussi à te battre une fois … alors pourquoi pas deux ? »

« Hahaha ! Car tu crois vraiment qu’avec tous les millénaires passés, je n’ai pas corrigé mes erreurs ? Imbécile … Ces dragons ne sont pas là depuis des siècles, n’est-ce pas ? Ce sont les progénitures des rares dragons qui ont survécu à la fin de cette guerre. Pendant des millénaires, leurs gènes ont été parcouru par moi. »

« Et il est temps alors qu’ils retrouvent une existence normale ! »

« Oh ? Et comment cela ? Par toi ? Tu comptes faire quoi pour m’affronter ? J’attends cela avec impatience. Montre-moi donc ce dont tu es capable réellement … »

« Ce dont je suis capable ? Tu vas le voir bien assez tôt. »

« Je remarque surtout que tu ne m’as guère blessée réellement. » rétorqua la femme aux cheveux bleus dans un grand sourire vainqueur.

C’est vrai … Il avait l’impression de ne pas se donner à fond. Mais comment faire autrement ? C’était Sélia … Il était si faible, ça en était pathétique. Tellement faible et risible … Il ne pouvait rien faire. Il était pieds et mains liés. C’était beaucoup trop difficile. Pourquoi avait-il voulu se battre seul contre elle ?

« Tu doutes, maintenant, n’est-ce pas ? Commet c’est divertissant et amusant … de te voir douter. Tu sais que tu ne peux rien faire contre moi et tu as peur de ça. »

Peur ? Il ne fallait pas exagérer. Il remarquait aussi que Sélia ne l’attaquait pas. Pourtant, la gelée la possédait, n’est-ce pas ? Alors pourquoi est-ce qu’elle ne l’attaquait pas ? Pourquoi ? Depuis le début du combat, il n’y avait jamais rien eu de … de réel.

« Sélia ? Pourquoi est-ce que tu ne cherches pas à me tuer ? »

« Ne pas chercher à te tuer ? Quelle bonne blague, je … »

« Tu ne m’as jamais blessé réellement. Pour l’heure, nous sommes tous les deux en parfait état alors … Si tu sais que j’aurai du mal à te tuer, il en est de même pour toi. Est-ce que tu es réellement possédée par la gelée ? Est-ce que c’est la gelée qui parle ? »

Elle eut un grand sourire, éclatant soudainement de rire avant de poser une main sur son front. Vraiment … Vraiment très drôle. Elle voyait … Elle voyait ce qu’il voulait … Mais la vie ne marchait pas de la sorte, loin de là même.

« Je vois … Je vois … Tu espères encore quelque chose … »

« HYATHENA ! » hurla une nouvelle voix alors que l’imposant dragon atterrissait au sol. Couvert de nombreuses entailles, Hodan avait déposé les blessés au sol, certains remarquant ce qui était arrivé à leurs compagnons.

« Ne les laisse pas, Hodan ! Il vaut mieux qu’ils restent en hauteur avec toi ! »

« Non ! Pas maintenant ! Elyséa est en train de les retenir ! Je … Je … Je ne voulais pas y penser, trop concentré sur Sélia … mais où est Hyathéna ?! »

« Hyathéna … Hyathéna … Qui est-ce ? » murmura Sélia avec lenteur, les yeux rubis du dragon s’ouvrant en grand. Elle se moquait de lui ?! Il n’était pas d’humeur ! « Tu veux parler de la pokémon qui est dans mon corps, n’est-ce pas ? D’ailleurs, cela me fait penser que je n’ai pas encore vu son espèce … C’est étrange, n’est-ce pas ? »

Les dragons dans les cieux avaient arrêté de se battre, tous se tournant vers Sélia. Elyséa aussi … Tout le monde était en train de la regarder.

« Qu’est-ce que ça veut dire ? Il est vrai qu’Hyathéna est … »

« Non non … Tu ne comprends pas, Hodan. Hyathéna est vraiment spéciale … Imagine. Lorsqu’un dragon meure, est-ce qu’il peut redevenir un autre pokémon spectre ? Ou ténébreux ? Il y a des chances … mais un dragon auréolé de puissance ténébreuse …C’est étrange et rare, n’est-ce pas ? Un peu comme le fait que tu sois un dragon spectral … Ce qui m’a l’air plus que succulent d’ailleurs. »

« Qu’est-ce que tu as fait d’Hyathéna ?! Réponds ! »

« Ce que j’en ai fait … Oh … Elle est en moi … Mais sous quelle forme ? »

… … … IL COMMENCAIT A L’ENERVER ! OU ETAIT SA SŒUR ?! IL ouvrit la gueule, préparant un souffle issu de la puissance des dragons. Elle n’allait pas s’en tirer comme ça ! PAS DU TOUT ! Mais une voix féminine sortit du corps de Sélia :

« Attends, grand frère ! Attends Hodan ! Je … Je vais bien. »

« Hyathéna ? Mais … Tu vas bien ? Vraiment ? » bafouilla le pokémon dragon alors qu’il demandait à tous de descendre, reprenant sa forme humaine.

« Ça va pas fort mais … bon … Ce n’est pas si mauvais que ça aussi. »

« Comment ça ? Qu’est-ce que tu racontes, Hyathéna ? »

« Ah … Disons que la gelée verte ne me possède pas … Voilà tout. On dirait bien qu’elle n’arrive pas à posséder deux corps en même temps. Et de toute façon, ce n’est pas si important que ça et … »

« Hyathéna ! Il s’est passé quoi avec Sélia ?! » cria le jeune homme aux cheveux argentés sous son armure blanche, Sélia haussant un sourcil en entendant la voix en elle.

« Ce qui s’est passé ? Elle était supérieure sur tous les points … face à cette gelée verte. Elle a tué de nombreux pokémons dragons en venant ici … Sans aucune difficulté. »

« Mais alors pourquoi ? Pourquoi est-ce qu’elle … est ainsi ? »

« Car dans le corps de ces dragons, il restait des résidus de cette gelée verte. Alors peu à peu … Elle a fini par se faire envahir par cette gelée. Comme elle l’a expliqué, les pokémons dragons qui vivent ici ont presque cette gelée … « dans le sang ». A partir de là, c’est devenu bien plus aisé pour cette gelée de la posséder. »

« Mais pourquoi … Tu n’es pas possédée toi aussi ? Pourquoi ? »

« Je ne sais pas du tout … Je ne pense pas que le fait d’être en elle me protège. J’ai l’impression que c’est différent … Je ne suis pas protégé, ELLE me protège. »

Elle ? Qui ? De qui est-ce qu’elle parlait ? Est-ce qu’il s’agissait de Sélia ? Non … Si ? Peut-être ? Il ne comprenait plus vraiment grand-chose mais … Mais …

« Sélia est encore vivante alors ? Elle … »

« Je ne sais pas du tout, Kéran. Je ne peux pas te répondre à ce sujet mais je sens que … »

« Allons, allons, allons. Je crois que ça parle beaucoup trop maintenant. Je trouvais cela étrange que tu sois aussi muette depuis le début alors que je m’amusais avec tous ces pokémons dragons et métalliques mais tu n’attendais que ça en fait, n’est-ce pas ? »

« Je n’attendais rien du tout et … »

« Assez, tu m’importunes vraiment. Je pensais attendre un peu mais visiblement, c’est le moment. Pars de mon corps. »

Hein ? Comment ça ? De la fumée noire s’échappa soudainement du corps de Sélia, prenant la forme d’une créature tricéphale … C’était la vraie forme d’Hyathéna ?

« Comment est-ce possible ? Pourquoi est-ce que … »

« Kéran, ça ressemble à ce que tu as fait avec moi … Quand tu m’as repoussée sans même que je ne puisse réagir. C’est … surprenant. »

Car c’était la première fois qu’elle voyait ça chez quelqu’un d’autre. Comment est-ce que cela marchait ? Etait-ce juste une question de volonté ? Autre chose ? C’était vraiment difficile à comprendre, très difficile même.

La dragonne commença à se mouvoir, ses trois têtes tournant autour d’elle pour comprendre exactement ce qui se passait. Malheureusement, elle-même ne trouvait pas d’explications à … Non. Les dernières pensées de Sélia lorsqu’elle la possédait.

« Ce n’est quand même pas … ce que je crois ? »

« Il vaut mieux parfois s’abstenir de parler, fillette. »

La main de Sélia se posa sur le cou de l’une des trois têtes d’Hyathéna, celle-ci commençant à se débattre, les deux autres têtes se plantant dans ses bras sans qu’aucune réaction ne se fasse voir chez Sélia. La femme aux cheveux bleus reprit :

« Des fois … Tu parles trop … Beaucoup trop, n’est-ce pas ? »

« Attends un peu … Sélia ! Tu ne vas quand même pas … KERAN ! HODAN ! SELIA … »

« Bien trop. Adieu. » souffla Sélia avant de tordre le coup de la tête qui parlait, l’arrachant soudainement du reste du corps en une belle gerbe de sang.

« HYATHENA ! » hurla Hodan alors qu’il commençait à courir vers elle, de la gelée verte se formant devant lui, tel un barrage translucide.

« Il vaut mieux pour toi que tu ne t’approches pas trop de cette gelée. Ca serait dommage de te faire posséder, n’est-ce pas ? »

Sélia arracha une seconde tête à Hyathéna, le corps de celle-ci étant pris de soubresauts. La dernière tête arrêta de mordre le bras de la jeune femme, hoquetant.

« Tu … Sélia … Tu fais ça … »

« Je ne comprends pas pourquoi mon corps ne m’obéit pas complètement, enfin bon. » murmura une voix féminine mais différente de celle d’auparavant. « Peut-être que j’ai accordé trop de libertés à cette femme en la possédant mais bon … Cet abus de liberté a mené à la mort de cette Trioxydre. Un délicieux repas qui s’annonce ! » déclara la même voix avant d’arracher la dernière tête d’Hyathéna,

Elle plaça celle-ci juste au-dessus de sa bouche, du sang s’en écoulant alors que la femme aux cheveux bleus s’en abreuvait. Hodan poussa un hurlement, reprenant sa forme de dragon avant de chercher à traverser la gelée verte qui formait un barrage autour de Sélia. Mais les racines des pokémons du Dominion Naturel et d’Iyasminé l’en empêchèrent.

« Ne faites pas ça ! Elle n’attend que ça, Hodan ! »

« Elle vient de tuer Hyathéna et je dois la laisser faire ?! JE DOIS LA LAISSER VIVRE ?! ON PARLE DE MA SŒUR ! ON PARLE D’ELLE ! »

« N’oubliez pas que d’autres personnes sont mortes bien avant elle ! Comme la mère de Kéran ! Et ses pokémons aussi ! Et aussi Loa ou Hansanio ! Ou les membres de mon Dominion Naturel ! Vous voulez tout gâcher en vous emportant ? Si vous vous faites possédé, ça sera terminé pour nous ! »

« Je … Hum … JE … Hyathéna ! »

Mais il s’arrêtait … Il s’arrêtait finalement. Alors qu’il ne pouvait que regarder Sélia se repaître de son repas. Elle dévorait plusieurs morceaux dans la chair d’Hyathéna, que ça soit le corps ou alors sur les têtes. Elle semblait se faire plaisir.

« Délicieux … Vraiment délicieux. »

Elle se lécha les lèvres, une aura ténébreuse se formant autour d’elle alors qu’elle se relevait. Du sang autour des lèvres, elle fit disparaître la gelée verte comme si de rien n’était.

« Ce corps n’est pas très obéissant. Je pensais vraiment que cette femme voulait que je la possède et lui laisse en partie son corps. Elle recherchait tellement de puissance … mais en même temps, maintenant, elle possède les pouvoirs de cette Trioxhydre. Hahaha … Je me demande quel goût est-ce que tu as ? »

Elle venait de se lécher les lèvres une seconde fois, portant son regard sur Hodan. Celui-ci reprit sa forme de dragon, déclarant :

« Remontez-tous sur moi ! Elyséa va avoir besoin dans les airs ! »

« Je reste ici … comme auparavant. Terminez-en avec les dragons. » murmura le jeune homme aux cheveux argentés. Il n’était pas très rassuré mais tous partirent en le laissant seul.

« Oh ? Tu es donc si confiant ? »

« Pas le moins du monde … Mais je n’ai pas à me poser ce genre de questions. Hyathéna avait un message pour nous. Je ne sais pas ce que c’est mais ça ne me dérange pas. »

Ca ne le dérangeait pas du tout même. Il allait tout simplement éliminer Sélia. N’est-ce pas ? Ou alors, avec ce qu’avait dit … cette gelée, Sélia était celle qui avait parlé au départ ? Il ne comprenait plus. C’était quoi la vérité ? C’était quoi le mensonge dans toute cette histoire ? Il avait besoin de savoir car il était complètement perdu. Sélia … avait accepté cette gelée en elle pour quelle raison ? POUR QUELLE RAISON ?

Laisser un commentaire