Chapitre 297 : La geler de l’intérieur

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 297 : La geler de l’intérieur

« Kéran, je t’aime … Kéran, je t’aime tant … Tellement … »

« Je le sais, ma petite Elyséa, je le sais … Je le sais tant. »

« Je t’aime comme une folle, je te désire de tout mon être, je te veux de toute mon âme. Je ne pense qu’à toi, jour et nuit, je ne pense qu’à toi à chaque seconde de mon existence. »

« Il en est de même pour moi, Elyséa. Je t’aime tellement mon amour … Tellement … »

« Je ne veux plus être séparée de toi … Je veux disparaître avec toi, je veux que la mort nous réunisse tous les deux. Nous le méritons, n’est-ce pas ? »

« Je ne sais pas s’il est question de mériter ou non … Je ne sais pas exactement comment faire … Mais je sais juste que c’est ce que je veux pour toi aussi. » murmura le jeune homme aux cheveux argentés dans son armure blanche alors qu’il fixait Sélia.

« Vous avez fini tous les deux ? De parler à voix haute ? »

« Je discute avec l’être que j’aime … Je ne vois rien d’étrange à cela. »

Oh ? Mais c’était dérangeant … Très dérangeant. La femme aux cheveux bleus, montée sur un corps de métal arachnide commença à se mouvoir à toute vitesse, des jets de métal liquide doré se dirigeant vers Kéran à toute allure.

Le jeune homme chercha à les éviter mais l’un des jets vint le toucher à son épaule droite, le métal liquide commença à fondre sur lui. Il poussa un cri, gelant le métal … mais aussi son armure qui se brisa, laissant paraître la chair à vif … et brûlée.

« Hein ? L’acide n’a pourtant pas traversé ton … Oh, c’est vrai, en lisant les pensées de ce corps, j’apprends qu’à cause d’elle, tu as été brûlé sur la majorité de ton corps. Hahaha ! Vraiment, qu’est-ce que je dois affronter comme « sauveur » de l’humanité. »

« Hmm ? Tu crois vraiment que mon corps souffre dans cet état ? Tu te trompes lourdement … Je vais te montrer la puissance que tu ne possèderas jamais de Kyurem. »

Kyurem qui hurlait dans son armure. Elyséa ne comprenait pas mais lui si … C’était son corps … Son propre corps qui hurlait et était comme enragé. C’était son corps qui cherchait à éliminer cette gelée verte à jamais.

« Intéressant … Fais-moi donc une démonstration de cette fameuse puissance que je ne possède pas alors que tous les dragons de ce monde sont réunis dans ce corps. Tous leurs pouvoirs … Hahaha ! Je veux rire moi aussi ! »

« Si tu me provoques tant que ça … Ne pleures pas pour ce qui risque de te tomber dessus. »

« Kéran, ton corps n’est pas en bon état … N’utilise pas toute ta puissance d’un coup. »

« Je le sais parfaitement, Elyséa. Je sais ce que je dois faire. » murmura le jeune homme dans ses pensées. Il savait ce qu’il devait utiliser.

Il frappa du pied sur le sol, de nombreux rochers en sortant, lévitant. Il les envoya en direction de Sélia, celle-ci les évitant dans un sourire mais le jeune homme se trouvait derrière les rochers, venant la percuter de toutes ses forces. Son armure se fissura de plus en plus mais le corps de métal de Sélia aussi.

« Des pouvoirs ancestraux … qui pourraient t’épauler ? C’était ton idée de départ … mais ensuite, tu as décidé de m’attaquer de front. Bien bien bien … Mais tu penses donc que ça sera assez pour me battre ? Ridicule. »

« Qui a dit que j’en avais terminé ? »

Il ne s’était pourtant pas éloigné d’elle. Elle ne voyait pas qu’il ne reculait plus ? La femme aux cheveux bleus fit apparaître plusieurs serres issues de son dos, toutes faites de métal doré. Elle commença à marteler le corps de Kéran.

Le corps de Kéran qui ne bougeait pas d’un poil, continuant de rester près de Sélia. Il manigançait quelque chose ! Il manigançait quelque chose ! Elle le sentait ! ELLE LE SAVAIT ! MAIS ELLE NE TOMBERAIT PAS DANS SON PIEGE GROSSIER !

« Tu as besoin que je sois proche de toi hein ? Désolée mais c’est trop tard ! »

« Comme tu le dis si bien … C’est déjà trop tard, Sélia. »

Quoi ? Elle fit un saut en arrière mais à la réception, elle s’écroula au sol, plusieurs de ses pattes de métal se brisant en morceaux. Le jeune homme était dans un triste état, des parties de son armure blanche tombant au sol. Même Kurym … Même Kyurem ne pouvait rien contre ça … Mais il ne faillirait pas !

« Ah … Ah … Ah … Jusqu’au bout, il faut que l’on me cause des problèmes ! »

« Ce n’est que le début, je vais t’arrêter ! »

« Tu l’auras voulu … Je ne pensais pas avoir recours à ça … Mais je vais te faire revivre le désastre de ces derniers millénaires. Le jour où je suis arrivé ! HAHAHAHA ! »

Qu’est-ce que … Malgré son corps à moitié détruit, Sélia s’envola dans les cieux, passant au-dessus de Kéran avant de se retrouver devant l’arbre … L’arbre qui commença à l’entourer de ses racines. Il hoqueta :

« Qu’est-ce que … Qu’est-ce qu’elle est en train de faire là ? »

« La puissance des dragons est vraiment terrifiante, tu sais ? Même moi, je dois avouer que je la crains … Quand je suis tombé sur cette planète, j’ai eu de la chance de tomber sur l’un d’entre eux et de pouvoir le parasiter rapidement. Après, ce fut beaucoup plus simple. Tu sais, les dragons sont des créatures à la puissance démesurée … alors posséder un corps qui a autant de pouvoirs en soi … C’est un peu comme un rêve un peu fou … HAHAHA ! JE VAIS TE MONTRER LA TOUTE PUISSANCE DES DRAGONS ! Le jour … où je suis tombé. »

« Tombé ? C’est … LA METEORITE ! »

Elyséa venait de crier, comprenant parfaitement ce que Sélia comptait faire ! La femme venait maintenant de fusionner avec l’arbre, seule la partie supérieure de son corps ainsi que sa tête étant visibles, le reste se retrouvant dans l’arbre. L’arbre qui commença à rayonner d’une étrange lueur verte, très étrange … mais diabolique.

« Kéran ! Mets-toi à l’abri ! Préviens tout le monde ! ELLE VEUT … »

« Je t’ai dit pourtant que je ne m’enfuirais plus … Elyséa. »

« Ce n’est pas la même chose, Kéran ! Je ne sais pas si elle en est capable réellement … mais une météorite … Une météorite, ce n’est pas la même chose qu’une simple foudre ou décharge enflammée ! On parle de quelque chose qui a ravagé la planète pendant des millénaires, qui a causé la mort de millions voire milliards de personnes ! »

« Et alors ? Elle n’a pas causé la mienne … Ne t’en fait pas, Elyséa … Ne t’en fait pas. »

« Mais qu’est-ce que tu racontes … Kéran … C’est juste stupide. Juste … juste … »
Non, il était sérieux, plus que sérieux. Elle le sentait dans le fond … Elle arrivait à le percevoir. Kéran croyait réellement … Sauf que le ciel se déchira … Ce soleil radieux était maintenant à nouveau obscurci … par une masse gigantesque et rocheuse … Une masse rocheuse et enflammée … Un météore, issu de la puissance des dragons …

« Kéran, je t’aime … Je t’aime … »

« Moi aussi, Elyséa … Mais je ne compte pas mourir maintenant. » chuchota le jeune homme, fermant les yeux. Cette rage dans son corps était décuplée maintenant. Kyurem était haineux … Mais il ressentait aussi d’autres haines … D’autres haines bien présentes.

« Je ne suis pas seul … Je ne le serai jamais. J’ai toujours été protégé par mon ange gardien … par ma lignée … Par Kyurem. MOI AUSSI, JE PEUX LE FAIRE ! » hurla le jeune homme, son armure blanche finissant de se fissurer avant d’exploser, laissant paraître son corps déchiré par les brûlures.

« Faire quoi ? Invoquer un météore ? HAHAHA ! QUELLE BONNE … »

La femme aux cheveux bleus s’arrêta, son visage se levant vers le ciel. Non … Non … NON … NON ET NON ! CE N’ETAIT PAS POSSIBLE ! CE N’ETAIT PAS POSSIBLE ! Ce n’était pas sa météorite qui était en train de cacher le soleil … mais un astéroïde ? Il venait d’invoquer un astéroïde ? Comment …

« KYUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEM ! »

Un hurlement strident, rempli de rage se fit entendre alors que l’astéroïde pulvérisa la météorite, fonçant droit vers l’arbre gigantesque. L’astéroïde se sépara en plusieurs météorites, Kéran criant :

« Ne sous-estime jamais la puissance que peut engendrer ce monde au fil des millénaires ! »

« JE NE PEUX PAS DISPARAITRE ! VOUS NE POURREZ PAS ME DETRUIRE ! »

« Et pourtant, ça sera le cas ! Ça sera ma vengeance pour avoir emporté Sélia ! »

Les nombreuses météorites commencèrent à percuter l’arbre en plusieurs points, des éclats d’écorce vert volant dans tous les sens, des nuages de fumée, des explosions, des flammes se faisant voir devant les yeux de Kéran. Katérina était revenue, comme bon nombre de personnes dont Iyasminé.

« Wow … Tu peux me dire comment t’as fait ça ? »

« Je ne sais pas … Moi-même … Je sais juste que Kyurem était derrière moi … Cette rage accumulée pendant des millénaires a éclaté. »

« Mais est-ce que ça sera suffisant pour détruire cette gelée … et Sélia ? »

« J’espère que oui … Je ressens à peine mon corps et … »

« JAMAIS ! VOUS AVEZ COMPRIS ?! JE POSSEDE CE CORPS ULTIME ! »

La voix provenait de l’arbre, celui-ci continuant d’exploser en morceaux, le corps de Sélia s’en extirpant, à moitié métallique comme auparavant. Lévitant à quelques centimètres au-dessus du sol, il fonçait vers Kéran, celui-ci pointant son épée vers Sélia.

De la glace se forma tout autour de l’arme et du bras de Kéran, l’arme quittant la main de Kéran, fonçant à l’intérieur d’un pieu de glace. Le pieu traversa le corps de Sélia au niveau du ventre, le transperçant et continuant son chemin jusqu’à l’arbre, pour finir par s’y loger.

« Non … Non … NON ET NON ! NON ! »

« Et pourtant si … Libère ce corps … Libère Sélia ! LIBERES-LA ! »

« JAMAIS ! JE … JE … AH ! Mon arbre ! MON ARBRE ! »

Le corps de Sélia se retourna avec lenteur, la sève verte se présentant sur tout l’arbre alors que Kéran regardait le spectacle. L’arbre … était en train de se détruire de l’intérieur … Des pieux de glace sortaient de chaque parcelle de l’arbre.

« Bon sang … Ca va exploser … J’en suis certaine ! »

« Non … Non … Je ne peux pas … Je … »

« C’en est terminé, Sélia … Non … Foutue gelée. Tu as perdu. » murmura le jeune homme aux cheveux argentés, ces derniers ayant repoussé depuis le temps bien que moins qu’auparavant. Le corps de Sélia s’écroula au sol, dénué de vie. Et l’arbre vint prendre une teinte grise sur son ensemble …

« Ils sont morts tous les deux ? Je ressens plus leur présence. »

Katérina avait murmuré cela, constatant que plus rien ne se passait. Tout le monde observait en silence ce qui venait de se dérouler. Puis des cris de joie se firent entendre, Kéran se retrouvant secoué de partout.

« HEY HEY HEY ! Faites attention à lui ! »

La voix d’Elyséa se fit entendre en Kéran, les gens s’arrêtant alors qu’ils regardaient l’état du jeune homme. C’est vrai … Ils pouvaient le féliciter sans le bousculer. Iyasminé s’approcha de Kéran, de la sève entre ses mains. Le jeune homme ne sourit pas.

« Pardon Iyasminé … Pour Zénark … Je … »

« Ne vous ex … Ne t’excuses pas, Kéran. Zénark … voulait me sauver … Il l’a fait … et puis, c’est grâce à lui que je suis vivante. Je dois vivre pour honorer sa mémoire. C’est tout. Est-ce que tu veux que je te soigne, Kéran ? »

« Je crois que c’est inutile … » souffla le jeune homme, Iyasminé haussant un sourcil.

« Pourquoi est-ce que tu dis ça, Kéran ? Ne … Ne fait pas pareil que Zénark hein ? »

« Zénark est mort en se sacrifiant … Pour se sacrifier … Il faut mourir sur le moment. Ah … Je me demande combien de temps est-ce qu’il me reste à vivre … Ca ne vous dérange pas si on se repose ici ? Nous sommes au sommet de la montagne. Profitez du Soleil … car dorénavant, ça sera votre lot quotidien. »

Il eut un petit rire avant de s’écrouler en arrière, tombant lourdement sur le sol. Aussitôt, Iyasminé poussa un cri, alertée et inquiète, Katérina venant la rejoindre ainsi que d’autres personnes. Kéran, le sourire aux lèvres, regardait le ciel.

« C’est finalement terminé … Ah … Ah … Cette chaleur … Peut-être que c’était mon étoile … qui rayonnait en mon être intérieur. »

« Pourquoi est-ce que tu parles aussi étrangement, Kéran ? C’est effrayant. »

« Oh … Ne t’en fait pas pour moi, Iyasminé … Ne t’inquiète donc pas … Où est-ce que Zénark se trouve ? Il est proche, n’est-ce pas ? »

« Zénark …n’est pas loin. Je l’ai éloigné pour que son corps ne soit plus … mutilé ou possédé mais c’est fini maintenant, Kéran. »

« Ah … Tant mieux … Tant mieux … Je n’ai pas réussi à sauver tout le monde. Ah … Pardon … Pardon … Je … » souffla le jeune homme aux cheveux argentés avec lenteur, son corps laissant paraître de nombreuses cicatrices qui s’ouvraient les unes après les autres bien que cela n’était pas perceptible à l’œil nu.

« Ne t’inquiète pas pour ça, Kéran ! On se repose juste une demi-heure puis ensuite, le Dominion Naturel s’occupera de toi pour toujours s’il le faut ! Elyséa aussi ! Bien entendu, c’en est de même pour Hodan et Katérina ! Pour tous les membres des Doctes ! Pour tout le monde ! » s’écria Iyasminé, heureuse et soulagée que tout soit fini.

Laisser un commentaire